AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix  EmptyVen 27 Oct - 23:02




Céssilyne
ft. sophia bush, hilarie burton-morgan, bethany joy lenz, nina dobrev, claire holt, katherina graham, candice accola, anna kendrick, jana kramer, jennifer morrison, phoebe tonkin, ursula corbero, alexandra daddario, amanda seyfried, anne hathaway, vanessa hudgens, ashley tisdale.


informations
nom ○ au choix.

prénoms ○ céssilyne.

âge ○ entre 34 ans et 42 ans.

lieu de naissance ○ au choix.

statut civil ○ officiellement célibataire, officieusement en couple et très amoureuse de sienna.

orientation sexuelle ○ siennasexuelle.

métier/études ○ professeur en soins animalier.

groupe ○ au choix.

crédits ○ moi-même & peachyrpg pour le gif.

histoire

points importants

Cette partie est très libre, c'est votre personnage vous pouvez lui écrire l'histoire que vous désirez, je demande juste à ce qu'on respecte le lien, son métier et le fait qu'elle sois amoureuse de Sienna et fidèle bien que leur relation est très atypique et un peu compliquée, elles sont fait l'une pour l'autre même si elles traverseront bien des épreuves pour pouvoir être réellement ensemble au grand jour !


sienna atkins-gallagher
ft. maia mitchell

professeur & petite amie cachée ○ au début, c'était simplement une relation d'élève à professeur tout ce qu'il y a de plus banale, sauf que l'entente et l'alchimie entre les deux à étais plus forte que tout ça. c'est sienna qui a fais le premier pas lors d'une séance de rattrapage où elles étaient rien que toutes les deux en salle de cours. elle s'est juste rappeler de la citation qui dit : qui ne tente rien n'as rien et ça a fonctionnais. elle a donc embrassais céssilyne qui lui a également répondue en l'embrassant en retour. bien que cette relation n'est pas très simple à assumer pour céssilyne, elle est néanmoins très éprise par son élève. elle aimerait que ce soit plus simple et que cette relation ne demeure pas seulement cachais.. mais sortir avec son élève ce n'est pas très recommandé, même si elle pense que l'amour ça ne se commande pas.. sienna a aussi un peu de mal à ne voir que sa petite amie dans des endroits discrets et peu fréquentais, mais l'amour nous fait faire des choses impossible.. ces deux-là sont prêtes a braver tous les interdits pour être ensemble ! à nous d'écrire la suite de leur histoire !






Dernière édition par Sienna Atkins-Gallagher le Sam 13 Jan - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix  EmptyVen 27 Oct - 23:15



les exigences du scénario


merci, à toi d'avoir lu et de t'interessée à mon scénario, sache qu'elle est très importante pour l'avenir de ma sienna et que sans amour nous ne sommes rien dans la vie ! n'hésite donc pas à venir me rejoindre assez vite pour que mettions un peu de glamour et de pep's au forum ! je suis joignable par mp si besoin et dans la partie invité si vous avez une question ou une interrogation quant à mon scénario ! (f/libre) ○ au choix  3497041440 (f/libre) ○ au choix  53208881

avatar ○ j'ai mis plusieurs choix de célébrité au début du scénario, mais je suis ouverte à toute autre proposition, je ne suis vraiment pas difficile là-dessus, c'étais juste pour vous donner quelques idées en tête.

pseudo ○ exactement la même chose qu'au-dessus, j'ai mis le prénom céssilyne pour ne pas laisser blanc ni x ce qui n'est pas très esthétique je trouve, donc si vous avez autre chose en tête, n'hésitez pas !

histoire ○ très libre également ! juste a respecter le lien et son métier s'il vous plaît ! car pour moi, elles sont très amoureuses et ça ne collerai pas qu'elle ai d'autres liens ambigus..

présence/activité ○ je passe sur le forum tous les jours ou tous les deux jours, mais je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, donc je ne demande pas à ce que vous soyez h24 ici, ni a ce que vous rpiez tous les jours, les exigences du forum me convienne toute à fait !

le petit plus ○ il ne te reste plus qu'à craquer pour me rejoindre et vivre de palpitantes aventures par ici ! (f/libre) ○ au choix  1394928623 (f/libre) ○ au choix  2159828525 (f/libre) ○ au choix  3277767753


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix  EmptyVen 1 Mar - 20:38

Est-ce que tu recherches toujours ta prof préférée ? (f/libre) ○ au choix  1986789816

Leighton te convient ? (f/libre) ○ au choix  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix  Ad77cfa1a9af1c9cb44ea6fbcb291adc5be8115e
○ âge : vingt-neuf ans. la trentaine approche, mais ezra préfère rester dans le déni.
○ statut : célibataire, sans accroche. ezra n'est pas prête pour les relations sérieuses. elle a une histoire à régler avant cela.
○ métier : kiné pour les sportifs, à temps complet depuis début janvier. elle aide toujours de temps en temps comme barmaid dans le bar de son oncle.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.

(f/libre) ○ au choix  Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

○ posts : 440
○ points : 80
○ pseudo : mamusia
○ avatar : adèle exarchopoulos
○ DC : jo & hazel
○ crédits : chounette
○ inscrit le : 09/08/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix  EmptyMar 5 Mar - 10:07

(f/libre) ○ au choix  1242777542

Je tag @Sienna Atkins-Gallagher au cas où elle n’a pas fait attention (f/libre) ○ au choix  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: