AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire comme une envie de me poser avec vous  2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay comme une envie de me poser avec vous  2102931439
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 comme une envie de me poser avec vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
bouu
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: comme une envie de me poser avec vous (#)   comme une envie de me poser avec vous  EmptyMer 18 Oct - 22:20

Bien le bonsoir comme une envie de me poser avec vous  902541242

Avant tout, je tenais juste à préciser que je trouve le forum très beau avec ce petit thème d'Halloween !

Alors voilà, j'ai évidemment en tête de poser mes valises par ici, plus particulièrement sous les traits de Madelyn Cline (elle est dispo si je ne me suis pas trompée dans mes recherches dans le bottin comme une envie de me poser avec vous  2033693939 )
Il s'agirait d'une jeune femme de 25 ans, pleine d'énergie (un peu trop), des rêves plein la tête (un peu trop grands), toujours à la recherche d'adrénaline, souvent drôle malgré elle et jamais la personne la plus discrète de la pièce. Elle a essayé plein de petits boulots dans sa vie, mais sans grande constance parce qu'elle s'ennuie vite et que ce qui l'anime réellement, c'est l'art (qui ne paye malheureusement pas les factures). Aujourd'hui, je l'imagine bien posée depuis quelques mois en tant que barista pour gagner sa vie, même si sa passion principale reste la photographie, qu'elle pratique à côté comme une envie de me poser avec vous  902541242

En parcourant les préliens, j'ai trouvé que mon idée pourrait s'accorder plutôt bien avec la belle Orianna proposée dans la bande d'amis de Finn, donc je voulais voir avec toi ce que tu pensais ? comme une envie de me poser avec vous  24449748

J'ai une idée de l'histoire d'Orianna en tête, mais tant que rien n'est encore écrit, je suis évidemment ouverte à toutes vos propositions !

En tout cas j'ai hâte de vous rejoindre, en inspirant que cette courte description vous plaise comme une envie de me poser avec vous  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme une envie de me poser avec vous  1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4591
○ points : 355
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: comme une envie de me poser avec vous (#)   comme une envie de me poser avec vous  EmptyMer 18 Oct - 22:28

coucou comme une envie de me poser avec vous  838751658

madelyn est un excellent choix et elle est bien disponible ! comme une envie de me poser avec vous  1965479019
je tague @finn drake pour qu’il puisse te répondre comme une envie de me poser avec vous  2913072852
et au besoin, tu peux aussi rejoindre le café si jamais tu restes sur cette idée de métier comme une envie de me poser avec vous  902541242

à très vite j’espère !

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme une envie de me poser avec vous  GvqeQQ1z_o comme une envie de me poser avec vous  KmJzSaFn_o comme une envie de me poser avec vous  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
comme une envie de me poser avec vous  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3884
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de me poser avec vous (#)   comme une envie de me poser avec vous  EmptyMer 18 Oct - 23:48

comme une envie de me poser avec vous  838751658

Merci pour le tag. comme une envie de me poser avec vous  902541242

Merci de t'intéresser à mon pl, ça fait plaisir. comme une envie de me poser avec vous  1965479019 Je pense que ça peut totalement coller au personnage, je ne vois pas d'inconvénient dans ce que tu as écrit. comme une envie de me poser avec vous  843031823 D'ailleurs, le prénom est au choix, si jamais tu avais une autre idée en tête. comme une envie de me poser avec vous  902541242 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. comme une envie de me poser avec vous  4006438364

_________________
 
eternal blue sky. •

comme une envie de me poser avec vous  DRrUMymK_o comme une envie de me poser avec vous  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de me poser avec vous (#)   comme une envie de me poser avec vous  EmptyJeu 19 Oct - 19:21

Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux comme une envie de me poser avec vous  1242777542

J'ai donc craqué et j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous !
@Celeste Wade En effet, rejoindre le café me tente vraiment bien aussi, je vais venir voir tout ça, merci encore comme une envie de me poser avec vous  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme une envie de me poser avec vous (#)   comme une envie de me poser avec vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une envie de me poser avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: