AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 toni hallenstein

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
toni hallenstein - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni hallenstein (#)   toni hallenstein - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:06

Oh la baby girl toni hallenstein - Page 2 1965479019
Bienvenue à toi baby Hallenstein, on va probablement être amenées à se croiser toni hallenstein - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
toni hallenstein - Page 2 Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni hallenstein (#)   toni hallenstein - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:40



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite toni hallenstein - Page 2 3359602538 toni hallenstein - Page 2 4164965148


_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    toni hallenstein - Page 2 RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni hallenstein (#)   toni hallenstein - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:44

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée de finir en rouge toni hallenstein - Page 2 3348141741 , la semaine a été horrible et le weekend pire, j'ai perdu la notion du temps. Puis-je avoir jusqu'à demain soir s'il vous plaît? Il ne me reste que deux petits points à rédiger et puis tout relire avant de mettre ici; je ne suis pas sûre du temps que je vais avoir ce soir, c'est encore la course ici. Demain je suis libre toute la journée, donc je peux mettre mon texte en ligne tranquillement.

Merci de ta/votre considération

@Andrea Saunders
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
toni hallenstein - Page 2 Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 424
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni hallenstein (#)   toni hallenstein - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:59

oui, pas de problème toni hallenstein - Page 2 2102931439
je peux même te mettre jusqu'à la fin de semaine si tu veux ? ça te laissera le temps, sans te mettre la pression toni hallenstein - Page 2 902541242

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
toni hallenstein - Page 2 D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni hallenstein (#)   toni hallenstein - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:03

Si tu le veux, même si j'ai hâte de jouer avec toi malgré le tumulte de la présentation. Si tu mets fin de semaine je vais quand même tout faire pour finir ça dès que possible. Et si proche, je vais viser demain quand même ^^

Mais merci.

Je suis exténuée, 2024 commence sur des chapeaux de roue toni hallenstein - Page 2 320765364

c'est valide si une fois validée je me met en grève de l'irl pour me concentrer sur vous, yes?

je n'ai totalement pas noté "grêve de l'url" avant de mettre 10 minutes à réaliser mon erreur, non, non, pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
toni hallenstein - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni hallenstein (#)   toni hallenstein - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:35



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite toni hallenstein - Page 2 3359602538 toni hallenstein - Page 2 4164965148


_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

toni hallenstein - Page 2 GvqeQQ1z_o toni hallenstein - Page 2 KmJzSaFn_o toni hallenstein - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
toni hallenstein - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni hallenstein (#)   toni hallenstein - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:11



bravo, tu es validé(e)

○ charli était déjà de sortie pour te souhaiter la bienvenue, alors restons sur cette lancée toni hallenstein - Page 2 2139827335
j'aime beaucoup ce que tu as fait de toni, c'est parfait ! je l'imaginais bien comme ça toni hallenstein - Page 2 449023763
hâte de la voir perdre la tête avec charli toni hallenstein - Page 2 610134410


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum toni hallenstein - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances toni hallenstein - Page 2 610134410 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps toni hallenstein - Page 2 2139827335 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide toni hallenstein - Page 2 902541242 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB toni hallenstein - Page 2 843031823



_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    toni hallenstein - Page 2 P4hhDi5h_o toni hallenstein - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: toni hallenstein (#)   toni hallenstein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toni hallenstein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: