AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En bonne compagnie. Feat Ollie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: En bonne compagnie. Feat Ollie. (#)   En bonne compagnie. Feat Ollie. EmptyMar 22 Nov - 12:39

En bonne compagnie.
Ollie & Heather
 Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.  

 
En ce moment tu ne savais plus trop où donner de la tête, en plus de crouler sous les nouveaux dossiers au boulot, tu avais retrouvé Sean et à vrai dire, ces retrouvailles te perturbait quelque peu. T'étais vraiment contente de l'avoir revu mais ça ne s'était pas vraiment passé comme tu l'espérais. Tu lui avais quasiment gueulé dessus avant qu'il finisse par reprendre le contrôle de la situation en te faisant part des réelles raisons de son départ il y a des années en arrière. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, il était parti pour être de nouveau heureux chose qu'il ne pouvait pas prétendre avec son père. Ce serait égoïste de ta part de lui en vouloir même si d'un côté, il t'avait tout de même abandonné autrefois. De toute façon, tu étais bien trop contente de le retrouver pour lui en vouloir éternellement, vous en avez vécu des choses ensemble après tout. En parlant du loup, entre deux patientes tu avais eu l'occasion d'échanger quelques sms avec ce dernier, lui proposant même de se retrouver une fois ton service terminé, histoire de pouvoir rattraper votre précédente rencontre qui n'avait pas été un franc succès. Même si ce rendez-vous te stressait quelque peu, tu étais contente de pouvoir enfin rattraper tout ce temps perdu loin de lui, savoir ce qu'il est devenu maintenant.

L'heure de la pause déjeuner arriva enfin, ce moment que tu attendais à chaque fois avec impatience. En effet, tu avais pour habitude de déjeuner avec une collègue et très bonne amie par la même occasion, Ollie, lorsque vos emplois du temps le permettait bien entendu. Te dirigeant dans le réfectoire, tu souris en voyant la jeune brune assise à une table. Tu as envie de te confier et Ollie est la personne qu'il te faut. Même si elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement à toi, elle t'écoute et te conseille, c'est ce que tu apprécies autant chez cette fille. Elle ne se plaint jamais. Marchant jusqu'à la table de ton amie, tu t'installe en face d'elle tout en sortant ton sandwich et ta cannette de coca, pas le genre de repas que tu préfères mais la bouffe de l'hôpital est tellement horrible que tu préfères largement ramener de quoi manger par toi-même. Ah.. Ollie, si tu savais comme j'suis contente de te voir. Dis-tu tout en déballant ton sandwich et d'en croquer un bout. Tu ne devineras jamais qui vient de me contacter par message ce matin ! A peine tes fesses posées sur ta chaise que tu ne pouvais t'empêcher de lui faire part de ce qui t'était arrivé ce matin, une vraie commère.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En bonne compagnie. Feat Ollie. (#)   En bonne compagnie. Feat Ollie. EmptyMar 22 Nov - 16:02

En bonne compagnie
Heather & Ollie
J'ai eu une de ces faims. Une chance pour moi, il est presque midi, ce qui veut dire qu'il aura encore des trucs mangeables à la cafétéria. Enfin, tout est relatif. Autre point positif cela signifie que je vais pouvoir manger avec Heather. Heather est une collègue à moi et surtout une bonne amie. On a bien rigolé quand je l'ai invité chez moi pour "prouver" à Jayden que je n'étais pas complètement asociale. Ils se sont bien foutu de ma gueule quand même. Mais, c'était sympa.

Ainsi, je me dirige vers le réfectoire de l'hôpital, aussi pressée que je suis, je ne peux marcher que doucement, trop fatiguée pour accélérer le pas. Je croise Blondie sur le passage, je lui adresse un sourire polie. Enfin, un demi-sourire du moins, j'ai du mal à faire semblant. Je ne l'aime pas, je ne vais pas faire comme si. Arrivée à la cafétéria, je cherche Heather du regard. Je ne la vois, elle ne doit pas être dispo pour le moment. J'espère qu'elle n'a pas été appelé en urgence, en ce moment je n'aime pas trop rester seule, je pense trop. Entre l'arrivée de mon père, la fausse relation que j'entretiens avec Saad et la découverte d'une soeur dont je ne sais rien, je pète un peu un plomb pour être honnête. Alors, j'essaie de ne plus y penser. Mais, ce n'est pas si facile, cela-dit ça m'est moins dure quand je discute. Bon, pour le moment, elle n'est pas là, alors je me décide à aller chercher mon plateau repas et à m'asseoir à une table seule. Je préfère ne pas déjeuner seule, certes, mais cela ne veut pas dire pour autant je vais manger avec n'importe qui. Soit Heather, soit Tara, soit personne. Finalement, lorsque je commence à entamer mon repas, Heather pointe le bout de son nez. "Ah.. Ollie, si tu savais comme j'suis contente de te voir." Elle prend place à côté de moi et sort son repas, apparemment fait maison. Voilà qui est intelligent, j'aurais du faire de même mais, comme je ne pensais pas manger à l'hôpital... Je lui rends son sourire et décide de la taquiner un peu : "Bien sûr que tu es contente de me voir, je suis formidable." Plus sérieusement, je pense qu'elle a quelque chose à me raconter et ça, j'aime bien. Ce sera un bonne distraction. Les histoires d'Heather sont souvent intéressantes et on se prend vraiment à vouloir connaître la suite. "Tu ne devineras jamais qui vient de me contacter par message ce matin !" Ouh, ça annonce du croustillant. Poussant quelque peu mon plateau, je pose la tête sur mes mains, exagérant un air intrigué. "Dis moi tout ! Et n'omets aucun détail surtout." Je ris doucement, attendant impatiemment de savoir de quoi il s'agit.


Dernière édition par Ollie Marks le Mer 5 Juil - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En bonne compagnie. Feat Ollie. (#)   En bonne compagnie. Feat Ollie. EmptyMer 23 Nov - 10:23

En bonne compagnie.
Ollie & Heather
 Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.  

Lorsque tu te rendais à la cafétéria, la première chose que tu faisais été de regarder si ton amie Ollie était présente ou non. C'était l'un des rares moments que vous pouviez partager alors que vous travaillez toutes les deux au même endroit mais dans des secteurs complètement différents. Fort heureusement d'ailleurs, tu ne tiendrais même pas une journée si tu bossais dans le même secteur qu'Ollie, tu n'es pas vraiment à l'aise avec le genre de cas qu'elle a l'habitude de soigner. Toi, tout ce que tu aimes c'est pouvoir aider une femme à donner la vie. Ce moment où la maman voit son bébé pour la première fois, cette connexion qui se déclenche quasiment instantanément entre eux, c'est en grande partie pour ça que tu as choisis de devenir sage femme. Donner la vie à un petit être c'est tellement merveilleux, tellement magique.

A peine installée face à la jeune brune, tu t'empresses de déballer son sandwich et d'entamer le sujet Sean. Ollie n'avait jamais vu cet homme en chair et en os et pourtant, tu ne cessais de lui en parler comme si elle le connaissait également, oubliant parfois que peut-être qu'à force elle pouvait en avoir marre. Bien sûr que tu es contente de me voir, je suis formidable. Tu secoues la tête de gauche à droite tout en riant, elle ne changera jamais et c'est pour cette raison que tu l'apprécies autant. Tes chevilles ne seraient-elle pas en train d'enflées ?! Tu croques un bout de ton sandwich tout en la regardant avec de gros yeux. Tu as l'habitude de ce genre de sarcasme de la part de ton amie et à vrai dire, à force cela fini même par te faire drôlement rire. Dis moi tout ! Et n'omets aucun détail surtout. Pour ton plus grand bonheur elle est apte à t'écouter et elle a même l'air ravie que tu ai quelque chose de "croustillant" à lui raconter. Tu bois une gorgée de ta cannette et pose ton sandwich, la bouffe peu attendre un peu mais pas les ragots. Tu te rappelles de cet homme que j'ai croisé après plusieurs années sans même avoir ne serait-ce qu'un message de sa part ? Tu remets une mèche de cheveux, tu ne lui as jamais dit le prénom de ce garçon, n'en voyant pas réellement l'intérêt mais elle devait forcément comprendre de qui il s'agissait. Il m'a envoyé un message tout à l'heure pendant que j'étais en consultation. Je ne sais pas comment il a fait pour obtenir mon numéro mais à vrai dire je m'en fous un peu. Tu crois que c'est bon signe ? Tu te mords la lèvre inférieure. Il est vrai qu'avec le temps qui s'était pas mal écoulé, tu ne savais pas trop comment allait se dérouler les choses entre vous deux et cela avait tendance à te stresser quelque peu. Toi qui aime tout contrôler en temps normal tu te retrouvais complètement perdue. Je dois le voir ce soir, j'ai proposé qu'on se retrouve après mon service. J'ai bien fais tu crois ? J'aurais peut-être mieux fait de le faire attendre un peu non ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En bonne compagnie. Feat Ollie. (#)   En bonne compagnie. Feat Ollie. EmptyJeu 24 Nov - 15:07

En bonne compagnie
Heather & Ollie
C'est ça que j'aime chez Heather, on plaisante, on rit, tout ça sans se prendre au sérieux. Il y a tant de personne "premier degré" dans ce monde, c'est navrant. Et ce n'est pas du logisme, non, non. Moi je suis logique et pragmatique, je suis médecin, une femme de science. Cela dit, ça ne m'empêche pas de savoir rire de moi-même ou des autres. J'adore l'ironie, je trouve que ça dédramatise tout. Ainsi quand j'ai dit être formidable à ma collègue, elle a rétorqué  : "Tes chevilles ne seraient-elle pas en train d'enflées ?" Vous voyez, je ne le prends pas mal ? Non. Je sais qu'elle plaisante et moi aussi d'ailleurs. Ainsi, je ris quelque peu avant de me me pencher vers elle, comme si j'étais sur le point de lui raconter un secret. "Ça fait des années que je ne passe plus les portes voyons." L'autodérision, ça ne fait pas de mal non plus. Ni une, ni deux, la discussion s'enclenche. C'est comme ça dans les milieux médicaux, on n'a pas le temps de prendre son temps (petit jeu de mot ridicule au passage).  Et quelque part, c'est mieux comme ça. J'ai toujours été dynamique, je me rappelle que, quand j'étais petite, ma grand-mère m'engueulait en me disant de ne pas être si "speed". Moi, je ne vois pas ce qu'il a de mal à être rapide, efficace. Vite fait bien fait comme on dit.

Ainsi, Heather me parle de ce gars qu'elle a revu il y a peu. Si mes souvenirs sont bons, ils se sont vus il y a un moment et il est parti sans un mot. Ça avait beaucoup blessé Heather. Les hommes comme ça, je les castrerait personnellement, ça leur donnerait une leçon. Ceci-dit, ça corrobore bien ma théorie selon laquelle les relations de couple sont toutes vouées à l'échec. "Tu te rappelles de cet homme que j'ai croisé après plusieurs années sans même avoir ne serait-ce qu'un message de sa part ?" Pour le coup, oui, je me rappelle bien de lui. Même si je ne sais pas de qui il s'agit vraiment. Non pas que j'ai vraiment besoin de le savoir. Il y a déjà une étiquette collé sur son front avec noté crétin dessus de toute manière. Pour moi, les personnes comme ça, se ressemblent toute, alors à quoi bon connaître leur identité ? "Oui, oui, je vois. Tu as eu des nouvelles de lui ?" J'imagine que si elle m'en parle, c'est que c'est le cas. Je ne suis pas sûr que ce soit forcément une bonne chose mais, j'attends d'avoir toutes les informations avant de me prononcer.  "Il m'a envoyé un message tout à l'heure pendant que j'étais en consultation. Je ne sais pas comment il a fait pour obtenir mon numéro mais à vrai dire je m'en fous un peu. Tu crois que c'est bon signe ?" C'est qui ce gars ? Comme il a fait pour avoir son numéro ? Il fait parti des services secrets ou quoi ? Je plisse les yeux un peu perplexe. Je me demande vraiment, même si ce n'est pas son cas, comment il a pu obtenir son numéro. Ce n'est pas comme si ça se trouvait dans le bottin. "En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est motivé." Je ris légèrement en prenant une bouchée de mon repas. Cette histoire est pour le moins intriguante en tout cas. "Je dois le voir ce soir, j'ai proposé qu'on se retrouve après mon service. J'ai bien fais tu crois ? J'aurais peut-être mieux fait de le faire attendre un peu non ?" Heather, elle, a l'air d'avoir envie de le revoir visiblement puisqu'elle lui a proposé de se retrouver après son service. Cependant, elle est hésitante, je me décide à la rassurer. Maintenant qu'elle a pris cette décision, rien ne sert de le regretter, ça n'avancera pas le schmilblique. "Le faire attendre ne sert à rien, il veut te voir, tu veux savoir pourquoi, rien de plus normal. À toi d'avoir l'air détachée quand tu le retrouveras. Le tout est de savoir ce qu'il te veut. Essaie de le cerner, de voir pourquoi il revient après tout ce temps."

Ce ne serait pas plus mal, en effet. Il faut faire attention avec les gars dans son genre, bien vite, il peuvent vouloir vous mettre dans leur lit avant de disparaître de nouveau. Je sais que moi, c'est le genre de relation qui me convient mais, je ne suis pas sûre que ce soit le cas d'Heather. Quoiqu'elle a vécu un divorce difficile, s'amuser un peu ne pourrait pas lui faire de mal. Tant qu'elle sait gérer du moins."Penses à toi avant tout, qu'est-ce tu veux de lui ? Tu veux t'amuser ? Et bah go get it girl. Tu veux juste parler ? Fais en sorte que ça en reste là. Prends les commandes. Et surtout, fais gaffe." On est au XXI° siècle, girl power comme on dit. Jusqu'à présent il avait le pouvoir, il prenait les décision. C'est à elle de le faire à son tour.



Dernière édition par Ollie Marks le Ven 3 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En bonne compagnie. Feat Ollie. (#)   En bonne compagnie. Feat Ollie. EmptyMer 7 Déc - 9:36

En bonne compagnie.
Ollie & Heather
 Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.  

Tu ne pouvais pas tomber sur meilleure personne qu'Ollie pour te guider dans ce qui est bon ou non pour toi. Toi qui a tendance à toujours agir sans même réfléchir, parfois il est bon d'avoir un avis extérieur à la situation, histoire d'être sûre de ne pas être sur le point de faire une connerie monstrueuse. T'as vraiment envie de le revoir, envie que tout soit de nouveau comme avant entre vous, de rattraper le temps perdu. Lorsque tu l'avais vu sur cette terrasse, tu n'avais pas pu t'empêcher d'aller le voir. Certes les retrouvailles n'avaient pas été des plus glorieuse mais au moins tu avais pu de nouveau entendre le son de sa voix et rien que ça, ça t'avait fait un bien fou. C'est peut-être bête dit comme cela mais tu n'as jamais réussi à complètement oublier ce garçon. Le fait d'être de retour dans ta ville natale et de tomber sur lui quelques mois seulement après ne peut pas être un pur hasard. Un coup de pouce du destin peut-être bien ? Ça fait des années que je ne passe plus les portes voyons. Tu te mets à rire suite à la réponse de ton amie, elle a toujours le don pour trouver les mots pour réussir à te faire sourire. T'aimes vraiment passer du temps avec elle. Lors de ton arrivé à l’hôpital, tu t'étais de suite entendu avec cette dernière malgré le fait que vous n'êtes pas du tout du même service. Le courant est de suite passé, ce qui est assez rare, toi qui est du genre assez réservée lorsque tu ne connais pas quelqu'un, cette fille avait réussie à te mettre rapidement en confiance. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est motivé. Tu hausses les épaules tout en regardant Ollie, il est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il n'est pas motivé, il s'est tout de même débrouillé par on ne sait quel moyen pour trouver ton numéro de téléphone. Il a peut-être vraiment envie de recoller les morceaux lui aussi, qui sait. C'est ce que je me dis.. Si vraiment il était passé à autre chose, si j'étais sortie de sa vie, il ne se donnerait pas tant de mal. Enfin je ne pense pas en tout cas. Si seulement Ollie savait de qui tu étais réellement en train de lui causer, les choses se passeraient peut-être différemment. En effet, il s'agissait tout de même de ton demi-frère avec qui tu avais eu une relation quelque peu ambigüe autrefois.. Mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir, pas vrai ? Personne ne devait être au courant de cela, ça paraîtrait tellement malsain aux yeux des autres alors qu'au final, vous n'avez pas du tout le même sang alors .. Où est le mal là-dedans ? On ne choisit pas vraiment de qui on tombe amoureux. Tout serait tellement plus simple si c'était le cas. Le faire attendre ne sert à rien, il veut te voir, tu veux savoir pourquoi, rien de plus normal. À toi d'avoir l'air détachée quand tu le retrouveras. Le tout est de savoir ce qu'il te veut. Essaie de le cerner, de voir pourquoi il revient après tout ce temps. Tu sais très bien que ton amie a raison, t'as envie d'en savoir plus sur ses intentions, t'as envie de croire qu'il a autant envie que toi que tout se passe pour le mieux entre vous. Tu ne t'attends pas à ce que vous vous sautez dessus, juste que vous parvenez à entretenir une relation plus ou moins normale, histoire de ne pas se disputer à chaque fois que vous vous croisez, pas comme la première fois où vos échanges n'étaient pas forcément des plus doux. Oui, t'as raison.. Sauf que je sais pas.. Je sais pas vraiment comment me comporter face à lui, tu comprends ? Je me dis qu'il faut que je reste naturelle mais peut-être que ça ne lui plaira pas. Ça fait quatorze ans que l'on ne s'est pas vu, c'est énorme.. Tu te mets à soupirer, te remémorant certains moments que vous aviez pu passer ensemble autrefois, lorsque vous étiez bien plus jeunes que ça. De plus il est marié maintenant, ça prouve qu'il a tourné la page une fois pour toute. De toute façon il me la fait comprendre lorsque l'on s'est croisé la dernière fois. J'suis complètement perdue, je devrais pas me mettre dans cet état mais c'est plus fort que moi. J'ai peur de ne plus lui plaire, qu'il me trouve ennuyante maintenant qu'on a grandit chacun de notre côté. Tu sais très bien que tu te fais bien trop de soucis pour un simple rendez-vous autours d'un verre mais tu es comme ça, de nature à toujours dramatiser même les choses les plus simples. Penses à toi avant tout, qu'est-ce tu veux de lui ? Tu veux t'amuser ? Et bah go get it girl. Tu veux juste parler ? Fais en sorte que ça en reste là. Prends les commandes. Et surtout, fais gaffe. Tu ris suite aux conseils de ton avis, si seulement ça pouvait être si simple.. Je ne sais pas ce que je veux de lui.. M'amuser ? Ce n'est pas mon genre de faire ça Ollie, je viens de divorcer, ce n'est pas pour me jeter dans les bras d'un autre homme aussi rapidement. Même si d'un côté il est vrai que ce n'est pas n'importe qui. Tu secoue la tête de droite à gauche, essayant de t'enlever cette idée de la tête. Non, je ne peux pas aller à ce rendez-vous dans l'optique que l'on finisse dans le même lit. Il a refait sa vie, c'est trop tard pour qu'il se passe quoi que ce soit entre nous. Tu croques un bout de ton sandwich, quelque peu perdue dans tes pensées. Bon et toi alors, pas d'homme à l'horizon ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En bonne compagnie. Feat Ollie. (#)   En bonne compagnie. Feat Ollie. EmptyLun 12 Déc - 11:44

En bonne compagnie
Heather & Ollie
Notre petite discussion suit son cours, si on m'avait un jour dit que je parlerais de garçons de la sorte, j'aurais sûrement explosé de rire. Comme quoi, la vie est pleine de surprise. Ainsi, j'écoute mon amie parler de ce gars dont je ne connais rien. Dans la manière de parler d'Heather je ressens une pointe d'espoir quand elle dit : "C'est ce que je me dis.. Si vraiment il était passé à autre chose, si j'étais sortie de sa vie, il ne se donnerait pas tant de mal. Enfin je ne pense pas en tout cas." Visiblement elle a très envie qu'il ne l'ai pas oublié, qui que soit cet homme, elle, elle y pense toujours. Personnellement je trouve plutôt étrange de bloquer sur quelqu'un qui fait parti de son passé. En effet, comme on dit "revoir un ex, c'est ravaler son vomi". Bien que trop peu classieuse, ce dicton est tout de même vrai. Si ça n'a pas marché avant, pourquoi ça marcherait maintenant ? Quoiqu'il en soit, je ne suis pas la pour juger, bien au contraire, je veux la conseiller du mieux que je peux. "Et toi ? Tu l'as oublié ?" C'est la question après tout, celle qui importe vraiment. Bien que je pense connaître la réponse je veux en avoir le coeur nette. En effet, je me fiche bien de ce que ressens un gars dont je ne connais même pas le nom, ce qui compte, c'est de savoir comme mon amie se sent par rapport à ça. Je sais que les relations amoureuses, chez certaines personnes, sont très importantes alors, j'essaie de m'intéresser vraiment. On ne peut pas dire que je ne fais pas d'effort. "Oui, t'as raison.. Sauf que je sais pas.. Je sais pas vraiment comment me comporter face à lui, tu comprends ? Je me dis qu'il faut que je reste naturelle mais peut-être que ça ne lui plaira pas. Ça fait quatorze ans que l'on ne s'est pas vu, c'est énorme..." Elle soupire et, avant que je puisse en placer une, reprend :  "De plus il est marié maintenant, ça prouve qu'il a tourné la page une fois pour toute. De toute façon il me la fait comprendre lorsque l'on s'est croisé la dernière fois. J'suis complètement perdue, je devrais pas me mettre dans cet état mais c'est plus fort que moi. J'ai peur de ne plus lui plaire, qu'il me trouve ennuyante maintenant qu'on a grandit chacun de notre côté."

Mes mains soutenant toujours ma tête, je l'écoute déblatérer sur ce gars pendant un moment. Je cligne les yeux de surprise à la fin de sa dernière phrase. Je ne comprends pas comment elle peut autant se prendre la tête pour ça. Elle se dévalorise en plus de ça, c'est hallucinant... Personnellement, jamais je ne me mettrais dans un état pareil pour un homme. "Tais toi deux secondes." Levant un indexe en l'air, je l'arrête sans méchanceté aucune. Passant la main dans mes cheveux, je cherche la meilleure façon de lui dire ce que j'ai à dire. Je me lance, après avoir soufflé un bon coup : "Saches que je dis ça avec toute la sympathie du monde. Tu es stupide, vraiment stupide. Tu te prends la tête pour un gars que tu n'as pas revu depuis la Saint Glinglin. Pire encore, tu penses n'être plus assez bien pour lui. Mais qui te dit qu'au contraire, ce n'est pas lui qui n'est pas assez bien ? Il ne faut pas parler comme ça Heather. Si c'est pour te mettre dans un état pareil, ne le revois pas car il te ferait plus de mal que de bien. Ceci-dit si tu as envie de le voir, que ça te rend heureuse, arrêtes de te prendre la tête et va-s'y, tu verras bien ce que ça donne. Chouchou je dis vraiment ça pour toi parce que là, honnêtement, tu me fais un peu flipper."

Je ne sais pas comment lui dire autrement, j'ai toujours parlé très franchement et je pense que ça fait parti de mon charme, de ce pourquoi les gens m'apprécient, du moins je l'espère. Quand je lui conseille de simplement s'accorder du bon temps elle rit à gorge déployée, alors que je hausse sourcil, avant de rétorquer : "Je ne sais pas ce que je veux de lui.. M'amuser ? Ce n'est pas mon genre de faire ça Ollie, je viens de divorcer, ce n'est pas pour me jeter dans les bras d'un autre homme aussi rapidement. Même si d'un côté il est vrai que ce n'est pas n'importe qui." Je lui souris jusqu'aux oreilles, en rajoutant une couche en haussant les sourcils de façon subjective pour plaisanter :"T'es divorcée, donc libre comme l'air, raison de plus pour t'amuser."

Je ris légèrement sachant pertinemment que mes conseils rentreront dans une oreille pour en sortir par l'autre. Heather est bien plus conventionnelle que moi sur le sujet, pour elle, le sexe, ça veut dire quelque chose. On sait que tous que, pour moi, c'est plus une façon de me défouler en prenant mon pied. Chacun sa vision comme on dit. Ceci-dit, je maintiens ce que je dis, je suis sûre que ça ne pourrait pas lui faire de mal. "Non, je ne peux pas aller à ce rendez-vous dans l'optique que l'on finisse dans le même lit. Il a refait sa vie, c'est trop tard pour qu'il se passe quoi que ce soit entre nous." Le fait qu'elle incite sur le sujet montre une petite hésitation de sa part, peut-être va-t-elle écouter mes conseils après tout ? Qui sait ? Je grimace quand je goûte à la viande allant avec les condiments, elle est caoutchouteuse, c'est une horreur. Je pose alors mon assiette sur le côté, pour pouvoir m'affaler quelque peu sur la table et murmurer : "Il n'est jamais trop tard. Je dis ça, je dis rien. À toi de voir mais arrêtes de te prendre la tête." Je lui octroie un sourire bienveillant. Elle retourne le sujet de conversation sur ma personne. Chose que j'aurais préféré éviter car ma vie est assez chaotique en ce moment, c'est un peu le merdier alors que je souhaite que ce soit tout le contraire."Bon et toi alors, pas d'homme à l'horizon ?"

LA question que tout le monde se pose, personne n'arrive à se mettre en tête que je ne veux pas d'homme dans ma vie. Bien sûr il y en a qui vont, qui viennent mais, uniquement dans un but physique. Jamais je n'aurais une relation avec un homme. Sauf si elle est fausse, car là, oui, je suis bien couple... Quelques fois, je déteste ma vie. "Si tu demandes à mon père je sors avec un millionaire."Je ferme les yeux, secouant légèrement la tête, cette situation avec Saad est plus que complexe et surtout horriblement inconfortable. Je ne sais pas comment j'ai pu me mettre dans une histoire pareille... "C'est une longue histoire, laisse tomber. Je vois deux, trois hommes comme ça, rien de sérieux." C'est vrai qu'à ce niveau là, je n'ai pas à me plaindre. En ce moment, j'ai le droit à tout un tas de beaux spécimens dont je peux abuser sans vergogne. Rien que d'y penser, un large sourire vient habiller mon visage. "Tu peux garder un secret ?" Un sourire malicieux ancré sur mes lèvres, je regarde fixement le chirurgien, dos à moi, assis sur la table d'en face pour attirer l'attention de mon amie. Quand elle se retourne vers moi, je lui fais un clin d'oeil équivoque. Nulle doute, elle a compris : de temps à autres je m'envoie le docteur Lane et dieu sait que j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En bonne compagnie. Feat Ollie. (#)   En bonne compagnie. Feat Ollie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne compagnie. Feat Ollie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: