AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Lucky dog (ft. Max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Lucky dog (ft. Max) 0RDDYAsO_oLucky dog (ft. Max) EGlKFszr_o
Lucky dog (ft. Max) 30EM6II1_oLucky dog (ft. Max) HUSv7m2w_o
Lucky dog (ft. Max) Q0G5fmFX_oLucky dog (ft. Max) DGTB8vkL_o
Lucky dog (ft. Max) 7RFN5dTK_oLucky dog (ft. Max) PEWLMzf0_o
Lucky dog (ft. Max) RIz6XfRG_oLucky dog (ft. Max) BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Lucky dog (ft. Max) (#)   Lucky dog (ft. Max) EmptySam 7 Oct - 23:40

Wade savait maintenant que son destin était lié à la caserne d'Island Bay. Depuis des années, il avait ardemment embrassé sa carrière de pompier, trouvant un amour incommensurable dans la sensation de servir sa communauté et de protéger des vies. C'était plus qu'un simple métier pour lui ; c'était une vocation, un engagement envers la sécurité et le bien-être de ceux qu'il avait juré de protéger. Ce matin-là, alors qu'il se trouvait dans la caserne, le téléphone de la salle de contrôle retentit brusquement. L'appel provenait du central, et l'opérateur indiqua qu'une certaine Madame Sanders avait signalé un incident d'urgence. Ce nom lui disait quelque chose mais sur le moment, impossible de savoir pourquoi. La voix fébrile de l'opératrice avait transmis la gravité de la situation. Le cœur de Wade battait plus fort tandis qu'il prenait note des détails : le chien de Madame Sanders s'était coincé, et elle était désespérée, ne sachant pas quoi faire. Il espérait sincèrement que cela ne serait pas dramatique. Malheureusement, un cas similaire s'était déjà posé quelques semaines plus tôt et ils n'avaient pas réussi à sauver l'animal, victime d'une hémorragie liée à ses blessures. Sans perdre un instant, Wade rassembla deux de ses collègues, Dave et Sarah. Tous deux étaient spécialisé dans les soins vétérinaires. Leur expertise n'était plus à démontrer. Il préférait bien s'entourer parce que s'il aimait les animaux, cela ne suffisait pas toujours à avoir les bons gestes et les bons mots à leur égard. Ils montèrent dans le camion de pompier. Leurs visages étaient sérieux, laissant transparaître leur détermination à résoudre cette situation délicate. Wade savait que chaque intervention était unique, et il se devait d'être prêt à affronter n'importe quel défi.

Avant même d'atteindre la résidence, ils furent confrontés à un obstacle inattendu. La route qui les menait à destination était encombrée de travaux de voirie majeurs. Le trajet habituel vers la maison de Madame Sanders était bloqué par des barricades, des engins de chantier et des ouvriers qui s'affairaient à réparer la chaussée. Wade s'efforça de garder son calme, sachant que chaque minute comptait dans une situation d'urgence. Il demanda à Dave, qui était au volant du camion de pompier, de trouver un itinéraire alternatif. Malheureusement, la circulation était également perturbée par les travaux, créant un embouteillage qui semblait interminable. Les klaxons retentissaient, les conducteurs exprimaient leur frustration, et l'équipe de secours se retrouvait coincée dans une mer de véhicules immobiles. Wade ressentit une pointe d'anxiété alors qu'il observait l'horloge du tableau de bord avancer implacablement. Chaque seconde qui passait signifiait que le chien de Madame Sanders, restait coincé et que potentiellement son pronostic vital pouvait être engagé. Leurs compétences et leur détermination ne pouvaient être mises en œuvre que lorsqu'ils atteindraient enfin la résidence. Malgré la sirène hurlante, ils eurent beaucoup de difficultés à progresser dans les bouchons. Quand ils purent enfin s'en extraire, près de quinze minutes avaient déjà filé.

Malgré les obstacles, Wade et son équipe firent preuve de patience et de persévérance. Ils se frayaient peu à peu un chemin à travers le chaos de la circulation, tout en restant en contact avec Madame Sanders pour la rassurer et lui faire savoir qu'ils étaient en route. Wade trouvait important qu'elle sache où ils en étaient pour l'aider aussi à ne pas trop stresser. Ils finirent par arriver sur place. Dave et Sarah s'occupèrent de préparer leur équipement tandis qu'il se dirigea vers la porte d'entrée pour sonner. Les cris de l'animal étaient audibles. Quand la porte s'ouvrit, Wade, dont l'uniforme était impeccable, la salua avec politesse et calme, pour essayer de la rassurer :

- Bonjour Madame Sanders, je suis le Capitaine Rhodes. Je suis accompagné des sergents Davis et Rogers, nous allons tirer votre animal de cette mauvaise passe. Comment s'appelle-t-il ? Pouvez-vous nous guider jusqu'à lui ?


_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky dog (ft. Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: