contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.
○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2
Sujet: lancer de haches ○ skye & nick (#) Jeu 1 Fév - 11:35
lancer de bouquet haches
loterie de la saint-valentin
Pour mettre plus de piment dans l'organisation de la Saint-Valentin, cette année, vous avez décidé de faire appel à un organisateur ! Vous n'êtes pas au courant de ce que vous avez réservé et avez simplement reçu une enveloppe avec l'adresse de l'activité et l'heure de réservation.
En arrivant sur les lieux, vous vous rendez compte que vous allez devoir faire du lancer de hache... Une erreur informatique a eu lieu lors de l'information, et il est impossible d'en changer. Finalement, peut-être que cette activité vous réserve de bonnes surprises...
le premier à répondre est celui qui a réservé l'activité. malaise...
Sujet: Re: lancer de haches ○ skye & nick (#) Dim 4 Fév - 20:54
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ A valentine’s birthday crédit/ tumblr ✶ @Nick Wilson
14 février. Le jour de la Saint-Valentin. Je dois dire que ce n’est pas exactement quelque chose que j’apprécie fêter. Depuis toujours d’ailleurs. Mais il se trouve que c’est également l’anniversaire de Nick. Et ça par contre, c’est impératif qu’on le fête. Cependant, il est comme moi. Il n’organisera rien et n’attendra rien de spécial pour ce jour. J’imagine qu’il a compris qu’il n’y couperait pas avec moi. Cette année j’ai fait appel à une organisatrice. C’est normalement réservé pour la Saint-Valentin mais ça reste un rendez-vous à deux. Alors autant en profiter. J’ajuste une dernière fois la robe rouge que je porte et chausse mes escarpins. J’ignore complètement ce que cette soirée nous réserve. Une fois prête, je rejoins Nick, l’enveloppe en main « Là dedans se trouve notre destination du jour » je lâche en souriant. « Ne me pose aucune question, parce que je ne sais pas non plus à quoi m’attendre. Mais ... » je marque une pause, pour laisser un peu de suspens « Tu auras ton cadeau en rentrant tout à l’heure », j’ajoute en l’embrassant rapidement. Espérons que ce soit mémorable ! Je mets l'enveloppe dans mon sac et nous prenons la route. Je ne connais pas l’adresse alors le gps nous est utile. Une fois arrivés à destination, je marque un temps d’arrêt. La bâtisse ne donne pas l’impression qu’il s’agisse d’un restaurant ou quelque chose de similaire. Je saisis la main du détective, curieuse « Allez, on va découvrir à quelle sauce on va être mangés » J’ai hâte.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: lancer de haches ○ skye & nick (#) Mer 7 Fév - 7:57
Le jour fatidique est arrivé. Son anniversaire. Difficile de l'oublier, cela tombe le jour de la Saint-Valentin. Encore une fête que Nick ne souhaite pas célébrer, même s'il tente de faire des efforts pour Skye, reste que cela ne fait pas de lui un homme romantique, la preuve, une fois chez le fleuriste ce matin, il était mal à l'aise d'être là, entre ces couples qui prenaient tout l'espace devant les paniers garnis, les célibataires qui demandaient des conseils sur les types de fleurs à offrir. Nick a fait dans le cliché, il a acheté trois roses qui signifient apparemment l'amour, qui revient à dire je t'aime, il n'a donc pas besoin de le dire à voix haute, c'est quelque chose qu'il ne peut encore exprimer, pourvu qu'elle ne lui en tienne pas rigueur, tout comme le fait qu'il ne soit pas forcément toujours sentimental, voire jamais. Quoi qu'il en soit, elle avait prévu quelque chose pour eux, pour lui, il aurait préféré une soirée bouffe devant un film, à vrai dire, à son âge, il se fiche bien de fêter son anniversaire, mais Nick avait accepté, elle semblait y tenir, au point de faire appel à une organisatrice. « Ah, vraiment ? » Une surprise ? S'il ne savait pas si bien maîtriser ses émotions, il aurait l'air nerveux, il appréhende, sortir de sa zone de confort, c'est vraiment pas lui, pourtant, les voilà en route vers la destination, une fois là-bas, aucun indice, peut-être une rave ? Il y a encore des gens à son âge qui font la fête, qui sait ce que l'organisatrice a bien pu réserver. Il sort de la voiture, c'est le moment de découvrir la fameuse surprise, qui est nul autre qu'un centre de lancer de haches. « C'est.. original, je suppose ? Ou surprenant, je ne m'y attendais pas. » Cela aurait pu être pire, genre une soirée au bowling ou encore une soirée avec des costumes, bref, il laisse Skye prendre les devants, pour la réservation.
_________________
- - let the ocean take me.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1095
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: lancer de haches ○ skye & nick (#) Dim 10 Mar - 22:15
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ A valentine’s birthday crédit/ tumblr ✶ @Nick Wilson
Je me souviens encore de l’année dernière. Notre sortie au théâtre a mal terminé. Ce lieu, j’en fais encore des cauchemars par moment. Alors j’espère que l’on parviendra à se faire de nouveaux souvenirs, moins effrayant en tout cas. Nick n’est pas du genre à vouloir célébrer cette journée, mais il fait des efforts. J’évite de lui signaler, pour ne pas non plus le mettre dans l’embarras. Mais je le vois. Comme les roses qu’il m’a offert. L’attention m’a beaucoup touchée, comme la symbolique d’ailleurs. Tandis que l’on termine de se préparer, je lui explique que je n’ai pas la moindre idée de ce qui va se passer ce soir. Tout a été organisé par une professionnelle. On se laissera guider tous les deux. On prend la route et une fois sur place, je réalise ce qui se tient devant nous. Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire « Je n’ai pas prévu les bonnes chaussures pour ça » je lâche avant d’ajouter « A mon avis, c’est une erreur. Mais bon, maintenant qu’on est là, autant en profiter » Je saisis sa main et on s’engouffre à l’intérieur. Je donne mon nom ainsi que le carton d’invitation, et on nous guide dans une pièce à part. On sera seul et ce n’est pas plus mal. La jeune femme nous donne les consignes de sécurité avant de nous laisser. On a la pièce pour une heure. Je me tourne vers Nick, tout sourire, puis retire mes escarpins « Tu as déjà fait ça ? » je demande, curieuse. Quoi qu’il en soit, je suis impatiente de commencer. Une nouvelle expérience avec le blond, que demander de plus ?
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.