une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| crédits ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité wtv
| Sujet: crédits ? (#) Sam 23 Sep - 21:46 | |
| Bonjour, j'étais en train de regarder votre forum par curiosité, et je me suis rendue compte que personne ne mettait le crédit de son avatar (à minima, même si celui du gif devrait aussi être indiqué) dans son profil. Je me demande si c'est parce que la case "crédit" n'est pas accessible aux invités ou tout simplement si c'est parce qu'elle n'existe pas... Je trouve ça hallucinant que les crédits ne soient pas clairement affichés, quand on sait que beaucoup de créateurs militent pour être respectés... Bonne continuation :) |
| | | smooth criminal Iggy Rayne ONGLET 1 ○ âge : 42 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac : pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
when you build your house then call me home. ○ posts : 448 ○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
| Sujet: Re: crédits ? (#) Dim 24 Sep - 0:42 | |
| hello, hello comme c'est gentil de se soucier du bien-être des créateurs avec ce genre de remarques passives agressives :) avant que tu n'ailles raconter partout que le forum ne les respecte pas, je tiens à te rassurer : la case "crédits" existe bel et bien mais en effet, en tant qu'invité, tu ne peux pas la voir bonne continuation à toi également ! _________________ « blood on the dancefloor. » ▬ to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
- like daughter, like mother:
|
| | | Elliott Atkins-Vasile ONGLET 1 ○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.
○ posts : 475 ○ points : 60
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : fassylover (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
| Sujet: Re: crédits ? (#) Dim 24 Sep - 8:17 | |
| bonjour comme l’a souligné iggy, le champ est bien présent et souvent rempli ! suite à ta remarque, je l’ai passé en visible, même pour les invités, pour que les créateurs voient que leur travail est cité à savoir qu’il a aussi été passée en champ obligatoire. bonne continuation _________________
the brightness
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet. |
| | | Invité wtv
| Sujet: Re: crédits ? (#) Dim 24 Sep - 12:41 | |
| Je n'ai rien dit à personne, justement j'attendais de savoir si c'était simplement un oubli de la passer en visible ou pas, mais ta réponse, Iggy, démontre bien que tu te fiches totalement du respect des créateurs puisque tu estimes normal de 1/ répondre comme ça à un créateur qui s'inquiète et 2/ que les crédits ne soient pas visibles de tous ! En revanche, merci beaucoup Elliott pour ton respect et ta compréhension. Bonne journée à tous |
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac : pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
| Sujet: Re: crédits ? (#) Dim 24 Sep - 14:20 | |
| ta réponse à toi démontre bien que tu es un ignorant : tu ne savais pas que le champ existait, tu ne sais pas que je suis une créatrice aussi. avant d'attaquer gratuitement tout le monde, faudrait voir à se renseigner un minimum. bonne journée :) _________________ « blood on the dancefloor. » ▬ to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
|
| | | Invité wtv
| Sujet: Re: crédits ? (#) Dim 24 Sep - 16:19 | |
| J'ai littéralement écrit que justement je ne savais pas ? C'est tout l'objet de mon message. Tu fais une affreuse publicité au forum, si tu avais laissé l'admin me répondre sans mettre ton grain de sel, tout se serait bien passé. Désormais tous les invités peuvent lire tes messages. Désolé pour les admins et bon courage. |
| Sujet: Re: crédits ? (#) Dim 24 Sep - 16:30 | |
| n'oublie pas que les invités peuvent aussi voir que tu nous as attaqué sans rien savoir, qu'ils se fassent leur propre opinion ;) _________________ « blood on the dancefloor. » ▬ to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crédits ? (#) | |
| |
| | | | crédits ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|