AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (réalité alternative) jingle bell + ft. jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (réalité alternative) jingle bell + ft. jude Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptySam 2 Déc - 15:56

Je suis encore à la bourre dans les cadeaux de Noël. Ça ne change pas trop de d’habitude mais pourtant cette année, j’avais pris la résolution de m’y prendre plus tôt. Mais encore une fois, j’ai remis à plus tard, plus tard… Jusqu’à ce que je sois bien obligé de terminer mes cadeaux. J’ai demandé à Jude de m’accompagner. Elle pourrait m’apporter un autre avis sur mes idées et aussi un point de vue féminin, ce qui n’est pas de refus. Si j’ai trouvé quelque chose pour Dahlia, je n’ai encore rien pour Chloé, ni pour Alvaro, et il me manque aussi les jumelles et ma mère. Nous arrivons en centre ville où se déroule le marché de Noël, main dans la main et je termine ma clope avant de me diriger entre les petits chalets installés sur la place pour l’occasion. « Bon, il faut qu’on soit productif aujourd’hui. Il te reste des cadeaux à faire toi aussi ? » Sa famille est moins grande que la mienne, ce qui facilite grandement les choses. Et là je me rends compte que j’ai encore oublié quelqu’un. « J’ai rien pour ton père non plus. Tu sais si il a besoin de quelque chose ? » Pour sa mère, j’ai trouvé un magnifique tableau de paysage d’un lieu dont elle avait déjà mentionné le nom une fois. Je me suis dit que ça pouvait faire un chouette cadeau meme si pour le moment elle ne pourrait pas voir ce lieu de ses yeux. Au moins, ça prouve que je l’ai écouté ce jour-là. Le premier stand propose des gâteaux de Noël. Sablé, fondant, avec différentes formes comme des sapins, des étoiles et autres. J’ai bien envie d’en prendre, alors je pointe du doigt le chalet tout en regardant Jude. « Est-ce que ça te tente avant de faire les cadeaux de goûter un peu des gâteaux ? »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptySam 2 Déc - 23:27




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Jingle bell
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Il y a un monde dingue. Comme chaque année. J’adore venir ici, tout est intéressant : la nourriture, les objets artisanaux. Je ne suis jamais déçue. Et c’est l’endroit parfait pour trouver des cadeaux de Noël. Milo et moi déambulons mains dans la main dans les différentes allées. L’ambiance est festive et ça colle un sourire sur mon visage. Mais aujourd’hui, nous avons une mission et connaissant le brun, il doit être à la bourre dans ses achats. Il se tourne vers moi, déterminé. Je vois dans son regard qu’il est concentré. Je secoue la tête « Juste pour Dahlia et après je suis à jour » La jeune femme, c’est un peu la maman du groupe. Elle m’a accueilli à bras ouverts quand j’ai rejoint la bande « Besoin ? Non. Pourquoi vous ne vous feriez pas un truc à deux ? Genre une activité. Tu connais mon père, il est du genre têtu et il n’aime pas qu’on dépense pour lui » Ma mère a tenu tête à Milo dix minutes avant de craquer face à son regard. Comment la blâmer ? Je suis coupable de la même chose. Il pointe alors du doigt l’un des stands et mes yeux s’illuminent « Duh ! Comme si j’allais rater l’occasion de manger  » j’ajoute en tapant des mains comme une gamine de cinq ans le jour de son anniversaire. Je saisis son bras et l’entraine avec moi. Oui, c’était son idée mais maintenant, je n’ai plus que ça en tête. «  Y’a tellement de choix ... »


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (réalité alternative) jingle bell + ft. jude Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptySam 9 Déc - 21:50

Nous avons décidé avec Jude de nous rendre au marché de Noel organisé par la ville pour trouver les derniers cadeaux de Noel pour notre entourage. Je me rends compte que je suis bien plus en retard qu'elle puisqu'il ne lui manque que Dahlia à trouver. J'en ai encore six à faire, et je commence cruellement à manquer de temps. « Tu as une idée pour Dahlia ? » Depuis le temps que je connais la jeune femme, je pourrais peut-être aidé Jude à trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. Le plus casse tête actuellement pour moi, c'est les jumelles car elles deviennent de plus en plus compliqué avec l'âge. Qui m'a collé une fratrie pareil ? Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette famille. Je lui demande si son père a besoin de quelque chose, et elle me répond que je ferai mieux de lui proposer une sortie rien que tout les deux. Ce n'est pas bête. « Genre une randonnée bivouac ? Tu crois qu'il aimera ? » Rien que partir un week-end, ça pourrait me faire du bien et me permettre de trouver l'inspiration pour mon prochain album. Alors que nous continuons de déambuler dans la rue, je me retrouve devant un stand vendant des patisseries de Noel. Je le pointe du doigt pour proposer d'y faire un tour. « Duh ! Comme si j’allais rater l’occasion de manger  » Jude m'attrape par le bras comme une enfant et me tire jusqu'au stand. Mais voilà que devant le vendeur, elle se retrouve à baver devant toutes les propositions et je ne peux m'empêcher de me marrer. « On peut faire un assortiment ? Et en prendre aussi pour la maison et nos familles ? » Je guette le tableau d'affichage au fond du petit châlet proposant les tarifs et je me dis que cela pourrait vraiment être pas mal d'en offrir à nos amis aussi. « D'abord, on va en goûter et voir ce qui pourrait correspondre à qui. Celui en forme de sapin à l'orange me tente bien. Et l'étoile au citron aussi. » J'ai toujours eu un faible pour les agrumes. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai adoré les gâteaux aux citrons, aux oranges, le pamplemousse aussi. Je trouve qu'il n'y a rien de meilleurs en types de fruit. Je commence à commander auprès du vendeur pour qu'on puisse goûter avant de laisser la paroles à Jude pour son choix. Deux de chaque pour qu'on puisse chacun donner notre avis. Et dès la première bouchée du sablé au citron, je sais que je vais en prendre un sachet pour chez nous. « Celui là est une tuerie ! »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyLun 11 Déc - 20:08




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Jingle bell
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Malgré mon avance sur les cadeaux, il me reste encore Dahlia. Et allez savoir pourquoi, je sèche. La dernière fois, je suis partie déterminée, pour me retrouver comme une conne devant des dizaines d’étalages, sans savoir quoi lui prendre. Noël approche, mais j’ai encore le temps « Honnêtement, non. Je ne sais pas pourquoi. Rien ne me vient à l’esprit et quand ça arrive, je suis ça naze. J’ai vraiment envie de lui retrouver quelque chose de chouette » je lâche, en mordillant ma lèvre, signe de mon inconfort. Évidemment, je me mets une pression de malade, ce qui n’arrange rien. Le brun en profite pour me questionner pour mon père. Ces deux-là ont noué une vraie relation, et ça me fait chaud au coeur. Il me fait part de son idée et je hoche la tête « Ce serait parfait. Il t’adore Milo. Alors une soirée au coin du feu avec toi, à juste parler ? Que demander de plus ? » puis j’ajoute en souriant « T’es  un peu le fils qu’il n’a jamais eu finalement » Fille unique, j’étais la princesse. Bien sûr, il y a toujours eu mon cousin Levi, mais c’est encore très différent avec Milo. C’est quelque chose de spécial. Il pointe alors du doigt un stand de pâtisserie. Quel bivouac déjà ? Mon cerveau vient de se calibrer sur la bouffe, c’est mort. Une fois devant, et après l’avoir traîné derrière moi, on se retrouve devant la vitrine. Tout un tas de gâteaux multicolores se présentent à nous. Ma mine affamée a le mérite de faire rire Milo. J’écoute d’une oreille peu attentive, trop concentrée mais finit par raccrocher les wagons. Enfin je crois. Je hoche la tête et désigne deux petites pâtisseries « Celui-ci, au chocolat et l’autre en forme de boule de Noël » Il doit y avoir un mix des saveurs. On va se régaler ! Une fois à table, le brun attaque sa tarte au citron et vu la tête, il adore. Je fais de même et opte pour la boule de Noël. C’est un mix de fruits rouges avec une mousse à la vanille. Ce n’est pas écoeurant du tout, c’est même très léger «  Tu veux goûter ? » parce que c’est le seul avec qui j’accepte de partager ma bouffe.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (réalité alternative) jingle bell + ft. jude Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyLun 11 Déc - 22:13

Jude m'avoue qu'elle sèche totalement pour le cadeau de Dahlia. En soit, la jeune femme n'est pas compliquée, mais je peux comprendre que Jude est vraiment envie de trouver quelque chose de spécial. « Si tu veux, je peux t'aider à trouver quelque chose. » Puis on a de quoi faire avec tous les petits chalets proposant plein de choses différentes. Je suis persuadé qu'on va pouvoir trouver un cadeau pour ma meilleure amie d'enfance. Pour le cadeau de son père, comme la jeune femme m'explique que je ferai mieux de lui proposer une sortie, je lance l'idée du bivouac rien que lui et moi. « T’es  un peu le fils qu’il n’a jamais eu finalement » Je lâche un petit rire nerveux. Je sais bien que son père m'apprécie énormément, mais je ne pensais quand même pas à ce stade là. « T'abuses un peu là. » Mais au fond de moi, ça me fait très plaisir d'entendre ça. Finalement, nous nous arrêtons à un premier chalet où ils vendent des petits gâteaux de Noel. Nous faisons nos choix et je pars sur un à l'orange et un autre au citron, pendant que Jude en prends un au chocolat et un autre en forme de boule de Noel. Nous nous installons sur une table libre et dès que je prends le premier croc dans celui au citron, c'est l'extase. La brune me propose ensuite de goûter le sien, ce que j'accepte en lui tendant celui dans lequel j'ai déjà croqué. Je prends un petit morceau de la boule de Noel et je suis agréablement surpris par la légèreté. Je m'attendais à quelque chose de bien plus sucré. « Mais il est trop bon ! » Nous continuons de goûter à nos patisseries avant de se mettre d'accord sur nos achats et nous continuons la promenade au milieu des chalets. Nous tombons sur un stand où ils vendent des calendriers à gratter avec différents thèmes. Un tour du monde, un carte d'alcool, activité en famille et mes yeux se posent sur celui des activités en couple. « Oh, mais c'est génial ça ! » J'adore le concept de gratter une case pour découvrir l'activité et de devoir ensuite la faire. « T'en penses quoi ? » J'avoue que le calendrier me tente énormément pour nous deux et j'espère que Jude aimera tout autant.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyMar 12 Déc - 20:21




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Jingle bell
crédit/ tumblr@Milo Wairua

J’adore faire plaisir aux gens qui m’entourent. Anniversaire, Noël ou juste comme ça, je m’éclate. Trouver le truc qui fera la différence. Alors c’est vrai que j’ai envie de faire les choses correctement. J’ai trouvé plus facilement pour Charli et Alvaro, c’est dire ! Mais dans son bonté, Milo me propose de m’aider. Je hoche la tête tout sourire « Oui, je veux bien » Personne n’est mieux placé que lui pour m’aiguiller. Ils se connaissent depuis toujours. Ma confiance en lui est totale. Vient le tour de mes parents et plus précisément, de mon père. Comme à son habitude, ce dernier n’a pas voulu lâcher la moindre idée de cadeau. Chaque année, c’est une galère sans nom. Ma mère et moi faisons généralement équipe. Je propose à Milo de faire quelque chose, de pratiquer une activité plutôt que de lui trouver un objet. Son idée est géniale et j’en profite pour lui assurer qu’il a une place particulière dans la vie de mon paternel « Nop, c’est moi sa princesse. Je sais comment il pense » je lâche en tirant la langue. Ma moitié a alors la merveilleuse idée d’aller déguster des pâtisseries. Si je n’étais pas complètement dingue de ce mec, je tomberais amoureuse de lui rien que pour ça. Le chemin vers mon coeur passe par l’estomac. Autant le savoir. Après avoir sélectionné nos petits gâteaux, on s’installe à une table pour manger. Je pique dans celui de Milo et il fait de même puis on repart déambuler dans les allées. On s’arrête devant un stand qui propose des calendriers à gratter, même des cartes du monde. Le concept est franchement génial ! Instinctivement, je saisis sa main en souriant « Il a l’air géant ! » L’idée de se laisser guider pour passer des moments à deux est originale. J’en profite pour également acheter celui du planisphère « Parce que je compte bien découvrir le monde avec toi » je lui dis, comme si c’était la chose la plus naturelle. Enfin quand j’aurais un boulot qui rapporte un peu, mais ça, je me garde bien de lui dire.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (réalité alternative) jingle bell + ft. jude Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyMar 12 Déc - 22:00

Je propose à Jude de l'aider à trouver un cadeau pour Dahlia, ce qu'elle accepte avec plaisir. Et j'en profite pour lui demander ce que veut son père à Noel mais comme celui-ci est têtu, visiblement, il n'a rien lâché non plus à sa fille. Me vient alors l'idée du bivouac et Jude trouve l'idée géniale en me glissant que je suis un peu comme le fils que son père n'a jamais eu. Je me marre, un peu gêné en lui disant qu'elle abuse mais elle me confie que comme elle est sa princesse, elle sait comment il pense. « Princesse, mais bien sûr ! » Je fais un sourire en coin pour la taquiner avant de la trainer dans un premier chalet qui proposent des gâteaux de Noel. Nous en goutons quelques uns que nous partageons tous les deux pour faire nos choix dans nos achats et nous finissons par prendre un petit assortiment avec nos préférés. Une fois fait, nous continuons jusqu'à ce que mes yeux soient attirés par des poster à gratter sur plusieurs thèmes. Je trouve ça absolument génial comme idée et ça a aussi l'air de plaire à la jeune femme car elle achète aussi celui de la carte du monde. «  Parce que je compte bien découvrir le monde avec toi » Je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot à ses mots et je l'attire contre moi pendant que nous finissons de régler nos achats et de prendre nos sacs. « Tu gratteras ta première destination ce soir alors ! » Je compte bien l'emmener en vacances aux quatre coins de la terre si il le faut. Ce sera quand elle veut et ou elle veut. C'est un peu l'avantage avec mon travail, à part pendant la période des promos ou durant l'été ou j'ai tendance à faire pas mal de festivals, le reste de l'année, je reste très disponible. Je peux facilement caler une semaine à l'étranger dans mon emploi du temps puisque je reste très flexible. Nous passons à côté de l'énorme sapin installé pour l'occasion. « On prends une photo devant ? »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyMer 13 Déc - 21:19




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Jingle bell
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Après une dégustation de gâteaux méritée et réussie, on reprend notre visite du marché de Noël. Un stand attire notre attention. Ils proposent tout un tas de cartes à gratter. Milo s’attarde sur celui découvrant des idées pour des moments à deux. Je dois bien reconnaître que ça me rend très curieuse. Mon regard est attiré par la carte du monde. Quand je pense au brun et à notre histoire, je m’imagine tout un futur. Et l’idée de découvrir tout ça avec lui me rend tellement heureuse. Ma remarque semble lui faire plaisir et il m’attire contre lui. Mon endroit préféré si vous voulez tout savoir. Je relève la tête à sa confidence « Attend, quoi ? On va où ? » je demande les yeux brillants. Pour le coup, il pourrait m’emmener au zoo, je réagirai de la même manière. Mais le connaissant, c’est encore autre chose. Surtout après évoqué le tour du monde. Nos achats en main, on continue dans les allées avant de s’arrêter devant l’énorme sapin. Il est vraiment et chaque année, les décorations changent. Milo me propose de faire une photo devant et je souris « Avec plaisir. Mais pas sans ça ! » je lâche alors, en désignant le stand juste à côté, vendant des bonnets de Noël tous plus clichés les uns que les autres. Je laisse le brun choisir le sien et j’opte pour un bonnet vert avec des dessins de bonhomme de neige « Ca ira parfaitement avec le pull moche de Rudolphe. Impossible de perdre cette année, on va leur mettre leur raclée » Mon côté compétitrice peut parfois faire peur. Le rappeur sort son portable et le positionne de manière à faire quelques selfies. On enchaine plusieurs têtes différentes avant que je l’attire à moi pour déposer un baiser au coin de ses lèvres « Ca va être un Noël génial » Et j’ai hâte.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (réalité alternative) jingle bell + ft. jude Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyMer 13 Déc - 22:05

Jude décide de prendre la carte du monde à gratter et je lui annonce alors qu'elle pourra gratter sa première destination ce soir. « Attend, quoi ? On va où ? » Je place mon index sur ma bouche avant de lui faire un clin d'oeil et d'attraper nos achats. J'ai pas prévu de lui dire maintenant. « Tu prépareras un sac en rentrant. » Mais je ne dirai rien de plus. Motus et bouche cousue. Nous reprenons notre promenade au milieu du marché de Noel jusqu'à arriver devant l'énorme sapin trônant au centre de la place. Je lui propose de prendre une photo devant et elle accepte mais pas sans quelques accessoires. Elle me traîne devant un chalet qui vend des bonnets de Noel et autre accessoires loufoques pour cette fête et en choisis un vert avec des bonhommes de neiges. Je m'esclaffe avant d'attraper un serre tête avec des bois de cerfs et je le place directement sur mon crâne. « Ca ira parfaitement avec le pull moche de Rudolphe. Impossible de perdre cette année, on va leur mettre leur raclée » « C'est chacun pour soi à ce repas. Mais je te laisserai la victoire avec plaisir ! » Je préfère largement perdre que d'être affiché sur les reseaux avec un pull hideux ! Mais je lui laisserai la joie de découvrir comment ma mère va se faire une joie de poster nos tenues sur tous les réseaux qu'elle connait et de bien nous taguer en plus sur la photo. La honte ! On fait quelques selfies devant le sapin et je finis par arrêter un couple d'environ la quarantaine pour leur demander de nous prendre en photo. Ils acceptent de suite et nous posons tous les deux, grand sourire et pour la dernière, j'attrape sa tête et je l'embrasse. Quand nous reprenons le téléphone et que nous découvrons les photos pendant que la femme nous dit que nous sommes vraiment mignons ensemble, Jude me glisse que ce noel va être génial. Je hoche la tête avant de la serrer contre moi. « Je pense que je pourrais le mettre dans mon top 3 de mes noels préférés. » Non parce que il y a eu le noel ou j'ai eu ma première console quand j'avais neuf ans aussi !

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyJeu 14 Déc - 14:07




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Jingle bell
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Je n’en crois pas mes oreilles. Milo a visiblement quelque chose de prévu et son clin d’oeil me fait fondre. Mon cerveau commence à faire des loopings. Préparer un sac, d’accord mais avec quoi ? Chaud ou froid ? Pratique, joli et sexy ? Sérieux, j’ai besoin de plus de détails. Et puis pour combien de temps ? Ca change considérablement la taille de la valise et le nombre de vêtements que je dois prévoir. Mais mon attention est vite happée par l’immense sapin de Noël au milieu de la place. Parfois j’ai la capacité d’attention d’un gamin de cinq ans. Le brun et moi décidons d’immortaliser ce petit à deux, en accessoirisant bien sûr. Entre bonnet ridicule et serre-tête en bois de cerfs, les photos vont être géniales. Je note tout de même qu’avec un combo pareil, on gagnera forcément la compétition avec sa famille cette année. Je ris à sa réponse. J’ai bien qu’il freinait un peu pour ça. Son pull n’est pas des plus hideux mais bon, il pourrait porter n’importe quoi et je le trouverai canon dans tous les cas. Pour ma part, hors-de-question de céder, chacun pour soi et pas de quartier ! Nous prenons plusieurs clichés et Milo en profite demander à un couple passant par là de nous prendre en photo. Le dernier sera certainement mon préféré et lorsque je vois le résultat, je souris bêtement. Ses mains sont posées sur mes joues et ses lèvres sur les miennes. On a l’air plus amoureux que jamais. Mais bon, ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ce Noël va vraiment être très chouette et je fais part de mon ressenti au brun. Il acquiesce, le plaçant dans son top 3. J’éclate de rire « Je serais curieuse de savoir ce que tu mets dans ce top 3 tiens ! » puis ajoute « Ceci étant, celui où ma mère, Ginny et moi avons bingewatché tous les téléfilms de Noël les plus clichés qui existent ET Love Actually trois fois, à nous goinfrer de toutes les conneries possible et imaginable, c’était parfait » J’en garde un souvenir impérissable.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (réalité alternative) jingle bell + ft. jude Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyJeu 14 Déc - 23:01

Je préfère ne pas en dire plus sur le lieu ou je l'emmène pour garder la surprise et heureusement, Jude détourne vite son attention sur l'énorme sapin devant lequel nous décidons de poser pour prendre des photos. Avec nos accessoires de Noel, nous sommes vraiment au top de la mode et je finis par demander à un couple qui passait devant nous de nous prendre en photo. Je sais déjà qu'elles vont être magnifiques et j'en ferai imprimer au moins une pour l'afficher dans notre nouveau chez nous pour venir remplir ce mur que j'ai envie de recouvrir de souvenirs. Quand elle me dit que ce Noel sera génial, je ne peux m'empêcher de lui glisser qu'il rentre dans mon top trois. « Je serais curieuse de savoir ce que tu mets dans ce top 3 tiens ! Ceci étant, celui où ma mère, Ginny et moi avons bingewatché tous les téléfilms de Noël les plus clichés qui existent ET Love Actually trois fois, à nous goinfrer de toutes les conneries possible et imaginable, c’était parfait » Je l'attrape par la main pour qu'on continue de déambuler entre les chalets pendant qu'elle me raconte ce Noel devant des films que je connais bien. « Je préfère le Grinch personnellement.  » Et j'en rigole tout seul. « J'adore Noel, vraiment. Mais le Grinch c'est vraiment LE film de Noel que je peux regarder à chaque fois. Et dans mon top trois, il y a celui ou j'ai reçu ma première console. J'étais gosse, pour moi c'était un truc de dingue. Et celui aussi ou avec la famille de Dahlia et la mienne, on a décidé de partir en vacances ensemble pour Noel. Il était vraiment au top. » Pareil, j'étais marmot, alors pour moi, fêter Noel avec ma meilleure amie, c'était totalement magique. On était même pas partie bien loin, mais c'était un des meilleurs noels de ma vie quand même.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptySam 16 Déc - 22:09




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Jingle bell
crédit/ tumblr@Milo Wairua

J’adore les fêtes, toutes les fêtes même. L’idée de célébrer, de se retrouver et s’amuser. Halloween est l’un de mes préférées. Bon, certainement un côté égocentrique puisqu’il s’agit aussi de mon anniversaire. Mais au-delà de ça, c’est l’occasion de se déguiser à chaque fois. Et finalement, Noël arrive en seconde position. Les décos, se creuser la tête pour trouver le cadeau parfait, le clin d’oeil qui fait la différence. Et bien sûr, forger ses propres traditions. Milo et moi partageons nos expériences et nos souvenirs. J’adore l’entendre parler de son enfance. Les Wairua sont des perles, vraiment. J’explose de rire lorsqu’il évoque sa console de jeux. Je me dis que j’aurais bien aimé connaître le Milo enfant. Tandis qu’il vient saisir ma main pour qu’on reprenne notre visite, j’en profite pour déposer un baiser dans son cou. Vu ma taille, c’est déjà pas mal « Je suis ravie et honorée de faire partie de ton top 3 » Et il fait très certainement parti du mien aussi. On arrive dans une allée avec toutes sortes de nourriture. J’en ai l’eau à la bouche. J’évite de dire quoi que ce soit, sachant qu’on vient d’avaler deux pâtisseries chacun. Mais bon, avec ce que je brûle en répétition, il faut recharger mes batteries régulièrement « Au fait, vu qu’on va recevoir le reste de la bande pour une soirée de Noël, tu avais une idée de repas en tête ? Plutôt un truc assis : entrée, plat et dessert ou plutôt un truc un peu informel, avec plein de petites choses à grignoter ? » Ils ne sont pas prise de tête pour ce genre de trucs mais je suis prête à mettre la main à la pâte si nécessaire. Ca me fait plaisir de les recevoir tous dans notre nouveau chez nous.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (réalité alternative) jingle bell + ft. jude Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyMer 27 Déc - 22:24

Elle me fait rire. Jude dépose un baiser dans mon cou et je serre sa main un peu plus fort pour la rapprocher encore plus de moi. Nous continuons notre promenade au milieu des chalets du marché de Noel et l'odeur des différentes saveurs me met l'eau à la bouche. « Au fait, vu qu’on va recevoir le reste de la bande pour une soirée de Noël, tu avais une idée de repas en tête ? Plutôt un truc assis : entrée, plat et dessert ou plutôt un truc un peu informel, avec plein de petites choses à grignoter ? » Je fais la moue. On a toujours eu des sortes d'apéritifs pour nos soirées avec la bande. Des pizzas ici et là, des quiches, des choses à grignoter. Mais est-ce qu'on devrait pas devenir adulte un peu et tenter d'avoir un vrai repas ? Mais en y réfléchissant bien, ce sera bien plus pratique de faire comme d'habitude. « Plutôt à grignoter. On pourra se poser dans le salon et faire des jeux en même temps. » Puis, restons encore jeune quelques années de plus. Sauf que du coup, parler de bouffe finit de m'ouvrir l'appétit et je me dirige vers un chalet qui vends des gaufres au nutella ou des churros et autre gourmandise. « Tu veux quoi ? » Personnellement, je prends une gaufre au nutella et je savoure la chaleur de la sucrerie dans ma bouche. Je pense qu'avec Jude, on est aussi gourmand l'un que l'autre, ce qui est bien pratique. J'ai une nette préférence pour tout ce qui est cochonnerie bien évidemment. Je pourrais passer ma journée à me nourrir de sucre si ce n'était pas aussi mauvais pour la santé. Du coup, je suis bien obligé de me faire des vrais repas de temps en temps. Mais là, je profite des fêtes pour manger le plus de cochonneries possibles sans que personne ne me tape sur les mains. « Bon, faut peut être se mettre au cadeau maintenant, non ?  » Non parce que pour le moment, on a plus traîné devant les chalets de nourritures qu'autre chose

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude EmptyJeu 28 Déc - 23:42




✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Jingle bell
crédit/ tumblr@Milo Wairua

Milo serre ma main et on reprend notre visite. Maintenant qu’on a décidé qu’on recevait toute la bande à la maison, il faut penser logistique. Effectivement, ils ne sont pas chiant et s’adaptent rapidement. Mais j’ai envie de faire ça bien. C’est l’occasion de marquer le coup. Je me tourne vers le brun. C’est le mieux placé pour me donner la marche à suivre. Je n’ai pas de préférence. Il opte pour des petites choses à grignoter. Parfait ! Ce sera convivial et informel. J’imagine que parler de nourriture a fini par ouvrir l’appétit du jeune homme puisqu’il commande une gaufre au nutella. Mes yeux balayent l’étalage, à la recherche de ce qui me ferait envie. Et je vois d’énormes churros au sucre « Ca ! » je dis en pointant du doigt mon petit plaisir. Une vraie gamine le soir de Noël. La jeune femme nous rassemble tout ça et Milo recentre un peu la conversation. Je hoche la tête, sérieuse. Il a raison. On est ici pour quelque chose de précis, on est en mission. Il faut qu’on reprenne notre route. Main dans la main, on passe devant les différents stands et chalets. Je repère une association en particulier et je souris en les voyant. Ils sont là tous les ans. Je préférerai ne plus les voir, puisque ça voudrait dire qu’ils n’ont plus besoin de nous. En passant devant, je dépose le chèque que j’avais prévu. Ce n’est pas grand-chose, vu mes moyens, mais j’essaie de toujours donner un petit quelque chose pour les aider. Puis je me tourne vers Milo « Allez, on s’y met. On se reconcentre et on établit une stratégie » je lâche, en prenant mon air le plus sérieux qui soit.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (réalité alternative) jingle bell + ft. jude (#)   (réalité alternative) jingle bell + ft. jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(réalité alternative) jingle bell + ft. jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay-
Sauter vers: