AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 well... not the best moment ; nathaniel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 45
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:08



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Well … not the best moment
crédit/ tumblr ✶ Nina

Nina comme moi, on a mérité notre part de bonheur. Et nos passés, nos traumatismes n’arriveront pas à nous séparer. Ce qui s’est passé avant, ne regarde qu’elle. Ca me plait qu’elle se sente en confiance pour me raconter. Il est évident que ce n’est pas évident pour elle et qu’elle ne laisse pas entrer les gens facilement dans sa vie ou dans son coeur. Mon rôle est d’être présent pour elle, la soutenir si elle en a besoin, lui laisser de l’espace si elle me le demande. Mais quoi qu’il arrive, je ne l’abandonnerai pas. Et je ferai tout pour que ça rentre dans sa magnifique tête. Ma réponse semble la rassurer puisque j’ai le plaisir de sentir ses lèvres contre les miennes. Sauf que bien vite, mon esprit repart sur mes parents. C’est toujours difficile de concilier l’image que l’on a d’eux et la réalité. Pourtant, je viens de me la prendre en pleine tête. Je n’aurais pas crû qu’ils iraient jusque-là et qu’ils oseraient utiliser Nina. Qu’ils s’attaquent à moi, qu’ils essaient de contrôler ma vie c’est une chose. Mais la rouquine est hors-limite. Elle s’est retrouvée entre deux feux et ça m’a tué de la voir ainsi. Si bien que j’ai failli en venir aux mains avec mon père. Pourtant,  je ne suis pas quelqu’un de violent par nature. Je sais me défendre mais ça ne va pas plus loin que ça. La jeune femme m’écoute et j’ai conscience que je tourne en boucle. Ca finira par passer. La sentir contre moi me fait du bien. S’il y a bien une chose dont je suis fier c’est où nous en sommes aujourd’hui « Merci Nina » je lâche dans un murmure en venant à nouveau l'embrasser. Elle trouve toujours les mots justes « Mais si je me souviens bien, tu avais évoqué un programme très intéressant avant qu’on ne vienne nous gâcher la soirée » j’ajoute, en laissant mes lèvres glisser dans son cou, joueur  « Tu as envie de quoi ? » Parce qu’elle aura toujours le choix. C’est quelque chose qui lui a été refusé ce soir et j’aimerais la laisser reprendre le contrôle si toutefois elle en ressent le besoin ou l’envie . Peu importe ce qu’elle souhaitera faire, l’idée de passer la soirée en sa compagnie me suffit largement.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
well... not the best moment ; nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... not the best moment ; nathaniel (#)   well... not the best moment ; nathaniel - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:22

well... not the best moment
— with @Nathaniel Egerton

Elle n'est pas à la place de Nathaniel. Elle n'st pas dans la tête de ce dernier. Elle ne sait pas ... disons qu'elle ne sait pas combien il doit souffrir de cette situation. Elle ne peut que l'imaginer, bien évidemment. Et elle se doute que ça doit pas être simple pour lui cette affaire. Clairement pas même. Sa mère est morte. Son père, elle n'en est pas si proche de lui que ça. Parce qu'elle a grandi sans lui. Parce qu'elle n'a jamais vraiment ... disons qu'elle n'a jamais pris le temps de passer du temps avec lui. C'est pas que ça l'intéresse pas. Elle n'en voit simplement pas vraiment l'utilité. Elle est bien comme elle est. Elle a vu qu'elle pouvait s'en sortir sans famille. Enfin, disons que depuis la mort de sa mère, elle a compris que la famille était un plus et que ... bah, elle n'en avait pas spécialement besoin. C'est peut-être triste à dire. Mais elle est bien comme ça. Elle peut compter sur certains de ses amis. Même si certains ont clairement la fâcheuse tendance de disparaître comme des voleurs. Mais il reste, quand même ... il reste Nathaniel. Et ça, tant qu'il reste, ça vaut tout l'or du monde. Elle espère juste qu'elle ne le fera pas fuir à un moment ou à un autre. C'est sa plus grande crainte, c'est vrai. Et c'est pas faute de lui répéter régulièrement d'ailleurs. C'est peut-être ça qui finira par le saouler. Le fait qu'elle le dit trop souvent. Va savoir. Elle ose espérer que c'est pas le cas. Enfin, passons.

Il vient posséder ses lèvres juste quelques instants. Il semble ... s'être calmé. Et tant mieux. Elle dira pas que la colère contre son père n'est pas justifiée, c'est pas vrai. Elle l'est d'une certaine manière. Mais ça ne doit pas gâcher ... et bien, leur moment. Il faut pas qu'il reste fixé sur ça. Même si elle se doute clairement que cette situation est difficile pour lui et qu'il aimerait vraiment que ça se passe autrement. Mais comme on le dit si bien, hein, ça ne se passe, malheureusement, pas toujours comme on le voudrait. Mais alors pas du tout. Nathaniel ne perd pas le nord et lui parle du programme qu'ils devaient ... et bien, réaliser. "Euh ... Je sais plus." C'est vrai que ça a fichu un peu le froid cette histoire mais bon. Faut pas qu'ils se laissent submerger par ça. "Moi j'serais d'avis qu'on s'commande une grosse pizza. Avec plein de fromage." Parce qu'une pizza sans fromage, c'est pas vraiment une pizza. Parce qu'ils ont pas vraiment eu le temps de manger ou bien d'assister aux festivités de cette coupe du monde lancée. C'était un peu un ratage pour eux mais c'est pas grave. Ils sont tous les deux. C'est le plus important, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
well... not the best moment ; nathaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: centre-ville-
Sauter vers: