AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 well... not the best moment ; nathaniel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyVen 8 Sep - 20:40

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Nina est comme sur un petit nuage. Tout est parfait dans sa vie actuellement. Ca se passe bien avec Nathaniel. Que demander de plus ? Elle avait peur ... elle craignait qu'une fois qu'elle aurait couché avec lui, il se tirerait. Mais elle est ravie. Elle est contente de s'être trompée. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Il est là. Il est toujours là. Il est attentionné. Il est charmant avec elle. Non, franchement, elle est bien. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait être aussi bien. Enfin, la seule ombre qu'il pourrait y avoir, c'est la rencontre avec les parents de Nathaniel. Et franchement, elle n'a pas hâte. Il l'a rassurée à ce sujet. Ca n'arrivera pas avant un moment. Il est fâché contre ses parents. Elle sait très bien que ... et bien, que les parents, on n'a pas non plus ... comment dire ... une fois perdus, ils ne se remplacent pas. Elle a perdu sa mère, elle n'est pas forcément proche de son père. Ca lui va comme ça. Mais ça pourrait ne pas être le cas pour tout le monde. Et quand bien même il en veut à ses parents, peut-être ... qu'il faudrait qu'il se réconcilie avec eux avant qu'il ne soit trop tard. Elle n'en sait rien. Et la jeune femme n'a pas vraiment envie de s'en mêler. C'est comme ça qu'on se retrouve dans les emmerdes et Nina ne veut pas que ça arrive. Enfin.

Quoi qu'il en soit, ils sont de sortie. Ils sont de sortie de bon matin. Il y a des festivités un peu partout en ville parce que ... parce qu'il va y avoir le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby. Franchement, c'est pas un sport que Nina aime beaucoup. Mais des activités ont été mises en place un peu partout en ville. Et puis, y'a des écrans géants qui ont été placés pour ce match d'ouverture. On aurait dû fuir tout ça." Elle a un hochement de la tête tandis qu'elle tient le bras de Nathaniel. Ou alors, on aurait dû rester bien tranquille sous la couette." Elle glousse. Mais comme il travaille pour la mairie, il a quelques obligations. Et elle peut le comprendre. Il peut pas faire comme s'il s'en foutait et que ça n'avait pas d'importance. Donc, s'il doit participer à certains évènements, et bah, elle est là. Avec lui. Même si ça l'enchante moyennement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyMer 1 Nov - 22:42



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Well … not the best moment
crédit/ tumblr ✶ Nina

La foule est déjà bien présente dans les rues. Il y a peu d’évènements qui puissent rassembler autant les gens et le sport en fait partie. La coupe du monde de rugby va commencer et cette année encore, la mairie a organisé tout un tas d’activité autour de ce thème. L’écran géant a trouvé sa place afin de diffuser les matchs et des stands ont vu le jour un peu partout. Il a été demandé aux employés de faire une apparition. Je peux l’entendre et heureusement, Nina aussi. Main dans la main, nous nous baladons tranquillement. Je n’en reviens toujours pas de l’avoir à mes côtés. On a surmonté pas mal d’épreuves tous les deux. Mais ça me plait. Elle m’aide à garder les pieds sur terre par moment et son caractère est à la hauteur du mien. Elle ne se laisse pas facilement amadouer et mes beaux yeux n’ont parfois aucun effet sur elle. Et ça aussi, ça me plait. Sa remarque me tire un sourire mais c’est la suite qui m’interpelle. Je fais mine de faire demi-tour « On rentre ! » je lâche en riant. L’idée de rester sous la couette est sacrément tentante. Je passe mon bras sur ses épaules et nous reprenons notre chemin. J’ignore ce que l’on va faire de notre soirée. Je n’ai pas très envie de regarder le match, ce n’est pas trop mon truc et pas plus celui de Nina. Tandis que l’on traverse le square, j’aperçois une famille. Ils sont tous assis sur une grande couverture et ils rient. Je détourne les yeux. La trahison de mes parents est encore vive. Et je doute par moment que l’on parvienne à se réconcilier un jour. La leçon n’a pas été apprise. Je pensais naïvement que tout avait résolu suite à la rémission de ma mère. On formait enfin une famille et la présence de mon frère était même tolérable. A croire qu’ils n’ont jamais abandonné l’idée de se servir de moi pour assouvir leur désir malsain de pouvoir. La famille d’Olivia était un excellent choix pour ça : riche, célèbre et reconnue. Un nom qui ne laissait pas indifférent dans cet univers. Et moi, je n’avais d’yeux que pour Nina. Ca n’a pas changé et je suis ravi que tout soit terminé aujourd’hui. Mais je peine d’avoir été utilisé par mes proches « Ca te dit qu’on prenne juste une glace et qu’on rentre ? Je n’ai pas envie de m’éterniser ici et tu as proposé un programme bien plus alléchant » je lui dis, taquin, en déposant un baiser sur sa tempe.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyVen 3 Nov - 20:01

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Elle est pas très rugby. Mais en même temps, elle comprend que Nathaniel soit obligé de faire des apparitions à droite à gauche. C'est le boulot qui veut ça. Et elle ne peut pas lui en vouloir. Et elle ne lui en voudra jamais à dire vrai. D'autant plus qu'il a pris le soin de l'emmener, même si elle n'aime pas ça. Et lui ... Elle est pas certaine qu'il apprécie réellement la situation. Enfin. Ils sont là. Ils font acte de présence. Ils font ce qu'il faut, tout simplement. Elle roule des yeux à sa remarque. "Moi, j'veux bien rentrer. Mais ta patronne dira quoi si on part dès à présent ?" Elle penche la tête sur le côté. "J'suis pas certaine que la maire serait ravie que tu te tires sans demander ton reste." Elle secoue la tête. "Après, je sais pas trop ce qu'elle pourrait te faire. Mais on va pas tenter le diable comme on dit." Non. Parce que ... Et bien, elle n'est pas là pour que Nathaniel ait des ennuis ou quoi que ce soit dans le genre. C'est pas le but de la maison.

Ils marchent. Tranquillement. Ils flânent. Ils profitent de l'un et de l'autre. Elle est bien avec lui. Qu'est-ce qu'elle est bien avec lui ! Elle ne se verrait pas ailleurs ! Alors, bien sûr, elle a eu beaucoup de mal, au départ, à lui faire confiance. Elle ne savait pas même si elle pouvait lui faire confiance. Elle pensait qu'il finirait par l'abandonner. Comme les autres. Mais elle est heureuse. Heureuse de s'être plantée. Heureuse qu'il ne soit pas parti. Alors oui, bien sûr, c'était pas évident pour elle de lui donner une chance au départ. c'était pas gagné du tout même. Mais elle est bien contente. Ils sont ensemble. Ils sont bien. Bon, ils seront peut-être moins bien le jour où Nina rencontrera les parents de Nathaniel. Parce que même si le blondinet a coupé les ponts avec eux, elle se doute que quand même, elle finira par les rencontrer. Enfin, c'est pas obligatoire, c'est vrai. Elle n'en fera pas tout un fromage si elle ne les rencontre pas mais bon. Elle a un sourire au coin des lèvres quand Nathaniel lui propose un nouveau programme. Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "J'avoue que c'est une très bonne idée." Elle a un hochement de la tête. "C'est pas que j'ai pas envie de ne pas m'attarder dans le coin mais bon." Ils ont très certainement des choses plus intéressantes à faire. "Mais tu me jures que t'auras pas d'ennuis avec le travail ?" Parce que ça serait bien dommage, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyDim 5 Nov - 22:15



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Well … not the best moment
crédit/ tumblr ✶ Nina

Nina c’est mon rayon de soleil. Et j’apprécie chaque instant en sa compagnie. On a beaucoup galéré pour en arriver à ça, à être ensemble et bien. Olivia, mes mensonges, mes parents, tout ça est derrière nous. Certes, certaines situations sont encore très douloureuses pour moi, mais il faut faire avec. C’est la vie. Madame le maire a demandé à tout de le monde, ses employés de faire une apparition lors des festivités. Alors on déambule, on flâne dans les rues, main dans la main. Sauf que ni elle ni moi n’avons envie de s’éterniser ici. Je lui propose d’aller prendre une glace et de rentrer. Chez elle, chez moi, peu importe tant qu’on est tous les deux. La rouquine s’inquiète pour moi et je trouve ça très mignon « Ne t’en fais pas, l’essentiel était de venir et de rester un peu. Le contrat est rempli » On se dirige vers le stand et je la laisse choisir ce qu’elle veut, puis passe commande. J’ai opté pour deux boules dans un petit bol en carton, histoire de ne pas en mettre partout. Il nous faudra une dizaine de minutes pour rejoindre ma voiture. Ca nous laisse le temps de déguster notre dessert « Nathaniel ? » Je m’arrête net. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. Pas besoin de me retourner, je sais que ma mère se tient à quelques mètres. « Tu pourrais au moins nous saluer » Nous. Mon père est donc avec elle. Je finis par me retourner et presque immédiatement, viens saisir la main de Nina. Au diable l’image de l’homme fort ou je ne sais quelle connerie, je redeviens un gamin et sa présence m’aide « Bonsoir mère. Père  » j’ajoute avec un léger signe de tête. « Nous t’avons envoyé une carte pour tes 30 ans. Aucune réponse de ta part » me lance mon père. Je déglutis avec difficulté. Je n’avais pas envie de les voir, de plus, je n’ai pas précisé ma date d’anniversaire à la jeune femme, Je préfère ignorer sa pique « Je vous présente Nina, ma comp-  » Mon père lève la main pour m’interrompre « Oh nous savons tout de mademoiselle Baranovski. Les recherches ont été fructueuses. » Mes sourcils se froncent et je fais un pas en avant, protecteur « Pardon ? » Je sens qu’il me manque des informations.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyLun 6 Nov - 19:30

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Elle a un sourire au coin des lèvres. "D'accord." Elle a un hochement de la tête. "Tant que t'es sûr que t'auras pas d'ennuis." Il est sans doute assez grand pour savoir ce qu'il fait. Nina a imité Nathaniel. C'et à dire qu'elle a pris une glace dans un petit pot. Glace vanille et l'autre à la noisette. C'est super bon. Ca se mange super bien. Loin de se douter que d'ici à quelques minutes elle va avoir une ... sacrée indigestion. Mais ça, elle pouvait pas vraiment le prévoir. Mais alors pas du tout.

Nathaniel se raidit instantanément ou presque lorsqu'il entend une voix qu'il ne connaît que trop bien, malheureusement. Une voix qui ... et bien, qu'il n'avait pas envie de voir. Il s'est retourné, lentement, non sans garder sa main dans celle de Nina. Comme s'il avait besoin d'elle pour affronter la tornade, que dis-je, l'ouragan qui se dessine. Qui s'approche. Son père et sa mère. Elle n'avait pas vraiment hâte de les rencontrer. Maintenant, c'est fait. "Bonsoir." Histoire d'être polie. Elle va pas faire sa mal élevée ou quoi que ce soit dans le genre. Même si avec ce qui arrive, elle pourrait très bien le faire.

Elle ne veut pas les interrompre. La carte ? Nina n'est pas au courant. Elle ne sait pas quand il est né. Lui, il connaît la date de naissance de la rouquine. Mais pas l'inverse d'ailleurs. A croire que c'est un jour qu'il n'aime pas fêter. Il faudra qu'elle creuse. Parce qu'il n'est pas question qu'il lui fasse des surprises pour son anniversaire et qu'il n'en ait pas à son tour. Ca serait pas très ... cool. Son père est acerbe concernant Nina. Ils ont fait des recherches sur la rouquine. Elle est surprise. Et inquiète en même temps. Parce que ... parce qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'ils ont découvert sur elle. Peut-être qu'ils connaissent tout son passé. Que sa mère était une prostituée qui se droguait et qui buvait pas mal d'alcool et qui a été en prison. Que Nina a été dans une famille d'accueil avant que sa mère ne fasse des pieds et des mains pour la récupérer après la prison. Qu'elle est morte d'une overdose et que... pour payer les dettes, Nina a fait du strip-tease pendant quasiment une année. Elle était pas rousse. Elle avait une perruque bleue mais bon. Qu'est-ce qu'ils ont appris ? "Si vous vouliez me connaître, vous auriez pu venir me voir." Ca aurait été plus simple quand même. Sauf s'ils n'ont pas fait ça pour ... et bien, très certainement qu'ils vont chercher à détruire leur couple, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyLun 6 Nov - 21:51



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Well … not the best moment
crédit/ tumblr ✶ Nina

La soirée avait si bien commencé et le programme s’annonçait encore mieux. Avoir Nina rien que pour moi et passer la nuit avec elle. Bien plus intéressant que les festivités prévues. Même si je reconnais qu’encore une fois, tout est très bien organisé. Une fois n’est pas une coutume, madame le maire sait ce qu’elle fait. Elle gère ça d’une main de maître. Mais passons, nous prenons notre glace avant que tout s’effondre. Je me retrouve face à mes parents, que je n’ai pas vu depuis des mois. La rouquine est près de moi et dieu que je l’aime pour ça. Je ne pourrais pas rester aussi calme dans le cas contraire. Nos premiers échanges sont froids, calculés. Je sens que mon père pèse chaque mot. Je ne comprends pas. Pour être honnête je n’arrive toujours pas à réconcilier cette manière de fonctionner aux parents aimants que j’ai connu quand j’étais petit. Apparemment, j’étais aveugle, je ne me rendais compte de rien. Sa dernière remarque me fait tiquer. Ils ont fait des recherches sur Nina ?! Ca ne devrait pas me surprendre. On emploie des détectives depuis des années dans la famille. Et c’est sa voix qui me sort de ma torpeur. Elle leur tient tête et ça me rend fier « Les informations que nous avons réuni ont largement suffi » lâche t-il d’une voix blanche. Je sens la colère monter. Qu’ils essaient de contrôler ma vie c’est une chose, mais qu’ils s’en prennent à la jeune femme, là c’est une autre histoire « On va s’arrêter là je crois » Toujours main dans la main, je fais demi-tour « Le strip-club est de l’autre côté » Ai-je bien entendu ? Qu’essaie t-il d’insinuer exactement ? « Comment as-tu pu tomber aussi bas ? » Je serre les mâchoires et avant de me rendre compte de ce que je fais, je m’avance vers mon père, déterminé à en découdre.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyMar 7 Nov - 19:41

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Comment une situation peut dégénérer aussi rapidement ? Difficile de dire. Très difficile de dire. Tout se passait bien. Ils avaient un beau programme en prévision et c'est plus ou moins en train d'exploser à cause des parents du jeune homme. Nina ne reproche rien à Nathaniel. C'est pas comme si ... s'il était responsable de la situation. Il ne veut pas voir ses parents parce qu'ils lui ont fait des coups bas. Nina a quelques morceaux d'histoire, bien évidemment. Mais elle voit très bien que quand ils commencent à en parler, ça lui fait de la peine. Donc, elle n'insiste pas. Elle n'est pas là pour lui faire du mal. Elle est là ... bah, pour essayer de se construire un avenir avec lui. Ou du moins, un bout du chemin. Elle ne saurait pas dire si ça sera éternel. Du moins, si ça ira jusqu'à la fin de leur vie. Mais pour le moment, ils sont ensemble. Ils affrontent la vie ensemble. Et là, tout de suite, ils affrontent les parents de Nathaniel. Ce qui n'est pas ue chose évidente.

Ils ont fait des recherches sur Nina. Elle ne sait pas si elle doit prendre peur ou bien si elle doit garder la tête haute. Elle a fait ... ce qu'elle avait à faire pour survivre. Et elle a plutôt bien réussi après tout. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elle a réussi à s'en sortir. Ca n'a pas été facile, c'est vrai. Mais elle a réussi. Pas toute seule puisqu'elle a eu de l'aide et ça lui a permis ... d'arrêter rapidement le strip-tease. Mais ça fait toujours quelques mois. Presque un an. Quasiment un an où elle alternait entre son job de serveuse et les strip-teases pour renflouer les caisses. Surtout pour ... Et bien, pour payer les dettes de sa mère. Et ça, elle peut en être fière parce qu'elle n'a pas franchi la limite. A savoir de vendre son corps. Jamais. Elle y a songé. Quand elle était au plus mal. Mais elle ne l'a pas fait. Et c'est plutôt bien, non ? "Oh, bien sûr. Récupérer des informations sans avoir le contexte, c'est toujours génial." Elle lève les deux pouces en l'air. De toute manière, elle est quasi sûre que ... et bien, elle est quasi sûre qu'ils ne l'aiment pas. Tant pis pour eux.

Nathaniel n'a pas envie d'en entendre plus. Il entraîne Nina pour partir. Et son père lâche le mot qui ... qui fâche. Le club de strip-tease. Ils savent. Nathaniel, lui, il sait rien de tout ça. Parce que ... parce qu'elle a encore pas mal de choses de son passé qu'il ne connaît pas. Et inversement d'ailleurs. Et puis, comment elle aurait pu placer dans une discussion ce qu'elle avait fait auparavant pour ne pas finir sous les ponts ou pire encore. Elle est partagée. Entre le fait de leur tenir tête ou bien se barrer. Nina, elle est pas du genre à fuir habituellement. Mais là, peut-être que ... peut-être qu'elle devrait choisir l'option de la fuite. Ne pas s'en mêler. La rouquine attrape le bras de Nathaniel. Pour essayer de l'apaise. "Viens." Elle ne veut pas qu'il s'énerve. Même si là, Nina se sent un peu acculée et que la vérité va finir par éclater alors qu'elle n'en a pas très envie.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptySam 11 Nov - 22:42



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Well … not the best moment
crédit/ tumblr ✶ Nina

On était si bien avec Nina. Les choses sont si naturelles quand on est ensemble. Comme si toutes les pièces du puzzle étaient emboîtées. On a lutté, j’ai galéré à la récupérer et pour qu’elle accepte qu’elle me donne une chance, nous donne une chance. Je ne changerai rien à notre histoire. Olivia nous a mis des bâtons dans les roues, mais j’ai appris à comprendre ses motivations. Elle cherchait à se protéger, à s’en sortir comme le pouvait. Je condamne la méthode mais pas les raisons. Quant à mes parents, c’est encore différent. Notre passif, nos disputes, ces années de séparation, ils auraient dû savoir qu’il n’y aurait pas de retour possible. Et pourtant, ils ont foncé tête baissée. Je n’arrive pas à piger pourquoi ils en sont venus à ça. Aussi, je me retrouve presque paralysé face à eux. Mon esprit se vide complètement et je m’accroche à la rouquine comme à une bouée de sauvetage. Malgré tout, je parviens à les saluer, poliment. Et assez rapidement, la conversation dérive, les choses dégénèrent. Nina ne lâche rien et fait preuve d’une répartie dont je suis incapable pour le moment. Trop sonné, manque de courage ? Aucune idée. Qu’ils aient fait des recherches ne m’étonne guère. C’est une pratique courante dans notre monde. Protéger nos intérêts, notre nom et notre réputation à tout prix. Je ne dis pas que j’approuve mais c’est très courant. Sauf que j’en ai assez entendu. J’entraîne la jeune femme avec moi, mais est stoppé net dans mon élan. Mon père dépasse les bornes. Il sous-entend des choses qui ne me plaisent pas. Il n’en faut pas plus pour me faire sortir de mes gonds. Je fonce sur lui et c’est la voix de la rouquine qui me sort de ma transe. Sa main se pose sur mon bras « Ne me contactez plus. Je n’attends pas d’excuses pour Nina ni moi, vous en êtes incapables » Ma main vient saisir la sienne à nouveau « Ne foutez pas Kyle en l’air. Vous n’avez plus que lui » Malgré mes différents avec mon frère, il ne mérite de subir les conséquences de ce qui peut se passer. Nous repartons vers la voiture sans attendre leur réponse et je m’arrête avant de lâcher Nina. Je recule de quelques pas, mon coeur bat à 100 à l’heure et je ferme les yeux. J’ai encore du mal à redescendre. La colère a pris le dessus. Finalement, mon regard se pose sur elle et je viens la serrer contre moi « Je suis désolé » J’ai tout fait pour la protéger. En vain.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyMar 14 Nov - 17:43

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Ils savent tout. Mais est-ce qu'ils ont seulement compris comment ... Nina en est arrivée là ? Elle n'en sait rien. Et elle ne veut pas savoir. De toute manière, au fond, elle savait très bien que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait vécu, ne plairait sans doute pas aux Egerton. Et c'est sans doute pour ça, d'ailleurs, qu'elle n'a rien dit à Nathaniel. Mais il faudra qu'elle lui dise. Elle va devoir le faire. Dès maintenant. Parce que si ça vient de son père, il va forcément lui en vouloir. Vaut mieux que ça vienne d'elle.

Nathaniel ne veut pas rester plus longuement ici. Il est parti. Il a filé. En compagnie de la rouquine. Elle se mord les lèvres. Elle n'aime pas trop ... et bien, que Nathaniel soit brouillé avec ses parents. Parce que des parents, on n'en a que deux. Sa mère était pas terrible. Son père ... son père, c'est pas comme s'il s'occupait d'elle. Oui, bon, il l'a aidée à déménager quand elle est venue vivre dans la maison où elle est. Où elle était avec Livia à l'époque et maintenant avec Tani. Mais ils se voient pas trop. Est-ce que ça la dérange ? Ca pourrait, bien sûr. Mais c'est pas comme si elle avait véritablement besoin de lui.

Il respire un bon coup alor qu'il vient de se poser contre sa voiture et il s'excuse tout en la prenant dans ses bras. "T'as pas à t'excuser." Elle secoue la tête avant de se détacher quelque peu de lui. "On choisit pas ses parents." Elle se pince les lèvres. "Ou bien son passé." Elle peut pas le renier. "Si ton père a parlé du strip-club, c'est pas pour rien." Elle a son coeur qui bat très rapidement. Parce qu'elle a peur. Elle a peur de lui dire. Elle a peur qu'il ne fiche le camp. Qu'il ne s'en aille et qu'elle ne le revoit plus jamais. "J'ai ... je ... j'y ai travaillé ... pendant un moment. Et pas en tant que serveur." Est-ce qu'elle est soulagée de lui avoir dit ? Non. Est-ce qu'elle a peur ? Bien sûr. Est-ce qu'il va rester ? Ou s'tirer comme un voleur ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyDim 26 Nov - 19:46



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Well … not the best moment
crédit/ tumblr ✶ Nina

On a tous un passé, une histoire, des bons comme des mauvais moments. Et c’est ce qui fait ce que nous sommes aujourd’hui. Toutes nos expériences nous forgent. Ma vie n’a pas été difficile, ce serait mentir. Tout m’a été servi sur un plateau d’argent, littéralement, depuis que je suis gamin. Et quand je pouvais rencontrer quelques obstacles, mon nom s’en débarrassait. Nina a toujours été très mystérieuse sur son histoire. Après tout, elle lui appartient. Je m’en suis accommodé et je me suis dit qu’elle m’en parlerait quand elle se sentirait prête. Ma famille en a décidé autrement. Ils lui ont volé ce droit. Et balancer ce genre de choses sans donner la moindre explication. Mon regard ne quitte pas celui de mon père lorsque je m’approche de lui et c’est Nina qui me retient d’aller plus loin. Comment pouvons-nous être liés ? S’il existait encore une chance pour que l’on puisse se réconcilier, à présent, il n’y a plus rien. Nous repartons en direction de ma voiture dans un certain silence. Une fois arrivés, je lâche la rouquine et prends un peu de recul. Seulement quelques secondes avant de la serrer contre moi. Encore une fois, sa présence me rassure et m’apaise. Elle me confie alors que ce qu’a dit mon père était juste. Mon visage ne trahit aucune expression, aucune émotion. Volontairement « Monte, on rentre » J’ai besoin de remettre de l’ordre dans mon esprit. Et ce n’est pas le lieu pour ça ou pour avoir cette discussion. J’ai conscience que Nina doit se sentir mal à l’aise face à mon silence. Ce n’est qu’une fois que l’on franchit la porte de mon appartement que je reprends la parole « Est-ce que tu as envie d’en parler ? » Mon père l’a mise devant le fait accompli. Je lui dois au moins de lui laisser le choix de me raconter ou bien juste de me dire qu’elle n’en n’a pas envie. C’est sa vie, son passé « Nina, regarde-moi » Je m’approche doucement, lui laissant la liberté de s’éloigner si toutefois elle en ressentait le besoin « Je ne vais nulle part, d’accord ? » Je tends ma main, pour ponctuer mon propos. A elle de choisir maintenant.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptySam 2 Déc - 16:13

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Le strip club, c'est ... c'est la réalité. Dans le sens où ... et bien, elle y a travaillé. Pour payer les dettes de sa mère. La banque, enfin, les banques voulaient leur argent. Elle avait pas trop le choix. Elle était un peu assaillie de toute part. Elle devait faire quelque chose. Et donc, le strip club, c'était facile pour la demoiselle. Elle avait un pied dedans à cause de sa mère. Même si le gars du strip club, enfin, le proprio, lui avait proposé de faire plus que du strip club. Nina s'y était refusée. Elle ne voulait pas s'abaisser à cela.

Enfin, tout ça pour dire qu'elle n'en est pas forcément fière. Mais c'était un moyen rapide de régler les merdes que sa mère lui avait laissé en mourrant. Et maintenant ... bah, la rouquine ne sait pas trop. Est-ce que ça va ... est-ce que ça va mettre en péril sa relation avec Nathaniel ? Vu comment il réagit, elle est ... inquiète. Fortement à dire vrai. C'est limite si elle trouve pas que là, tout de suite, il est froida vec elle. C'est peut-être pas ce qu'il veut véhiculer. Mais Nina craint fortement que ça vient de sonner le glas de leur relation et qu'il va ... qu'il va stopper les frais là. Elle fait le tour. Pour monter dans la voiture.

C'est dans un silence de mort qu'ils gagnent l'appartement de Nathaniel. Et Nina se demande bien à quelle sauce il va la manger. Elle est inquiète, c'est vrai. Et quand elle passe le pas de la porte en compagnie de Nathaniel, c'est ... dur pour la demoiselle. Très dur à dire vrai. "Parler de quoi ? Du strip club ?" Elle voit pas trop ce qu'elle pourrait en dire de plus. Mais peut-être que lui, il a besoin de savoir. Il lui laisse le choix. Et il lui tend même la main tout en lui disant qu'il n'ira nulle part. Elle a un peu les yeux qui pétillent parce qu'elle a tellement souvent l'habitude qu'on foute le camp. Et que ... et qu'elle s'attendait à ce que Nathaniel lui dise d'aller se faire voir. Que c'est fini entre eux. C'est pas le cas. Nina finit par lui saisir la main. "Y'a pas ... grand chose à en dire. Ma mère est morte. Elle avait plein de dettes. Mes boulots de serveuse suffisaient pas. Ca a aidé un peu." Bon, ce qui l'a surtout bien aidé, c'était la rencontre de Keegan. Il avait besoin d'une fausse petite amie. Il a proposé à Nina le job. Le problème des dettes était réglé après ça. Ca n'a pas duré avec Keegan parce qu'il a foutu le camp peu de temps après. Mais elle, elle avait tout gagné parce que plus de dettes.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyJeu 7 Déc - 18:46



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Well … not the best moment
crédit/ tumblr ✶ Nina

Ma famille a été aimante pendant si longtemps que j’ai parfois du mal à concilier ce qui vient de se passer avec mes souvenirs. La réputation des Egerton, notre nom et tout ce qui vient avec pèse depuis bien longtemps sur mes épaules. Avec les années, j’ai compris qu’il était surtout question de pouvoir. Et qu’il fallait maintenir cet avantage dans notre cercle. D’où mon mariage arrangé avec Olivia. Quand ma mère a failli nous quitter, j’ai bien cru qu’on avait mis tout ça de côté. Quel naïveté ! J’aurai du me douter qu’il ne laisserait pas ça couler, mon père est très déterminé. J’imagine que je tiens de lui. J’espère juste ne pas finir comme lui. Ses propos résonnent dans mes oreilles et je profite du silence du trajet pour faire le vide. Il y a certainement une explication à tout ça et j’espère que Nina sera d’accord pour la partager avec moi. Quoi qu’il arrive, elle aura le choix. Parce qu’elle l’aura toujours avec moi. Une fois que nous passons la porte de mon appartement, je reprends la parole. Je serai là pour elle. Elle finit par saisir ma main et je laisse échapper un léger soupir de soulagement. Finalement, elle me donne le contexte. J’écoute attentivement, sans jugement. Après tout, si je suis honnête, je ne pourrai jamais comprendre ce qu’elle a vécu ou les décisions qu’elle a du prendre pour survivre, tout simplement parce que je n’y ai pas été confronté et je ne le serai pas de si tôt. Ce que je retiens, c’est qu’elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour s’en sortir. Seule. Elle a pris une situation merdique et elle en est ressortie plus forte que jamais. Parce que c’est bien ce qu’elle, elle est forte, indépendante. J’aime ça chez elle. Ca et probablement le fait qu’elle sait me remettre à ma place quand je me comporte comme un connard pourri gâté. Après tout, c’est ainsi que j’ai été élevé. A New-York, mon nom seul ouvrait toutes les portes. Ici c’est pareil. Alors j’aime qu’elle me fasse redescendre. Et qu’elle soit là, avec moi malgré tout ça. Mes bras viennent saisir sa taille et je pose un baiser sur le haut de son crâne « D’accord. Merci de m’avoir expliqué les choses » je lui dis. Ma main vient saisir son menton pour qu’elle me regarde « Je t’aime » je murmure contre ses lèvres. Juste parce que c’est la vérité.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyVen 8 Déc - 17:36

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Elle n'en est pas fière. Mais ce dont elle peut être fière, c'est que ... et bien, c'est qu'elle ne s'est pas retrouvée dans ce domaine. Du moins, il lui avait proposé de ... de faire plus que du strip trease. Et franchement, si elle n'avait pas croisé la route de Keegan, peut-être qu'elle aurait accepté et qu'elle aurait fini de la même manière que sa mère. C'est à dire se prostituer. Mais la jolie rouquine n'a pas eu besoin d'aller jusque là. Et ça, c'est quand même merveilleux. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle s'en est sortie. Ca n'a pas été facile tous les jours, mais elle s'en est sortie. Et aujourd'hui, elle est bien. Dans le sens où elle a un job stable. Un appartement stable. Enfin, une maison dans laquelle elle est en colocation, oui. Mais oui, elle est bien. Elle a su surmonter tout cela sans trop ... se casser la figure. Elle a un petit ami qu'elle apprécie beaucoup et qui n'a pas envie de la laisser sur le côté de la route à la première difficulté. Que demander de plus ?

Nathaniel ne cherche pas midi à quatorze heures. Du moins, il ne pète pas un câble. Il n'envoie pas Nina sur les roses. Il lui dit pas d'aller se faire voir ou bien des trucs dans le genre. Non. C'est appréciable. De toute manière, elle aurait fait quoi si ... s'il était parti ? Est-ce qu'elle l'aurait supplié ou des choses dans le genre ? Nina a sa fierté aussi. Elle se battrait pour garder Nathaniel, c'est vrai. Mais elle sait également quand il faut lâcher, même si ça fait mal. En tout cas, elle n'aura pas à lâcher l'affaire. Puisqu'il l'a prise dans ses bras et qu'il en a profité pour déposer un baiser sur le haut de sa tête. Ca lui fait plaisir. Et ça lui fait un bien fou surtout. De savoir que ... qu'il va pas partir. Elle ne sait pas si elle et lui, c'est à la vie, à la mort. Mais elle ose espérer que ça ne va pas se terminer de sitôt. C'est tout ce qu'elle demande d'ailleurs. Qu'elle puisse avoir confiance en l'avenir et qu'elle puisse construire un bout de quelque chose avec lui. C'est tout ce qu'elle désire à dire vrai. Qu'ils soient heureux. Et pendant un long moment. Elle a ce petit sourire au coin des lèvres qui ne va pas disparaître de sitôt, du moins, pour aujourd'hui, quand il lui dit qu'il l'aime. "Je crois ... que j'pourrais jamais en avoir marre de t'entendre dire ces trois petits mots." Elle garde son sourire au coin des lèvres tandis qu'elle vient l'embrasser. "Je t'aime moi aussi." Comment ne pas l'aimer ? Il vient peut-être de la haute société. Mais jamais, oh combien jamais il ne l'a jugée ou bien lui a fait sentir qu'elle n'était que de la merde. Et ça, c'est chouette.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyMer 20 Déc - 12:00



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Well … not the best moment
crédit/ tumblr ✶ Nina

Nina a toujours été frileuse pour partager son passé. Je peux le comprendre. Après tout, je n’ai pas non plus tout balancé immédiatement. Il m’a fallu un peu de temps. Surtout avec tous les problèmes de cette histoire de mariage arrangé. Alors je me suis montré patient. La rouquine s’est ouvert petit à petit, distillant des informations au compte-goutte. Informations que je récoltais avidement. Pour autant, je sentais qu’elle gardait une partie bien cachée. Sans savoir pourquoi. C’est là que mon père rentre en jeu. L’image que j’avais de lui s’est tellement ternie au fil des années. Soit j’étais complètement aveugle, soit il a changé du tout au tout. Non pas que la raison soit importante finalement. Balancer un truc pareil, comme ça, sans prévenir. Il a retiré à Nina le droit de donner sa version, d’expliquer les choses comme elle l’entendait et surtout quand elle le voulait. Je ne pense pas pouvoir lui pardonner. Il peut me faire autant de coups foireux qu’il le souhaite, mais la jeune femme c’est non. Une fois que l’on arrive chez moi, je choisis de lui laisser la liberté ou non de me raconter. Ce qu’elle fait. Je l’écoute attentivement, sans porter de jugement. Ce n’est tout simplement pas ma place, ni qui je suis. Une fois sa confidence terminée, je dépose un baiser sur le haut de sa tête et lui souffle que je l’aime. Sa réponse me tire un sourire et je retourne son baiser « Je suis navré de vous annoncer que vous n’allez pas vous débarrasser de moi de si tôt mademoiselle Baranovski » Je suis parti pour rester comme on dit « Je sais que … je ne comprends pourquoi ce qu’ils sont devenus. Ils n’étaient pas ainsi quand j’étais gamin. Et j’ai peur de ce que va devenir Kyle. Mon frère et moi on a eu de sacrées disputes, mais je n’ai pas envie qu’ils le bousillent pour autant » Je passe une main dans mes cheveux, lassé « J’imagine que je ne devrais pas être surpris. Mon père s’est senti obligé d’ajouter une petite pique dans la carte qu’ils m’ont envoyés pour mon anniversaire » Toute cette histoire est quand même bien merdique.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel EmptyLun 1 Jan - 14:11

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Il y a des choses dont elle n'aime pas parler. Et son passé, ça en fait partie justement. Après, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas toujours se cacher. Et que ça finirait par sortir à un moment ou à un autre. C'était prévu qu'elle lui en parle. Tôt ou tard. Elle aurait préféré choisir le moment, c'est vrai. On lui a pas laissé le choix. Mais elle reste soulagée tout de même. Dans le sens où elle est rassurée. Il ne semble pas vouloir se tirer. Foutre le camp. Et c'est génial ça. Parce qu'elle avait peur. Et pas qu'un peu à dire vrai. Peur qu'il ne se décide à filer. A lui fausser compagnie. A lui dire que son passé ne lui plaisait pas et qu'il préférait en rester là avec la demoiselle. Mais force de constater qu'il est accro. Qu'il n'a guère envie de l'abandonner. Qu'il va rester. Et qu'il veut être avec elle. Et ça, c'est ... merveilleux. Elle se sent aimée. Appréciée. Et elle a envie de croire qu'il ne va pas s'enfuir au moindre problème. Elle avait confiance, bien sûr. Mais là, en cet instant, elle est ... comblée ? Ouais. C'est le mot. Elle a toujours eu ce sérieux problème d'abandon. Mais là, avec lui, ça commence à disparaître. Ca a disparu même elle dirait bien. Est-ce qu'il est l'homme parfait ? Peut-être bien. Elle a envie d'y croire en tout cas. Elle a envie de croire que ça peut vraiment marcher entre eux. "Je suis ravie de le savoir." dit-elle dans un petit sourire. C'est tout ce qu'elle demande. Qu'il reste le plus longtemps possible dans sa vie.

Nathaniel se plaint quelque peu de ses parents. Il ne les comprend pas. Ou plutôt, il ne les comprend plus. Il ne sait pas trop ce qu'ils sont devenus. C'est ... Ca lui fait mal au coeur. Nina ne dira pas qu'elle comprend. Après tout, sa mère est morte. Et son père, c'est pas comme si elle était ultra proche de lui. Ils se voient de temps à autre. Mais c'est tout. "J'peux pas vraiment te dire que je sais ce que c'est." Elle secoue la tête. "Mais je compatis en tout cas." Elle lui offre un léger sourire. "J'ai envie de dire ... qu'on choisit pas sa famille." Ca se saurait si c'était le cas. Elle sait qu'il est en colère. Contre son père. Contre sa mère. Un jour, elle essaiera de le convaincre qu'il doit faire la paix avec eux. Pour son bien. Pour leur bien à tous. Parce que la vie est courte. Et parce qu'il pourrait les perdre soudainement sans avoir eu le temps de faire la paix avec eux. Et il pourrait le regretter. Nina n'a pas vraiment eu le temps de pardonner sa mère et toutes les conneries qu'elle pouvait faire avant son overdose. Et elle le regrette. Même si elle sait très bien qu'elle est bien mieux sans sa mère. Mais elle voudrait pas qu'il ait des regrets.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
well... not the best moment ; nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: centre-ville-
Sauter vers: