AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison à vendre [Eros]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyMar 17 Oct - 18:45


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n Maddox ✶   @Eros Karagiannis
Si j'aime autant mon boulot c'est sans doute parce que je pars du principe que grâce à moi les gens sont heureux... Cela peut sembler présomptueux de ma part et pourtant quand on y réfléchit bien c'est très important d'apprécier l'endroit dans lequel on vit et il n'y a rien de mieux que de voir cette petit étincelle dans l’œil de mes clients lorsque j'arrive à leur trouver le bien tant convoité... Bien évidemment ce n'est pas tous les jours facile mais je fais en sorte de ne retenir que le positif...

Ce que je préfère en tant qu'agent immobilier ? C'est bien évidemment accompagner mes clients lors de la recherche d'un bien mais une seconde partie de mon travail consiste aussi a estimer les biens lorsque les propriétaires cherchent à les mettre en vente et c'est justement ce qui aujourd’hui m’amène dans cette splendide villa.

Quelques jours plus tôt, une jeune femme répondant au nom d'Athéna Karagiannis m'a missionné pour ajouter sa maison à mon portefeuille me précisant au passage qu'elle ne serait pas sur place mais que son frère s’occuperait de me faire visiter.

Sonnant à la porte, un jeune homme (plutôt mignon) ne tarde pas à venir m'ouvrir. ''Bonjour, Maddox Hallenstein... Je viens de la part de votre sœur... Vous devez être Héphaïstos ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyMer 18 Oct - 10:44


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n  @Maddox Hallenstein@Eros Karagiannis
Il ne manquait plus que ça ! Cela fait 4 jours que je suis parti brusquement de l’appartement de Loris après que ce dernier ait appris que sa séparation avec Athéna était de ma faute, et cette dernière m’apprend aujourd’hui qu’elle souhaite vendre la villa. Si la jeune femme explique son choix par le fait qu’elle a trop de souvenirs avec Loris dans cette maison et qu’y retourner sera trop difficile, je suis plutôt d’avis qu’elle a plutôt envie de se venger… Peut être que je l’ai mérité cette fois-ci ? En tout cas une chose est sûre, je suis dans de beaux draps si elle finit vraiment par vendre cette maison !

“L’agent immobilier passera sur les coups de 16h, soit présent !”. Pas de bonjour, pas de merci et surtout, c’est pas comme si j’avais cours de temps à autre… Heureusement, en dernière année les cours sont peu nombreux. Ça tombe donc à pic pour elle même si j’avoue que ça ne m’enchante pas le moins du monde. Déjà que j’apprends que je vais me retrouver à la rue et en plus, il faut que je joue le jeu de la visite… Pas sûr que j’ai très envie d’y mettre du mien.

Ding Dong

Pile à l’heure. Voilà un agent immobilier réglé comme du papier à musique.
Et plutôt beau gosse en plus, sa petite chemise cintrée lui donne l’air d’un premier de la classe. ''Bonjour, Maddox Hallenstein... Je viens de la part de votre sœur... Vous devez être Héphaïstos ?''
Beau mais pas très calé niveau mémoire visiblement…
“On me l’avait jamais faite celle-là ! Quitte à choisir un dieu, appelez moi Apollon non ?” dis-je d’un sarcasme à peine perceptible qui semble le laisser pantois.
“J’ai plus l’habitude qu’on m’appelle Eros, mon vrai prénom en somme… Mais allez-y rentrez Ma… Malox c’est ça ?” dis-je en refermant la porte derrière lui.
Je crois que mettre les gens mal à l’aise, c’est un peu une passion chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyJeu 19 Oct - 6:45


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n Maddox ✶   @Eros Karagiannis
South Bay est un quartier que j'adore ! Ce n'est pas pour rien que nous y sommes installés avec mon petit-ami depuis maintenant deux bonnes semaines... C'est un coin de la ville plutôt calme où il fait bon vivre... La plupart des habitants d'Island Bay vous dirons que c'est le quartier des riches, qu'il n'y à que du beau monde alors certes ici on ne trouve pas d'HLM ni de logements sociaux mais ce n'est pas non plus inaccessibles ! Certaines maisons sont tout à fait abordable pour Monsieur et Madame Tout le monde ! Il suffit juste de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

“On me l’avait jamais faite celle-là ! Quitte à choisir un dieu, appelez moi Apollon non ?”  Mon visage change brutalement d'expression, je relis rapidement mes notes via mon téléphone portable et c'est pourtant bien le nom qui est affiché dans le mail de ma cliente...  ''Veuillez m'excuser, j'ai certainement mal noté votre nom.. Et c'est Maddox.. Malox c'est un médicament contre la diarrhée passagère il me semble..'' Il l'a sans doute fais exprès et c'est de bonne guerre même si encore une fois ce n'est pas du tout volontaire de ma part... Quant à Apollon, ce prénom pourrait lui aller comme un gant ! Ce mec est une gravure de mode ! Oui je suis en couple et alors ? Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peux pas regarder le menu !!! ''Merci'' ajoutais-je une fois à l'intérieure de la maison.

Je suis amené à fréquenter pas mal de monde et je sais m'adapter à mes clients ! Certains aiment l'humour d'autre pas du tout... Avec ce jeune homme, je sens que je peux me permettre de jouer la carte de la blague et d'être somme toute moi-même. ''C'est vraiment magnifique ! Les volumes sont parfaits ! Je ne sais pas qui a géré la décoration mais c'est fait avec beaucoup de goût...'' Prenant des notes et quelques photos, je me dirige vers la pièce centrale. ''Je n'ai pas eu beaucoup d'information de la part de Madame Karagiannis mais la vente est urgente ou pas nécessairement ?'' En soit, le bien partira c'est certain mais mon rôle est aussi d'avoir toutes les cartes en main.


Dernière édition par Maddox Hallenstein le Mar 31 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyJeu 19 Oct - 17:15


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n  @Maddox Hallenstein@Eros Karagiannis
A Island Bay, mes amis se comptent clairement sur les doigts d’une main. J’avais pourtant de belles ambitions sociales en arrivant mais il faut dire que cette relation vénéneuse avec ma sœur a fichu en l’air tous mes plans. Combien de soirées étudiantes ais-je loupé à cause des noeuds que je préférais me faire au cerveau la nuit tombé ? Toute cette année passée n’a donc tourné qu’autour de Loris et d’Athéna. Tout ça pour dire qu’à ce jour, je n’ai pas de backups, personne sur qui me reposer. Ma soeur est en train d’essayer de m’ôter le toit que j’ai sur la tête, mes parents sont un peu hors circuit de tout ça pour le moment et Loris… et bien pour le moment j’en sais fichtrement rien. Si je perds le seul ami que je me suis fait içi, ce sera vraiment la fin des haricots. Tout ça pour dire que cette villa, c’est ce qui met un peu de stabilité à ma vie.

''Veuillez m'excuser, j'ai certainement mal noté votre nom.. Et c'est Maddox.. Malox c'est un médicament contre la diarhée passagère il me semble..''
Alors là, je l’avais pas vu venir… Je ne sais pas s’il a fait exprès de me lancer cette réponse mais je suis légèrement déstabilisé et j’aime ça. Je trouve que les mecs de nos jours manquent de répartie ou alors, ils manquent de finesse. Là, c’est drôle et comme on dit… homme qui rit ? Ça va je déconne… On a le droit de fantasmer un peu non ? Ça change de la présence de Loris dans mes rêves érotiques !

''C'est vraiment magnifique ! Les volumes sont parfaits ! Je ne sais pas qui a géré la décoration mais c'est fait avec beaucoup de goût...''
“Et bien… ce n’est pas moi ! MAIS… vu que c’est moi qui ait appris à Madame à avoir un tant soit peu de goût, j’en retire les honneurs bien volontiers.”
L’adage dit “Quand le chat n’est pas là, les souris dansent”. Et bien si ses oreilles sifflent, Athéna Karagiannis n’avait qu’à se déplacer en personne pour accueillir son agent immobilier.
Nous nous dirigeons petit à petit vers le salon sur lequel j’ai passé pas mal de temps avachi ces derniers temps. J’avais franchement le moral dans les chaussettes et toutes activités me paraissaient être des épreuves de Koh Lanta.
''Je n'ai pas eu beaucoup d'information de la part de Madame Karagiannis mais la vente est urgente ou pas nécessairement ?''
“Naaaaan, vous inquiétez pas, c’est franchement pas pressé ! J’ai cru comprendre qu’elle désirait plutôt… l’estimer ? Oui je crois que c’est ça !”

Alors qu’il prend une photo en plan large du salon, je me dirige vers la cuisine ouverte.
“Je suis vraiment incorrigible, je vous sers quelque chose à boire ? (...) Vous avez eu une dure journée, ça se voit, allez, ça vous fera du bien”. Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, je lui remplis un verre de blanc tout droit sorti de la cave.
“Tenez, vous allez voir ce petit Coteaux du Layon est une pure merveille ! Ah et ne le prenez pas mal quand je dis que ça se voit que vous avez eu une dure journée… Votre teint est nickel et pas une cerne à l’horizon…"
J’avais dit qu’il était beau gosse de toute façon…
“Bref, voilà donc la cuisine !”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyLun 23 Oct - 6:34


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n Maddox ✶   @Eros Karagiannis
L'humour potache a toujours fait et ferra toujours ses preuves ! Il suffit juste de l'utiliser à bon escient et avec parcimonie. Je n'ai pas pour habitude de garder ma langue dans ma poche et encore moins de m'écraser et j'ai comme l'impression que cette attitude plait plutôt bien lorsque je suis en clientèle.... Certains apprécierons d'avantage quelqu'un de franc plutôt qu'un bon cirage de pompe !

“Et bien… ce n’est pas moi ! MAIS… vu que c’est moi qui ait appris à Madame à avoir un tant soit peu de goût, j’en retire les honneurs bien volontiers.” Ok, j'ai comme l'impression que les relations qui unissent ma cliente et son frère ne sont pas au beau fixe... ''Avec plaisir.. Et je suis d'accord avec vous... Il faut rendre à César ce qui est à César...' Expression de boomer mais appelons un chat un chat... Tiens encore une...'' Je rigole moi même de mes conneries !

Cette vente semble beaucoup plus complexe que je ne le pense alors autant mettre une petite touche d'humour afin de faciliter nos échanges... J'ai déjà vendu plusieurs biens suite au décès de quelqu'un et souvent ce sont les dossiers les plus complexes à gérer... Certains seraient prêt à faire n'importe quoi pour empocher le plus d'argent... C'est assez dingue de voir ô combien cela peut révéler le vrai visage des gens... ''Plus sérieusement c'est un énorme avantage pour la vente... La plupart de mes clients ont juste envie de poser leurs valises et s'éviter tous types de travaux.''

“Naaaaan, vous inquiétez pas, c’est franchement pas pressé ! J’ai cru comprendre qu’elle désirait plutôt… l’estimer ? Oui je crois que c’est ça !” Je fronce légèrement les sourcils mais après tout pourquoi pas. ''Ok je vois...'' Je n'ai aucune raison de remettre sa parole en doute et puis même si je ne le dirai pas ma cliente aurait du être un peu plus précise dans sa demande. Je ne suis pas Madame IRMA après tout !

La suite de nos échanges est un peu ''cosmique'' ! Nous passons du coq à l'âne mais ceci n'est pas pour me déplaire... “Tenez, vous allez voir ce petit Coteaux du Layon est une pure merveille ! Ah et ne le prenez pas mal quand je dis que ça se voit que vous avez eu une dure journée… Votre teint est nickel et pas une cerne à l’horizon…" Toutefois, je dois bien avouer que je préfère ce genre d'échange pour une fin de journée.. ''Merci pour le verre de vin'' Je ne tarde pas à le porter à mes lèvres. Habituellement c'est plus lors de la vente ou de l'achat qu'on me propose de trinquer ou d'aller manger un morceau mais après tout pourquoi ne pas faire les choses dans le désordre. ''Ma crème de jour teintée fait des miracles !'' C'est assez rare qu'on me complimente sur cela sans doute qu'il bosse dans l'esthétique ou quelque chose comme ça.. Toujours est-il que c'est appréciable. ''Meubles en marbre, tiroir à l'anglaise... J'aimerai bien avoir tout ça chez moi'' précisais-je en continuant ma prise de note.

Nous na tardons pas à nous retrouver dehors face à cette immense piscine à débordement. ''Ah quand même !'' Difficile de ne pas être impressionné par la vue qui s'offre à nous. ''Ca aussi ça me plairait beaucoup'' précisais-je.

''Et du coup, vous quittés tous les deux Island Bay ? Ou c'est juste que la maison ne vous plait plus ?'' Non pas que je sois curieux mais c'est je pars du principe que mieux connaître mes clients me permettra de faire du meilleur travail..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyVen 27 Oct - 11:54


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n  @Maddox Hallenstein@Eros Karagiannis
Nous poursuivons la visite à l’extérieur de la maison… Un de mes endroits préférés lorsque le temps s’y prête ce qui n’est clairement pas le cas en ce moment. C’est un endroit riche en souvenirs pour moi, notamment parce que c’est là où j’ai fait pour la première fois la connaissance de Loris. Le début d’une histoire certes rocambolesque, mais ô combien importante dans ce nouveau départ à Island Bay.
''Ca aussi ça me plairait beaucoup''
“Ah je comprends…” répondis-je un brin mélancolique.
“Vous vivez en appartement ?” le questionnais-je aussitôt. “Je dois dire que c’est un endroit qui me manquerait si la maison venait à être vendue… Mais dites moi… c’est une impression ou vous pourriez être intéressé par cette maison ?”
C’est vrai que depuis que Maddox a fait son entrée dans la villa Karagiannis, il ne cesse de s'émerveiller devant la décoration, l’ameublement et maintenant la piscine.

''Et du coup, vous quittez tous les deux Island Bay ? Ou c'est juste que la maison ne vous plait plus ?'

Aïe, la question qui pique. Je lâche un rire empli d’ironie avant de répondre.
“Je… hum… comment dire ça! Disons, pour être honnête, que cette maison ne m’appartient pas et que je suis comme qui dirait pieds et poings liés face aux décisions de ma sœur. Donc pour répondre concrètement à votre question, je n’ai pas l’intention de quitter Island Bay pour le moment et je me sens bien içi mais voilà… il y a des fois où le destin n’est pas totalement entre nos mains.”
Peut être me suis-je trop laissé aller à la confidence mais sincèrement je m’en fiche.
C’est vrai qu’avec un peu de recul, je réalise que cette décision unilatérale me rend triste. Peut être que je l’ai mérité après tout mais pour la première fois, je m’inquiète de ma situation. Que va-t-il advenir de moi une fois que la maison sera vendue ? Vais-je devoir quitter Island Bay pour retourner en Grèce ? La question est légitime puisque la seule raison pour laquelle mes parents m’ont laissé partir ici était la présence de ma sœur. En tout cas pour moi, il en est hors de question ! A moins que ma relation avec Loris ne s'arrête là et dans ce cas, j’aurais vraiment tout perdu.

“Je vous aurais bien invité à piquer une tête mais à part une pneumonie, vous n’en tirerez rien du tout ! On rentre ?”
Je referme la baie vitrée lorsque l’agent immobilier rentre à son tour dans le salon tout en griffonnant dos à moi quelques notes sur son carnet.
C’est qu’il a un beau fessier en plus d’être charmant…
“Hum, on peut enchaîner avec la cave à vin, c’est un peu le clou du spectacle je dois admettre ou alors par l’étage ! Il y a près d’une dizaine de pièces là haut…”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyMar 31 Oct - 7:22


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n Maddox ✶   @Eros Karagiannis
Je pense déjà à quelques clients qui pourraient être intéressés par le bien en question mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! Je suis ici pour estimer la maison de ma cliente, la vente si elle doit se faire interviendra dans un second temps mais il est important d'avoir toujours un coup d'avance, je n'aime pas quand une affaire traine trop longtemps. “Vous vivez en appartement ? Je dois dire que c’est un endroit qui me manquerait si la maison venait à être vendue… Mais dites moi… c’est une impression ou vous pourriez être intéressé par cette maison ?”  A son tour, il cherche à faire la conversation ce qui ne me dérange pas du tout bien au contraire. ''Non je suis en maison... En location... Pas très loin d'ici d'ailleurs...  Et non ce n'est pas une impression.. Mais la personne qui partage ma vie n'est pas très chaude à l'idée d'acheter pour le moment.. On verra plus tard.'' Quand on est en couple il est nécessaire de faire des concession pour que chacun s'y retrouve et c'est ce qui s'est passé lorsque nous avons choisi de nous installer ensemble... Quand on peut se permettre un achat c'est un poil ridicule de passer par la case location mais Silas n'avait pas envie de précipiter les choses...

“Je… hum… comment dire ça! Disons, pour être honnête, que cette maison ne m’appartient pas et que je suis comme qui dirait pieds et poings liés face aux décisions de ma sœur. Donc pour répondre concrètement à votre question, je n’ai pas l’intention de quitter Island Bay pour le moment et je me sens bien içi mais voilà… il y a des fois où le destin n’est pas totalement entre nos mains.”  J'écoute attentivement ses explications ! Mon intuition ne m'avait pas trompé ! Il est bien en conflit avec ma cliente...  Les histoires de familles sont les pires, une fois de plus.... ''Je vois.... Vous savez je suis habitué à ce genre de situation... Au moins Madame Karagiannis pourra vous dire merci de faire le job à sa place... A moins que ce ne soit une vraie sorcière et qu'elle est revêtue son plus beau déguisement... Dans ce cas là je suis désolé pour vous..'' Je rigole légèrement. ''Pardon je n'aurai pas du...'' J'ai beau être dans un contexte professionnel, le naturel revient toujours au galop et je n'ai jamais apprécié ce genre de comportement ! Si sa sœur souhaite vendre et le mettre dehors ce serait plutôt à elle de gérer et non l'inverse !

“Je vous aurais bien invité à piquer une tête mais à part une pneumonie, vous n’en tirerez rien du tout ! On rentre ?” L'idée est pourtant séduisante mais en effet vu la température d'aujourd'hui il vaut mieux éviter. ''Il parait que l'eau froide a pourtant d'immenses vertues mais je n'ai pas pris mon maillot de bain de toute façon..'' ajoutais-je poliment. Et puis je ne suis pas là pour me livrer à ce genre d'activité quoi qu'en pleine période estivale il aurait été difficile de refuser d'autant plus que l'idée de voir le propriétaire des lieux en slip de bain éveille en moins une certaine curiosité.

“Hum, on peut enchaîner avec la cave à vin, c’est un peu le clou du spectacle je dois admettre ou alors par l’étage ! Il y a près d’une dizaine de pièces là haut…” Plus je regarde cette maison et plus je me dis qu'elle serait parfaite pour moi voir pour mes parents et mes sœurs car mine de rien le budget est assez conséquent et encore je n'ai pas tout vu..  ''Autant monter.. J'avoue que j'ai assez hâte de voir à quoi ressemble les chambres..''  Nous arrivons à destination quelques secondes plus tard. ''Ok donc en fait ici c'est comme un gâteau surprise... Plus on avance plus on tombe sur des merveilles...'' L'étage est en effet très surprenant avec des chambres spacieuses et surtout une salle de bain avec une immense baignoire de type jacuzzy... Et que dire de la vue qu'offre l'immense baie vitrée donnant accès à une seconde terrasse. Nous ne tardons pas d'ailleurs  ''Je ne devrai pas dire ça mais il n'y a pas moyen de trouver un compromis avec le reste de votre famille... Je trouve ça tellement dommage de laisser partir un bien de ce genre... A South Bay les villas sont nombreuses mais pas des comme ça.. Je crois que c'est la plus belle propriété que je connaisse..'' Et je le pense vraiment.. ''Je sais que ça se fait pas trop mais si vous avez besoin d'aide pour trouver autre chose je suis là..'' Même si ça y ressemble ce ne pas de l'opportunisme... J'avoue être assez écœuré par le comportement de sa sœur d'où cette petite  main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyLun 13 Nov - 16:51


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n  @Maddox Hallenstein@Eros Karagiannis
La famille peut être un cadeau comme un poison et j’ai l’impression que Maddox en a bien conscience. De toute façon ce n’est pas un secret, toutes les familles ont leurs problèmes bien planqués sous une bonne dose d’amour apparent.
“Vous excusez pas, j’admire au contraire votre perspicacité, vous avez de suite cerné le personnage !”
J’y suis sûrement pour quelque chose parce que pour être honnête, j’ai plutôt été avare en compliments à son égard depuis le début de la visite mais c’est à mes yeux la plus stricte vérité que je dépeins. Sa compassion est agréable à entendre car ces derniers jours, j’ai franchement eu du mal à accepter la situation.

Nous poursuivons alors la visite à l’intérieur après que mon hôte du soir m’ait confessé ne pas avoir apporté de tenue adéquate. “Qui parlait de maillot de bain ? Pas moi en tout cas !”. Okay, je tombe dans un humour un peu grivois mais c’est bien là toute ma personnalité.
Nous montons le grand escalier qui donne sur un immense couloir desservant tout un tas de pièces.
''Ok donc en fait ici c'est comme un gâteau surprise... Plus on avance plus on tombe sur des merveilles...''. C’est vrai qu’il y a de quoi être enthousiaste dans cette villa ! Il y a dans chaque pièce un petit truc qui rend la maison encore plus unique comme cet immense dressing que ma sœur s’est fait aménager ou encore cet espace détente au sein même de la villa avec jacuzzi et sauna…
“C’est vrai ! Après on ne va pas se mentir, ça demande beaucoup d’entretien. Personnellement, je remercie chaque jour Marie d’être l’intendante de cette baraque. Sans elle, on s’en sortirait pas... Bon et voila une troisième chambre, la mienne."
Autant j’ai fait en sorte de ranger la plupart des pièces de la villa, autant ma chambre manque légèrement de finition. En témoigne mon tiroir à plaisir coupable que j’ai laissé entrouvert dans ma table de chevet.
"Oh… hum alors déjà je trouve que la vue du balcon est somptueuse ". Je l’invite en plaçant ma main dans son dos a faire quelques pas vers la vitre, le temps pour moi de discrètement refermer l’objet du délit. Bon, et au pire y’a pas de mal à s’amuser de temps à autre.

L’agent immobilier me fait finalement face après avoir contemplé la vue.
« Je ne devrai pas dire ça mais il n'y a pas moyen de trouver un compromis avec le reste de votre famille... Je trouve ça tellement dommage de laisser partir un bien de ce genre... A South Bay les villas sont nombreuses mais pas des comme ça.. Je crois que c'est la plus belle propriété que je connaisse.. ».
“Honnêtement j’ai peu d’espoir ! Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que ma soeur décide de s’en débarrasser réellement et puis la cohabitation entre nous n’est plus franchement possible… Je pourrais essayer de la lui racheter mais ça vaut un sacré pactole… Non, à moins de trouver des gens qui accepteraient de partager avec moi cette grande maison, je ne vois pas de solutions. Ça ne vous intéresse pas je suppose ?” Je suis tellement désespéré que ma demande serait presque sérieuse.
''Je sais que ça se fait pas trop mais si vous avez besoin d'aide pour trouver autre chose je suis là..''
Compte tenu de mon état émotionnel, ce genre d’attention me ferait presque monter les larmes aux yeux. Ce n’est pourtant pas mon genre de montrer mes émotions en public mais l’angoisse d’être de nouveau seul au monde ajoutée à la peur de me retrouver à la rue à tendance à réveiller mes angoisses. La peur de l’abandon ou de la solitude sûrement.
“Je…”. Mes yeux s’humidifient aussitôt. Alors ça… je ne l’avais pas vu venir.
Je les sèche aussitôt avec ma manche. “Fichues allergies !”
Bah oui Eros, des allergies en plein hiver ! "Merci !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] EmptyLun 20 Nov - 6:41


Maison à vendre [Eros] JKHT9HW
maison à vendre
crédit/ o c e a n Maddox ✶   @Eros Karagiannis
“C’est vrai ! Après on ne va pas se mentir, ça demande beaucoup d’entretien. Personnellement, je remercie chaque jour Marie d’être l’intendante de cette baraque. Sans elle, on s’en sortirait pas... Bon et voila une troisième chambre, la mienne." De part mon métier, j'ai visité des centaines et des centaines de maison mais je dois bien avouer que cette ville sur South Bay fait partit du Top 3 ! Il n'y absolument point négatif à souligner si l'on fait abstraction du prix... Les biens comme celui-ci sont de plus en plus rares sur le marché et j'aimerai secrètement le vendre à une personne que j'apprécie et si possible à quelqu'un du coin et non à un milliardaire venu d'on ne sait où qui viendrait la seulement quelques jours par an.... L'avantage d'être mon propre patron est de pouvoir sélectionner ses clients et j'assume totalement priorisé les gens du coin.... ''Trinquons à Marie dans ce cas-là.'' Je n'ai jamais eu l'habitude de faire appel aux services d'une femme de ménage mais en effet quand on habite dans une si grande maison et si l'on souhaite que tout soir nickel il est préférable de solliciter un petit peu d'aide. "Oh… hum alors déjà je trouve que la vue du balcon est somptueuse " J'ai bien évidemment entrevue ce que le propriétaire des lieux cherche à cacher dans ce petit tiroir et je ne peux empêcher ce sourire de se dessiner sur mon visage mais par respect (et professionnalisme) je fais exprès de ne pas relever un peu comme le fait qu'il est évoquer sa ''passion'' pour le naturisme. Même si j'aime jouer la carte du naturel, il y a certains sujets qui peuvent être risqués mais plus les secondes passent et plus la personnalité du frère de mon client me plait beaucoup ! C'est avec garçon avec lequel on doit énormément s'amuser....

“Honnêtement j’ai peu d’espoir ! Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que ma sœur décide de s’en débarrasser réellement et puis la cohabitation entre nous n’est plus franchement possible… Je pourrais essayer de la lui racheter mais ça vaut un sacré pactole… Non, à moins de trouver des gens qui accepteraient de partager avec moi cette grande maison, je ne vois pas de solutions. Ça ne vous intéresse pas je suppose ?” Drôle de proposition alors que nous venons seulement de nous rencontrer. Plaisante t'il ? J'avoue avoir un peu de mal à cerné son humour bien que cette dernière soit plus qu’appréciable... ''La vie en collocation je ne connais pas mais je ne suis pas certain que mon conjoint apprécie.. Il est papa d'un petit garçon et nous sommes ensemble depuis peu de temps... Pas certain que la vie à plusieurs soit une bonne idée quand on vient de se mettre en ménage...'' Oui ce serait un peu bizarre non ? Et peut être un poil risqué.... Néanmoins son idée est plutôt bonne sous réserve que sa sœur soit ok pour suivre ce processus car au final c'est quand même elle qui décide de tout....

“Fichues allergies !'' Ok à d'autres ! Je viens clairement de toucher un point sensible. ''Pas de soucis... Et vous avez le droit de pleurer... Il n'y a pas de mal à ça... Bien au contraire..'' Je ne comprendrai jamais comment on peut se faire autant de mal au sein d'une même fratrie... ''Et je suis en mode célibataire ce soir donc si besoin de compagnie ça peut se faire aussi.'' Se changer les idées voilà sans doute ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maison à vendre [Eros] (#)   Maison à vendre [Eros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison à vendre [Eros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: