AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (f/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

(f/pris) ○ au choix GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 10 Déc - 17:40




axelle (au choix)
ft. avatar au choix


informations
nom ○ au choix ! elle peut avoir pris le nom taylor et l'avoir gardé après le divorce.

prénoms ○ au choix, j'ai fait exprès de ne pas préciser dans ma fiche. j'aime les prénoms mixtes, donc je vous propose axelle, mais faites comme vous voulez.

âge ○ selon l'avatar, entre trente-deux et trente-six ans.

lieu de naissance ○ au choix, mais elle doit vivre à wellington/island bay au moins depuis ses 19 ans.

statut civil ○ divorcée depuis trois ans, elle a quitté son ex-femme. elle est maman d'une petite aria de trois ans et demi, en garde partagée une semaine sur deux.

orientation sexuelle ○ elle aime les femmes, mais peut aimer d'autres aussi.

métier/études ○ totalement libre.

groupe ○ totalement libre.

crédits ○ cranberry.

histoire

points importants

merci de vous intéresser à axelle! globalement, les points sur sa famille, sa vie, etc sont libres, seule la relation avec jo nécessite des détails que voici.

- axelle a perdu sa mère biologique très jeune. elle s'appelait adrianna. la raison est libre, elle peut avoir été adopté depuis, avoir eu une autre mère adoptive, de cœur,...
- elle a rencontré jo à 19 ans, elle l'a aidé à ramasser un œuf que la blonde avait fait tomber dans un rayon au supermarché. ça a été un coup de foudre immédiat et elles ont échangé leur numéro.
- elles se sont vite installées ensemble et se sont mariées l'année suivante. jo avait 20 ans. jo n'avait jamais eu de relation sérieuse avant axelle, c'est elle qui lui a tout enseigné.
- après leur mariage, les deux femmes ont acheté une maison à wellington. j'imagine axelle avoir pas mal d'économie de côté à ce moment-là, car jo ne vient pas d'un milieu aisé (héritage ?). la maison a été revendu lors du divorce.
- elles ont commencé un parcours de pma ensemble. axelle devait porter l'enfant, mais les essais n'ont jamais été positif. axelle l'a très très mal vécu. la stérilité n'a jamais été expliqué, et elles ont décidé de changer de mère porteuse.
- jo est tombée enceinte au premier essai, d'une petite fille. elles l'ont appelé aria en hommage à la mère d'axelle qui s'appelait adrianna. aria est née le 7 avril 2020.
- jo a très bien vécu sa maternité, mais axelle a eu énormément de mal. elle n'arrivait pas à créer de lien avec cet enfant. elle a finalement quitté jo lorsqu'aria avait 6 mois, par honte. jo l'a accepté, pour ne pas détruire leur relation. j'imagine axelle avoir eu une grosse dépression post-partum, non diagnostiquée, car elle n'a pas porté la petite. ou pour une autre raison, au choix. attention cependant avec les maladies mentales de bien vous renseigner sur le sujet.
- le divorce a été prononcé et les deux femmes ont opté pour une garde partagée de la petite, une semaine sur deux.
- elle s'est inscrite récemment sur un site de rencontre, lovemaker, où elle a créé un faux profil pour tenter de reconquérir le cœur de jo.

n'hésitez pas à lire ma fiche pour avoir encore plus de détails !


jo taylor
ft. danielle savre

ex-femme, sentiments toujours très (trop) présents ○ jo et axelle, ça a toujours été une évidence. le coup de foudre immédiat, l'emménagement rapide et le mariage encore plus. les deux femmes se sont aimées dès le premier instant. elles auraient pu vivre heureuse encore très longtemps si leur parcours vers la maternité n'avait pas été aussi difficile. lorsqu'aria est née, axelle s'est sentie mal, n'arrivant pas à créer de lien avec le nourrisson. jo et elle se sont éloignées, trop, et axelle a décidé de mettre fin à leur mariage. jo n'a jamais été méchante et a accepté la situation comme elle a pu. depuis, les deux femmes sont en bons termes, mais la situation reste difficile pour jo, qui enchaîne les relations sur une application de rencontre. axelle n'a jamais perdu ses sentiments à son égard, et suite à un événement récent (libre), elle souhaite reconquérir à tout prix le cœur de jo et s'est fait un faux profil sur ce site de rencontre. à ses risques et périls…




Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

(f/pris) ○ au choix GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 10 Déc - 17:46



les exigences du scénario

merci infiniment de vous intéresser à axelle ! elle est très très importante dans la vie de jo, et va l'être encore plus. vous l'aurez compris, leur histoire n'est pas terminée, ça va se jouer en rp. ça va être long, difficile, semé d'embuche mais surtout très fun  (f/pris) ○ au choix 2238883318 enfin je l'espère  (f/pris) ○ au choix 1049845934

avatar ○ au choix ! j'aime bien les ship blond/brun, donc je préférerai une brune, mais vous êtes libre de prendre qui vous voulez. faites-vous plaisir ! quelques suggestions : dakota johnson, jennifer lawrence, camilla luddington, blanca suarez,...

pseudo ○ totalement au choix ! c'est votre personnage, appropriez-vous le  (f/pris) ○ au choix 1242777542 j'ai proposé axelle, mais je n'ai cité ce prénom nul part !

histoire ○ tout est libre sauf les points que j'ai noté. n'hésitez pas à vous amuser, c'est votre perso  (f/pris) ○ au choix 1501980771 j'ai hâte de découvrir votre idée de la demoiselle  (f/pris) ○ au choix 2087359824

présence/activité ○ j'aimerai une personne présente, qui s'investie sur le forum et qui ne rp pas forcément exclusivement avec moi. c'est important pour moi  (f/pris) ○ au choix 1242777542 le minimum du forum me convient, mais une réponse minimum tous les quinze jours serait encore mieux. et si c'est plus rapide, je vous épouse direct  (f/pris) ○ au choix 449023763

le petit plus ○ j'ai hâte de faire évoluer leur lien. on a tant de choses à jouer en rp! leurs débuts en flashback, l'arrivée de bébé, le divorce, et puis des situations actuelles… et surtout cette histoire de site de rencontre, qui risque d'être très fun  (f/pris) ○ au choix 2839392890


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 22 Déc - 16:18

(f/pris) ○ au choix 1986789816 (f/pris) ○ au choix 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

(f/pris) ○ au choix GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 22 Déc - 16:41

OMGGGGH bonjour toi (f/pris) ○ au choix 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

(f/pris) ○ au choix GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 29 Mar - 15:31

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: in research :: scénarios pris-
Sauter vers: