AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

I Don't Wanna Know - Beth

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I Don't Wanna Know - Beth (#)   I Don't Wanna Know - Beth EmptyMar 22 Nov - 17:13

I Don't Wanna Know
7 Days - Craig David

Au volant de ma vieille BMW convertible rouge, je roulais vers Wellington. Ce soir, j'avais envie de sortir. Il y a des soirs, comme ça, où ce n'est pas négociable, où mon esprit ne peut tout simplement pas lutter contre la deuxième partie de moi, la partie électrique et un peu trop pétillante pour être contenue dans une chambre - aussi jolie soit elle - devant un ou deux épisodes d'une série - autant addictive soit elle. Je ne vais pas dire que cette envie soudaine de m'amuser un peu ne me prenait pas régulièrement, je mentirais. Sortir faisait partie de mon plan de vie heureuse, de vie joyeuse, de vivre une vie pleinement, tout simplement. Mais il y a des fois, mon envie de boire un verre quelque part, de sortir et danser un peu, chanter parfois, n'était tout simplement par réalisable physiquement. Même si depuis ma greffe mon état s'était très nettement amélioré, il me restait tout de même des restes relativement présents de la mucoviscidose qui me touchait depuis mes cinq ans. Alors j'en profitais quand je le pouvais.
Craig David murmurait dans les enceintes de la voiture, laissant place au célèbre Let Me Love You que je m'empressais de monter de quelques décibels, m'époumonant dans le vent, le toit ouvert. J'avais passé une belle journée sous le soleil Néo Zélandais, avec des enfants adorables, des sourires et de beaux souvenirs, mais cela n'empêche pas qu'elle avait été éprouvante. Avoir la responsabilité de si jeunes enfants, c'est pesant psychologiquement. En plus de ça, m'occupant du secteur sportif, je m'épuisais à garder mon énergie pour les tenir amusés, en leur proposant des activités les plus réfléchies possibles. Mon état m'empêchait de tout faire avec eux, et heureusement, car même si j'y trouverais le plus grand bien, le plus grand amusement, j'en ressortirais totalement zombifiée. Heureusement, j'étais bien entourée, au centre. Magnifiquement épaulée.

D'un coup de volant, je garais ma vieille carcasse, quoique gardant une belle allure, contre le trottoir, non loin d'un de mes bars favoris à Wellington. D'un geste vif, je coupais la musique, glissais les clefs dans mon sac à main, et posais les pieds au sol. Un sourire aux lèvres, et presque sautillante, je rejoignais la devanture de l'établissement. Seule, j'entrais et pris place après avoir salué le barman. Tu attends quelqu'un ce soir ? Je lui souris, lui adressant un regard faussement étonné. Je ne suis jamais seule bien longtemps, tu es bien placé pour le savoir ! Effectivement, même si j'aimais sortir seule, me rendre où je voulais quand je le voulais, choisir ma table, ma chaise, mon repère, j'étais loin d'être quelqu'un de solitaire. J'aimais la présence d'autres personnes, amies, copains, n'importe qui. Je n'aimais pas particulièrement être seule bien longtemps, surtout que je promettais régulièrement à mon frère et mes parents que je sortais toujours accompagnée, de peur des réactions de certains hommes malintentionnés. Car il est vrai que dans une jolie tenue, avec des jolies chaussures et un maquillage relativement bien réussi, je ne pouvais pas éviter tous les regards.

Installée, ma boisson dans les mains, je laissais mon regard se perdre dans la salle, sur les visages, les chapeaux, les chemises, les escarpins des différents clients. Je ne repérais rien de bien familier, alors, toujours souriante et dodelinant de la tête en rythme de la musique du bar, je sortais mon téléphone. Coudes sur la table, je laissais dérouler la liste de mes contacts, à la recherche de quelqu'un avec qui j'avais envie de passer la soirée. Je ne tardais pas à m'arrêter sur le numéro de Beth, mes lèvres s'étirant un peu plus alors que je tapais le sms qu'elle recevrait bientôt : Salut là dedans ! I Don't Wanna Know - Beth 188913723 Cap de me retrouver à Wellington ? I Don't Wanna Know - Beth 1602870239 C'est le premier défi de ce soir, je compte sur toi pour ne pas faire la poule mouillée ! I Don't Wanna Know - Beth 843031823 Accompagné d'un Selfie amusant lui indiquant par la même occasion le bar où je me trouvais, j'envoyais le message à mon amie. Fière de moi, j'en profitais pour rassurer ma mère, très mère-poule, de ma localisation, lui informant qu'une amie me rejoignais dans la minute.
Je savais que Beth me rejoindrait. Depuis que nous nous étions rencontré peu de temps après mon arrivée ici, j'étais le petit brin de folie dans sa vie. Alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de développer une certaine protection à mon égard, peut être à cause de notre différence d'âge, elle ne pouvait pas résister à ma folie, mes idées et envies pétillantes. D'où ce jeu de défis qui s'était installé entre nous, autour de nos bons moments, de nos confidences, de notre amitié. Si elle ne relevait pas mes défis, je ne relevais pas les siens, et notre relation perdait de son sens. Je me suis promis de la faire vivre comme il le fallait, sans rater une miette de cette existence qui nous est donnée et qui perd tellement de son sens à notre époque, où plus personne ne sait reconnaitre sa nécessité, ses merveilleux côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Don't Wanna Know - Beth (#)   I Don't Wanna Know - Beth EmptyMar 22 Nov - 21:28

i don't wanna know
Rylee and Beth

Samedi soir, samedi détente, samedi soirée. Je suis le genre de personne qui aime sortir. Les gens pensent que je n’aime pas ça parce que je ne bois pas mais ce qu’ils ne comprennent pas c’est qu’on peut s’amuser sans être bourré. En fait, je déteste boire parce que j’ai peur. Peur de perdre le contrôle de moi-même et de faire quelque chose que je pourrais regretter. Grâce à mon métier, je suis bien placée pour savoir qu’on peut faire des choses affreuses quand on n’a pas le contrôle de soi-même. Des fois, je me permets de voire au dessus de mes limites mais jamais assez pour ne pas être consciente de mes gestes. Mes amis me reprochent souvent de ne pas assez profiter de la vie. Mais je n’ai pas l’impression de passer à coté de quelque chose. J’ai une jeunesse merveilleuse, que j’ai apprécie dans le moindre détail bien qu’elle n’est pas été comme toutes les autres. Je n’ai jamais bu jusqu’à coucher avec un inconnu, ou alors essayé la drogue pour faire comme tous mes amis. Je suis fière d’avoir réussi à tenir le coup fasse aux nombres important de jeunes qui partent en live à cause de substances.

Quoi qu’il en soit, le samedi était le jour parfait pour passer une bonne soirée avec des amis. Je n’avais rien de prévu encore quand je décidais que j’avais envie de sortir. C’est pour cela que j’envoyais quelques messages mais personnes ne voulaient me répondre. Je me préparais quand même, étant sûre que je trouverai un plan pour la nuit. Habillée d’une robe courte et de talons, j’étais prête pour me rendre à Wellington m’amuser. Avant de partir, je reçois un message d’une personne que je n’avais pourtant pas contacté. Étonnant de ma part puisque qu’avec cette fille je m’amuse toujours beaucoup. C’est Rylee qui commençait déjà par me défier dans son message.

Salut là dedans ! I Don't Wanna Know - Beth 188913723 Cap de me retrouver à Wellington ?
I Don't Wanna Know - Beth 1602870239 C'est le premier défi de ce soir, je compte sur toi pour ne
pas faire la poule mouillée ! I Don't Wanna Know - Beth 843031823

Je riais en lisant le message puisqu'elle l'avait accompagné d'un selfie vraiment très drôle. Je lui répondais alors qu'elle ne savait pas a qui elle avait a faire. Elle avait toujours les mots pour me faire rire. En tout cas, elle avait déjà dans l’idée de nous faire passer une soirée défi et j’appréciais vraiment. Le fait est que nous avons sans le vouloir instaurer un jeu de défi entre elle et moi. Nous nous amusons beaucoup la dessus et ça me rend toujours très heureuse de la voir. Immédiatement je prends la route pour la rejoindre, puisqu’elle m’avait indiqué le bar dans lequel elle se trouvait. La connaissant elle allait essayer de me faire boire et de ma détendre un peu plus. Elle n’a jamais comprit pourquoi je ne me lâchais pas autant. Elle a tout de suite su ce que je me cachais derrière un visage.

Une fois au bar, j’aperçois mon amie, déjà en train de siroter un verre. Je la rejoins en vitesse en la saluant de loin. « Salut ma beauté, toujours prête à relever un défi tu le sais. » lui dis-je en arrivant et en m’installant a sa table. Comme toujours, je commençais par me détendre un peu en prenant un premier verre. En début de soirée, je me permets quelques verres mais dès que je sens mon corps changer de comportement, je m’arrête tout de suite. Je n’aime pas dépasser mes limites. « Alors comment tu vas ? Je prends de tes nouvelles avant de te faire faire des choses que tu ne te doutes même pas. » Je ris en lui parlant. Je sais déjà qu’elle va essayer de me faire lâcher prise sur moi-même mais je sais lui résister et lui faire endurer des choses encore plus gênantes.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Don't Wanna Know - Beth (#)   I Don't Wanna Know - Beth EmptyMer 23 Nov - 20:36

I Don't Wanna Know
7 Days - Craig David

Sirotant mon premier verre, j'attendais Beth. Nous avions très peu de choses en commun, en réalité, mais ce que nous construisions ensemble était vraiment incroyable. Non sans que ça soit purement réfléchit, nous nous étions attachées l'une à l'autre comme jamais je n'aurais pu le penser, hors contexte. Quelque chose de totalement naturel et sincère s'installait entre elle et moi, et je ne l'aurais échangé pour rien au monde. Dans ma situation, après ce que l'on peut vivre de difficile dans la vie, on apprend à s'appuyer sur les personnes qui nous entourent, mais aussi d'aider notre entourage. C'est vrai que j'ai tendance à penser que les gens loupent une partie de leur vie, avant même que l'autre en face de moi ai pu y penser. C'est sans doute l'une des principales choses que peut me reprocher Beth; je cherche à la faire rire, à la décomplexer, à la faire boire, de peur qu'elle loupe quelque chose, alors qu'elle n'a absolument pas l'impression de passer à côté de quoi que ce soit. Mais je suis moi-même passé à côté de trop de chose pour risquer de faire perdre quelque chose de sympa aux personnes que j'aime.

Si il y a bien une chose dont je suis relativement fière, c'est que je cerne assez vite les gens. Cette jolie rousse que j'avais rencontré dans une soirée un peu arrosée (pour ma part), j'avais tout de suite compris qu'un lourd secret pesait sur sa légèreté pourtant si évidente. Alors qu'elle passait la porte du bar et me repéra rapidement, je contemplais la bombe qu'elle était. Ravissante, élégante, mais sur la réserve, comme toujours, Beth s'assit à mes côtés. Salut ma beauté, toujours prête à relever un défi tu le sais ! Je souris, acquiesçant, l'entourant de mes bras pour lui déposer un bisou sur la joue, pleine d'affection. Ravie de ta détermination alors ! On va s'amuser ce soir ! Je la laissais prendre son premier verre, comme à son habitude. Je finirais bien par découvrir ce qui pèse sur mon amie, en lui montrant qu'elle peut compter sur moi. Ce qui commence, à mon idée, par être là pour l'amuser un peu avec ma joie de vivre et mon sourire contagieux !
Alors comment tu vas ? Je prends de tes nouvelles avant de te faire faire des choses que tu ne te doutes même pas. En cœur, nos rires s'élevèrent dans l'établissement déjà bien bruyant. Depuis notre rencontre, elle avait un peu changé. Elle se laissait aller de plus en plus, et j'étais persuadée que cette fois encore, nous allions faire des choses dont elle ne se pensait même pas capable ! Pour ma part, tout va bien. J'ai eu une journée assez pesante, alors je comptais sur toi pour me détendre un peu ce soir ! Visiblement, je crois que j'ai bien fait de t'appeler... Ton cerveau fulmine de petites idées croustillantes ? Laisse moi commander un second verre, avant de me foutre la honte ! Je ris. C’était tellement agréable de retrouver mon amie, que mes joues ne se relâchaient pas.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je levais la main pour attirer le regard d’un serveur, et commander un second verre. Un regard vers Beth, et, une étincelle dans les yeux, retint le barmaid. Et un deuxième, pour la demoiselle. Je ne vais pas boire toute seule, quand même ! ajoutais-je en désignant mon amie. Avec un sourire aux lèvres, je la défiais silencieusement. Elle n’avait pas le choix, ce soir, j’étais de bonne humeur. A voir jusqu’où elle s’arrêterait !

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Don't Wanna Know - Beth (#)   I Don't Wanna Know - Beth EmptyLun 28 Nov - 14:06

i don't wanna know
Rylee and Beth

Comme toujours, la petite Rylee savait comme me fait rire. A peine arrivée et nous étions déjà en train de rigoler toutes les deux. Les choses ne sont jamais sérieuses quand nous sommes ensemble, dérivant tout ce que nous disions dans la plaisanterie. Je me méfiais quand même de son caractère qui voulait absolument me voir dérivée dans la folie. Au final je me sentais beaucoup mieux lorsque je la voyais. Même si nous n’étions pas proches au point de nous confier mais il y avait quelque de rassurant dans notre relation amicale et j’étais très heureuse de nous avoir trouvé. Je ne sais toujours pas comment nous nous sommes retrouvées dans des situations comme celles-ci mais en tout cas je m’y amuse vraiment. Elle prend alors la parole. « Pour ma part, tout va bien. J'ai eu une journée assez pesante, alors je comptais sur toi pour me détendre un peu ce soir ! Visiblement, je crois que j'ai bien fait de t'appeler... Ton cerveau fulmine de petites idées croustillantes ? Laisse moi commander un second verre, avant de me foutre la honte ! » Je ris de nouveau a ses paroles. Evidement que j’allais être là pour elle quoi qu’il arrive. Et puisqu’elle aussi en forme, j’allais la faire regretter d’être sortie en lui faisant faire toute sorte de chose. Elle reprend un verre et j’en fais de même, bien que ça soit le premier pour moi. Le barman nous sert et tout de suite nous enquillons nos verres l’un après l’autre. Je sais ce qu’elle veut faire mais je compte bien la défier. Je sais qu’elle veut me faire boire jusqu’à perdre un peu le contrôle des choses mais ce n’est pas chose facile à faire. « Fais attention je suis plus douée que toi a ce jeu et tu le sais. » En fait aucune de nous deux est plus douée que l’autres mais j’aimais juste la taquiner en lui faisant croire que je me sentais plus forte qu’elle. La soirée ne faisait que commencer. « Rylee que dirais-tu de me ramener un numéro de téléphone en moins de cinq minutes ? Si tu ne t’y sens pas capable je comprend tout a fait. » Mon sourire voulait tout dire. Pas que je pensais qu’elle n’y arrivera pas mais pour la pousser à le faire je devais lui faire comprendre que je n’y croyais pas, ça nous pousse à nous surpasser. A chaque soirée, rylee me fait faire des choses que jamais je n’aurai imaginé entreprendre un jour et c’est que j’apprécie chez cette jeune femme. Avec elle je peux être une autre personne, ou plutôt être moi même. « Je te préviens ce soir je suis en pline forme et ça va être sur de m’égaler. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Don't Wanna Know - Beth (#)   I Don't Wanna Know - Beth EmptySam 3 Déc - 16:15

I Don't Wanna Know
Winter Wonderland - Jason Mraz

Mon amie en face de moi, j'étais aux anges. J'aimais passer du temps à l'extérieur, à rire, à taquiner, à profiter simplement de ce que la vie avait à offrir. Il faut aussi dire que j'avais le chic pour m'entourer de belles personnes, drôles, ou juste agréables, mais quoi qu'il en soit, gentilles et avec qui c'était un réel plaisir de passer son temps. Surtout que c'était, à mon sens, la meilleure partie de l'année pour passer du temps avec des êtres chers. Le mois de Décembre et l'avant-Noël était ma période de l'année favorite. Et celle qui m'avait également fait le plus de peine durant mon enfance. J'avais régulièrement été obligée de passer les fêtes à l'hôpital, loupant la décoration des villes, les illuminations nocturnes, les marchés de Noël, les balades dans la neige, l'odeur des petits gâteaux, le sapin, les achats de cadeaux. Mes parents savaient se démener pour que j'en loupe un minimum, mais ce n'était pas de leur faute, il était tout juste impossible de combiner ma maladie à une vie totalement normale de petite fille. Désormais, je pouvais tout suivre. Suivre la totalité des préparatifs, et me plonger dans cette ambiance si particulière, si chaleureuse. Le bar où nous étions commençait d'ailleurs à recouvrir ses couleurs de fête, avec quelques petites guirlandes éparses. C'était le début. C'était génial.

A ce moment là, le serveur nous amena nos boissons. Avec un sourire malin, je levais mon verre face à Beth, l'invitant à trinquer. Elle avait cette étincelle dans le regard qui m'était tellement familière; j'allais passer un sale quart d'heure. Et j'adorais ça. « Fais attention je suis plus douée que toi a ce jeu et tu le sais. » Je ris. Elle n'avait pas tord, faire perdre les moyens à Beth Winchester n'était pas aisé. Mais j'étais loin de ne pas savoir me défendre moi aussi. L'alcool, je le connaissais bien. Lui aussi. On forme une bonne paire. Sans me laisser le temps de répliquer à son pic bien taquin, mon amie enchaine. « Rylee que dirais-tu de me ramener un numéro de téléphone en moins de cinq minutes ? Si tu ne t’y sens pas capable je comprend tout a fait. » C'est là que je remarquais que Beth me connaissait définitivement très bien. Pour me donner envie de faire quelque chose, il fallait m'avouer vaincu d'avance. Et je devenais capable de tout. Sans attendre quoi que ce soit, je me levais avec grâce, et me penchais vers elle, un regard presque hautain, souriante. C'est comme si c'était fait, madame. Lance le chrono.
Quoi que, rien n'était moins sûr. A vrai dire, j'étais plutôt jolie, plutôt attirante, et le défi ne me posais pas de gros problèmes, je n'étais pas timide. Mais ce soir, le bar n'était pas complètement plein, et il y avait beaucoup de couples. Et il était hors de question que j'en brise un. Je n'étais pas encore assez pompette... C'est là que je repérais un homme, dans la quarantaine, bien trop âgé pour moi, mais bien de sa personne, et loin d'être effrayant. Il mangeait une salade de poulet, seul, avec une bière à la main, près d'une fenêtre, au fond. C'était ma seule chance, et je la saisis. Avec un sourire doucereux, je m'approchais de lui, d'un pas détendu. Est-ce que je peux vous déranger une minute ? Il leva un regard vers moi, presque embêté au début, puis adoucit lorsque je lui adressais mon plus grand sourire. Celui trop mignon, que je passais des heures à peaufiner devant le miroir ou l'objectif de mon portable. Sans le laisser finir, et voyant qu'il n'était pas insensible à ma présence, je tirais la chaise à ses côtés pour m'y asseoir. Je suis avec une amie ce soir, et depuis le début de la soirée... J'avoue que vous m'intriguez. Que peut bien faire un homme, seul, dans un bar, à manger une salade de poulet, aussi délicieuse soit elle ? Appuyant mon menton dans la paume de la main, je le couvais du regard, ne sachant pas encore comment j'allais pouvoir m'en sortir. A vrai dire... J'attends un coup de file de mon ex-femme. Nous n'avons plus de babysitter et c'est la grosse galère pour garder nos enfants... Mais vous êtes loin de tous ces problèmes d'adultes, vous, n'est-ce pas? Il me sourit timidement, un peu gêné. J'embrayais alors sur le centre où je travaillais. Soulagée, j'avais trouvé ma porte de sortie. Mais souhaitant faire durer le suspens, je jetais un regard vers le cadran de ma montre. Il me restait deux minutes ? Très bien, je les écoulerais jusqu'au bout, ainsi, Beth croirait m'avoir vaincu.

Pile au bon moment, je quittais ma nouvelle rencontre, et rejoins mon amie, un sourire vainqueur sur les lèvres. Ravie de commencer la soirée avec une victoire, je lui montrais l'écran de mon téléphone où s'affichait un numéro à enregistrer. Bim badaboum, rien de plus facile ! J'éclatais de rire en buvant une gorgée de ma boisson. Et pour te prouver que c'est bien lui... Cherchant dans mon portable, je pris la première note que je trouvais; ma liste de Noël.

- Des bottes en daim
- Une enceinte Sony waterproof
- Bracelet or rose
- Pull Hollister
- Petite Robe Rouge
- Album Bruno Mars
Merci Papa Noël !

Je ris à l'image du visage de cet inconnu découvrant ma liste au père noël sur son portable, mais au moins, ce serait assez significatif pour que Beth comprenne ma victoire. Effectivement, le fou-rire de mon amie m'informa que la scène était plutôt drôle à voir, mais je ne tiltais pas; j'avais son numéro, il n'avait pas le mien, il ne devait pas savoir que j'étais la folle à la liste de Noël.
A ton tour ! Si tu pensais pouvoir te reposer sur tes lauriers... Tu te dis en forme ? Voyons cela... Faisant mine de réfléchir, je laissais durer le suspens. Comment je pouvais rire, ce soir ? Hmm... Non, tu n'en seras pas capable... Tu n'as pas assez bu... Quoi que... Aller, soyons fou, je te défie de demander au serveur ta musique préférée, et de danser dessus AU MOINS sur la première partie. Qu'en penses-tu ? Abandonnerais-tu déjà ?

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Don't Wanna Know - Beth (#)   I Don't Wanna Know - Beth Empty

I Don't Wanna Know - Beth
Page 1 sur 1