AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 everything will be fine ✌ jo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
everything will be fine ✌ jo Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptySam 26 Nov - 20:59


everything will be fine
Une journée longue. Nina ne dirait pas qu'elle avait été plus longue que d'habitude mais presque. Elle s'était couchée à quatre heures du matin, après sa soirée au strip-club. Elle avait enchaîné les danses, et ça, c'était top. Ouais. Bon, c'était un peu fatiguant. Mais c'était pas bien grave. Tant qu'elle récupérait de l'argent, c'était tout ce qu'elle voulait. Et elle s'était réveillée vers 11 heures. Pour aller faire du baby-sitting de midi à quinze heures. Un imprévu de dernière minute. Nina avait pu répondre à la maman que c'était ok. Elle aurait aimé que la rouquine vienne un peu plus tôt mais bon, le temps de se préparer ... ça aurait été compliqué. Et puis, elle avait été obligée de décaler son rendez-vous avec la banque au jour d'après. Sa nouvelle conseillère avait été compréhensible. On ne dit pas non à un travail après tout. Nina ne dirait pas que c'était le début de la fortune, mais presque. Fin de journée à quinze heures ? Loin de à. Puisqu'elle bossait chez Tiago. D'ailleurs, ils avaient discuté un peu ensemble. Encore. Nina avait pris une décision concernant son appartement. Oui, un taudis. Ca lui coutait cher. Et Tiago lui proposait de vivre au dessus du bar. Tout refait à neuf. Insonorisé. Elle était prête à sauter le pas. Elle était prête à vivre de manière plus décente si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Et puis, ça se ferait vite. Le déménagement. Dans le sens où elle n'avait pas beaucoup d'affaires. Enfin. La rouquine devait encore voir avec Tiago quand elle pourrait emménager. Elle n'irait pas jusqu'à dire que le plus vite ça sesrait fait, mieux ça serait. Mais presque. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, elle avait donc travaillé jusqu'à 23 heures. Et elle était rentrée cheze elle. Elle ne bossait pas à la boîte de strip. Pas ce soir. Dormir tout de suite ? Non. Elle allait faire ses cartons. Elle en faisait un peu tous les jours. Elle n'aurait plus rien à emballer bientôt. Nina était donc en débardeur, trop grand, trop large, et en short. Elle aimait bien être comme ça quand elle avait des tâches ménagères à faire. Elle se redressa, sortant le nez du carton, quand on sonna à la porte. C'était tard. Et elle se demandait bien que ça pouvait être. Elle n'attendait personne. Elle n'avait pas commandé à manger. Alors, la rouquine se leva. Et se dirigea vers la porte. Elle aurait eu un judas, elle aurait regardé à travers pour voir qui c'était. Mais elle n'en avait pas. Peut-être dans son nouvel appartement. Elle avait quand même une chaîne de sécurité. Qu'elle n'enlevait que lorsqu'elle connaissait bien la personne. Oui, prudence est mère de sûreté. Comme on le dit souvent. Elle préférait ça, jouer la sécurité, plutôt que se faire agresser. Alors, Nina ouvrit légèrement la porte. "Jo ?" Johanna ... Mais que lui voulait-elle ? A cette heure de la nuit surtout. Ok, il était pas encore minuit. Mais quand même. Nina referma la porte avant d'enlever la chaîne de sécurité. "Tu sais, j'aime bien te voir. Mais y'a des heures raisonnables pour aller chez les gens." Nina eut un hochement de la tête. "Allez viens, rentre." Oui, elle n'allait pas laisser sa pote sur le pas de la porte. Non. Si Jo' était là, à cette heure de la nuit, c'était qu'elle avait besoin de quelque chose. "Tu veux un truc à boire ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptyDim 27 Nov - 16:06

Everything will be fine

Pumkin & Jo'


J'ai mal à la tête, je vous jure, j'ai l'impression qu'il y a vingt six petits lutins qui s'amusent à frapper comme des fous à l'intérieur de mon crâne, c'est insoutenable. Je n'ai même pas de cachet, je n'ai jamais mal à la tête alors je ne voyais l'intérêt. Tout ça est horrible, vraiment horrible. Je ne comprends pas comment s'est possible. Thomas et mort sont deux mots qui ne vont pas ensemble ! Il était jeune pis je sais pas, c'était Thomas ! Encore ça aurait été Enzo, je me serais dit que : vu les embrouilles dans lesquels il se met parfois, un accident est vite arrivé... Mais Thotho c'est Thotho, il est toujours raisonnable, il a toujours maintenu un bon train de vie, il a toujours été gentil avec tous le monde... Pourquoi ? Certains croient en Dieu, il est même possible que j'ai cru en une puissance supérieure passé un moment, mais là c'est finit, c'est niet ! Je ne veux pas d'un dieu qui condamne quelqu'un comme Thomas !

Je passe la main dans mes cheveux nerveusement et me rend compte que je suis en train de dansouiller. C'est un tic nerveux, à chaque fois que je suis stressée, je me mets à faire des petits pas ridicules. J'ai bien essayé de penser à autre chose, j'ai même pris l'initiative de regarder un film mais, rien ne marche. Bref, se changer les esprits, c'est de la merde, ça marche pas ! Je vais attenter un procès à celui qui a inventer le concept ! Même s'il est mort, je vous jure, je vais trouver un moyen de foutre sa face de cul en prison... Ça y est je renomme à divaguer, il faut que je calme.

J'aurais bien aimé me calmer, vraiment, mais le message que je reçois ne va pas m'y aider du tout. C'est Enzo, le frère jumeau de Thomas, il me dit texto : "Jo' ça me coûte de t'envoyer un message, vraiment, mais comme je sais que t'as rejoins mon frère (oui, il sait pas tenir sa langue) et qu'il répond je voudrais que tu dises à cet enfoiré de bien daigner regarder son téléphone". NON, NON, NON ET NON ! Je réponds quoi à ça moi ? Désolée ton frère a clapsé ? Je tiens le portable entre mes mains comme si c'était le suppôt de Satan. J'ai besoin d'aide, il me faut de l'aide, SOS fille paniquée en détresse ! Tremblante j'essaie d'envoyer un message à Nina, espérant qu'elle puisse me répondre. Aucune réponse, il est tard, je l'avoue, je sais qu'elle ne travaille pas au bar ce soir, elle doit sans doute dormir.

Je me force à rester calme, je respire longuement. J'essaie vraiment de me remettre les idées en place. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un meure sur cette Terre, les gens arrivent très bien à le gérer, alors pourquoi pas moi ? Je parle à haute voix pour me donner du courage : "Tout va bien se passer, tout va bien se passer..." C'est à ce moment là que je reçois un nouveau message. Je prie pour que ce soit Nina mais ça ne l'est pas, c'est encore Enzo et il me dit "Allo ?". Prise d'une soudaine crise de panique, je jette mon portable dans l'évier rempli d'eau, espérant faire disparaître le message, espérant faire disparaître toute cette situation délirante. Je me cache les yeux de mes mains, qu'est-ce que je viens de faire ? J'ai bousillé mon téléphone ! J'essaie de le sortir de l'eau le plus rapidement possible mais rien à faire, il ne fonctionne plus. Quelle plaie ! Je fixe le portable pendant au moins dix bonnes minutes, une moue contrite au visage. Comme une andouille, je finis par dire : "Désolée." Voilà maintenant qu'après parler toute seule, je m'adresse à mon téléphone, je vais de mieux en mieux. Quelque part je suis soulagée de ne plus pouvoir recevoir de message d'Enzo, je n'ai pas le courage de lui annoncer, je devrais pourtant le faire. Ça aurait même dû la première chose à avoir été faite après être sortie de ce foutu appartement. Pourtant, je n'en ai pas eu la force, j'étais complètement tétanisée. Finalement, j'attends une bonne heure une réponse de la part de Nina, espérant qu'elle soit seulement sortie ou occupée pour le moment. Je tourne en rond dans mon mobile-home, littéralement. Comme il n'est pas très grand, je fais surtout des tours et des tours. J'en viens presque à avoir le vertige quand je décide que c'est assez. J'ai besoin d'aide, j'ai vraiment besoin d'aide.

Alors, je décide de prendre mes cliques et mes claques pour aller directement chez Nina. Je sais que ça ne se fait pas trop mais, je m'en fiche bien pas mal pour être honnête, je suis trop mal pour réfléchir. J'ai besoin de l'aide de mon amie. J'arrive enfin chez elle, il faisait un peu frisquet alors je croise les bras pour me réchauffer avant de toquer. Quand je vois le visage de Nina à l'embrasure de la porte, je la prends instinctivement dans mes bras alors qu'étonnée, elle prononce mon nom. S'en suit une remarque sur l'heure qu'il est. Elle a raison, il est tard pour passer à l'improviste, je ne l'aurais pas fait en temps normal. Je bredouille de piteuses excuses alors qu'elle m'invite à entrer, je ne me fais pas prier pour le faire. "Merci." Dos à elle, pour la première fois depuis des années, je pleure. J'en suis un peu surprise au début, j'imagine sans doute que je me suis, en quelque sorte, permis de le faire car je suis en face d'une personne proche de moi. En effet, j'ai toujours adoré Nina. Je la considère d'ailleurs comme de la famille. Je secoue la tête comme pour me reprendre. Me forçant à sourire, j'accepte son offre quand à boire quelque chose d'un hochement de tête. Debout, continuant nerveusement d'essayer de me réchauffer en agitant mes bras en croix, je tente d'organiser mon esprit. J'essaie de parler mais les mots ont du mal à sortir. La seule chose que j'arrive à dire c'est : "J'ai bousillé mon téléphone ! Il a fait plouf." Je le prends en main et le montre à Nina comme si ça devait tout expliquer. La pauvre doit être perdue mais, je ne peux pas l'aider, je suis trop mal pour le faire.


Dernière édition par Johanna Wade le Ven 30 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
everything will be fine ✌ jo Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptySam 3 Déc - 12:56


everything will be fine
Johanna n'allait pas bien. Elle était exubérante. Elle était tactile. Mais d'aussi loin où elle se souvenait, Johanna n'avait jamais pris Nina de la sorte dans ses bras. Du tout. Alors, il s'était passé quelque chose. Elle était certaine qu'il avait dû se passer quelque chose. Quoi ? Elle n'en savait rien. Mais elle avait serré sa copine contre son coeur. Durant quelques instants. Ca n'aiderait sans doute pas Jo' à s'en remettre. Mais ça pourrait lui faire un peu de bien après tout. Nina s'était poussée, laissant rentrer la brune chez elle, dans son taudis comme elle aimait à l'appeler. Taudis qui allait bien ne plus l'être mine de rien. Une fois qu'elle aurait discuté avec Tiago et qu'elle aurait prévu le déménagement avec lui. Mais bon, ça, c'était autre chose. Passons. Jo' acceptait de boire quelque chose. "Tu veux quelque chose de fort ?" Nina passa en revue ce qu'elle avait. Des bières. Du Whisky. Ou sinon, ça serait du jus d'orange, de l'eau ou du lait. Ouais. Et vu dans l'état où elle était, la rouquine doutait qu'elle veuille boire du lait ou un truc dans le genre. Mais elle allait attendre sa réponse. Avant d'aller chercher ce qu'elle voulait. Jo' en vint à lui dire qu'elle avait foutu son téléphone à la flotte. Enfin, c'était pas comme ça qu'elle lui avait dit. "Ah ... Ca arrive qu'ils veuillent prendre un bain." La rouquine eut un hochement de la tête. "Mais tu sais, il n'est pas bousillé pour autant... J'veux dire, si tu le fous dans du riz tout une nuit, ça peut l'faire." Nina eut un hochement de la tête. "Tu veux qu'on tente ?" Si ça pouvait sauver le téléphone, ça pouvait être une bonne chose. "Bien que je présume que tu n'es pas vraiment là pour le téléphone." Non. Si Jo' était là, c'était pour autre chose. Ou du moins, pour Nina, c'était ça. Après, si Jo' venait pour son téléphone, pourquoi pas ? Elles pourraient résoudre le problème toutes les deux au pire. "Tu me dis alors ce qui te préoccupe ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Parce que je suis sûre et certaine que ce n'est pas à cause de ton téléphone." Ou du moins, Nina sentait que ce n'était pas le cas. "T'as pas fait tout ce chemin pour ton téléphone. Si ?" Nina ne pensait pas. Mais elle aurait la réponse, bien vite, de la part de Jo'. Si c'était pour son téléphone, c'était pas bien grave. Dans le sens où elle pourrait toujours en commander un au papa Noël quand ça serait Noël, justement. Ce qu'elle aimerait bien avoir pour Noël, elle ? Tout un tas de choses. Ce qui était en top de sa liste, ça serait un nouvel appartement. Mais ça, oui, c'était sur le point de se résoudre si elle ne faisait pas tout capoter avec Tiago. Quoi d'autre ? Gagner au loto. Gagner une certaine somme d'argent, ouais, ça serait bien. Elle était pas trop gourmande. Mais ça lui permettrait de solder les dettes de sa défunte mère une bonne fois pour toute. Elle aimerait bien que le papa Noël lui amène un plan cul régulier. Ou alors une relation un peu plus poussée. Ouais. Sans doute que le papa Noël ne ferait pas ça. Elle dirait pas qu'elle n'avait pas été sage. Mais c'était à elle de se bouger les fesses. Et pas attendre que tout arrive sur un plateau d'argent, si on peut dire ça ainsi.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptyLun 5 Déc - 15:41

Everything will be fine

Pumkin & Jo'


Doucement, des larmes silencieuses coulent sur les joues. J'ai l'impression d'être perdue, complètement déboussolée. Comme si je m'étais réveillé dans un monde parallèle où les licornes peuplent la Terre et qu'elles chient des arc-en-ciel. Vous voyez le genre ? Ainsi je ne pense pas que boire soit la chose la plus raisonnable à faire, je suis déjà assez bien en piteux état, ces-dit, je ne peux pas me montrer pragmatique en ce moment. Alors, si l'alcool peut un peu amoindrir ma peine ne serait-ce que quelques instants, je boirais quitte à partir réellement dans un mauvais délire. Pas très mature tout ça, hein ? Je la supplie presque : "Ramènes le whisky et boit avec moi. C'est trop déprimant de boire seule."

Pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer ? Je ne comprends pas, j'essai pourtant mais rien n'y fait. C'est fou, je ne pensais qu'on pouvait verser autant de larmes, je me demande même comment c'est biologiquement possible... Mais c'est loin d'être le pire, avez-vous déjà eu un fou-rire en pleurant ? Je peux vous dire que c'est assez ridicule. On peine à respirer normalement ce qui rend notre rire difficile, on continue de pleurer : les larmes coulent sur nos lèvres, bref c'est très peu esthétique. C'est la remarque sur l'envie des téléphone de prendre un bain de Nina qui a déclenché mon fou-rire. Je ris tellement que je me demande si ce n'est pas nerveux. J'ai cette impression d'être fébrile, à fleur de peau. J'ai pourtant déjà vécue des épreuves, la maladie de mon frère, le départ de mon père mais je ne suis jamais senti autant dévastée. Je ne m'y attendais tellement pas, j'ai ouvert sa porte en criant de joie, je sautillais en le cherchant jusqu'à ce que je le trouve, allongé sur le sol... Je trouve la force de répondre à mon amie quand mon rire se calme quelque peu : "Si ça peut fonctionner, je veux bien oui... J'ai pas vraiment assez de fric pour m'en repayer un en ce moment... Je l'avais nommer Nemo pourtant, il aurait du savoir nager." Une pure plaisanterie, on peut nommer son téléphone, notamment pour le détecter plus facilement quand on utilise le bluetooth et je lui ai donné  ce nominatif un jour, je trouvais ça mignon. J'ai toujours rit de toutes les situations alors je pensais que plaisanter me ferait du bien mais, non. Une nouvelle crise de larmes me traverse soudain quand je repense à la tête qu'avait Thomas quand il avait remarquer le nom de mon portable. Il avait éclaté de rire en me traitant de folle dingue. J'aimais bien quand il me disait que j'étais déjantée... "Il avait, j'aimais, il disait" ça me tellement étrange de parler au passé quand je pense à lui. Le moment fatidique arrive, elle me demande ce qui se passe. Rien de plus logique mais, quelque part, sa question arrive tout de même à me faire un choc. Il faut que je le dise, que je le dise à voix haute. Je ne sais pas si j'en suis capable, j'ai l'impression, même si je sais pertinemment que c'est idiot, que c'est moi qui vais le tuer en psalmodiant mes dires. Qu'est-ce que j'espère en même temps ? Qu'il va débarquer, ouvrir la porte de façon théâtre et hurler que tout ça n'était qu'un gros gag ? J'aimerais bien, j'aimerais tellement mais je sais pertinemment que ce ne sera pas le cas. Je me suis jeté sur lui, j'ai pris son pou, il était glacé et son coeur ne battait plus du tout. Il était tout simplement sans vie. Tout le contraire de ce qu'il a toujours été. "Il est, il est..." C'est comme si on m'avait coupé les cordes vocales, je ne peux plus rien dire, je ne peux prononcer ne serait-ce qu'un mot de plus. Je suis comme tétanisée. Je veux revenir en arrière, je veux prendre mon avion et avance, je veux le sauver. Je veux qu'il rit de nouveau avec moi, je veux qu'il me prenne dans ses bras... Je le veux mais je ne peux pas avoir... Je le sais, je ne suis pas bête. Non, je ne le suis pas, il faut que je me reprenne. Ça ne me ressemble pas tout ça. Première étape, il faut que j'annonce la nouvelle à Nina, c'est une nécessité. Alors, je me racle la gorge, comme pour me donner du courage et je déclare : "C'est Thomas." Je triture le collier qu'il m'avait offert il y a quelques années pour mon anniversaire. Il avait compris qu'il m'avait plu dès l'instant où nous l'avons vu dans la boutique alors que je ne lui avais même pas dit. Il était comme ça Thotho, il me comprenait vraiment, il savait tout de moi, de mes gouts. Quelque part, il était autant mon frère que Danny ou Tucker."Je l'ai trouvé mort quand je suis entrée chez lui... Il était... glacé." Je frisonne en y repensant. C'était tellement choquant de sentir ce froid sur lui, lui qui d'habitude était toujours si chaud. "Comment je vais faire moi sans lui ? Hein ? Il a toujours été là, toujours ! Toujours ! Toujours ! Je veux dire, je ne me rappelle pas d'un seul Noël où il ne m'a pas offert un cadeau ! Oh Noël, c'est Noël et il ne sera pas là ! Ce sera mon premier Noël sans que je le vois - soit par webcam soit face à face - et ce ne sera pas le dernier... parce... qu'il est mort ! Et il y a son enfoiré de frère qui ne cesse de m'envoyer des messages pour que je lui dise où il est parce qu'il n'arrive pas à le joindre ! Qu'est-ce que je suis censée faire, hein ? Lui dire "salut, joyeux Noël, ton frère est mort, bye !" ? Je vais pas arriver à gérer Nina, non, je ne vais pas en être capable ! Je suis... je suis..." Je peine à respirer, l'air a du mal à entrer dans ma poumons. J'ai bien l'impression d'être en train de faire une crise de panique et je n'arrive absolument pas à me calmer, ça s'annonce mal, très mal.


Dernière édition par Johanna Wade le Ven 30 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
everything will be fine ✌ jo Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptySam 17 Déc - 11:31


everything will be fine
La bouteille de Whisky ne ferait peut-être pas long feu. Mais Jo' était dans un tel état que ... Et bien, que ça ne lui ferait pas de mal. Bon, après, oui, boire de l'alcool, c'était jamais une bonne idée. Surtout boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais bon, c'était pas comme si Nina était un mec et qu'elle lui sauterait dessus pour en profiter. Ca n'arriverait pas. "J'ramène ça." Nina avait donc fait un passage éclair dans la cuisine afin de récupérer deux verres et donc la bouteille de Whisky. Elle allait l'accompagner. BIen que la rouquine ne savait pas encore ce qu'il y avait. Elle ne pensait pas que ça pouvait être le téléphone qui le mettait dans un tel état. Non. Parce que même si son téléphone avait eu envie de prendre un bain, y'avait quand même des choses bien plus graves à dire vrai. Enfin, c'était peut-être grave pour Jo. Nina eut un léger sourire en rapport au nom qu'elle avait donné à son téléphone. "Bah Nemo devait être un très mauvais nageur ..." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pas grave. File-moi Nemo. J'ai du riz. J'vais aller le mettre dedans comme ça, on verra bien si au petit matin ça a aidé ou pas." Elle se gratta l'arrière du crâne. "Quoi qu'il faudra peut-être un peu plus pour que ça fasse totalement effet." Ouais. Faudrait voir au petit matin le résultat. "Parce qu'au cas où tu aurais pas compris, hein, tu repars pas." Elle secoua la tête. D'ailleurs, Nina se demandait comment Jo' avait fait pour venir jusque chez elle alors qu'elle n'était clairement pas en forme. Elles feraient du camping toutes les deux, dans un certain sens. Après s'être occupée du téléphone, Nina était revenue auprès de Jo. Et elle lui posa la question qui était ... et bien, la question qu'elle n'aurait peut-être pas dû poser mais la rouquine avait besoin de savoir ce qui se passait. Parce que sans cela, elle ne pourrait pas aider son amie. Et elle voulait l'aider. Elle ne savait pas encore. Ca déprendrait de ce qu'elle allait lui répondre. Mais bon. Elle pouvait, sans doute, l'aider. Elle hésita longuement. Ou du moins, à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, Jo' n'arrivait pas à terminer sa phrase. Ca devait être grave. Vachement grave mine de rien. Finalement, elle lui parla de Thomas. Ca concernait Thomas. Et elle ne tarda pas à ajouter qu'il ... était mort. Nina prit un air horrifié. "Oh non ... ma pauvre ... J'suis désolée." Ouais, son si beau sourire, qu'elle avait assez souvent à dire vrai, venait de s'envoler. Nina en vint à se rapprocher de son amie afin de la prendre dans ses bras et de lui faire un câlin. Elle n'était pas certaine que ça serait suffisant pour la calmer mais elle en avait besoin, elle aussi. Elle ne connaissait pas bien Thomas. Elle le connaissait par l'intermédiaire de Jo parce qu'elle lui en avait souvent parlé. Mais bon. La brune s'excita un peu. Elle ne savait pas comment faire. Son frère, Enzo, celui avec qui Jo' avait couché, n'était pas au courant. Et il embêtait Jo' pour avoir des nouvelles de son frère. Nina en vint à prendre les mains de Johanna. Elle devait se calmer. Même si ça devait être compliqué. "C'est pas facile. Je comprends. Mais je suis sûre et certaine que tu vas arriver à gérer." Nina eut un hochement de la tête. "Et si jamais c'est trop dur, j'suis prête à venir avec toi pour aller le prévenir." Ouais. Parce que le faire par sms, c'était pas tip top non plus.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptyJeu 22 Déc - 0:01

Everything will be fine

Pumkin & Jo'


Je pourrais écrire en ode au whisky en ce moment même. Sans déconner, quand Nina arrive avec, je regarde la bouteille comme si c'était le Messi. Se noyer dans l'alcool, ce n'est pas bien, c'est sûr. C'est même très mal mais, j'ai bien l'impression en ce moment que c'est la seule chose qui peut me faire sentir bien. J'ai généralement l'alcool joyeux, j'espère que ce sera le cas ce soir. Je m'empare bien vite de la bouteille pour remplir mon verre à ras bord alors que je sers le sien de manière raisonnable, pas la peine de l'entraîner dans mes conneries. Elle me fait rire, à nouveau pour une remarque sur Nemo. Très prévenante elle me propose de le mettre dans le riz. Espérons que ça marche, je n'ai pas trop l'envie de me repayer le même téléphone, surtout vu son prix. Une de ses phrases m'interpelle. "Au petit matin ?" Je commence à comprendre que Nina ne veut pas que je parte, elle me le confirme d'ailleurs peu de temps après que j'ai posé la question. Je ne sais pas vraiment pourquoi ça m'étonne qu'elle veuille que je reste. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue en réalité. C'était instinctif. Résignée, je ne la contredis pas. De toute manière, je n'ai aucune envie de rentrer chez moi, seule, désespérée. En plus, il y a le whisky ici, ce qui est un avantage non négligeable.

Nous en venons à la discussion fatidique, je lui explique toute la situation. Je me laisse même emporter par mes émotions. Je déblatère plus que je ne parle en fait. Je dis tout ce que j'ai sur le coeur à une vitesse folle. Même si ce doit être une horreur pour mon amie, ça me fait un bien fou. Une fois ma petite tirade terminée, je bois une grande gorgée de whisky afin pour me donner une contenance. Nina dit que je vais gérer mais, j'en doute fortement. Je ne me suis jamais sentie aussi faible de toute ma vie. "Je ne sais pas Nina... Je... Tu sais, j'avais l'habitude d'appeler Thomas "Jack Frost" pour le taquiner parce qu'il était un grand fan de Noël. Je riais mais, lui, m'a prise au mot. Il s'était habillé comme lui un jour, il m'a montré son dessin animé des dizaines de fois ! J'en ai finit par adorer Jack Frost, je te jure, il m'a fait tombé en adoration devant lui... Il avait ce pouvoir... Bref, tu vois. J'en serais pas capable je pourrais pas..." Une nouvelle larme coule le long de ma joue. Comme si ça pouvait la faire disparaître, je prends une nouvelle gorgée du liquide ambré. Je souris quand Nina me propose son aide mais, il se tarit vite. "Je ne sais même où il habite en ce moment. Il bouge énormément... Je ne sais vraiment pas où le trouver... Il va falloir que je lui dise ça au téléphone... Comment je vais faire ça hein ? <>" Je n'avais même pas pensé à ça, ça devient de pire en pire... Déjà que je n'arrive pas à lui parler face à face comment suis-je censé le faire par téléphone ?


Dernière édition par Johanna Wade le Ven 30 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
everything will be fine ✌ jo Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptyMar 27 Déc - 9:55


everything will be fine
Jo' avait redressé la tête à l'entente de Nina. Sur le fait que la rouquine lui avait dit qu'il n'était pas question qu'elle reparte le soir et qu'elles aviseraient au petit matin. Comme on le dit souvent, oui, parfois, une bonne nuit de sommeil, ça ne fait pas de mal. Et ça peut éclaircir l'esprit. "Oui, au petit matin. T'es pas vraiment en état de rester toute seule." Nina secoua la tête. Elle s'inquiétait pour Jo'. Et elle n'avait pas envie de ... Et bien, de la laisser toute seule face à sa peine. Thomas, c'était quelqu'un à qui elle tenait. Jo' lui en avait parlé tellement de fois qu'elle avait l'impression d'être là quand la brune lui racontait telle ou telle chose. Perdre une telle amitié ... Nina n'avait pas eu l'occasion de vivre ça. Et elle espérait d'ailleurs qu'elle n'aurait jamais à le vivre. Elle voulait être là pour Jo'. Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait se reposer sur ses épaules. Elle était solide la petite Nina. Même si elle n'y paraissait pas. Même si y'avait pas vraiment l'impression qu'elle était solide. Elle était pas bien grande. Elle était pas bien costaude. Mais elle savait encaisser mine de rien. Et Jo avait besoin de ça. Elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés pour traverser cette épreuve. Nina n'était peut-être pas la meilleure personne pour ça. Mais elle allait essayer, en tout cas. "Bon, après, ça va être un peu compliqué pour dormir." Mais bon, la rouquine s'inquiétait pas trop pour ça. Son lit était bien assez grand pour toutes les deux. Le canapé ... Ouais, bof, il était pas génial. Une fois elle avait dormi dessus. Et bin, elle le souhaitait pas à son pire ennemi mine de rien. Mais alors pas du tout. C'était juste une catastrophe. Elle aurait l'argent, oui, elle l'aurait changé. Mais ça attendrait. Elle n'avait pas trop le choix à dire vrai. Jo' lui parla un peu de Thomas. Et de Jack Frost. Une petite histoire amusante entre elle et lui. parce qu'il aimait bien Noël. Et à force de passer du temps avec Thomas, à force qu'il lui parle de son adoration pour Jack Frost, elle avait fini par aimer, à son tour. Nina l'avait écouté, sans rien dire. "Si, tu pourras. Ca sera sans doute pas dans les prochains jours, mais tu y arriveras." Nina n'avait aucun doute là dessus. Jo' allait devoir faire son deuil. Et ça ne se ferait pas en un jour. Et quand elle serait prête ... Faudrait qu'elle en discute avec Enzo. Quoi que ... Non, faudrait peut-être qu'elle prévienne Enzo. Le plus rapidement possible. Histoire qu'il sache que son frère n'était plus là. Jo' lui avoua ne pas savoir où était Enzo en ce moment. Qu'il bougeait un peu trop et qu'elle ne voyait pas comment elle arriverait à le prévenir. "Si tu ne veux pas le faire, alors, laisse faire la police." dit-elle dans un hochement de la tête. "Ca sera bien plus simple et ce ne sera pas à toi de le faire." Jo' restait en dehors. Elle ne s'impliquait pas dans cette mauvaise nouvelle. Et au moins, elle n'aurait pas à trouver les mots.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptyVen 30 Déc - 12:23

Everything will be fine

Pumkin & Jo'


Je n'aurais jamais cru que la douleur puisse être si forte. Je ne peux plus rien ressentir tant elle est intense. Je me sens creuse, vide. C'est comme si je vivais ma vie en tant que spectatrice. Comme si je regardais cette femme pleurer mais que ce n'était pas moi. Elle est tellement éloignée de ce que je suis. Je bois une nouvelle gorgée, anesthésiée de tout sentiment. "Oui, au petit matin. T'es pas vraiment en état de rester toute seule." La voix de mon amie me sort de l'état second dans lequel je me trouve. Je tourne lentement la tête vers elle sans rien pouvoir dire. Je ne la contredis pas, j'ai bien conscience d'être complètement pommée en ce moment même. La gorge serrée, j'ai du mal à déglutir. Tout un tas de pensées me traverse l'esprit, désorganisées comme elles sont, j'ai l'impression de perdre pied. "Bon, après, ça va être un peu compliqué pour dormir." Je ris doucement mais il semble étranglé. Je détourne les yeux d'elle puis les fermes alors que je me rends compte d'à quel point je dois paraître pathétique. La poitrine en feu, je prends une grande inspiration avant de parler. "Dormir ? Ça fait des jours que je ne l'ai pas fait." Ma voix est éraillée, rauque. Je suis la caricature de la personne triste, vraiment. Et ça me rend folle. J'ai toujours était forte, quoiqu'il m'arrivait mais là, je suis plus bas que terre.

"Si, tu pourras. Ca sera sans doute pas dans les prochains jours, mais tu y arriveras." Je hoche la tête lentement même si je n'en suis pas complètement convaincue. J'ai l'impression que quelque chose s'est brisé en moi, je dois avoir une tête affreuse, une tête qui reflète mon intérieur. Je suis en chantier : j'ai l'impression que toutes forces et toutes volontés m'ont quitté. "Si tu ne veux pas le faire, alors, laisse faire la police." Un léger frisson me parcoure. Il commence dans  mes orteils trop serrées dans mes escarpins taupes et remontent le long de mon corps jusqu'à mes doigts. Je ne peux pas faire ça, ce serait trop cruel... Je n'aimerais pas recevoir ce genre de nouvelles de la part d'un gars dont je ne sais rien. Cela-dit je n'aimerais pas non plus le savoir par quelqu'un que je n'affectionne pas et tout le monde sait qu'on ne s'apprécie pas. Je ne sais pas, je ne sais plus... "Ca sera bien plus simple et ce ne sera pas à toi de le faire." Simple, ça se résume à ça alors ? À se faciliter la vie ? Ce serait mieux oui. Non, au contraire, ce serait mal. Je serais égoïste, je serais quelqu'un de mauvais. "Je pense que je lui dois Nina. C'est le moins que je puisse faire pour lui. Tu comprends ?" Les larmes menacent de nouveau à couler, je fixe alors mon verre pour me donner une contenance. "Il faut que je le fasse et que je fasse maintenant. Il faut qu'il sache." La douleur m'envahit, même si je n'en ai pas la moindre envie, je me force à regarder mon amie dans les yeux. "Tu veux bien m'aider ?" Je jette un regard en biais à son téléphone vu que le mien est vraisemblablement hors service.

Je me lève alors d'un bond, sans vraiment savoir pourquoi. Dos à Nina, les mains tremblantes, j'entreprends de défaire les boutons de ma veste. J'ai tellement chaud tout d'un coup, ma respiration s'accélère, j'ai du mal à respirer... Je ne peux plus en supporter d'avantage. Je me tourne alors vers la rousse. "Je crois... je crois que je fais une crise de panique." J'en connais les symptômes ma mère en faisait souvent quand mon frère Tucker déraillait. Je devais la calmer, la forcer à respirer normalement. Mon coeur bat la chamade, ma respiration est saccadée et je regarde mon amie d'un air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
everything will be fine ✌ jo Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptySam 7 Jan - 10:15


everything will be fine
Jo' était tellement misérable, tellement malheureuse en ce moment. Et Nina ne savait pas vraiment quoi faire pour lui remonter le moral. Pour lui montrer qu'elle était là, que ça allait se passer. Bien se passer. C'était pas drôle un décès. C'était pas génial. "Tu sais ... quand ma mère est morte ... j'ai pas vraiment non plus dormi dans les jours qui ont suivi." Elle secoua la tête quelque peu. "J'avais pas grand monde sur qui me reposer. Et j'peux te dire que ça a été dur." C'était même certain. "J'étais pas spécialement proche de ma mère. Surtout les derniers temps. Elle faisait un peu tout pour me pourrir la vie." Quitte à s'envoyer en l'air avec un de ses petits amis. Nina avait vu rouge ce jour là quand elle les avait surpris. Qu'il la trompe, oui, bon, ok. Mais qu'il en profite pour sauter sa mère. Ou alors c'était sa mère qui lui avait sauté dessus, elle ne savait pas trop. Mais ça craignait. Et pas qu'un peu. Elle revoyait encore tout ça dans sa tête. Et pour ça, oui, elle avait pu détester sa mère. Qu'est-ce qu'elle avait pu la haïr. Et quelques semaines après, c'était foutu. Sa mère était morte. "Faut que tu dormes un peu. Avant que ça te rende chèvre. J'suis passée par là. Crois-moi." Elle ne pouvait que la conseiller. Jo' pouvait n'en faire qu'à sa tête, oui, mais ça ne lui ferait pas de mal de dormir. Mais alors pas du tout. Au contraire. Ca poserait son esprit un moment. Au pire, qu'elle n'hésite pas à boire. Encore et encore. Avec de l'alcool dans le sang, ça aidait à dormir. Donc, si Jo' se torchait la bouteille complète, Nina ne lui en voudrait pas. Enfin. Nina avait émis l'hypothèse qu'elle puisse laisser la police prévenir Enzo. Ca serait plus simple. Jo' n'aurait pas à se torturer l'esprit comme elle était en train de le faire. Et ça serait mieux. Bien mieux pour Jo'. Seulement, la brune ne voulait pas le faire. Elle pensait que c'était un poil égoïste. Et même s'ils n'étaient pas en bons termes, elle lui devait. Elle devait l'appeler et lui dire. Mais pour ça, Johanna avait besoin d'un coup de main. Son téléphone était mort. Nemo était mort. Il avait pris l'eau. Et si elle voulait l'appeler maintenant, oui, ça allait être compliqué puisque son téléphone était mouillé. Au petit matin, il n'y paraîtrait peut-être plus rien. Mais bon, elle ne semblait pas vouloir attendre. "Bien sûr que je vais t'aider." Son téléphone était pas bien loin. Elle l'avait attrapé. "J'espère que tu connais son numéro." Parce que ça serait compliqué pour l'appeler mine de rien. L'appel ne serait pas pour tout de suite, semble-t-il. Johanna n'était pas bien. Pas bien du tout. Une crise de panique. Ouais, bon, Nina allait aussi paniquer. Parce qu'elle ne savait pas quoi faire. "Ok, ok. Tu vas respirer lentement. Très lentement." Pas paniquer. Elle-même devait pas paniquer, sinon, ça allait être la merde. Nina avait pris les mains de Jo'. "Regarde-moi. Et respire lentement." Elle respirait doucement, elle aussi, en même temps que Jo'. "J'suis avec toi. T'es pas toute seule. On va s'en sortir. Toutes les deux. Et tout va bien se passer. D'accord ?" Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre ? Nina n'en savait rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptySam 7 Jan - 22:53

Everything will be fine

Pumkin & Jo'


"Tu sais ... quand ma mère est morte ... j'ai pas vraiment non plus dormi dans les jours qui ont suivi." J'incline la tête. La mère de Nina est morte ? Quand ça ? Je n'étais pas au courant. Au bar, on n'a pas vraiment eu l'occasion de parler... Je suis tellement désolée pour elle. Je sais à quel point ça fait mal de perdre quelqu'un aujourd'hui. "Désolée." C'est la seule chose que je puisse dire, je le murmure sous le coup de l'émotion. "Bon, après, ça va être un peu compliqué pour dormir." Et moi aujourd'hui, je me repose sur elle. Je ne devrais peut-être pas lui infliger ça. Surtout si ça fait peu de temps que sa mère est décédée. Cela-dit, vu la manière dont elle en parle, j'ai l'impression que ça commence à dater quelque peu. "J'étais pas spécialement proche de ma mère. Surtout les derniers temps. Elle faisait un peu tout pour me pourrir la vie." Je sais que les relations entre sa mère et elle n'ont jamais été faciles mais je n'aurais pas imaginé que ce soit à ce point là. Au point de lui pourrir la vie comme elle le dit. J'aimerais en discuter avec elle, lui demander si tout va bien. Si elle se sent bien. J'aimerais être là pour elle mais, je n'en suis pas capable pour le monde alors, de nouveau, je réponds : "Désolée." Je renifle quelque peu. "Vraiment... J'aurais préféré que ça se passe mieux pour toi." Rien de plus normal, elle est l'une de mes meilleures amies. "Faut que tu dormes un peu. Avant que ça te rende chèvre. J'suis passée par là. Crois-moi." Je soupire, ça me semble impossible mais, je suppose que je ne peux pas le savoir avant d'avoir essayé. Je hoche la tête, une promesse silencieuse que je scelle par un très léger sourire.

"Bien sûr que je vais t'aider." J'ai l'impression qu'un poids se retire de mes épaules instantanément. Je n'ai jamais autant compter sur quelqu'un que je compte sur la rousse en ce moment. "J'espère que tu connais son numéro." Je ris silencieusement avant de déclarer : "06 66 25 14 95." Je déglutis. "C'est son numéro." Ça y est je vais le faire, je vais l'appeler. Maintenant. Oh mon dieu... Ainsi, sans doute à cause de cet état de fait, je fais une crise de panique, une bonne vieille crise de panique. Jamais je n'aurais cru en faire, jamais je n'aurais cru être à la place de ma mère. Je me pensais plus forte que ça. Ma gorge devient de plus en sèche à cause de ma respiration saccadée et mes mains tremblent comme jamais alors que Nina tente de me rassurer. "Ok, ok. Tu vas respirer lentement. Très lentement." J'essaie de suivre ses instructions car je sais que c'est la bonne marche à suivre. Je tente de le faire mais c'est dure, très dure. "Regarde-moi. Et respire lentement." J'obtempère alors qu'elle prend mes mains dans les siennes. J'ai du mal à soutenir son regard mais je m'y résous. Petit à petit ma respiration se calme. Mes mains se réchauffent dans les siennes et tremblent moins à mesure que le temps passe. "J'suis avec toi. T'es pas toute seule. On va s'en sortir. Toutes les deux. Et tout va bien se passer. D'accord ?" Je ne suis pas toute. Oui, Nina elle est là pour moi. J'ai besoin d'elle et elle là pour moi plus que personne ne l'a jamais été. Plus que mon père, plus que ma mère. Je peux me reposer sur ses épaules et ça compte énormément pour moi. Des larmes coulent de nouveau mais je ne ressens plus seulement de la tristesse, je me sens aussi reconnaissante. Nous restons quelques minutes, ainsi, sans rien faire. Je suis maintenant de nouveau calme ou tout du moins, je ne suis plus complètement paniquée. "Faisons-le avant que je me dégonfle." Oui c'est le moment. Nina me passe son téléphone après avoir composé le numéro que je lui ai rappelé. Le premier bip caractéristique se fait entendre et mon esprit s'éloigne peu à peu de mon corps. J'ai l'impression de flotter. Bien vite, un souvenir me revient en mémoire.  

FLASH BACK



Un fouet à la main, je m’affaire à préparer ma génoise. Il est très important que la patte soit aérienne, ainsi, j’y mets de l’huile de coude. Habituellement, je ne m’embête pas et utilise mon batteur électrique mais, manque de chance, il est tombé en panne. Face à moi, assis nonchalamment sur un tabouret, Thomas rit silencieusement de mes malheurs. Autant amusée qu’agacée, je lève mon fouet vers lui comme pour le menacer. "Comment tu oses te fiche de moi ?" Les yeux plissés j’attends son explication qui se meurt dans un éclat de rire. Il rit si mort qu’il a du mal à parler. Moi au contraire, je commence à faire la tête. "Tu veux plus de gâteau c’est ça ? C’est pour ça que tu te comportes comme une andouille ? Parce que tu en auras pas, ça c’est sûr, pas une miette!" Je pose le fouet pour croiser les bras de façon théâtrale. "Ne fais pas la tête choupette, c’est juste que… Ton corps bougeait tellement quand tu fouettais qu’on aurait dit que tu twerkais." De nouveau, un éclat de rire le traverse, tant qu’il se plie en deux, s’allongeant presque sur le plan de travail. Son rire est si joyeux que je ne peux pas lui en vouloir plus longtemps. Je décide même de faire tout le contraire et de plaisanter avec lui. Je m’approche, tout près de là où il est assis et je commence à twerker. Je me déhanche si près de lui que je le touche presque. "Ça te fait rire ça aussi ?" Je pousse un petit cri quand il se lèvre et me soulève pour me prendre dans ses bras comme si je ne pesais pas plus lourd qu’une plume. Il me fait tournoyer quelques secondes avant de conclure : "Tu es folle, tu sais ça ?" Je ris à gorge déployé avant de passer mes bras autour de lui. "Et c’est pour ça que je suis la meilleure amie que tu es en ce monde." Il sourit. "Tu es bien plus que ça. Tu es ma famille."

FIN DE FLASH BACK



Je reviens à moi quand j'entends la voix de Billy au téléphone."Allo ?" Sa voix a toujours été légèrement plus grave que celle de son frère... Les larmes aux yeux, je me tourne vers Nina, incapable de prononcer un mot. Je chuchote alors à l'intention de mon amie : "Je ne peux pas... Je ne sais pas..." À l'autre bout du fil, Billy s'impatiente et moi je reste là, sans rien faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
everything will be fine ✌ jo Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo EmptyJeu 12 Jan - 19:34


everything will be fine
Nina n'avait pas eu le temps de parler à Jo de la mort de sa mère. Elle aurait pu lui en parler au bar. Mais elle aurait eu l'impression de plomber l'ambiance. Et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait à dire vrai. Non. Et là, comme Johanna faisait face à un décès et qu'elle semblait avoir beaucoup de mal avec ce dernier, oui, elle jugea bon de lui parler de son expérience avec la mort. Qu'il fallait pleurer, c'était normal après tout. Mais qu'il fallait dormir un peu. Jo était désolée pour elle. Nina eut un sourire. "C'est pas grave tu sais." Ca l'avait mise dans une belle merde, par contre. Devoir prendre en charge les foutues dettes de sa mère, oui, c'était ça qui était le plus chiant. Sa mort ... l'avait attristée. Oui, c'était un fait. Mais Nina pensait, parfois, qu'elle était bien mieux sans elle. Après, bien évidemment, Nina ne pouvait pas comparer ce que la brune vivait à ce qu'elle avait pu vivre, elle. C'était différent. C'était un ami. Un proche. Quelqu'un qu'elle avait toujours apprécier. Quelqu'un avec qui elle s'entendait super bien. Non. Ce n'était clairement pas comparable. "Là, on parle pas vraiment de moi. J'te dis pas ça pour que tu te sens mieux ou pour détourner l'attention de ta douleur." Elle secoua la tête. "Mais pour te dire, simplement, que je suis passée par là. Que c'est pas drôle, j'en conviens. Mais ça ira. Crois-moi. Faut juste ... laisser au temps le temps." Et c'était ça le plus compliqué à dire vrai. D'accepter. De laisser filer. De faire son deuil. Ca serait d'autant plus compliqué pour Johanna. Mais Nina ne la laisserait pas toute seule. Elle allait l'aider. Dans la mesure du possible. Elle ne savait pas si elle était la meilleure pour cela. Mais au moins, elle ne la laisserait pas dans son coin. Non. Du tout. D'ailleurs, elle était prête à l'aider. Maintenant. Tout de suite. Si elle connaissait son numéro. Dans le cas contraire, ça allait être un peu compliqué. Johanna en vint à lui balancer des chiffres. "Ah ouais ... Tu le connais par coeur ..." Elle ne connaîtrait pas l'aversion de Jo' pour Billy, elle aurait pu trouver ça étrange qu'elle connaisse son numéro par coeur. Si ça se trouvait, il l'appelait souvent par rapport à son frère. Mais avant que Nina n'ait eu le temps de composer le numéro, Johanna fut prise d'une crise de panique. La rouquine dut réfléchir durant quelques instants. A ce qu'elle devait faire. Comment elle pouvait rassurer la brune. Elle-même ne devait pas paniquer. Sinon, ça allait foutre le bordel. Nina avait pris les mains de son amie. Peut-être que ça l'aiderait à ... Et bien ... A éviter à ce qu'elle ne panique encore plus. Et elle avait bien fait. Parce que Johanna semblait se calmer. Petit à petit. Plus un mot. Plus rien. Elle se contentait d'attendre qu'elle aille un peu mieux. Qu'elle reprenne ses esprits. Finalement, la brune voulait l'appeler maintenant. Avant qu'elle ne change d'avis à nouveau. Le téléphone de Nina entre les mains, elle patienta. Le temps que Billy veuille bien répondre. Et quand il daigna le faire, c'était Johanna, au final, qui n'était plus prête à lui annoncer la nouvelle. Nina prit le téléphone à son tour. "Oui ... Euh ... Bonsoir. Billy c'est ça ?" Bah oui banane. C'était lui. Tu voulais que ça soit qui d'autre ? "Bon, écoute, on se connait pas. Je suis Nina. Une amie de Johanna. C'est elle qui aurait dû prendre le téléphone mais comme elle se sent pas bien, c'est moi qui vais devoir te le dire." Présentation sommaire et vraiment rapide. Mais elle ne voulait pas perdre de temps, si on voulait dire ça comme ça. "Mais voilà. Je suis désolée pour toi. Terriblement désolée. Mais ton frère ... Il est décédé." Voilà. C'était dit.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everything will be fine ✌ jo (#)   everything will be fine ✌ jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything will be fine ✌ jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: