contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: vacation time w/maxyne (#) Ven 22 Sep - 0:22
vacation time crédit/ longsufferingfossil ✶ @Maxyne Oakley
Il avait quitté son pays natal pour la seconde fois de sa vie. La premiere avait été pour le mariage de sa sœur, au Mexique, un moment émouvant et vraiment important pour le jeune homme. Mais aujourd'hui, il foulait un nouveau pays, la France ou plutôt la Polynésie Française ! Tres sincèrement, ce voyage avait été fait rapidement, non loin l'idée de ne pas s'y rendre, mais la chance avait tourné pour Lane qui avait joué a un jeu pendant plus d'un mois a la radio. Il avait été appelé et avait gagné a chaque questionnaire face a ses adversaires et même la finale le mois dernier ! Le gagnant avait une semaine tout frais payé dans un hôtel de luxe a Bora-Bora ! Et par hôtel, il parlait bien entendu des petits bungalows sur pilotis.
Le rêve ! Pour une fois qu'il avait ce genre de chance, il en faisait profiter la douce et belle Maxyne, ils avaient réussis a s'accorder cette semaine pour souffler dans leurs vies respectives pour enfin partir rien que tous les deux. Ils avaient déjà parlé de partir, mais après quelques mois, c'était comme le destin qui parlait. Ils étaient dans le taxi qui les menaient a leurs lieux de résidences pendant qu'ils regardaient le paysage et Lane les petits prospectus qu'il avait prit en sortant de l'avion. Le jeune homme était un bon touriste...
« Il y a de sacrées plongées sous marines ... tu veux faire lesquelles ? » Il y en avait pour tout les goûts, pour tous les prix aussi, mais ils pouvaient juste aller dans l'eau directement depuis leur chambre, alors ils allaient en prendre plein la vue de toute façon. Le véhicule s'immobilisa, il paya et les deux sortirent avec leurs petites valises. Il prit la main de la blonde pour y déposer un baiser, les yeux brillants. « J'ai encore du mal a croire que je sois ici. Encore moi que j'y sois avec toi. » Il l'avait désiré des le premiers regard. L'avait aimé des le premier baiser. Ca n'avait pas été réciproque, la vie est difficile, mais ils avaient grandit depuis le temps et il ne pouvait qu'être reconnaissant pour tout ce qu'il vivait actuellement.
Plus qu'a aller se présenter et commencer les vacances !
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Les vacances, enfin ! Les finances serrées ces derniers mois, Maxyne n'était plus partie depuis un bon moment. Cette année, elle avait envisagé de voyager quelque part sans projet précis et finalement elle n'avait rien planifié. Jusqu'à ce que Lane lui annonce avoir gagné un séjour tous frais payés en Polynésie Française, grâce à sa participation à un jeu à la radio. Il avait géré sur ce coup. C'est ainsi que les deux tourtereaux s'étaient rapidement accordés sur leurs congés et qu'ils avaient atterri dans cette destination de rêve. L'idée de se retrouver tous les deux était une douce perspective.
En route, direction l'hôtel, Lane s'émerveilla sur les différents spots de plongée et demanda son avis à Max. Ils partageaient cette passion commune et forcément ils comptaient bien profiter de l'occasion pour en pratiquer les prochains jours. « On peut commencer par découvrir les environs de la chambre et puis on pourra partir en exploration. » Répondit-elle, amusée. Maxyne indiqua tout de même deux lieux de plongée qui l'intéressaient davantage mais ils auraient le temps de planifier quelques activités plus tard. Attiré par les beaux paysages, le regard de la jeune femme se perdit à travers la vitre du taxi. C'était comme un rêve d'un autre temps. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, heureuse et à sa place. « C'est justement ce que j'étais entrain de me dire. C'est juste wow ! » Lane prit sa main pour y déposer un baiser. Un frisson parcourut l'échine de la blonde, toujours aussi sensible au moindre contact du brun contre sa peau. Elle lui adressa le plus beau des sourires. Au même moment, ils arrivèrent à l'hôtel.
Après avoir débarqué les affaires, pris leurs quartiers dans la chambre et s'être extasiés des lieux, Maxyne proposa d'aller nager un peu. « Prêt ? Le dernier à l'eau a un gage ! » Évidemment, les deux vacanciers avaient déjà enfilé leur maillot. La plus belle partie de leur relation était qu'ils avaient gardé cette complicité de leurs débuts.
_________________
Lane Wade
ONGLET 1
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: vacation time w/maxyne (#) Dim 1 Oct - 16:51
vacation time crédit/ longsufferingfossil ✶ @Maxyne Oakley
L'odeur de l'océan était bel et bien présent et ne ressemblait étrangement pas trop a ce qu'ils avaient l'habitude d'avoir habituellement. Rien de grandiose non plus, mais Lane pouvoir comprendre que suivant ou il se trouvait sur le globe, les choses n'étaient pas les mêmes. Il en avait fait l'expérience lorsqu'il était partit au Mexique pour le mariage de sa sœur. Tant de choses a découvrir, bien loin de son garage, de son petit appartement et de sa ville. Cela donnait envie de partir encore plus loin, mais pour le moment, il se contenterait de ce petit coin de paradis qu'on lui avait offert. Enfin, il l'avait gagné par lui même ! « Vendu ! Apparemment, sur les plages avoisinantes, il y a des locaux qui viennent exposer, vendre des créations locales. Avec des petits bars et restaurants aussi. On peu presque tout faire a la nage et a pied. » Dit il le nez dans ses prospectus. Il avait gagné le gros lot, surtout qu'il est avec Maxyne pour leur premier véritable voyage de couple.
Cela lui faisait étrange de le dire vu toutes les péripétie qu'ils avaient vécus tous les deux. Ensemble pour s'amuser, puis séparation. Ca avait été un jeux les premières minutes, mais il avait directement été attiré par la blonde plus âgée que lui. « On est vraiment comme sur les cartes postales de vacances la ! J'vais devoir en écrire pas mal je pense ! » Tellement wow comme elle disait. Les plongées sous marines étaient légions et ils allaient devoir faire des choix. Autant financiers que niveau timing, car ils n'auraient pas le temps de tout faire dans ce laps de temps. Ils ne se firent pas prier pour aller a l'acceuil et prend possession de leur petit appartement tout luxueux pour la semaine. La chambre donnait directement sur l'océan et ils pouvaient s'y jeter sans soucis. C'était vraiment paradisiaque.
Une phrase, un regard, un défis. Maxyne savait comment motiver Lane et les deux se mirent a courir pour sauter dans l'eau. Il attrapa la main de sa belle avant de sauter en même temps qu'elle. Apres un tel voyage, se retrouver dans l'eau était un délice ! « Je ne voulais pas te donner un gage des le début ! » Affirme t'il amusé avant qu'ils ne commencent a nager un peu. L'eau était si claire et si agréable ! Plus loin, ils pouvaient voir ce qu'il avait dit plus tôt. « On va faire un tour ? » C'était une annexe de l’hôtel, pour être un peu plus loin des chambres et laisser tout le monde au calme.
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
« Le parfait touriste en herbe. » Un sourire étira les lèvres de Maxyne. Lane était émerveillé, elle pouvait le voir comme le nez au milieu du visage. Amusée, elle le regardait lire attentivement le prospectus. La monitrice de plongée avait eu l'occasion de voyager plus d'une fois. A force, elle avait appris à repérer et éviter les lieux considérés comme attrapes-touristes. « Oui, on pourra y faire un tour. Si ce sont les locaux, ça m'intéresse. On pourra aussi partir une journée ou l'autre quand ce sera plus loin. » Le duo pourrait probablement se renseigner à l'hôtel.
A la vue des magnifiques paysages, Lane s'imagina ensuite écrire les cartes postales qui en seraient illustrées. « Tu as déjà dressé la liste d'envoi ? » Toujours emballé, le garagiste s'attarda sur les spots de plongée. Pour une fois, Maxyne avait été prévoyante en vérifiant sur internet avant leur départ afin de dénicher des endroits recommandés par des personnes qui avaient voyagé ou vécu en Polynésie. Lane et elle pourraient en discuter et choisir ensemble le moment venu. Arrivés à l'hôtel, ils prirent enfin possession de leur bungalow et s'installèrent tout en s'émerveillant du cadre.
D'humeur taquine et définitivement ravie d'être en vacances, Maxyne motiva les troupes pour une petite baignade. Juste avant de sauter, la main de Lane attrapa la sienne et les deux amoureux atterrirent en même temps dans l'eau. C'était de bonne guerre. La jeune femme remonta à la surface et nagea jusqu'à lui. Évidemment, il plaisanta sur le gage dont il l'avait épargnée. « Ou toi en recevoir un dès le début. » Entre rires et éclaboussements, ils s'amusèrent un peu. La couleur de l'eau était limpide et la température agréable. Profitant du moment présent, la blonde nagea contre Lane, tandis que ses lèvres capturèrent les siennes dans une tendre étreinte. Ce lieu, cette légèreté, sa présence. N'était-ce pas la définition du paradis sur terre ? Le jeune homme les sortit de cette rêverie en proposant d'aller faire un tour, probablement sur la plage qu'il venait d'apercevoir.
« Volontiers. » Autant commencer cette après-midi en se laissant porter au gré des envies. « On pourra voir pour se poser et manger un bout aussi. J'ai le ventre qui commence à creuser. » Depuis leur arrivée, ils n'en avaient pas encore eu le temps. Ce serait l'occasion de tester des spécialités tout en se baladant dans les environs.
_________________
Lane Wade
ONGLET 1
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: vacation time w/maxyne (#) Mar 17 Oct - 16:36
vacation time crédit/ longsufferingfossil ✶ @Maxyne Oakley
Avait il vraiment été en vacances dans sa vie alors qu'il se sentait déja appaisé en quelques heures sur cette île merveilleuse ? C'était tout nouveau, tout excitant, comme le Mexique, sans la pression d'un mariage et d'être présentable quand il fait quarante degré a l'ombre. Elle le taquina sur le fait que c'était un parfait touriste en herbe et il ne pouvait pas le nier. Chez les Wade, ca avait été la politique de la survie quand ils étaient jeune, ils avaient pas trop eu la chance de profiter de ca, mais il ne pouvait en vouloir a sa mère ou ses frères et sœurs. Il pouvait profiter de ce aujourd'hui avec Maxyne. Le temps était limité ici, mais ils allaient se faire des souvenirs, c'était certain. Il allait aussi prendre le temps d'envoyer des cartes postales. « Une pour chaque membre de ma famille déjà. Histoire de les narguer tu me connais, toujours la famille en première ! » Lou la première bien évidement.
Les deux jeunes gens sautent dans l'eau en même temps, pas de gage, juste de l'amusement et du rapprochement. Il eu un sourire. « Et ca aurait été quoi comme gage que j'aurais eu ? » Il était toujours curieux de savoir a quoi pouvait bien penser Maxyne. Il propose d'aller plus loin, la ou il semble y avoir de l'activité dans l’hôtel. Le petit bracelet qu'ils portaient au poignet était une sorte d'indication comme quoi ils étaient des clients et donc pouvaient manger, boire et faire les activités offertes dans leur séjour tout frais payés. Une fois hors de l'eau, ils se mirent a marcher pour voir les petits vendeurs locaux. Des bijoux en coquillages, des tissus fais mains, des souvenirs, tout un tas de petites choses qu'il pourrait acheter plus tard et faire des cadeaux a son retour. Les odeurs étaient alléchantes, il semblait y avoir deux restaurants de plage assez proches. « Tu feel plutôt des grillades de poissons ? Ça a l'air bon. On dirait qu'il y a aussi des trucs plus traditionnel a côté. » Il passa sa langue sur ses lèvres, l'appétit se faisant sentir. « Les fruits ont l'air tellement bon aussi ! » Il laisse a la blonde le dernier mot. De toute facon, ils pourraient tout tester plus tard !
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Brisée par son passé, par un ex et parfois par sa propre volonté, Maxyne s'était longtemps réfugiée derrière une carapace comme protection d'un monde trop dangereux. Elle avait longtemps contrôlé ses désirs de vie heureuse pour ne pas souffrir à nouveau. Il était tellement plus simple d'ériger un mur que de se laisser aller, d'affronter l'incertitude et d'abandonner son coeur à celui d'une autre personne. Pendant longtemps, la nageuse n'avait plus vécu pleinement sa vie amoureuse car c'était devenu trop douloureux. Jusqu'au jour où elle avait rencontré Sunwei et puis Lane qui l'avaient tour à tour aidée à reprendre confiance. A présent, Maxyne profitait pleinement de la vie et de l'amour. Elle s'était à nouveau exposée aux sentiments, prête à être consumée par cet attachement jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de cendres de son coeur, tant qu'elle pouvait voir danser la même flamme de cette passion inégalable qui lui retournait les sens dans les yeux de Lane. « Tu en auras un sacré paquet, en effet. » Répondit Maxyne en sortant de ses pensées, amusée par l'anecdote du brun à propos des cartes postales à adresser à sa famille.
Profitant d'un moment dans l'eau, les deux jeunes gens se taquinèrent un peu. Curieux, Lane se demanda quel gage elle lui aurait donné s'ils avaient décidé de pousser le jeu. « Je n'y ai pas vraiment réfléchi... Je t'aurai probablement demandé de faire la planche tout en listant mes merveilleuses qualités. » Plaisanta-t-elle, même si elle était tout à fait capable de le lui lancer comme défi. « Ou je t'aurais dit de ne pas bouger pendant un petit laps de temps, juste ce qu'il faut pour rester à la surface. Et je t'aurai fait tout ce que je voulais. Te chatouiller ou bien t'embrasser à des endroits différents. » La blonde n'était jamais à court d'idées.
Après ce petit intermède, le couple décida d'explorer les environs. Direction les vendeurs locaux, les bars et les restaurants à côté de leur logement. Maxyne admira le travail artisanal des objets puis son attention se dirigea vers les deux restaurants indiqués par Lane. « Oui, va pour celui avec les spécialités de poisson. » On les installa à une table avec vue sur la plage. L'endroit paradisiaque à tous niveaux. « Je peux déjà dire qu'être ici, avec toi, deviendra un de mes meilleurs souvenirs. » Peu importait les activités ou le repas. Le menu entre les mains, il était temps de commander. Ce qu'ils firent en prenant un apéritif avant de manger. « A part ce voyage, tu as une bucket list ? » Demanda ensuite Maxyne, après avoir trinqué. Même s'ils se connaissaient déjà bien tous les deux, il restait des choses à découvrir de l'autre.
_________________
Lane Wade
ONGLET 1
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: vacation time w/maxyne (#) Mer 25 Oct - 23:59
vacation time crédit/ longsufferingfossil ✶ @Maxyne Oakley
Sa famille, c'était sa vie après tout, il ne pouvait pas imaginer passer une seule semaine sans voir une personne de sa fratrie. Il allait bien entendu leur envoyer des messages, photos et vidéos une fois qu'ils seraient posés, mais pas pour le moment. Il profitait du moment présent, avec sa petite amie, chose qui lui faisait toujours étrange. Leur parcours avait toujours été chaotique et aujourd'hui il pouvait vivre cet amour sous le soleil et sans rien cacher a toutes et a tous.
Le paysage était idyllique, l'eau parfaite et ils pouvaient en profiter et ils allaient en profiter pendant tout leur séjour ici. Il rigola a toutes les idées que pouvait lui sortir la blonde sur ses idées de gage. « Tu as toujours de si belles idées... tu serais presque machiavélique. » Mais il aurait presque aimé perdre a l'avoir entendu, c'est sur. Nager, c'était vraiment un plaisir, surtout qu'il n'y avait pas tant de courant et que l'eau était translucide dans ce petit coin de paradis. Ils sortirent de l'eau pour visiter un peu les lieux offerts dans l'hotel et ils se laissèrent tenter par les spécialités locales. Ce ne fut pas compliqué de commander vu qu'ils avaient faim et soif.
« Je ne peux que lever mon verre a cet aveu. Il l'est déjà pour moi en tout cas. » Il adorait passer du temps avec elle, alors en passer en vacances ici, c'était encore mieux. Il fit mine de réfléchir a la bucket list qu'elle lui demandait. « De choses que j'aimerais faire et visiter ? Franchement, seul je ne voyais pas l’intérêt de voyager, mais avec toi, je pense que j'ai envie de visiter le monde. L'Europe surtout ! Et des pays ou y a beaucoup de neige pour voir la différence que ca fait ! » Ca devait être un autre mode de vie, complétement. Les poissons grillés ne tardèrent pas a arriver pour être dégustés.
« Je sens que je vais avoir besoin d'une sieste après ca ! »
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Maintenant qu'ils vivaient leur amour pleinement et sereinement, Maxyne était sur un petit nuage. La peur de souffrir à nouveau, leur différence d'âge, les questionnements que leur relation poseraient. Toutes ces difficultés n'avaient plus d'importance aujourd'hui. « Pour une fois, je pourrai ramener des souvenirs à ma famille aussi. A part quand je partais en compétition, je n'ai plus beaucoup voyagé depuis. » Certes, Maxyne était encore partie en vacances depuis son accident mais elle n'avait pas autant bougé qu'à l'époque où elle était nageuse olympique. Il faut dire qu'à présent, elle ne roulait pas sur l'or non plus entre son loyer et ses factures à payer. Pour cette semaine, pas d'inquiétude. Lane avait gagné un séjour tous frais payés. Et il était venu le moment de se détendre entre un passage éclair dans l'eau et un tour des environs de l'hôtel.
Le ventre qui se réveillait, ils s'installèrent dans un restaurant aux spécialités locales. Ils passèrent commande puis trinquèrent ensemble. Lane était sur la même longueur d'ondes qu'elle. Il lui confia ensuite ses rêves de vacances. L'important pour lui, c'était de voyager avec elle, en tout cas pas seul. Finalement, il formula une préférence pour l'Europe ou les pays enneigés. Maxyne rebondit sur sa réponse en se remémorant un de ses plus beaux souvenirs de compétition. « J'aimerai beaucoup refaire Londres. Avec les JO, en 2012, je n'ai pas eu le temps de tout voir. Tellement de choses à découvrir en Europe et ailleurs oui. Pour la neige, tu penses à quelle destination ? Genre Canada et Laponie ? Sinon, on en a dans certaines montagnes de Nouvelle-Zélande. »
Les plats arrivèrent à table et ils commencèrent à manger. « C'est l'avion qui t'a déjà mis k.o. ? » Maxyne aimait bien le taquiner, ça faisait partie de leur complicité. « Je vais pouvoir m'en donner à coeur joie sous la douche pendant que tu dors. » Chanter à pleine voix sans lui casser les oreilles. En vrai, elle se débrouillait bien mais le chant n'était jamais devenu une passion. Elle se contentait de voguer d'un karaoké à un autre à Wellington lors de soirées dédiées entre potes.« Plutôt bon le poisson. » Les produits étaient frais et savoureux.
_________________
Lane Wade
ONGLET 1
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: vacation time w/maxyne (#) Jeu 26 Oct - 20:25
vacation time crédit/ longsufferingfossil ✶ @Maxyne Oakley
La femme en face de lui avait eu une vie bien plus passionnante que la sienne et dans bien des points. Elle avait beau avoir eu plus d'expérience, il savait que beaucoup aussi avaient étés compliqués et toujours pas forcément réglé pour elle. Il était heureux, car maintenant il pouvait être avec elle sans avoir a se cacher, sans se faire passer pour juste un ami. « Attention, nous avons une limite de 23kg tout de même. Je te vois venir a en mettre tout plein dedans ! » Toujours faire attention a ne pas déborder non plus ! On ne sait jamais après tout.
Les deux commençaient vraiment a se reposer, profiter, nager, marcher sur le sable pour finalement avoir la chance de s'installer sur une petite table a l'ombre et commander des cocktails et a manger. « Ca devait être une expérience tellement exceptionnelle de pouvoir le vivre ! J'irais surtout en Islande ! Ca a l'air impressionnant vraiment. Mais en vrai, j'irais partout sans soucis. Le but c'est de découvrir non ? Je ne me sens pas l'âme d'un grand aventurier, mais plus d'un explorateur haha. » A deux il aurait déja un peu plus de courage déja.
Il acquiesce d'un mouvement de tête. « Oui, je n'étais pas spécialement a l'aise on va dire ! » Il rigole en l'entendant. « Une véritable sirène ma parole ! Attend juste un peu que je m'endorme d'accord ? » Petite pique toute gentille alors qu'il commence a déguster son poisson. « On sent que c'est frais en tout cas ! Un véritable petit coin de paradis vraiment. » Il prit également des fruits coupés pour plus tard. Il aurait surement faim après une petite sieste.
« J'hésite entre dormir dans le lit, sur notre petite terrasse en avant dans les gros coussins... ou encore sur la plage. » Mais quel cruel dilemme !
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
« Si ça se trouve, c'est toi qui rempliras la valise avec toutes les personnes à gâter. » Maxyne n'était pas fille unique mais Lane gagnait clairement la palme de la famille nombreuse. Posés à la table d'un restaurant, ils rêvassèrent ensuite ensemble de différentes destinations. « Il parait oui avec les geysers et les bains chauds. » L'Islande était connue pour la beauté de ses paysages naturels. Qui ne se souvenait pas d'un volcan au nom imprononçable qui avait bloqué le transport aérien européen des semaines durant ? La nouvelle avait fait le tour du monde et rappelait à l'être humain la force de la nature. « Peu importe où on ira et ce qu'on fera, je me réjouis de partir avec toi aussi souvent que ça nous sera possible. » Restait à espérer que Lane serait plus à l'aise lors des prochains vols car, à moins de voyager ailleurs en Nouvelle-Zélande, il n'aurait pas le choix que de prendre l'avion pour les autres destinations. D'un point de vue logistique, le bateau n'était pas vraiment une option.
« Tu comptes t'endormir si vite pour notre premier après-midi ici ? » Rétorqua ensuite Maxyne, taquine, à la gentille pique de Lane. Elle goûta le poisson et valida le plat tout comme lui. Le brun lui confia ensuite un dilemme existentiel sur le lieu de sa sieste. Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune femme. « C'est toi qui vois. J'en profiterai sûrement pour aller nager pendant que tu te doreras la pilule au soleil. » Véritable pile électrique dans sa vie quotidienne, Maxyne ne ressentait pas le besoin de dormir dans l'immédiat. Après une coupe de fruits pour conclure leur repas, les deux amoureux quittèrent le restaurant et retournèrent vers la plage. « Tu as choisi où tu dormirais ou tu réfléchis toujours ? » Profitant d'un moment d'inattention de Lane, Maxyne trempa alors sa main dans l'océan et éclaboussa allègrement le mécano avant de s'enfouir plus loin en riant. Histoire de reprendre le petit jeu arrêté plus tôt dans la piscine.
_________________
Lane Wade
ONGLET 1
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: vacation time w/maxyne (#) Mer 13 Déc - 17:45
vacation time crédit/ longsufferingfossil ✶ @Maxyne Oakley
Vacances de rêves avec la personne de son choix et son cœur, il ne pouvait qu’apprécier ces débuts-là. La chaleur, le soleil, l’air marin, Maxyne. Tout était là pour le rendre heureux, véritablement. « Il y a de fortes chances que ce soit moi oui. Que veux tu ! On n’a pas eu la chance de trop, trop voyager alors il faut des cadeaux de souvenirs ! » La jeunesse de la famille n’avait pas été si pauvre que ça, ils avaient réussi a s’en sortir tous ensemble, mais il avait fallut se serrer les coudes et les plus anciens avaient du se sacrifier un peu pour aider la mère célibataire. Ils parlaient déjà du prochain voyage. Voir les vieilles montagnes du continent européen, les îles du nord. Changer complétement de paysage par rapport a ou ils étaient actuellement. « Ca doit être tellement dépaysant. Je me demande ce qu’ils mangent là-bas. » Ventre sur pattes, Lane était du genre a être encore plus curieux pas la gastronomie des pays ! Il se sentait l’âme d’un aventurier pour tout visiter dans ce monde, mais on a toujours des obligations dans la vie après tout. « Petit ou gros voyage, le plus important c’est qu’on face ces découvertes a deux, je suis d’accord. » Son cœur était en surplus d’amour pour elle, depuis toujours, mais encore plus aujourd’hui, il ne pouvait pas le nier.
Repas et boisson a volonté, rien de mieux pour commencer, puis une sieste surement après, le voyage fut éprouvant pour lui, tout comme les derniers jours de travail pour finir ses deadlines. « Pour reprendre des forces oui ! » Histoire d’être en forme pour les plongés et tout ce qu’ils allaient vouloir faire dans les jours a venir. « Ça ne m’étonne pas de toi ! Faut bien que je face un beau bronzage ! » Repas terminé dans la bonne humeur, ils prennent la route du retour le long de la plage et elle se joua de lui en l’arrosant. « Oh toi ! » Elle le cherchait et elle le trouvait toujours ! Petite course poursuite dans l’eau, ou finalement il arrive a la rattraper avant qu’elle ne commence a nager tellement vite qu’il ne pourrait jamais la rattraper. « Mademoiselle Oakley ! Savez vous que certains couples utilisent l’excuse de la sieste pour aller s’amuser tous les deux ? » Sourire plein de malice, l’eau jusqu’au milieu du ventre, il attrape la blonde par les cuisses pour l’approcher de lui, tout contre lui pour qu’elle enroule ses jambes autour de sa taille. « J’aurais presque envie de ne pas te lâcher pour aller voir comment le lit est confortable. Et toutes les surfaces de notre petite cabane ou tes jolies petites fesses pourraient se poser. » Regard intense, baiser enflammés qui se posent dans le cou de la belle, remontant le long de sa mâchoire pour l’embrasser, ses intentions parfaitement claires.
« Ou… » Il allume la flamme du désir et tel un gamin, se jete en arrière pour les couler tous les deux et remonter en rigolant. « T’épuiser en tentant de te couler … Ou encore … faire la course a la nage jusqu’à la cabane et le premier arrivé décide de la suite des événements. » Toujours jouer.
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Lane, qui n'avait pas beaucoup voyagé, se posait des questions sur les paysages et la gastronomie de plusieurs pays. Et Maxyne lui en donnait des avant-goûts, elle qui avait un peu plus bougé lorsqu'elle était sportive de haut niveau. Pourtant, elle était loin de tout connaître et ne demandait qu'une chose : découvrir de nouvelles destinations en compagnie du mécano. Elle avait mis du temps avant de s'ouvrir complètement à cette relation, pas qu'elle ne s'y impliquait pas pleinement mais elle avait craint de souffrir à nouveau après un passé pas très joyeux en amour. A présent, elle avait complètement abandonné son coeur à Lane. Lui, il lui avait donné le sien depuis le début, lui qui s'était battu pour eux alors même qu'elle s'était éloignée un temps. A présent, ils vivaient une belle relation, légère et épanouie. C'était peut-être ce qui était différent. Lui, il avait toujours su que ça fonctionnerait entre eux. Il avait toujours était certain qu'elle était pour lui. Il les avait porté, avait effacé ses doutes d'un revers de la main. Plus jeune qu'elle et pourtant si sûr de lui par rapport à son ressenti et à son coeur. Il la complétait un peu trop bien et il avait si bien intégré sa vie qu'elle ne voyait plus comment composer sans lui. Une des formes d'amour les plus insouciantes qu'elle avait ressenti.
Parler de nouvelles vacances et de nouveaux projets ensemble était une bonne chose, cependant Maxyne se recentra sur le moment présent. Pas besoin de se projeter quand ils pouvaient déjà profiter de cette semaine. Après le repas, ils reprirent la route le long de la plage. A nouveau, la nageuse ne manqua pas de le chercher un peu. Finalement, Maxyne s'enfuit dans l'eau et Lane la rattrapa juste à temps pour qu'elle ne lui file pas entre les doigts. Il faut dire que la nage, c'était son domaine. Il plaisanta alors sur le réel sens du mot 'sieste' dans un couple. « Ah oui ? Tu ne me l'as pas vendu comme ça. » Un rire s'échappa de ses lèvres. Lane pouvait essayer de se rattraper, elle savait très bien qu'il avait envie de roupiller. Pourtant, elle sentit les mains du bruns glisser sous ses cuisses pour la rapprocher de lui. Assez naturellement, elle enroula les jambes autour de sa taille tandis qu'il lui susurrait à l'oreille la promesse d'un échange intense et fiévreux. Les baisers enflammés qu'il posa dans son cou lui donnèrent des frissons de plaisir. Pas de doute quant aux intentions de son homme. Soudain, Maxyne se sentit emportée sous l'eau ; Lane venait de se jeter en arrière pour les couler. Elle retint sa respiration et remonta à la surface, rieuse. Elle aurait dû s'en douter qu'ils les couleraient mais il l'avait prise par surprise. Voilà à présent qu'il lui proposait de continuer cette guerre navale ou de nager le plus vite possible jusqu'à leur logement.
Maxyne se rapprocha de lui et l'embrassa avec douceur, lui mordillant légèrement la lèvre du bas avant de lui répondre. Elle aussi savait comment le titiller. « Je l'admets : tu as des arguments convaincants pour ta sieste... Mais, ça demande encore un peu de travail au corps. » Sans crier gare, elle le coula de plus belle en appuyant sur les épaules de Lane. Lorsqu'il remonta, Maxyne décida de la jouer fair play. « Pour la course, je te laisse prendre un peu d'avance. Et peut-être tu auras une petite chance. » Il l'avait défiée dans son meilleur domaine... La nage. Alors autant équilibrer un minimum les chances. La monitrice de plongée avalerait la distance qui les séparait de leur chambre en un rien de temps.
_________________
Lane Wade
ONGLET 1
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: vacation time w/maxyne (#) Mar 2 Jan - 22:52
vacation time crédit/ longsufferingfossil ✶ @Maxyne Oakley
De toute sa vie, Lane ne se souvenait pas être aussi épanouie qu'aujourd'hui et cela, il le devait a Maxyne bien entendu. Elle lui offrait une toute nouvelle stabilité, dans tous les sens du terme. Il se sentait bien a ses côtés, que séparément lorsqu'ils devaient aller travailler. Non, ce voyage n'était qu'une concrétisation de tout cela et un test pour voir s'ils s'entendaient aussi bien en étant h24 ensemble. Ils pouvaient profiter de la situation sans aucuns problèmes extérieurs a présent et juste... prendre du bon temps tous les deux et il avait quelques idées derrière la tête qu'il exposa a sa petite copine. Oh, exposer était peu être un grand mot bien entendu, la prendre dans ses bras, l'embrasser, atteindre les points qu'il savait qui lui ferait réfléchir sur ses propos. Elle était sensible a certains endroits la belle Maxyne et Lane avait apprit a tous les découvrir.
« Disons que je voulais pas que les autres touristes puissent se faire des idées vois tu. » Apres, ce n'était que son point de vu, d'autres préférés une véritable sieste et lui ... avait d'autres envies surement. Jouant petit a petit, se coulant l'un comme l'autre, ils avaient une sorte de petit duel, pour savoir qui déciderait de la suite, qui donnera un gage. « Te travailler au corps... et avoir une longueur d'avance ? Ca me semble être une bonne chance pour ma victoire ! » Un dernier baiser, il d'une main leste. il défit le haut de maillot de bain de la blonde. « Une petite longueur d'avance. » Clin d’œil avant qu'il ne se mette a nager vers leur chambre. Il savait qu'il n'avait aucunes chances contre elle, mais on sait jamais non ? Malheureusement, ce fut la blonde qui arriva la première, l'attendant même sur l'échelle qu'il y avait pour remonter dans leur habitation.
« Tu es vraiment ... trop forte. Et je suis sur que tu y est pas allée a fond en plus ! Je te laisse décider de mon sort. » Sourire amusé, il était prêt a tout avec elle !
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Le bout de ses doigts caressa la joue de l'ange brun en face d'elle, partagée entre l'envie de continuer le jeu et de l'embrasser à lui couper le souffle. Maxyne esquissa un nouveau sourire par rapport à la remarque sur les touristes. Qu'importe ce que les badauds pensaient ou croyaient. La jeune femme s'approcha de Lane jusqu'à ce que son souffle caresse son oreille. Pouvait-elle prendre le risque d'abandonner encore davantage son coeur à une autre personne ? Ses sentiments envers lui étaient devenus si forts que la montagne russe qu'ils offraient était vertigineuse. Ivre de désir pour lui, elle lui souffla d'un air de défi. « On verra bien qui arrive le premier. » Regard empli de malice et d'espièglerie, Maxyne lui adressa un dernier baiser puis sentit le haut de son maillot glisser de son corps. Bien trouvé. Le petit coquin lui adressa un clin d'oeil puis il prit la poudre d'escampette à la nage.
Pas une seconde à perdre. Maxyne se rhabilla rapidement, inspira profondément puis elle s'enfonça dans l'eau. La blonde accéléra le tempo, elle reprit sa respiration plus loin avant de plonger à nouveau. Un coup d'oeil à côté d'elle lui indiqua qu'elle venait de dépasser le brun. Dans sa pointe de vitesse, Maxyne gagna du terrain, puis elle grimpa sur l'échelle qui la ramenait à leur logement, s'offrant le luxe de l'attendre. « Alors... on s'est perdu en route, Wade ? » Parfois, elle s'amusait à l'appeler par son nom pour l'embêter. Elle ria de bon coeur lorsqu'il la félicita. Il supposait qu'elle n'y était pas allée à fond, pas besoin d'en rajouter.
« Merci, merci. » Imitant une petite révérence, elle se dirigea vers l'intérieur de l'habitation tandis que Lane remontait l'échelle à son tour. Décider de son sort. Voilà qui était une perspective séduisante. « Une petite douche avant la sieste ? » Et, sans attendre la réponse, Maxyne se dirigea dans la salle de bains tandis que ses vêtements glissèrent de son corps en chemin.
_________________
Lane Wade
ONGLET 1
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: vacation time w/maxyne (#) Dim 14 Jan - 3:21
vacation time crédit/ longsufferingfossil ✶ @Maxyne Oakley
Qui arrivera le premier ? C'était une certitude autant pour l'un que pour l'autre que la nageuse de rang olympique allait mettre le pauvre mécano a l'amande et s'il gagnait, elle lui aurait littéralement fait une fleure pour qu'il puisse gagner, mais ca c'était interdit bien entendu. Il fallait être fairplay et même s'il déshabilla la demoiselle pour gagner un peu de temps, ou ne pouvait pas dire qu'il trichait non. Il se donnait une chance, un avantage, elle l'avait dit elle même, qu'il pouvait en avoir un peu. Un petit handicap. Une fois arrivé, il constate bien qu'elle est déja la et s'amuse a l'embêter en utilisant son nom de famille. On l'utilisait souvent a l'école ou a la maison pour le gronder, lui servir des reproches.
« Désolé, y a pas d'indications dans l'océan ! » Il reprend son souffle, il faut dire que ce n'est pas simple tout ca, nager ! Il aime l'eau, il aime la plongée, mais il n'a pas l'aisance de sirène que pouvait avoir la blonde installée sur les marches. Offrant le gage de la défaite, la jeune femme commence par décider d'une douche avant la sieste. En la voyant de dos laisser tomber son maillot de bain deux pièces, il comprit que ses actions précédentes avaient... eu pour effet de la mettre sur une longueur d'onde assez commune et le brun ne tarda pas a la suivre, ses vêtements prenant la même direction que sa belle. Le tout étant assez petit, il rejoignit la belle dans cette petite pièce, mais avec une belle douche ou l'eau commençait déjà a coulé.
S'approchant de la belle, il se colla a elle dans son dos, son visage alla embrasser le cou de cette dernière, ses bras l’enlaçant. « Je savais que l'idée d'une sieste te tenterait finalement. Laisse moi te laver en guise de récompense pour cette victoire. » Attrapant le savon mit a disposition, il le mouilla et le fit mousser entre ses doigts avant de l'appliquer avec une infinie douceur, se mettant a genoux, attrapant un pied de Maxyne, l'un apres l'autre, remontant petit a petit, genoux, cuisses, fesses, il n'épargna aucun coin de peau chez sa douce, sachant pertinemment que ca allait éveiller les sens de cette dernière, tout comme les siens et elle pouvait même le sentir dans son dos lorsqu'il reprit sa position initiale.
Etait il un petit diable ? Totalement ... Mais il assumait pleinement.