AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Un monde de silence ~ Milica

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 14:36




Milica Vincent
ft. Kiernan Shipka


personnage
nom ○ Je porte le nom de ma famille adoptive, Vincent. Celui sous lequel je suis née n’a plus d’importance. Je le connaissais à un moment, mais j’ai fini par l’oublier.

prénoms ○ Milica. Apparemment ça se prononce « mi-li-tsa » mais je ne vous en voudrais pas si le vous prononcez « mi-li-ka », comme moi – impossible pour moi de faire la différence après tout !

âge ○ J’ai 25 ans depuis peu. Et honnêtement ça me fait un peu peur parce que c’est à peu près l’âge où on est censé devenir vraiment adulte et responsable, non ?

lieu de naissance ○ J’ai vu le jour à Belgrade, capitale de la Serbie. J’y ai passé mes premières années jusqu’à mon adoption et mon départ pour la Nouvelle-Zélande.

statut civil ○ Célibataire. J’ai eu quelques relations mais mon handicap rend les choses plus difficiles, alors je me fais à l’idée que je ne trouverais peut-être jamais « le grand amour ». Mais sait-on jamais …

orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, même s’il m’est arrivé de fantasmer sur une femme et que je ne suis pas fermée à l’idée … d’expérimenter. Histoire de ne pas mourir idiote comme on dit !

métier/études ○ Je travaille depuis bientôt trois ans comme commise de cuisine dans un petit restaurant sur la plage. C’est pas facile comme travail, parfois ingrat même mais ça me plaît beaucoup.

groupe ○ Family Portrait

joueur
pseudo/prénom ○ B.L âge ○ 27 depuis peu pays/région ○ France présence ○ Au moins 5/7 jours comment as-tu connu island bay ○ J’y fus il y a quelques temps. J’étais Amy McCarthy. Paix à son âme (elle est pas morte). scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ Je voulais me remettre au RP et je savais qu’ici c’est bien. dernier mot d'amour ○ Comment est votre blanquette ? crédits ○ .cranberry (avatar)



les informations en vrac

- La première chose que n’importe qui doit savoir sur moi, et la plus importante, c’est que je suis sourde. Forcément, ça change énormément ma façon de voir le monde, de communiquer avec les autres, de vivre. Il y a un paquet de choses que je ne peux pas faire. D’autres qui sont juste plus difficiles. Et je ne peux même pas compter sur ma mémoire pour me rappeler de quel son est censé faire telle chose parce qu’aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours été comme ça. D’un côté ce n’est pas si mal, parce que quelque chose qu’on a jamais connu ne peux pas nous manquer, mais de l’autre … j’ai l’impression de rater pas mal de choses. La musique, par exemple. Je sais ce que c’est, on m’en a parlé. Ça a l’air trop bien, mais impossible d’en faire l’expérience par moi-même. Je peux ressentir les vibrations, les rythmes mais ça reste difficile à concevoir pour moi. Ce serait comme essayer de décrire ce qu’est une couleur à un aveugle j’imagine. Mais à part ça, je suis comme tout le monde, ou presque.

- Je parle ! Pas mal de sourds sont également muets, de façon assez logique, mais ce n’est pas mon cas. Evidemment, ne vous attendez pas à de grands discours épiques de ma part, ni même à des phrases trop longues parce que ça me demande pas mal de concentration et si je perds le fil, je suis obligée de recommencer du début. Je ne peux non plus garantir que je prononce tout exactement comme ça devrait être prononcé mais … au moins j’essaye, c’est le plus important non ? Régulièrement, j’apprends de nouveaux mots. Je fais des listes. Je demande à quelqu’un de confiance de les lire lentement et distinctement, tout en les enregistrant, puis devant un miroir je les répète en essayant de faire correspondre ma prononciation à celle de la vidéo – même mouvement des lèvres, tout ça. C’est plus ou moins comme ça que j’ai appris à parler à la base, d’ailleurs. Pourquoi je m’inflige ça, vous me demandez ? Parce que je ne peux pas demander à tout le monde d’apprendre la langue des signes et puis parce que … je trouve ça marrant.

- Comment je fais pour communiquer avec les gens ? Je sais parler mais comme je ne peux pas entendre ce qu’on me dit en retour, bof. Alors le plus souvent j’écris. J’ai toujours un carnet et un stylo sur moi. J’écris ce que je veux dire, mon interlocuteur le lit, écrit en retour, simple, basique. Ça a des inconvénients bien sûr. Impossible de se parler de manière vraiment spontanée ; ça finit par devenir lourd aussi. A part ça il y a les messageries, sur téléphone ou ordinateur ; ça vous connaissez. Et bien sûr, la langue des signes. Mes parents l’ont appris en même temps que moi, ma meilleure amie et d’autres de mes proches connaissent quelques rudiments, mais je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus démocratisé. Mais le pire, vous savez ce que c’est ? C’est que la langue des signes ne soit pas la même entre deux pays qui ont la même langue à la base. Sérieusement ? Il faut que j’apprenne deux langages différents ! Heureusement, il y a quelque chose que tout le monde peut comprendre : les gestes. Je crois que c’est ça que j’utilise le plus au final, dans certains contextes. Vous voyez ce que je veux dire … tout ce qui est privé, intime, on ne peut pas vraiment le dire en langue des signes.

- J’écris beaucoup, et pas seulement pour échanger avec les autres. J’écris pour me distraire, pour m’amuser, quand je me sens mal ou quand je ne suis pas d’humeur à me confier à quelqu’un. Je tiens un journal intime depuis pas mal d’années. Il y a sans aucun doute plein de choses compromettantes dedans alors j’y tiens beaucoup, absolument personne n’a droit ne serait-ce que de le tenir entre ses mains et je le cache pour être sûre que personne ne tombe dessus ! En-dehors de ça, j’écris des poèmes, des petites histoires que je ne termine jamais, parfois j’essaye d’écrire un roman mais soit je me décourage très vite, soit je trouve que c’est nul et j’abandonne. Pourtant j’ai plein d’idées, beaucoup de choses à dire, mais je sais pas, j’ai toujours l’impression que ça ne rend jamais aussi bien que dans ma tête, et ça me frustre. Je suis sûre qu’il y a plein de gens qui se reconnaissent là-dedans.

- Je sais lire sur les lèvres – c’est mon super-pouvoir de sourde ! Mais en réalité, ce n’est pas aussi facile ni aussi efficace que le laissent penser les films et tout ça. Il n’y a pas de secret, si la phrase est trop longue, si vous êtes trop loin, si je vous vois mal, je ne vais pas tout comprendre. Sans compter que c’est assez fatiguant mentalement, ça demande pas mal de concentration pour peu de résultat le plus souvent – mais ça reste quand même utile ! Bizarrement, c’est quand beaucoup de monde cause en même temps, que ça fuse que c’est le plus utile. Parce que ça veut généralement dire qu’il y a du bruit, que tout le monde essaie de se faire entendre et donc ça ar-ti-cu-le mieux. Et comme le bruit ne peut pas me perturber, je peux me concentrer sur ce que ça dit. C’est en ça que c’est un super-pouvoir, même si ce sera jamais parfait. Autre utilité : me raconter un secret ou me dire des trucs discrètement. Si vous chuchotez ou même ne faites aucun son, personne ne pourra capter ce que vous dites. Concentrez-vous juste sur moi, essayez de ne pas vous sentir mal à l’aise lorsque je vous fixe, et ça passera bien !

- Je travaille dans la cuisine. Sitôt le lycée terminé, j’ai suivi une formation là-dedans, parce que c’était un domaine qui me plaisait et je ne me voyais pas continuer mes études. J’avais toujours préféré la pratique, le concret à la théorie et puis en tant que sourde, il y a certains métiers que je ne peux tout simplement pas faire. Mais il restait tout de même plein d’options pour quelqu’un comme moi. Le plus compliqué ce fut de trouver des patrons qui n’avaient pas peur de m’engager, des petits changements et aménagements qu’ils devaient faire. Pendant quelques années, je n’ai eu que de courts contrats à cause de ça. Ils avaient peur des accidents, que je ne puisse pas comprendre tous les ordres ; de ne pas savoir communiquer avec moi, ce qui constitue le plus grand obstacle dans ma vie de tous les jours. Heureusement, il y a bientôt trois ans, je suis tombée sur un patron qui a accepté de me donner ma chance. J’apprends beaucoup à ses côtés, avec les collègues aussi. Parfois je me dis que j’aimerais bien avoir mon propre restaurant un jour, quand je serai prête. Puis je me dis que c’est probablement une mauvaise idée et je n’y pense plus jusqu’à ce que l’idée me reprenne, et ainsi de suite …

- En-dehors du boulot, je fais pas mal de choses. Je vous ai déjà parlé de l’écriture, de la cuisine … un autre truc que j’aime beaucoup, c’est les jeux-vidéo. Je sais, rien de bien original, même si par la force des choses je ne vis peut-être pas ça de la même manière que vous. Non pas que cela fasse une très grande différence au final. Un jeu-vidéo sans le son, ça ne gâche pas tellement l’expérience. Je fais comme pour le porno en fait (oui, j’en regarde), je fais appel à mon imagination. Quel bruit est-on censé entendre lorsqu’on fait telle chose ? Quelle voix a ce type ? C’est presque un jeu en soi en fait, même si ce que j’imagine doit souvent être très différent de la réalité. Je joue à peu près à tout, tant que ça ne demande pas un gros investissement en termes de temps, parce que c’est la principale chose qui me manque. Et vous vous en doutez bien, pas de Guitar Hero ou de Let’s Sing pour moi. Alors que si ça se trouve, je chante super bien ? Impossible de le savoir. Un des plus grands regrets de ma vie ! (Non).

- Une autre de mes grandes passions, c’est le paintball. C’est ma meilleure amie, Barbara, qui m’a fait découvrir ça lorsqu’on avait quinze ans et ça m’a bien plu, alors j’ai continué. C’est assez physique, plus qu’on ne le pense parfois, on bouge beaucoup alors ça m’aide à rester en forme et ça me donne une motivation pour sortir de chez moi. Je joue toujours avec le même groupe, on est six en tout et on se réunit au moins une fois par semaine si on assez de temps libre. Malgré mon handicap, mes adversaires me ménagent pas, et ça me fait très plaisir. Je me sens intégrée, et ça rend la victoire tellement plus jouissive ! Parce que malgré l’expérience et les autres sens qui compensent, j’ai forcément un léger désavantage sur les autres. S’ils réussissent à se rapprocher suffisamment sans que je les repère, je suis foutue. Mais bonne chance pour ça !

- La pire chose que vous puissiez faire, c’est me prendre en pitié. Enfin … je sais que ça part d’une bonne intention, mais j’ai parfois l’impression que les gens s’excusent ou qu’ils me considèrent comme une petite chose fragile. Alors que … mon handicap n’est la faute de personne. Je n’en veux pas aux valides, je ne suis pas jalouse d’eux – si vous saviez combien de fois on me l’a demandé, ça ! Et même si je suis sans doute plus vulnérable que d’autres, je n’ai pas besoin qu’on me couve et qu’on me surprotège. Je suis indépendante maintenant, je vis seule, je travaille, j’ai une vie sociale … Pour autant, je n’hésite pas à le dire quand j’ai besoin d’aide, et j’apprécierai toujours quand on fait l’effort d’aller vers moi parce que je sais que ce n’est pas forcément facile, que ça peut-être intimidant en un sens.

- Parlons de l’avenir. Comment est-ce que je vois le mien ? Eh bien … j’espère avoir une vie aussi normale que possible. Avoir un mari, peut-être des enfants. Et en même temps ça me fait bizarre de voir mes propres amies se marier et faire des gamins, alors peut-être que ce n’est pas ce que je veux vraiment, moi ? Je ne sais pas … difficile à dire. En réalité, ça n’a jamais été mon truc, d’élaborer des projets sur le long terme. Je suis plutôt du style à faire ce qui me plaît comme je le sens et à voir plus tard ce que ça donne. J’ai des rêves malgré tout, parce qu’on ne sait jamais. Ouvrir mon propre restaurant comme je vous l’ai déjà dit, ou bien devenir auteure. Pourquoi pas après tout ? Si je le veux vraiment … Et pourquoi pas les deux, tant qu’à faire ! Ca ne coûte rien de rêver. En fait … c’est bateau comme tout, désolée, mais ce dont j’ai le plus envie c’est d’être heureuse. De l’être vraiment, je veux dire, d’avoir la sensation que j’ai réussi ma vie. A moi de découvrir comment je peux l’atteindre, cette sensation, n’est-ce pas ?






Dernière édition par Milica Vincent le Ven 17 Nov - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 14:37



l'histoire de ma vie



- Milica, née le 27 Octobre 1998 en Serbie, enchantée de vous rencontrer ! Que dire de moi ? Eh bien … commençons par le plus important. Je suis sourde de naissance, à cause d’une malformation. Enfin … non, techniquement je suis née avec l’ouïe très dégradée, qui n’a fait que se dégrader encore plus au fil du temps. Mes parents biologiques n’ont pas pu, ou pas voulu, s’occuper de moi à cause de ça et j’ai fini à l’orphelinat alors que je n’avais que quelques mois. Là-bas, ils ont pris soin de moi comme ils le pouvaient, mon handicap rendant tout plus difficile. Apparemment, j’étais devenue totalement sourde à l’âge de trois ans. Ouais, j’ai clairement pas eu le meilleur départ possible dans la vie, hein ? Heureusement, la chance finit toujours par tourner.

- A l’âge de cinq ans, j’ai fait une rencontre qui changera ma vie : Charles et Francesca Vincent, un couple de Néo-Zélandais qui cherchaient à adopter. Encore aujourd’hui, j’ignore pourquoi ils m’ont choisie moi, le cas désespéré. Ils ne répondent jamais sérieusement quand je leur pose la question. Peut-être à cause justement de ma particularité, parce qu’elle me rendait unique en un sens ? Il leur a fallu beaucoup de courage et de patience en tout cas. La première fois que je les ai rencontrés, j’étais quasiment incapable de communiquer avec eux. Il a fallu du temps pour qu’on apprenne à se comprendre, qu’on s’apprivoise – il a fallu du temps pour que la paperasse se fasse, aussi. J’imagine qu’il fallait être certain qu’ils savaient dans quoi ils s’engageaient, qu’il se rendaient bien compte que m’élever serait loin d’être simple. Entre le moment où ils me virent pour la première fois et celui où ils devinrent officiellement mes parents, il s’écoula presque quatre ans.

- Mes premières années à Island Bay ne furent pas de tout repos non plus. J’avais beaucoup de choses à apprendre, mais mes parents étaient là pour me soutenir. Ils étaient très investis – ma mère arrêta de travailler pour se consacrer totalement à mon éducation. Je ne me rendais pas compte à l’époque à quel point c’était important comme sacrifice ; mais ils m’aimaient et étaient prêts à tout pour moi. Y compris à s’improviser professeurs. Quelques mois à peine après mon arrivée en Nouvelle-Zélande, il fut décidé que je n’irai pas à l’école. Je n’avais pas le même niveau que les autres gamins de mon âge, j’étais vulnérable, une cible facile pour les petites brutes de la classe. Il existait bien une école pour sourds où j’aurais eu ma place, du soutien et des amis comme moi mais elle était à Auckland, à l’autre bout du pays et il était hors de question qu’on soit séparés. Alors mes parents prirent les choses en main. Ce fut long, éprouvant pour eux comme pour moi. Mais cela porta ses fruits.

- Printemps 2013. Je suis super nerveuse, parce que je rentre au lycée dans quelques mois. J’ai peur de ne pas être à la hauteur malgré mes différents tests d’aptitudes et consultations préalables avec mes futurs professeurs qui m’assurent que j’ai le même niveau que les autres. J’ai peur aussi qu’on se moque de moi parce que je suis différente, même si avec le temps j’ai appris à ignorer le jugement des autres. Mais je sais aussi que quoiqu’il arrive, j’aurai Barbara pour me soutenir. Ma meilleure amie … C’est le bon moment pour parler d’elle. Je l’ai rencontrée quand j’avais onze ans ; quand elle était encore un garçon. Ouais … Une handicapée et une transgenre, on était toutes les deux des marginales en un sens, ça ne pouvait que coller ! plus sérieusement … Scolarisée à domicile, je manquais d’opportunités de rencontrer d’autres gens de mon âge alors je ne me privais pas pour aller la voir chaque fois que j’avais du temps libre. Elle, en phobie scolaire à cause du harcèlement qu’elle subissait à cause de sa transidentité, manquait parfois des journées entières d’école alors du temps libre elle aussi en avait pas mal. On est devenues inséparables.

- On a beaucoup appris l’une de l’autre, Barbara et moi. Surtout quand on a commencé à être ado et à chercher à … traîner avec des garçons, tout ça. Barbara m’aidait à être beaucoup plus confiante en moi, à être moins timide, elle me dévergondait un peu pourrait-on même dire. Ma première cigarette, ma première cuite, c’est de sa faute ! mon premier baiser et mon premier mec c’était grâce à elle aussi. Je lui dois pas mal de premières fois en fait. Et moi alors ? Qu’est-ce que je pouvais bien lui apprendre ? Comment dire … je l’apprenais à devenir une femme. Des trucs qui vous paraîtront peut-être tout cons, comme se maquiller, s’épiler … mais c’était très important pour elle, cela l’aidait à s’affirmer, à devenir chaque jour un peu plus ce qu’elle avait toujours voulu être. Et je vous le dis franchement, malgré la puberté qui forcément luttait contre elle, elle était canon Barbara. Et elle l’est devenue encore plus lorsqu’elle a commencé les hormones. Enfin bref, je l’aidais dans tout ça. Conseils beauté, soutien moral, être là pour elle quand elle sentait mal. Et elle aussi était là pour moi. Tout comme elle l’est encore aujourd’hui et, je l’espère, pour toujours.

- Le lycée se passa bien. Je n’étais pas aussi mauvaise élève que je l’aurais pensé – mais je sentais bien que ce n’était pas tellement mon truc, les études. En fait, je n’aimais pas que ce soit autant théorique, qu’au final on n’apprenait pas vraiment quoique ce soit de pratique, d’utile pour plus tard. Pendant mes années de scolarité à domicile, je n’avais pas seulement appris la lecture, le calcul, et tout ce qu’on apprend normalement à l’école, mais aussi des vraies compétences utiles pour la vie de tous les jours. A part avec Barbara, je ne sortais pas beaucoup, alors quand je n’étudiais pas je passai tout mon temps à la maison et je me retrouvais à aider mes parents avec les corvées. Je sais que cela n’a l’air de rien, mais savoir entretenir sa maison, sa voiture, repriser ses vêtements, s’occuper d’un jardin, faire la cuisine, toutes ces choses que l’école ne t’apprend pas, ça peut t’être très utile. Pas seulement pour ta vie de tous les jours, mais parce que ça peut créer des vocations, aussi.

- Et ma vocation à moi, justement, c’est la cuisine. Pour tout vous dire, je n’ai pas toujours imaginé que je travaillerai là-dedans un jour, mais au fur et à mesure que je me rendais compte que je n’aimais pas vraiment l’école, l’idée m’a de plus en plus séduite. C’était quelque chose que j’aimais beaucoup, depuis longtemps. En fait, j’étais comme fascinée par l’idée de créer quelque chose, de mettre du temps et du cœur dans quelque chose même si le résultat n’est pas toujours ce que tu espères. C’est la définition de l’art quand on y pense, et l’art c’était quelque chose qui m’attirait beaucoup. J’avais toujours eu un tempérament d’artiste, malgré ma surdité ; en fait je dirais même que c’est précisément le fait d’être privée d’un de mes sens qui a fait que j’avais besoin de m’exprimer. Et mon moyen d’expression à moi, c’est devenu la cuisine. J’aime le fait qu’il est toujours possible d’improviser un peu, d’apporter sa touche personnelle, de tenter de nouvelles choses. On est pas toujours obligé de suivre une recette à la lettre. Il faut deux œufs ? Mettons-en un de plus, pour voir ! Il se peut que ce soit pas bon. Il se peut que ce soit meilleur. Le seul moyen de le savoir c’est d’essayer. Aussi, le truc avec la cuisine c’est que … mon handicap n’est pas plus gênant que ça. Enfin rien que l’habitude et un peu d’aide technologique ne peut régler. Mes autres sens compensent pas mal aussi. L’odorat bien sûr, le sens de l’observation aussi. Je pourrais en parler pendant des heures, de ça et d’autres choses ! Mais ça commence à faire un peu long, n’est-ce pas ?




Dernière édition par Milica Vincent le Sam 18 Nov - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
Un monde de silence ~ Milica St8h3
○ âge : vingt six ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 895
○ points : 110
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : nsn (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 15:13

re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage Un monde de silence ~ Milica 1965479019
bon courage pour le reste de ta fiche Un monde de silence ~ Milica 902541242

_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    Un monde de silence ~ Milica RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Un monde de silence ~ Milica Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1604
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 15:48

Rebienvenue parmi nous, amuse-toi avec ce nouveau personnage Un monde de silence ~ Milica 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 15:53

Merci à vous deux deux Un monde de silence ~ Milica 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Un monde de silence ~ Milica Tumblr-inline-ok5pfzwgnq1rqq37j-400
○ âge : 28 ans (31 octobre 1996)
○ statut : In the arms of a rapper
○ métier : Diplomée en danse, option photographie. Elle enchaine les boulots pour se faire une expérience dans ce monde
○ quartier : En coloc avec sa meilleure amie
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 489
○ points : 340
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : darkdreams (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 16:25

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Un monde de silence ~ Milica 902541242
Kiernan est un très bon choix ! Un monde de silence ~ Milica 843031823

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Un monde de silence ~ Milica Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 18:21

re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 18:32

Merci Un monde de silence ~ Milica 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Un monde de silence ~ Milica Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 19:52

Rebienvenue & bonne rédaction pour la suite de ta fiche Un monde de silence ~ Milica 902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
ONGLET 1
Un monde de silence ~ Milica S10Hr
○ âge : trente ans. elle reste dans le déni. (19/08)
○ statut : célibataire. elle essaie d’oublier sa première relation pour aller de l’avant. mais ce n’est pas simple quand les sentiments sont encore trop présents…
○ métier : kinésithérapeute pour les sportifs. barmaid de temps en temps dans le bar de son oncle, mais c’est de plus en plus rare.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.

Un monde de silence ~ Milica Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

○ posts : 507
○ points : 55
○ pseudo : mamusia
○ avatar : adèle exarchopoulos
○ DC : jo & hazel
○ crédits : prettygirl
○ inscrit le : 09/08/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 21:24

re-bienvenue chez toi Un monde de silence ~ Milica 2913072852 bon courage pour ta fiche Un monde de silence ~ Milica 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 21:27

Merci les gens Un monde de silence ~ Milica 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Williams
Dahlia Williams
ONGLET 1
Un monde de silence ~ Milica 1701892119-8cmgif
○ âge : 30 ~ 17.01.1994
○ statut : célibataire
○ métier : avocate en droit de la famille
○ quartier : #27 center bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Capricorne ♑️︎ - Sait parler le portugais - En colocation - Coffee addict - Sportive à ses heures perdues - Passionnée - Râleuse - Maman ours pour ses potes - Parents divorcés - Maniaque - Perfectionniste - Fashion lover - Stressée - Ambitieuse - Ancienne gymnaste et cheerleader
= Dahlia Liz Taylor Williams

○ posts : 181
○ points : 50
○ pseudo : savie - nounou
○ avatar : camila mendes
○ crédits : .cranberry
○ inscrit le : 17/10/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyVen 17 Nov - 21:37

Rebienvenuue ! Trop contente de voir la jolie Kiernan Un monde de silence ~ Milica 3277767753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptySam 18 Nov - 0:03

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptySam 18 Nov - 7:48

re-bienvenue par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Un monde de silence ~ Milica E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica EmptyDim 19 Nov - 16:46



bravo, tu es validé(e)

○ et bien dis-donc, c'est loin de la petite amy, mais c'est un personnage très intéressant que tu as encore écris Un monde de silence ~ Milica 794295163
re-bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! Un monde de silence ~ Milica 1242777542


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum  Un monde de silence ~ Milica 1965479019  Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances  Un monde de silence ~ Milica 610134410  Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps  Un monde de silence ~ Milica 2139827335  Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide  Un monde de silence ~ Milica 902541242  Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB  Un monde de silence ~ Milica 843031823



_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Un monde de silence ~ Milica GvqeQQ1z_o Un monde de silence ~ Milica KmJzSaFn_o Un monde de silence ~ Milica 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un monde de silence ~ Milica (#)   Un monde de silence ~ Milica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde de silence ~ Milica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: