une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| comme une envie de me poser avec vous | |
| Auteur | Message |
---|
Invité bouu
| Sujet: comme une envie de me poser avec vous (#) Mer 18 Oct - 22:20 | |
| Bien le bonsoir Avant tout, je tenais juste à préciser que je trouve le forum très beau avec ce petit thème d'Halloween ! Alors voilà, j'ai évidemment en tête de poser mes valises par ici, plus particulièrement sous les traits de Madelyn Cline (elle est dispo si je ne me suis pas trompée dans mes recherches dans le bottin ) Il s'agirait d'une jeune femme de 25 ans, pleine d'énergie (un peu trop), des rêves plein la tête (un peu trop grands), toujours à la recherche d'adrénaline, souvent drôle malgré elle et jamais la personne la plus discrète de la pièce. Elle a essayé plein de petits boulots dans sa vie, mais sans grande constance parce qu'elle s'ennuie vite et que ce qui l'anime réellement, c'est l'art (qui ne paye malheureusement pas les factures). Aujourd'hui, je l'imagine bien posée depuis quelques mois en tant que barista pour gagner sa vie, même si sa passion principale reste la photographie, qu'elle pratique à côté En parcourant les préliens, j'ai trouvé que mon idée pourrait s'accorder plutôt bien avec la belle Orianna proposée dans la bande d'amis de Finn, donc je voulais voir avec toi ce que tu pensais ? J'ai une idée de l'histoire d'Orianna en tête, mais tant que rien n'est encore écrit, je suis évidemment ouverte à toutes vos propositions ! En tout cas j'ai hâte de vous rejoindre, en inspirant que cette courte description vous plaise |
| | | Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: comme une envie de me poser avec vous (#) Mer 18 Oct - 22:28 | |
| coucou madelyn est un excellent choix et elle est bien disponible ! je tague @finn drake pour qu’il puisse te répondre et au besoin, tu peux aussi rejoindre le café si jamais tu restes sur cette idée de métier à très vite j’espère ! _________________
--- my wonderwall and all the roads we have to walk are winding.
- badges ♡ :
|
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3903 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: comme une envie de me poser avec vous (#) Mer 18 Oct - 23:48 | |
| Merci pour le tag. Merci de t'intéresser à mon pl, ça fait plaisir. Je pense que ça peut totalement coller au personnage, je ne vois pas d'inconvénient dans ce que tu as écrit. D'ailleurs, le prénom est au choix, si jamais tu avais une autre idée en tête. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comme une envie de me poser avec vous (#) Jeu 19 Oct - 19:21 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux J'ai donc craqué et j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous ! @Celeste Wade En effet, rejoindre le café me tente vraiment bien aussi, je vais venir voir tout ça, merci encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme une envie de me poser avec vous (#) | |
| |
| | | | comme une envie de me poser avec vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|