AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡ (#)   « une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡ EmptyLun 23 Oct - 19:17



une bonne dose de soeur jumelle & de caféine.

En ce beau jour d'octobre, il était à peu près dix heures du matin lorsque Sienna se réveilla de sa longue et bonne nuit. Ses chats étaient venus lui grattouiller les narines afin d'avoir leurs petits-déjeuners de croquettes journalières. Bien qu'étant actuellement en congé aujourd'hui les petits diables eux n'en avais rien à faire qu'elle voulait traîner au lit, elle avait bien assez dormi, il fallait qu'elle se lève. Un bon petit café latté issu de sa belle Senseo et sa journée pouvait enfin commencer ! Une bonne douche bien chaude, car c'est vrai qu'en ce moment le temps se refroidissait quand même pas mal ! Le Printemps était vraiment sa saison préférée, les jours qui se raccourcissaient a vitesse grand v, les fleurs qui éclosent, le soleil qui nous eclaire de sa chaleur tempérée. Cette semaine, elle avait tellement bossé comme une acharnée qu'elle était littéralement épuisée de fatigue, mais en ce moment l'animalerie marchait vraiment bien et elle en étais ravie puisque son travail lui tenait à cœur, elle aimait beaucoup les animaux et pour elle veiller à leurs besoins et leurs conforts, c'était une de ses priorités pour dans la vie. C'étais rare qu'elle puisse avoir un jour de congé en pleine semaine, mais comme elle devait faire l'inventaire samedi et dimanche matin en fin de semaine, sa patronne lui avait donnais un jour de congé cette semaine, d'habitude elle étais a l'école et elle bossais après les cours, mais là comme c'étais les vacances, elle pouvait travaillais pendant deux semaines, car les cours en soins animalier n'étais pas gratuit, plus les dépenses du quotidien, ces deux semaines à bossais a plein temps allait lui faire le plus grand bien niveau finances. Cet après-midi elle avait prévue une séance de sport dehors, un peu de jogging ça la mettrait pas mal en bonne condition, car c'est vrai qu'avec les cours, le taff et sa copine qui étais encore un secret, car c'était une relation un peu atypique, elle n'avait pas beaucoup de temps pour profiter de faire un peu de sport. Et vers quatre heures elle devait voir sa jumelle adorée pour aller prendre un bon café et parler un peu de nos vies et ce qu'il y a de nouveau ! La journée avait passé à une vitesse folle, juste le temps de rentrée de son jogging, de prendre une bonne douche et de se changer, qu'il était déjà l'heure d'aller retrouvais sa jumelle au café de Noth Bay afin de se retrouver un peu entre sœur. Bien sûr, de ce temps-là, elle s'y rendrait à pied afin d'encore plus faire du sport, car ce n'était pas assez pour elle. Évidemment, elle était arrivée avec quelques minutes de retard, c'était sa marque de fabrique. Elle se précipita vers sa sœur afin de lui faire un gros câlin comme à leur habitude. Elle prit la parole pour dire quelques mots. « Jumelle adorée ! Comment tu vas depuis hier ? Tu n'es pas venue avec ma nièce chérie ? » Répondit-elle. Quelques minutes, après avoir passé commande, on leur apporta leur commande. « Buvons notre potion qui a été brassée et préparait avec cœur ! » Reprit-elle avec un petit rire, Halloween se rapprochait a grand pas et hier elle avais regardait Harry Potter, car les messieurs de la télé avait eu la bonne idée de le repasser sur nos écrans de télé ! Et il fallait avouer que c'était sa saga préférée, jamais elle ne manquerait un film même si bien évidemment, elle avait déjà vu et revu plus d'un millième de fois chaque film de la saga.

(c) Miss Pie



@Elliott Atkins-Vasile « une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡ 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
« une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡ Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 424
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡ (#)   « une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡ EmptyLun 30 Oct - 10:11

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

une bonne dose de soeur jumelle & de caféine
(sienna & elliott)

Avoir une sœur jumelle, c'est quelque chose de particulier, quelque chose de spécial. J'ai toujours vécu comme cela et clairement, je demanderais à changer pour rien au monde. Certes.. nous sommes souvent vues comme une entité entière, jamais l'une sans l'autre, toujours les deux sœurs et non pas Elliott ou Sienna. Mais cela apporte aussi son lot de points positifs. Sienna est mon soutien émotionnel au quotidien, celle à qui je dis tout et celle pour qui je deviens la meilleure oreille attentive. Il n'y a pas un jour qui passe sans que nous nous voyons ou nous appelons. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle, puisque nous avons rendez-vous toutes les deux dans un café. L'occasion parfaite pour lui parler de ce qui s'est passé avec Victor — je trouvais cela un peu délicat de le faire par téléphone. Ma demi-journée de travail terminée, Mila récupérée de l'école, puis déposée chez l'une de ses amies, il ne me restait plus qu'à traverser la ville pour me rendre au point de rendez-vous. De nous deux, je suis la première à arriver, mais ça ne me surprend pas vraiment : Sienna a toujours aimé se faire désirer quelques minutes. En l'attendant, je me dirige vers l'une des tables disponibles et indique au serveur que ma commande se fera à l'arrivée de ma partenaire. Quelques minutes, c'est vraiment ce qu'il faut à ma soeur pour arriver dans ce même café. Elle s’avance jusqu’à moi et nous nous prenons dans les bras avant de s’installer un peu plus confortablement à notre table. « Non.. elle commence à être grande et visiblement, suivre sa mère partout n’est plus vraiment dans ses priorités. » Pour accompagner mes propos, je viens naturellement lever les yeux au ciel, cherchant à dramatiser un peu plus que nécessaire la situation. Une vraie adolescente, en soi. Je n’ose même pas imaginer ce que ce sera plus tard, quand elle aura vraiment l’âge de faire sa crise d’adolescente. « Mais ce n’est pas très grave. Ça fait du bien de se retrouver toutes les deux un peu. » Mila gêne rarement dans nos échanges, puisqu’il lui arrive souvent de passer du temps avec sa tante. Mais ça reste quand même différent quand il n’y a pas d’enfant à proximité. « Un coup du hasard, ou peut-être du destin. » La commande passée, nos boissons ne tardent pas à arriver derrière et comme le souligne la jeune femme, nous ferions bien de profiter de ces deux boissons pendant qu’il en est encore temps — un chocolat chaud pour moi, ce serait dommage qu’il refroidisse. « Ça tombe peut-être bien qu’elle ne soit pas là. J’ai quelque chose à t’avouer et je préfère que ça ne tombe pas dans ses oreilles. » Pour le coup, elle est encore un peu jeune pour comprendre. Mais malheureusement, on ne sait jamais vraiment ce qu’elle peut répéter, à qui et quand. Les sentiments et les relations sont déjà suffisamment compliqués pour les adultes, alors il est inutile d’embrouiller son esprit d’enfant.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
« une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡ D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
 
« une bonne dose de soeur jumelle & de caféine. » ft eliott. ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: