AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire (f/libre) ○ keira knightley 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay (f/libre) ○ keira knightley 2102931439
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ keira knightley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ keira knightley (#)   (f/libre) ○ keira knightley EmptyMer 13 Sep - 9:08




Colleen Buckley
ft. Keira Knightley


informations
nom ○ Buckley. Si Colleen est mariée, le nom de famille peut tout à fait être changé.

prénoms ○ Colleen

âge ○ 35 ans

lieu de naissance ○ Wellington, Nouvelle-Zélande

statut civil ○ Au choix

orientation sexuelle ○ Au choix

métier/études ○ Au choix

groupe ○ Au choix

crédits ○ écrire ici.

histoire

points importants

Pour l'histoire, je te laisse t'approprier le personnage comme tu le souhaites. Néanmoins, il faut juste respecter les points qui sont communs à la fratrie :
- Elle est issue d'une famille modeste, mais n'a jamais manqué de rien.
- Colleen est l'aînée de la famille et c'est celle qui devait montrer l'exemple à son frère et sa sœur. Je la vois bien être le genre à tout réussir et ne pas comprendre pourquoi son frère et sa sœur peuvent avoir moins d'ambition qu'elle. Mais bien évidemment, c'est négociable.
Si tu as besoin d'aide pour construire ton personnage, sache que ma boîte MP est ouverte  (f/libre) ○ keira knightley 2159828525


lily middleton
ft. zoey deutch

petite sœur ○ Lily, c'est sa petite sœur. Celle de qui elle prendra toujours soin. La prunelle de ses yeux. Et Lily a toujours pris sa sœur comme un modèle parce qu'elle avait cette volonté de toujours tout réussir et de surmonter les problèmes comme personne. Etant petites, elles s'entendaient très bien. Un peu trop même puisqu'elles adoraient se liguer comme leur frère, juste pour l'embêter. De vraies petites pestes quand elles s'y mettaient. Mais ça, c'était quand elles étaient petites. Avec les années, Lily et Colleen ont pris des chemins différents. Très tôt, Lily a voulu avoir sa famille et tout se passait bien avec Liam, jusqu'elle ce qu'elle perde leur bébé. Quelques mois plus tard, Liam a quitté le domicile conjugal et Lily a entamé une descente aux enfers. Lily n'est pas du genre à se confier sur ses problèmes et son mal-être et elle a préféré enchaîner les soirées et se mettre dans des états pas possibles, juste pour oublier ses problèmes. Colleen ne compte plus le nombre de fois où Lily l'a appelé en pleine nuit pour lui demander de la ramener chez elle. Colleen n'arrête pas de lui dire qu'elle devrait voir un psychologue et suivre une thérapie. Mais Lily ne veut pas en entendre parler. Les relations sont donc tendues entre les deux sœurs et Lily fait tout pour s'éloigner d'elle. Elle a l'impression que Colleen veut gérer sa vie alors qu'elle cherche juste à l'aide, de manière peut être maladroite selon Lily. D'ailleurs, Lily n'appelle plus sa sœur lorsqu'elle n'est pas apte à rentrer. Elle essaie de se débrouiller seule afin d'éviter les contacts houleux avec sa frangine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ keira knightley (#)   (f/libre) ○ keira knightley EmptyMer 13 Sep - 9:13



les exigences du scénario

Helloooooo  (f/libre) ○ keira knightley 432916985  J'espère que tu vas ?  (f/libre) ○ keira knightley 3497041440
Dans un premier temps, merci de t'intéresser à mon scenario. Sache que si tu as des questions, tu peux tout à fait me contacter pour que je puisse te répondre  (f/libre) ○ keira knightley 2159828525

avatar ○ Pour l'avatar, je n'ai pas d'exigence particulière. J'avais surtout besoin de m'imaginer une tête pour le scenario. Donc si tu as une autre idée ou une envie particulière, n'hésites pas à me demander. Je ne suis généralement pas trop compliquée  (f/libre) ○ keira knightley 2159828525

pseudo ○ Le nom de famille n'est pas négociable, sauf si Colleen est mariée  (f/libre) ○ keira knightley 2760666595 Pour ce qui est du prénom, je te laisse le soin de garder celui de Colleen ou d'en changer  (f/libre) ○ keira knightley 3919463073

histoire ○ L'histoire de Colleen est assez libre. À savoir simplement qu'elle a un petit frère et une petite sœur, avec les relations sont compliquées. Concernant l'enfance, l'adolescence et la vie d'adulte de Colleen, tu as carte blanche  (f/libre) ○ keira knightley 1049845934

présence/activité ○ Pour la présence, je demande quelqu'un qui soit régulier dans ses réponses. Personnellement, je suis disponible plutôt en semaine que le week-end et j'essaie de répondre une fois par semaine. Il se peut que mes réponses arrivent plus vite, si ma MAJ est faite  (f/libre) ○ keira knightley 2159828525  Bref, je veux quelqu'un d'actif quoi  (f/libre) ○ keira knightley 2839392890

le petit plus ○ Pour la relation entre Colleen et Lily, j'imagine qu'elles finiront par se réconcilier et retrouver leur complicité, mais très clairement Lily n'est pas apte à écouter les conseils de sa sœur pour le moment. Et elle le fait savoir  (f/libre) ○ keira knightley 902541242


Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ keira knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: