AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 Lazy time (dahlia & riley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 146
○ points : 75
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyVen 3 Nov - 20:49


Lazy time


feat. Dahlia & Riley


Il y avait un petit coup de ménage à faire. Avec Riley, nous avions organisé Halloween à l'appartement la veille, nous n'étions pas si nombreux mais ça suffisait pour avoir un petit peu de bazar. Heureusement ma colocataire et moi étions rodées, avec une organisation sans faille. J'allume la petite enceinte du salon pour nous mettre une petite playlist et pouvoir ranger en musique, c'était quand même plus sympa. C'était vite fini, nous nettoyons rapidement le salon et remettons en place les coussins du canapé et les bougies de la table basse avant de nous attaquer à la cuisine. On avait cuisiné hier alors il y en avait un petit peu partout. Éponge à la main, je m'occupe de la vaisselle en chantonnant du Madonna, pendant que Riley nettoie le plan de travail. J'étais très contente de nos petites habitudes dans l'appartement. On s'entendait vraiment bien. Je me sentais vraiment à l'aise avec elle. Quand nous en avons terminé avec le ménage, je chope mon téléphone et coupe la musique. « On se commande un truc ? » J'aimais bien cuisiner mais parfois commander était quand même sympa. Et honnêtement j'étais vanné. Nous avions une soirée tranquille autant en profiter. Tandis que Riley choisissait son repas, je me rendis à ma chambre pour enfiler une tenue plus confortable. En revenant dans le salon, j'installais des plaids dans le canapé, je pense qu'on allait poser nos fesses ici et ne plus en bouger de la soirée. « C'était sympa hier. Des fois, j'aimerais bien être de nouveau une enfant pour aller chercher des bonbons dans la rue...  » J'adorais les sucreries, même en grandissant j'avais continué de grignoter des bonbons. Un petit péché mignon.


KoalaVolant


@Riley Carvalho
Spoiler:


Dernière édition par Dahlia Williams le Mer 29 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyDim 12 Nov - 21:46



Lazy time (dahlia & riley) JKHT9HW
lazy time
crédit/ tumblr ✶ dahlia

Dire que je n’aime pas Halloween serait mentir. Déjà l’année dernière, j’ai profité de l’occasion pour me déguiser et faire le tour des maisons avec ma meilleure amie, Teagan. Seulement, cette fois-ci, avec son retour en Australie, j’ai dû trouver une autre solution pour m’amuser un peu. Par chance, lorsque j’ai évoqué l’idée de faire une soirée à la colocation pour l’occasion, tout le monde a accepté, invitant chacun quelques amis pour que la fête soit réussie. De mon côté, Freya est la principale personne que j’ai invitée, avant qu’elle ne parte quelques jours pour son travail. Le lendemain, l’appartement est bien vide, mais c’est généralement comme cela que ça se passe.. Dahlia est là et réveillée, alors à deux, nous nous lançons dans le rangement et le nettoyage des pièces utilisées pour la fête. À plusieurs, ça va tout de suite plus vite et quand le plus gros est fait, la brune propose qu’on se commande à manger. « Oui ! Hors de question de refaire une session de vaisselle avant demain, voire même après-demain ! » Je dis cela alors que c’est elle qui s’en est occupée aujourd’hui, mais je suppose qu’elle n’aura pas de mal à se ranger de mon côté. Après un rapide passage sur une application de commande et des sushis mis de côté pour moi, nous pouvons enfin penser à nous détendre un peu et la remarque de ma colocataire, sur les bonbons, me fait sourire. « Tu sais que c’était possible.. » Passer un certain âge, les soirées d’Halloween ne riment plus vraiment avec sucreries, mais des exceptions peuvent être faites. « Je le note pour l’année prochaine ! Au pire, on empruntera un enfant quelque part, histoire que ce soit plus crédible. » C’est quand même dommage de se dire que c’est censé être réservé aux enfants : sous prétexte que nous avons passé un certain âge, on ne devrait plus être en droit de manger des sucreries ? « Est-ce que tu as envie de faire quelque chose en particulier ? » Dis-je, alors que je viens me laisser tomber sur le canapé. On dirait presque que j’ai nettoyé tout l’appartement.. il faut dire que la nuit a été courte.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Lazy time (dahlia & riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 146
○ points : 75
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyMar 14 Nov - 21:56


Lazy time


feat. Dahlia & Riley


Alors que je retirais mes bijoux, je laissais Riley se commander à manger. Pour elle ce sera sushis, pour moi ce sera nouilles sautées. Nous étions toutes les deux d'accord pour ne pas cuisiner aujourd'hui et ainsi ne pas devoir faire la vaisselle. Je m'installe sur le canapé tout en lui exposant ma nostalgie pour la chasse aux bonbons quand j'étais enfant. Ma colocataire me rassure en me disant que c'est toujours possible d'aller chercher des sucreries au moment d'Halloween. « Je le note pour l’année prochaine ! Au pire, on empruntera un enfant quelque part, histoire que ce soit plus crédible. » J'éclate de rire. Utiliser un gosse pour pouvoir aller choper des bonbons me ferait bien rire, mais je ne sais pas si on trouverait un parent d'accord avec ça. « Compte sur moi pour en ramener le plus grand nombre, je suis sûre que même à bientôt 30 ans j'ai encore du succès à Halloween ! » Riley a raison, on devrait pouvoir profiter de cette fête comme on le veut même quand on est plus une enfant. Cette dernière s'installe près de moi dans le canapé. L'heure est à la détente. « Est-ce que tu as envie de faire quelque chose en particulier ? » J'ai un instant de réflexion. « Je ne sais pas trop. On pourrait se faire un jeu de carte ? Je crois que si on met un film je vais m'endormir dès les deux premières minutes » J'ai un petit rire. Avec Riley c'est facile de passer des bons moments, elle est très facile à vivre. En plus, elle adore les jeux de société donc on s'amuse souvent le soir, après le dîner. On commence à amasser une petite collection de jeux maintenant.  « Tu termines à quelle heure demain ? On pourrait se faire un ciné si t'es partante ? Y a le dernier Marvel qui est sorti » Je la savais friande des films. Et pour le coup ça m'allait aussi.


KoalaVolant


Dernière édition par Dahlia Williams le Mer 29 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyDim 19 Nov - 22:09



Lazy time (dahlia & riley) JKHT9HW
lazy time
crédit/ tumblr ✶ dahlia

« Des enfants ou des bonbons ? » Dis-je, en rigolant légèrement. Je serais étonnée d’apprendre qu’elle connaît une adresse pour obtenir des minis personnes en grande quantité, mais après tout, de nos jours, il ne faut plus être étonné de rien. Installées sur le canapé pour un peu de détente, maintenant que les tâches ménagères sont faites, je demande à ma colocataire ce qu’elle veut faire. Un jeu, c’est une bonne idée ! Même si celui-ci ne durera peut-être pas en fonction de notre niveau de fatigue. Elle enchaîne ensuite sur une proposition très alléchante. « The Marvels ? Je voulais aller le voir, alors ce sera avec plaisir ! » Je rate rarement un film de la saga d’ailleurs. « Les retours ne sont pas extraordinaires.. mais j’espère que ça le fera quand même. Je suis plutôt bon public, ça devrait le faire. Surtout si tu mets de jolies femmes sur un grand écran ! » Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Ce n’est pas la raison principale qui me pousse à aller voir ce film – ou n’importe quel autre film d’ailleurs – mais il faut reconnaître que le casting est loin d’être désagréable. Et comme à la colocation, je n'ai aucun mal à parler de ma sexualité, autant en profiter un peu pour dire des phrases que je ne pourrais pas dire devant n'importe qui, ma famille par exemple. « Il faut que je regarde, mais je crois que je termine à dix-sept heures. » Il y a des soirs où je fais la fermeture du musée, mais pas demain, ça c'est sûr. En réalité, pour une fois, il n'y a pas un soir de la semaine où je finis vraiment tard et ça, c'est vraiment agréable. « Une préférence pour le jeu ? Quelque chose où il faut réfléchir ou alors quelque chose de plutôt détente. » Maintenant que je me suis relevée du canapé, je peux me rendre jusqu'à l'une des étagères de la pièce, où se trouvent les différents jeux que nous possédons à la colocation – sauf s'il en existe d'autres de cachés dans les différentes chambres. En tête, j'ai déjà plusieurs options qui se dessinent. La première, une bataille : classique, mais bien souvent efficace. Il est aussi possible de faire un Codenames, si jamais Dahlia est partante pour un peu plus de réflexion. Et sinon, en dernier recours – avant de fouiller un peu plus – je pense aussi à la collection Unlock. Mais là, en plus de la réflexion, il y a aussi le temps à prendre en considération.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Lazy time (dahlia & riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 146
○ points : 75
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyMer 29 Nov - 23:30


Lazy time


feat. Dahlia & Riley


J'éclate de rire à la blague de Riley. C'est sûr qu'utiliser des enfants pour choper des bonbons, je ne suis pas sûre que ce soit éthiquement respectueux. Mon sourire reste affichée sur mon visage. Affalée dans le canapé, je profite de la douce odeur qui se dégage des bougies que nous avons allumés. Mon côté maniaque est de nouveau satisfait quand je vois notre séjour propre et bien ordonné. Je propose à ma colocataire d'aller au cinéma le lendemain. Je sais que le nouvel Marvel est sorti, elle sait d'ailleurs duquel je parle. Pas étonnant quand on sait que c'est une fan de l'univers. Elle me révèle que les retours ne sont pas si bons. Je suis pas du genre à regarder les avis d'un film avant de l'avoir vu, à quoi bon se fier à l'impression d'une autre personne. Je fonctionne aussi comme ça dans la vie, ne jamais rester sur des a-priori. Je hausse alors les épaules. « En général, je passe un bon moment devant Marvel, donc je ne pense pas regretter ma séance » J'ai un léger rire. Dans tous les cas, j'aime aller au cinéma et puis ça nous fera une sortie entre filles. On pourra critiquer après le visionnage je suppose. J'ai un rire surtout quand elle évoque les belles actrices qui jouent dans le film. Je lui lance un clin d'oeil. « Je partage ton point de vue, shame on me à préférer les hommes » Je lance avec un soupir théâtral. Aucun tabou dans cet appartement. Je sais l'orientation de Riley et elle connaît la mienne. Il n'y a jamais eu aucun jugement de ma part. Je suis assez ouverte d'esprit pour ne pas m'offusquer d'une sexualité différente de la mienne. Aimons donc qui l'on veut. « On se redit demain alors pour le ciné ! » En espérant qu'on puisse choper une séance après le travail. Autant profiter de notre journée de week-end, dans le calme. C'est pour ça que je propose plutôt un jeu. Riley me demande quel type je préfère. « Hmm je crois bien qu'un jeu un peu plus détente me ferait du bien pour ce soir » On a de quoi faire avec tous ce qui se trouve dans notre salon. Mon amie est déjà debout près des étagères, où se trouve notre collection de jeux en tout genre. J'en profite pour jeter un oeil à mon téléphone. L'application de livraison m'indique que notre repas arrive dans une quinzaine de minutes. C'est parfait. Une petite soirée tranquille comme on aime.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyMer 6 Déc - 7:45



Lazy time (dahlia & riley) JKHT9HW
lazy time
crédit/ tumblr ✶ dahlia

Tout comme ma colocataire, j’ai souvent tendance à apprécier les films Marvel, au point même de me faire des séances de revisionnage de temps en temps, alors que certains n’aient pas aimé le dernier volet ne m’empêchera pas d’aller le voir et de me faire mon propre avis – et sûrement même de l’apprécier, encore. Surtout que celui-ci est tourné autour d’un groupe de femmes et autant dire que j’aime les femmes. Contrairement à Dahlia, mais qui ne doute pas une seule seconde que cela l’empêchera de passer un bon moment au cinéma. « À qui le dis-tu.. » Dis-je, sur le ton de l’humour. Chacun est libre de choisir qui il aime et personne ne peut le juger pour cela, que ce soit dans mon sens – qui est plus souvent sujet à des moqueries ou des non-acceptations – ou celui de Dahlia. Bien sûr, il arrive que certains changent d’avis. On pourrait presque dire que ce fut le cas pour moi, d’ailleurs. Au lycée, je sortais avec un garçon et quelques années plus tard, je ne voyais plus que par la gente féminine – il faut dire qu’il n’a pas forcément plaidé en la faveur de ses collègues. « Si un jour tu veux changer d’avis, n’hésite pas à me le dire, je trouverais quelqu’un qui sera d’accord pour t’aider à explorer toutes les possibilités. » D’ailleurs, pour certaines, ça pourrait presque être un fantasme, de réussir à faire changer une femme de bord. Désormais debout pour récupérer un jeu de société, comme l’a proposé la jeune femme, je la questionne sur ses envies, histoire de prendre quelque chose qui nous conviendra à toutes les deux, pour le genre de soirée que nous avons envie de passer. « Nous avons les cartes, classique. Ou alors le Uno. Qu’est-ce que tu préfères ? » Sans même attendre son avis, je décide de revenir au canapé avec les deux. Ce n’est pas très lourd, ça ne prend pas beaucoup de place, alors je suppose que je n’ai rien à perdre à rapprocher les deux cartons. « Heureusement que l’on a commandé à manger. Mon ventre commence doucement à se faire entendre. » Dis-je, alors que la faim se fait doucement ressentir. Finalement, c’est comme si mon corps avait entendu et compris ma commande tout à l’heure et qu’il s’était soudainement réveillé avec une envie de manger, une envie qu’il n’avait pas particulièrement il y a peu. J’ouvre le paquet qu’elle m’indique et commence à mélanger les cartes pour ensuite distribuer les deux tas. « Maintenant que Halloween est passé, Noël va arriver tellement vite. Il faudra que l’on fasse un état des lieux des décorations. » J’aime les deux fêtes. Je crois même que j’apprécierais un peu plus Noël cette année que l’année dernière, pas de Hunter à l’horizon et plus d’Elio aux côtés de Freya, que demander de plus ?

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Lazy time (dahlia & riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 146
○ points : 75
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyMar 19 Déc - 19:21


Lazy time


feat. Dahlia & Riley


Le sujet de la sexualité pourrait être un sujet fâcheux pour beaucoup. Ce n'est pas mon cas. Sûrement plus facile car j'aime les hommes, être hétérosexuelle est vu comme une norme encore maintenant. Même si je sens que les tendances changent et que la société commence à comprendre qu'on ne choisit pas qui l'on aime, il ne devrait y avoir aucun jugement ou aucune honte. Je suis contente de voir que Riley peut partager ses amours avec moi. On rigole surtout de mes relations chaotique très souvent d'ailleurs. « Si un jour tu veux changer d’avis, n’hésite pas à me le dire, je trouverais quelqu’un qui sera d’accord pour t’aider à explorer toutes les possibilités. » Je ris avec elle. En lui lançant un clin d'oeil rempli de sous-entendus je lui réponds « Si c'est avec toi, je suis partante ! » Je ne parviens pas à garder mon sérieux très longtemps. Quand je vois certaines de mes amies, je me rends compte que même aimer des femmes c'est compliqué. Je suis déjà bien assez embêtée avec les hommes. Enfin, quoique, je n'ai pas forcément envie de m'embarquer dans une histoire trop sérieuse, bien trop de prise de tête. Riley me propose le jeu de carte classique ou le UNO. « Allez tiens, un p'tit UNO me tente bien ! » Elle distribue les cartes et elle me fait savoir qu'elle a faim. Je suis dans le même cas qu'elle. J'ai hâte que notre nourriture arrive, ce qui ne devrait plus tarder. « Le livreur devrait arriver dans 5 min d'après mon téléphone. » On va se régaler . Et surtout pouvoir poser les pieds sur table pour manger directement c'est tellement agréable. « Maintenant que Halloween est passé, Noël va arriver tellement vite. Il faudra que l’on fasse un état des lieux des décorations. »  Je hoche la tête vivement. « Oui j'ai hâte de pouvoir mettre toutes les guirlandes ! Et il faudra remettre la playlist de Noël à jour, j'adore ça ! » Je suis une grande fan de Noël, c'est sans aucun doute ma fête préférée. J'ai très hâte de voir ce que va faire la bande comme sapin à la coloc cette année. Ils ont toujours des idées farfelues. Au moins ici, avec Riley, on a fait l'effort de trouver des jolies décorations pour se mettre dans l'ambiance. J'entends la sonnette de l'appartement et je m'empresse d'enfiler mes chaussons pour aller chercher notre commande à l'entrée. Je reviens dans le séjour le sac à la main. La faim est définitivement installée. On répartit nos plats sur la table basse et j'hume la bonne odeur qui en sort. « Et d'ailleurs, tu bouges pour Noël ou tu restes dans les parages ? » Je fais toujours une soirée de Noël avec ma bande de copains. En général, le réveillon je le fais chez mon père pour voir ma demi-soeur. Je ne fête plus Noël avec ma mère depuis un bail. Je passerais peut-être la voir avant le nouvel an.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyVen 22 Déc - 22:06



Lazy time (dahlia & riley) JKHT9HW
lazy time
crédit/ tumblr ✶ dahlia

L’ambiance à la colocation est généralement très légère. Nous ne sommes pas du genre à nous prendre la tête et nous entendons tous relativement bien, cela aide sûrement et ça rend la cohabitation bien plus agréable. Bien sûr, parfois, il y a quelques accrochages, notamment quand quelqu’un est un peu de mauvaise humeur, mais ça s’est toujours résolu – ou alors j’ai raté quelques bagarres. Maintenant que l’appartement est rangé, nettoyé en grande partie et que notre repas est commandé, nous pouvons nous laisser aller à un peu de détente sur le canapé, autour du jeu de cartes UNO. En distribuant nos deux jeux, je fais remarquer que maintenant que Halloween est passé, alors Noël va arriver très vite. C’est toujours comme ça, il n’y a même plus à s’offusquer. D’ailleurs, dès demain, les musiques pour l’occasion feront leurs retours sur les stations de radio – et c’est sans parler des téléfilms de Noël qui ont déjà commencé depuis plusieurs jours, voire mêmes semaines. Au milieu de notre conversation, le livreur sonne à la porte et Dahlia s’occupe d’aller chercher notre repas : finalement, les cartes attendront peut-être un peu. Nous sommes des femmes et savons généralement faire deux choses en même temps, mais là, pour éviter des catastrophes, c’est sûrement mieux de manger loin du jeu. Les différents plats répartis sur la table basse, la jeune femme m’interroge sur mes plans pour Noël. « Je passe le réveillon avec Freya. Nous profitons du fait qu’elle ne travaille pas pour l’occasion, exceptionnellement. » Et nous fêterons sûrement son anniversaire par la même occasion, puisqu’elle sera dans un avion, en train de faire son boulot, à ce moment-là. « Et le vingt-cinq, mes parents ont l’habitude de faire un repas chez eux. J’y passerais sûrement. » Histoire de faire bonne figure et de faire la répartition des cadeaux de Noël, ça m’évitera de devoir aller chez mon frère, seule, plus tard en plus. « Tu seras ici, toi ? Ou tu bouges un peu ? » Les fêtes sont généralement l’occasion de bouger un peu, dans de la famille, plus ou moins loin, chez des amis ou juste pour des vacances – un peu d’évasion, ça ne fait jamais de mal. Néanmoins, les histoires de famille rendent parfois ce moment désagréable.. j’espère seulement que Dahlia passera Noël dans un endroit où elle se sent bien et où elle passera un bon moment, seule ou accompagnée des siens. « J’ai cru comprendre qu’il y aurait une fête ici le trente-et-un. Nous sommes invitées à rester si nous le voulons. » À cinq dans une colocation, les allées et venues sont nombreuses. Il arrive que nos familles et bandes d’amis respectives passent dans le coin et ce sera le cas pour le réveillon de la Saint-Sylvestre : l’un des colocataires a proposé l’appartement pour accueillir une fête – au moins, ce n’est pas la place qui manquera.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Lazy time (dahlia & riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 146
○ points : 75
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyLun 22 Jan - 22:52


Lazy time


feat. Dahlia & Riley


Je suis contente d'avoir pu passer Halloween avec Riley. Tellement contente de m'entendre avec mes colocataires, ce n'est malheureusement pas toujours le cas pour tout le monde. J'en profite. Je sais que je finirais par vouloir me trouver une maison un jour ou l'autre. Plus tard j'adorerais avoir un chien, et je ne peux pas me le permettre quand je loge avec d'autres personnes comme maintenant. Mais je ne me plains pas, ça me convient parfaitement pour l'instant. Surtout pour passer de si bons moments avec mes colocs, qui sont devenus des amis. Notre repas arrivé, nous n'attendons pas avant de nous régaler. Le repas chaud me fait énormément de bien après ce week-end bien chargé. Je m'intéresse à Noël qui arrivera vite, et notamment les projets de Riley. Elle me dit qu'elle fête le réveillon avec Freya. Tant mieux si elle peut profiter d'une proche. « Et le vingt-cinq, mes parents ont l’habitude de faire un repas chez eux. J’y passerais sûrement. » Je hoche la tête avec un sourire. J'espère qu'elle passera de bonnes fêtes, ce n'est pas toujours joyeux pour tout le monde.  « Tu seras ici, toi ? Ou tu bouges un peu ? »  « Chez mon père au réveillon. Le 25 je pense que je resterais ici. D'année en année, Noël devient plus tranquille » Ce qui n'est pas pour me déplaire. J'adore l'ambiance de Noël mais honnêtement les grands repas familiaux ne m'ont jamais plu. Il faudra que je prévois le repas avec la bande, comme chaque année. Si je compte sur les garçons on le fêtera pas avant le mois de février. « J’ai cru comprendre qu’il y aurait une fête ici le trente-et-un. Nous sommes invitées à rester si nous le voulons. » Encore une fois je fête la nouvelle année avec mes copains, presque toujours depuis l'école. « Je pense que je serais mes meilleurs amis mais je pense revenir dormir ici, donc je pourrais profiter de la soirée un petit peu. Tu as prévu autre chose toi ? » Et en réfléchissant je devrais quand même être tranquille le 31 décembre. « Je reprends le travail le 2, donc j'ai plutôt intérêt à y aller doucement. Je ne tiens plus comme quand j'étais ado... » J'ai un petit rire. 2024 va être l'année de mes trente ans alors forcément c'est un nouveau cap.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyJeu 1 Fév - 21:49



Lazy time (dahlia & riley) JKHT9HW
lazy time
crédit/ tumblr ✶ dahlia

Les cartes pour jouer sont distribuées, mais maintenant que notre repas est arrivé, notre esprit est ailleurs — nos estomacs surtout. Nous nous partageons les différents plats et commençons à manger tout en évoquant nos plans pour la fin d’année. Même si c’est dans un plus d’un mois, entre les cadeaux à trouver, la décoration à faire et les repas à imaginer, nous y serons dans un rien de temps. De mon côté, je ferais sûrement le réveillon ici, en petit comité, avec Freya, alors que je passerais le vingt-cinq avec ma famille, quand elle se sera envolée pour son boulot. Ce n’est pas le repas qui m’emballe le plus, mais une fois qu’il sera fait, il ne sera plus à faire. Je m’intéresse rapidement à ce qu’elle compte faire de son côté et à l’inverse de moi, elle sera en vadrouille le vingt-quatre et ici le jour de Noël. « Ça redeviendra un peu plus actif le jour où nous aurons quelqu’un dans nos vies et encore plus, quand des enfants viendront s’ajouter dans l’équation, si cela arrive un jour. » Dis-je, alors qu’elle évoque des fêtes un peu plus calmes qu’à une certaine période. Il faut croire que c’est l’âge, mais que ça bouge quand finalement la magie de Noël autour des enfants se recrée ou que les repas se multiplient car il faut pouvoir satisfaire les deux familles d’un possible couple — ou plus encore s’il s’agit de familles recomposées. Les jours autour de Noël évoqués, je lui parle maintenant du Nouvel An et de la fête que semble vouloir planifier l’un de nos colocataires. Elle ne sera pas là, car déjà occupée ailleurs avec ses amis. Mais peut-être qu’elle en aura un petit aperçu si finalement elle ne rentre pas trop tard. Quand le premier ne tombe pas la veille d’un week-end, ça ne laisse que peu de temps pour se remettre avant de reprendre le boulot. « Je pense que je vais rester ici. Je n’ai rien de mieux pour l’instant. » Si Freya sera là pour le réveillon de Noël, elle sera loin d’ici pour celui de la Saint-Sylvestre. Ça me permettra de faire quelque chose de léger, sans prise de tête, quitte même à rester dans ma chambre si jamais l’envie me dit — avec des boules Quies ou un bon casque insonorisant, la musique ne serait même pas dérangeante. « Ça me permettra de garder un œil sur l’appartement, de m’assurer que nous n’aurons pas besoin de faire le ménage pendant deux semaines après ça. » Dis-je, avant de laisser échapper un rire de mes lèvres. Je doute qu’on en arrive vraiment là, mais je pense qu’en même que le premier, peu de personnes seront motivées à ranger, alors autant limiter la casse tant que possible.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Lazy time (dahlia & riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 146
○ points : 75
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyMer 7 Fév - 22:35


Lazy time


feat. Dahlia & Riley


L'odeur des nouilles me donne l'eau à la bouche et je sais que je vais me régaler. Le jeu de cartes attendra. Nous évoquons les fêtes de fin d'année avec Riley. C'est vrai que Noël devient plus calme ses dernières années, quand on ne se sent plus obligé de faire de longs repas avec toute la famille. Je vois au moins mon père et ma demi-sœur, c'est déjà ça. « Ça redeviendra un peu plus actif le jour où nous aurons quelqu’un dans nos vies et encore plus, quand des enfants viendront s’ajouter dans l’équation, si cela arrive un jour. » Je hoche la tête, c'est sûr que des enfants ça remplit une maison. Je me vois bien être maman, mais encore faut-il trouver la bonne personne. « Le jour où je serais prête à fonder une famille, ce sera l'heure de dire au revoir à cette colocation » Mine de rien j'en ai passé du temps dans cet appartement, mon chez-moi. Mais je fais en sorte d'économiser pour un jour avoir ma propre maison. Et j'ai aussi envie d'avoir un chien. Mais je ne veux pas me précipiter. Autant profiter de la liberté et l'indépendance qu'offre mon cadre de vie actuelle. Ma colocataire me prévient qu'une fête est prévue chez nous pour le nouvel an. Je suis certaine de passer la soirée avec mes meilleurs amis mais je pense déjà à rentrer dormir dans mon lit. Riley compte rester ici, elle. « Ça me permettra de garder un œil sur l’appartement, de m’assurer que nous n’aurons pas besoin de faire le ménage pendant deux semaines après ça. » Je souris, là-dessus je vais pas m'en plaindre. J'ai un très gros côté maniaque, donc je pense que je serais debout tôt le 1er janvier pour nettoyer et remettre tout en ordre. Même si honnêtement tous les colocataires sont respectueux et ne salissent pas tout sur leur passage. « Un bon ménage pour le premier jour de l'année ça me satisferait. Enfin, si je ne bois pas trop la veille.. » La coloc des garçons n'est vraiment pas loin de la mienne, je peux rentrer sans ma voiture. Je savoure quelques bouchées de mon repas. « Des résolutions pour 2024 ? » Je suis pas trop du genre à me faire une liste de résolutions, de peur pas de ne pas réussir à les tenir. Un ou deux objectifs dans l'année et tout roule.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyLun 12 Fév - 22:04



Lazy time (dahlia & riley) JKHT9HW
lazy time
crédit/ tumblr ✶ dahlia

Je n’ai pas vraiment de plan pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Entre Freya en voyage pour son boulot et Tegan en Australie, mes options sont plutôt limitées. Mais ce n’est peut-être pas plus mal, puisque j’ai accepté de prendre un service au musée dès le deux janvier : si je veux être un minimum en forme et ne pas subir le changement d’année pendant plusieurs jours, autant me greffer à une fête qui se fait directement chez moi. Et puis, comme je le dis à Dahlia, en restant ici, je pourrais peut-être limité la casse concernant le bordel. Si elle, elle est prête à faire le ménage le premier jour de l’année, je ne suis pas certaine d’en avoir le courage de mon côté. Même si finalement, ça sonnerait très poétique à mes yeux : faire le tri dans sa vie ou au moins dans son appartement, le premier jour de la première semaine de l’année – un lundi en plus – c’est beau. Courageux, mais beau. Lancées sur l’évocation des fêtes et du réveillon, on en arrive naturellement aux résolutions à venir. Ce n’est pas vraiment mon genre d’en prendre. À quoi bon le faire si ce n’est même pas pour les tenir ? Et puis, qu’est-ce que je pourrais demander ? Je pense être suffisamment heureuse dans ma vie en ce moment, je n’ai pas de kilos à perdre ou d’augmentation à demander. « Pas spécialement. Peut-être voyager un peu. L’année 2023 a commencé au Portugal pour moi, mais après ça, ce fut plutôt calme. » Et quand on sait que l’année après l’obtention de mon diplôme, j’ai pris une année sabbatique pour pouvoir visiter de nombreux pays, c’est un peu ironique de se dire que je suis restée toute une année ici, sans bouger, à seulement jongler entre mes péripéties amicales, romantiques et professionnelles. « Il y a quelque temps, l’un de nos colocataires avait proposé de se faire une virée en van, ça pourrait être cool de relancer l’idée. » Ce n’est pas forcément le genre de voyage que l’on imagine en premier, mais il est parfois bon de découvrir ou redécouvrir le pays qui nous voit évoluer chaque jour. En plus, on ne peut pas vraiment dire que la Nouvelle-Zélande n’a pas de magnifiques choses à nous offrir ! « Et toi ? Est-ce que l’idée de la famille sera sur la liste des résolutions de l’année ? » J’en doute un peu, mais cela m’amuse d’émettre cette hypothèse. Je pourrais tomber de haut si finalement elle me répond par l’affirmative.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Lazy time (dahlia & riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 146
○ points : 75
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyMer 14 Fév - 21:39


Lazy time


feat. Dahlia & Riley


La nouvelle année approche à grands pas. Je vais avoir 30 ans donc je ne peux m'empêcher de penser que ce sera une année spéciale. Je suis peut-être un peu superstitieuse. Alors autant la commencer entourée de mes plus proches amis. C'est pour ça que je compte passer le réveillon de la Saint-Sylvestre à la colocation de Milo et Alva'. Ce sera une super fête comme toujours. Mais c'est vrai que je considère l'idée de revenir dormir dans mon propre lit. Au moins je me reposerais vraiment et je pourrais démarrer du bon pied le 1er janvier. D'ailleurs, je demande à Riley si elle a des résolutions pour cette année. « Pas spécialement. Peut-être voyager un peu. L’année 2023 a commencé au Portugal pour moi, mais après ça, ce fut plutôt calme. » Je hoche la tête, compréhensive. Quand on commence à faire des voyages, on a du mal à s'arrêter. J'ai eu l'occasion de bouger pas mal, ma mère était hôtesse de l'air, j'ai pu avoir la chance de faire quelques vols avant que mes relations avec elle se dégradent. « Il y a quelque temps, l’un de nos colocataires avait proposé de se faire une virée en van, ça pourrait être cool de relancer l’idée. » Je ne crois pas avoir entendu cette idée mais elle me plaît bien. Un sourire léger se dessine sur mes lèvres. « Je pense que c'est une super idée ! En tout cas ça me plairait bien ! » Il faudrait réussir à caler nos emplois du temps mais bon je me dis que rien n'est impossible. Ce serait cool si on pouvait le mettre en place. « Et toi ? Est-ce que l’idée de la famille sera sur la liste des résolutions de l’année ? » Je fais une petite grimace. « Disons que pour ça il faudrait quelqu'un pour créer cette famille... » Je rigole. La question commence sérieusement à se poser, je vais entamer la trentaine. J'ai déjà réfléchi à avoir des enfants, je crois je me suis presque toujours imaginé maman. Maintenant, ce n'est pas forcément un objectif en soi. J'aime ma vie comme elle est. J'ai un métier prenant en plus. « Honnêtement je ne serais pas contre trouver l'amour et on discutera bien plus tard d'une famille. Je ne vais pas me précipiter avec le premier inconnu venu ! » Je joue avec mes baguettes dans mon plat. « Je suis pas très résolutions, j'ai peur d'être déçue si je n'arrive pas à les tenir. Je veux une belle année, donc je me fixerais des objectifs au fur et à mesure. » Je réfléchis un peu, en prenant une bouchée de mon repas. « Tu sais que je réfléchis sérieusement à prendre une maison ? » Il y a déjà plusieurs semaines que je regarde les annonces. J'ai pas mal d'argent de côtés et avec mon travail je peux aussi avoir un prêt donc je me vois bien avoir mon chez-moi à moi toute seule. Et en même temps je crois que je me suis toujours vu emménager dans une maison quand je serais en couple avec quelqu'un. Et pourtant je sais bien qu'être célibataire n'est pas une défaite dans quoi que ce soit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyLun 26 Fév - 22:54



Lazy time (dahlia & riley) JKHT9HW
lazy time
crédit/ tumblr ✶ dahlia

Je ne sais pas vraiment s’il est possible de considérer un enfant comme une résolution pour l’année à venir, mais avec ce que nous avons pu dire avant, j’utilise cela pour relancer le sujet de son côté. Voyager n’est pas forcément le plan de tout le monde, alors si c’est le mien, ça ne veut pas dire que ce sera celui de ma colocataire – même si l’idée du tour en van ne semble pas lui déplaire. « Tu sais.. il est possible de faire des enfants seule maintenant. » Dis-je, alors qu’elle évoque le fait d’avoir quelqu’un pour faire ce fameux enfant. Avec une insémination artificielle – surtout que la Nouvelle-Zélande est un pays plutôt ouvert – ou alors une adoption. Mais je comprends son point de vue et l’envie d’avoir un enfant avec quelqu’un, d’avoir sa propre famille finalement. Finalement, Dahlia me révèle ne pas avoir vraiment de résolutions en tête, surtout parce qu’elle a du mal à s’y tenir. Je la comprends, c’est bien pour ça que j’ai essayé de me fixer quelque chose simple. Enfin qui sera simple, je l’espère. Je me dis qu’il n’est pas forcément utile de partir loin pour voyager, alors si je me retrouve avec des week-ends prolongés d’un ou deux jours, je pourrais facilement faire un sac rapidement et partir dans une ville voisine, ou un peu plus loin dans le pays si le temps me le permet. Après ça, la jeune femme m’apprend ses projets de quitter la colocation, à plus ou moins long terme. Et pour le coup, je dois reconnaître que je suis surprise. J’ai conscience que nous ne resterons pas tous ensemble, dans cet appartement, pour le reste de notre vie. Mais j’ai pris l’habitude de vivre avec ces gens et je dois reconnaître que ça me fera un petit quelque chose quand l’un ou l’une d’eux partira – même s’ils ne seront probablement pas loin après. « Est-ce que ceux des chambres à côté de la tienne ronflent un peu trop fort ? » Dis-je, pour plaisanter un peu. Et puis, plus sérieusement, je reviens sur le sujet. « Je comprends l’idée. Je pense qu’à un certain moment, nous avons tous envie, ou besoin, d’un peu plus d’intimité. » D’avoir quelque chose qui nous appartient vraiment aussi, même s’il n’est pas forcément simple de devenir propriétaire en fonction du marché et des moyens que nous sommes capables de mettre. « Est-ce que tu as déjà commencé à regarder des choses ? » La dernière fois où j’ai dû faire des recherches remonte à un certain temps maintenant, mais avec Freya qui s’est séparée de mon frère et qui s’est retrouvée sans logement – venir à la colocation n’était que temporaire – je sais ce que c’est. La jeune femme a pu trouver quelques visites, mais parfois, les appartements ou maisons partent vite. « Quelle est la maison de tes rêves ? » Trois chambres, une grande cuisine. Ou peut-être plus de mètres carrés dans le dressing et une piscine à l’extérieur ?

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Lazy time (dahlia & riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Lazy time (dahlia & riley) 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 146
○ points : 75
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) EmptyMar 12 Mar - 22:59


Lazy time


feat. Dahlia & Riley


Je suis sûrement un peu vieux jeu quand je dis que j'attends la bonne personne pour fonder une famille. Je corresponds au cliché hétérosexuelle je crois bien... Mais Riley a raison, on peut faire des enfants seule, si on le veut vraiment. Il y a différents moyens d'être parent c'est sûr mais l'idée de mettre naissance à son propre enfant m'a toujours émerveillé. Je rentre dans ma trentaine donc forcément l'envie est là. Mais ce n'est pas forcément une résolution pour l'année. Ma colocataire, elle, voudrait voyager. Je ne peux que être d'accord. C'est incroyable de voyager. Quand on peut trouver le temps et l'argent, il ne faut pas hésiter, d'après moi. J'annonce finalement à Riley que je compte quitter la colocation, sûrement pour la fin d'année. J'y ai beaucoup réfléchi et ça commence à faire un moment que je regarde les annonces de vente immobilière. « Est-ce que ceux des chambres à côté de la tienne ronflent un peu trop fort ? » Je ris avec elle. Depuis le temps que je suis ici honnêtement je ne fais pas fi des bruits de ce genre, surtout que notre appartement est plutôt bien isolé. Elle me comprend quand même, arrivé un jour on souhaite retrouver son intimité. « Est-ce que tu as déjà commencé à regarder des choses ? » Je hoche la tête en me redressant dans le canapé. J'ouvre mon téléphone pour essayer de lui trouver les annonces que je trouve les plus intéressantes pour l'instant. Elle me demande ma maison de rêve. J'ai un léger sourire. « J'ai souvent changé d'idées honnêtement. J'ai pas forcément envie d'une très grande maison. Par contre j'ai envie d'un quartier calme et de quoi faire de longues balades. » Quand j'aurais une maison je voudrais adopter un chien, j'ai toujours voulu en avoir un. « J'ai vu quelques maisons sympas à West Bay et South Bay surtout » Selon le coin de la ville le prix varie bien entendu. Je peux me permettre d'acheter à South Bay mais pas forcément une immense maison, ce qui de toute façon ne m'intéresse pas. « Je cherche avec deux chambres au moins. » Encore une fois je réfléchis à quelque chose au long terme, donc potentiellement une famille. Autant avoir une chambre de plus déjà. Bon déjà pour accueillir ses potes c'est cool ! Je lui montre pour l'instant mon coup de cœur, une petite maison vers West Bay, plutôt récente. « Il y a un jardin plutôt pas mal aussi. Même si ce n'est pas mon critère principal. » C'est quand même un bon point, quand il fait beau, pouvoir petit-déjeuner dehors, quel plaisir. « Je suis quand même dans cet appart depuis 2021 ça va faire bizarre le jour où je partirai... » Je regarde un peu autour de moi, en ayant un peu l'impression que ce jour n'est plus si lointain que ça. « Je vais avoir beaucoup de meubles à acheter, parce qu'ici j'ai seulement mon lit et ma coiffeuse qui m'appartienne. » Sans compter les éléments de déco, quelques tableaux ou tapis entre autres.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lazy time (dahlia & riley) (#)   Lazy time (dahlia & riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazy time (dahlia & riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: logements-
Sauter vers: