AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Scott Sawyers × Family or nothing

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyMer 23 Nov - 21:42



Scott Sawyers
Invictus Maneo

nom ›sawyersprénoms ›scottâge ›trente quatre ans et toujours autant de barbe lieu de naissance ›quoi de mieux que de naître à dans la ville qui ne dors jamais ? New York City statut civil ›éternel célibataire mais bon vivant orientation sexuelle ›hétérosexuelle métier/études ›coach d'une équipe de football américain à l'université de Wellington et coach sportif à ses heures perdues.groupe ›just wanna have fun avatar choisi ›chris evans

les informations en vrac

Je pense qu'il sera difficile à Island Bay de trouver plus gros joueurs que moi. › on peut classer mon espèce dans la catégorie épicurien, rien ne vaut une bonne bière au bord de la plage. › je mange sport, je vis sport, je bois sport, je dors sport, encore plus depuis que j'ai réussi à faire de ma passion, un métier à plein temps. › inséparable de mon cousin et mon frère, impossible de passer une journée sans les voir et ceux depuis très longtemps, oui, on prend nos douches ensemble ( tu veux venir vérifier ? )  › heureux propriétaire d'un grand et gros bébé Akita inu nommé Vahalla, en référence à une petite fille rencontré en Australie qui a juste bouleversé ma vie. › gratteur de cordes à mes heures perdus, sur une sèche ou un ukulélé, peut importe, mais c'est une de mes grandes passions aussi. › il se pourrait que j'ai un tatouage assez imposant dans le dos, que seul quelques privilégiés peuvent apprécier, il a une grande signification pour moi › on pourrait me comparer à un gros nounours qui à la griffe facile mais très protecteur envers les personnes qui lui sont cher, ça me ressemble assez bien.  › il est vrai que j'ai un gros penchant pour les fêtes, la vie nocturne et l'alcool coulant à flot. un bon vivant quoi › malgré mon côté nounours, j'ai aussi un énorme caractère depuis tout petit qui me suis à la trace, sans jamais vraiment me laisser de répit. vous avez déjà vu un ours ronronné vous ?  › j'aurai pu être joueur professionnel à un moment donné de ma vie, mais les projecteurs ça a jamais été trop mon truc › j'ai un peu tendance à toucher à tout ( dans tout les sens du terme.. quoi ? ) › profiter de la vie ne veut pas dire forcément manquer de respect aux femmes, au contraire, je reste un gros romantique dans l'âme qui aime rouler des mécaniques, bien qu'au final, ça soit plus pour faire le clown qu'autre chose.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › mrpinuts / lenny âge › twenty yo pays/région › région parisienne  présence › on va dire un bon petit 7/7 pour se mettre au courant de ce qui se passe et un 4/7 pour RP à peu près comment as-tu connu island bay › j'ai cherché sur des top forum RPG scénario/inventé › c'est un scénario du coup  Scott Sawyers × Family or nothing  3497041440  raison de ton inscription › le forum sur lequel j'étais depuis déjà assez longtemps a fermé ses portes brutalement, trop brutalement et du coup, comme je peux pas trop me passer d'écrire en ce moment, j'ai décidé de migrer vers un autre forum où poser mes valises  dernier mot d'amour › c'est tout joli ici, j'espère que je m'y plairais, mais vous semblez tous êtres so damn hot donc y'a pas de raisons  Scott Sawyers × Family or nothing  188913723  

Code:
<pris>Chris Evans ›</pris> scott sawyers
   


Dernière édition par Scott Sawyers le Sam 3 Déc - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyMer 23 Nov - 21:44



l'histoire de ma vie
I haven't lived enough


Après de nombreuses années à poster des journaux, faire la plonge ou encore faire le coach sportif à domicile, ça y'est ! Il y était enfin arrivé. Devant lui, trente bonhomme, tous plus affûtés les un que les autres, les crocs retrousser, prêt à soulever de la fonte et faire parler la masse corporelle qu'ils s'étaient donné tant de mal à perfectionner depuis des années. Quand il foula la pelouse et pénétra dans ce nouveau stade, flambant neuf, un frisson lui parcourut l'échine, comme si 36 000 personnes était déjà présente, prêt à scruter ses moindres décisions, ses moindres changements où instructions sur le terrain voir ses moindres sauts d'humeur dans le pire des cas. La ferveur l'avait envahit, l'excitation aussi. Alors, comme transporté par ces émotions soudaines, il se revit lui, âgé de vingt ans à peine, ouvrir la porte du domicile familial des Sawyers pour y découvrir la bouille de son cousin Sean, avec un sac à dos derrière lui. Le point de départ de sa vie d'adulte en quelques sommes, vu qu'après cela, les deux ont enchaîner petit boulot en tout genre, avant de chacun partir dans une direction professionnel différentes. Tandis que Sean se destiné à une vocation de policier, Scott lui, ne déviait pas de sa grande passion le sport, et à force de travail, de persévérance et surtout d'un concours de circonstance qui lui fut pour le coup, plus que favorable, il en était là. Au bord de la pelouse, près à faire des choix importants pour l'une des meilleurs équipe de la région. Prêt à être scruté, critiqué, peut être même insulté, mais il était prêt. Peut être que ce souvenir furtif de lui et son cousin n'était pas anodin au final ? Peut être que cet instant, était un nouveau point important de sa vie. La symbolique de son cousin serait parfaitement trouvé dans ce cas là. Qui de mieux que lui pour symboliser quelque chose de fort, de solide, comme leur relation depuis des années. Malgré les épreuves de la vie, ils ont toujours été là, l'un pour l'autre et bien qu'aujourd'hui, il n'était pas dans les tribunes pour sa première séance d'entraînement, il était avec lui de par ce souvenir, il en était certain. Alors, d'un sourire presque ému, le nouveau coach des blacks eagles, ajusta d'un geste déterminé sa casquette sur sa tête et s'élança vers ses joueurs déjà en train de discuter à son propos, sans aucun doute. 
Messieurs...

Bien entendu, cela ne pouvait pas être aussi simple. Dans tout groupe sportif, joueur ou entraîneur, il faut un temps d'adaptation puis un rituel, pour être considéré dans le groupe. En plus de cette considération, Scott devait imposer le respect, étant coach, il se devait d'être un minimum stricte et rigoureux s'il ne voulait pas se laisser déborder par ses joueurs qui n'hésiterait pas à tester ses limites à la moindre petite failles décelés en lui. Les joies du sport à haut niveau, que voulez vous ! A l'heure actuel, personne ne l'écoutait, personne ne daigner même le regarder, comme s'il n'était personne. Sauf qu'aujourd'hui et même en général, il n'était personne. Son passé de joueur fantasque du club ne pouvait le sauver, cela faisait plusieurs années déjà que ses courses folles et ses kick de vingt cinq yards était derrière lui. Ce jour-là, il n'était qu'un simple homme, ayant tout à prouver à des joueurs ayant fin de victoire et restant sur un arrière goût de défaite avec leur ancien entraîneur. Autrement dit, un autre monde à reconstruire, un autre chapitre à écrire. Un challenge qu'il était prêt à relever, alors, prenant un air grave, il retourna sa casquette de sorte à avoir le champs de vision dégagé, lui prit le ballon des mains et le plaça à ses pieds, sur un tee qu'il avait jeté à terre quelques secondes avant. Prenant quelques pas d'élan, il scruta brièvement son groupe de joueurs. Certains s'étaient arrêter de parler, d'autres, regarder oeil au coin ce qu'il était en train de faire. Une démonstration du respect qu'il devait enseigner, sa preuve de légitimité, sa manière de fonctionner. Après un bref instant de concentration et un coup d'oeil vers les poteaux symbolisant les buts, il s'élança et après deux pas plutôt rapide, envoya la balle s'écraser à trente yards plus loin, passant entre les deux poteaux. Seul le bruit de la balle rebondissant sur la pelouse, résonnait dans le stade. Le silence qui suivit fut assez représentatif de l'était d'esprit des joueurs. Tous, était désormais tourner vers Scott, qui lui venait de remettre sa casquette à l'endroit, demandant à son assistant s'il pouvait gentiment aller chercher la balle pendant qu'il débutait son speech. Sa première mission était désormais réussi, capter l'attention des joueurs. Maintenant, l'important était de montrer qu'il il est. 
 
- Bien, maintenant que j'ai l'honneur d'avoir votre attention messieurs, je vais me présenter, moi c'est Scott Sawyers. Mais pour vous, on se contentera d'un simple coach pour commencer. Qui je suis ? On s'en fout de ce que je suis, l'important c'est qui vous êtes. Aujourd'hui ? Je vois trente buffles, chargé comme des dromadaires enceintes. Je vais être très clair avec vous, pour les premières semaines d'entraînements, vous n'aurez pas besoin de vos tenues, ni de vos protection, ni même de ballon. Vous m'avez obligez à gagner le droit de vous parler, je vais vous obliger à gagner le droit de toucher un ballon. Donc ça va être simple, je suis quelqu'un de très cool. L'apprentissage par la tyrannie, je ne connais pas. Tu ne veux pas te tuer à l'entrainement de ton plein grès, alors je ne te forcerais pas, mais tu ne reviendra pas. Aujourd'hui vous êtes trente, dans un mois, vous ne serez que vingt trois, pile pour le début du championnat universitaire ? Intelligent hein ? Pendant deux semaines, vous allez me prouver que vous voulez gagner ce championnat, que vous voulez commencez à toucher un ballon, que vous n'êtes pas ces mecs qui se sont fait rouler dessus en finale de département par leurs rivaux de toujours ? Ca fait encore mal hein ? Dans un mois, je ne veux plus entendre parler de cette défaite, pour l'instant on va s'en servir pour avancer. Vous n'allez pas me ménager, alors moi non plus, aucun traitement de faveur, aucun joueur star, je veux une équipe, une famille, un seul et même joueur : un black eagle. Moi aussi j'ai mouillé le maillot pour cette équipe, et je ne permettrait pas qu'on descende plus bas que là où on est actuellement. Alors vous allez vous sortir les doigts et tous vous mettre sur la ligne du fond. Tant que vous n'arrivez pas à faire les 120 yards aller retour en moins de trente secondes, messieurs, je pense que vous pouvez littéralement aller vous acheter un ballon pour voir à quoi ça ressemble, parce que vous n'en verrez pas, aller on y va. 

Pas un joueur n'avait ouvert sa bouche. Pendant trois longues secondes qui semblèrent à ses yeux une éternité, Scott scruta chacun de ses joueurs afin de déceler la moindre réaction. Un instant, il crut qu'il ne bougerait pas et que son discours n'avait eu aucun effet. Pendant un instant, le temps était suspendu, suspendu aux moindre gestes de ses hommes, n'attendant qu'une seule chose, un guide. Un guide à suivre pour pouvoir les emmener au plus haut possible. C'est dans cette démarche, que finalement, après quelques secondes, le premier homme qui semblait être le capitaine de la saison dernière, fit un pas en avant et lui serra la main en hochant la tête avant d'aller se placer devant la ligne de fond. Il venait de l'avoir, sa fameuse preuve de reconnaissance. Comme un symbole, tout les joueurs l'imitèrent, passant un par un serrer la main de celui qui devenait dès à présent, leur mentor. Pas un seul mot, pas un seul geste autre qu'une poignée de main, ferme et sincère. Un regard dans les yeux, parfois un mouvement de tête et puis une détermination. La détermination de devenir meilleur. Et ça, ça ne s'achète pas, ça se gagne. Scott le savait pertinemment. Toute sa vie, il avait cherché à exister aux yeux de son père, à chercher sa reconnaissance, à trouver le moyen de le rendre fier de lui. Aujourd'hui, même si ça mère l'était plus que tout, il n'avait toujours pas obtenu celle de son père et cette scène était en train de lui rappeler. Toutes ces heures passés à s’entraîner pour devenir meilleur, atteindre le top niveau pour enfin voir les yeux de son briller. A cet instant, il venait de trouver une nouvelle motivation, une nouvelle virgule à sa vie. Bien que son père soit âgé, il allait lui offrir le championnat, et lui montrer qu'il peut être fier de lui. Alors, sifflé en main, regardant ses joueurs, tous sur la ligne, prêt à en découdre avec cette nouvelle organisation, il le porta à sa bouche. Ça y'est, il venait de trouver le leitmotiv à accrocher dans le couloir pour rentrée dans le stade. La phrase devant laquelle chaque joueur passera à chaque match, chaque entraînement. 


Messieurs, que la sueur soit ! 

Et après un coup de sifflet, la sueur fut. Dans une trombe ahurissante, tout les joueurs coururent comme un seul homme, comme motivé par une nouvelle énergie incarné en la personne de Scott. Oui, la nouvelle phrase qu'il accrocherait au mur serait : " Invictus Maneo "



Dernière édition par Scott Sawyers le Dim 4 Déc - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyMer 23 Nov - 21:53

Bienvenue parmi nous Scott Sawyers × Family or nothing  838751658 cousin Sawyer 2.0... bon courage pour la suite de ta fiche . Tu verra ici on trouve très rapidement des liens ou des personnes pour rp ;)


Sinon Cap'tin :pff: Ironman Scott Sawyers × Family or nothing  3918401654


Dernière édition par Emily Montgomery le Mer 23 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyMer 23 Nov - 21:56

Bienvenue sur le forum Scott Sawyers × Family or nothing  2913072852
Excellent choix de scénario, tu ne devrais pas t'ennuyer ! Scott Sawyers × Family or nothing  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Scott Sawyers × Family or nothing  2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyMer 23 Nov - 21:56

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Scott Sawyers × Family or nothing  843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Scott Sawyers × Family or nothing  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyMer 23 Nov - 21:58

Bienvenue Captain America Scott Sawyers × Family or nothing  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Scott Sawyers × Family or nothing  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 8:49

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 10:04

OMG OMG OMG OMG Scott Sawyers × Family or nothing  794295163
Merci de choisir ce scénario !!! Tu es arrivé tellement vite ça fait plaisir !!!
Bienvenue
Scott Sawyers × Family or nothing  1501980771 Scott Sawyers × Family or nothing  133137972 Scott Sawyers × Family or nothing  1602870239 Scott Sawyers × Family or nothing  4250676296 Scott Sawyers × Family or nothing  1159677347 Scott Sawyers × Family or nothing  2573357129 Scott Sawyers × Family or nothing  1965479019 Scott Sawyers × Family or nothing  1501980771 Scott Sawyers × Family or nothing  133137972 Scott Sawyers × Family or nothing  1602870239 Scott Sawyers × Family or nothing  4250676296 Scott Sawyers × Family or nothing  1159677347 Scott Sawyers × Family or nothing  2573357129 Scott Sawyers × Family or nothing  1965479019 Scott Sawyers × Family or nothing  1501980771 Scott Sawyers × Family or nothing  133137972 Scott Sawyers × Family or nothing  1602870239 Scott Sawyers × Family or nothing  4250676296 Scott Sawyers × Family or nothing  1159677347 Scott Sawyers × Family or nothing  2573357129 Scott Sawyers × Family or nothing  1965479019 Scott Sawyers × Family or nothing  1501980771 Scott Sawyers × Family or nothing  133137972 Scott Sawyers × Family or nothing  1602870239 Scott Sawyers × Family or nothing  4250676296 Scott Sawyers × Family or nothing  1159677347 Scott Sawyers × Family or nothing  2573357129 Scott Sawyers × Family or nothing  1965479019 Scott Sawyers × Family or nothing  1501980771 Scott Sawyers × Family or nothing  133137972 Scott Sawyers × Family or nothing  1602870239 Scott Sawyers × Family or nothing  4250676296 Scott Sawyers × Family or nothing  1159677347 Scott Sawyers × Family or nothing  2573357129 Scott Sawyers × Family or nothing  1965479019 Scott Sawyers × Family or nothing  1501980771 Scott Sawyers × Family or nothing  133137972 Scott Sawyers × Family or nothing  1602870239 Scott Sawyers × Family or nothing  4250676296 Scott Sawyers × Family or nothing  1159677347 Scott Sawyers × Family or nothing  2573357129 Scott Sawyers × Family or nothing  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 10:29

Spoiler:

CAPTAIIIIIIIIN Scott Sawyers × Family or nothing  1965479019 Je suis juste un peu fan de l'univers Marvel Scott Sawyers × Family or nothing  2899191728

Bienvenue mon beau goss de cousin Scott Sawyers × Family or nothing  449023763 Scott Sawyers × Family or nothing  3918401654
Tu sais que je suis là si t'as besoin Scott Sawyers × Family or nothing  1242777542
Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Sean Sawyers le Jeu 24 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 10:31

toi, t'es trop beau Scott Sawyers × Family or nothing  794295163
en tout cas, excellent choix de scénario, tu vas pas t'ennuyer crois-moi Scott Sawyers × Family or nothing  2102931439
So, bienvenue et bon courage pour ta fiche Scott Sawyers × Family or nothing  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 10:44

AAAAAAH OMG OMG OMG OMG. Scott Sawyers × Family or nothing  794295163 Scott Sawyers × Family or nothing  794295163 Scott Sawyers × Family or nothing  794295163
J'avais même pas vu que t'étais arrivé, c'est Sean qui me la dit mais tu fais ma journée, sache le Scott Sawyers × Family or nothing  3901455339
J'suis d'autant plus heureuse que du coups Sienna va un peu laisser mon Sean tranquille,il était temps Scott Sawyers × Family or nothing  2471686662
Enfin voilà j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec toi parce que je t'aime déjà trop, tu vois ?  Scott Sawyers × Family or nothing  2899191728 Hâte de lire ta fiche, bon courage pour la rédaction de cette dernière et hésite pas à venir sur la CB quand t'as le temps, que j'te remercie comme il se doit d'occuper la petite blondinette Scott Sawyers × Family or nothing  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 14:12

Heather, tu rêves Scott Sawyers × Family or nothing  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 14:24

On verra ça Scott Sawyers × Family or nothing  1986789816 Scott Sawyers × Family or nothing  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 15:42

Bienvenue par ici Scott Sawyers × Family or nothing  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  EmptyJeu 24 Nov - 17:24

Déjà qu'un c'est assez... deux c'est l'apocalypse qui se présente sous peu ><

Bienvenue quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scott Sawyers × Family or nothing (#)   Scott Sawyers × Family or nothing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Sawyers × Family or nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: