AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course BMW M4 GT3 et BMW M ...
34.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sorry, emergency. (sienna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
sorry, emergency. (sienna) ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

sorry, emergency. (sienna) GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: sorry, emergency. (sienna) (#)   sorry, emergency. (sienna) EmptyLun 26 Fév - 11:08

sorry, emergency.
jo & @sienna atkins-gallagher

Depuis mon divorce, je ne suis plus vraiment très sérieuse dans mes relations amoureuses et sentimentales. Je ne suis pas prête à l’idée de me mettre en couple avec quelqu’un d’autre et je préfère simplement prendre du plaisir et du bon temps plutôt qu’imposer quelqu’un officiellement dans la vie de ma fille. Souvent, ces personnes sont rencontrées sur des sites de rencontre, parfois dans des bars. Il m’arrive d’avoir des situations un peu plus cocasses… notamment la semaine dernière. Une intervention, une jeune fille jolie, que je recroise dans un bar en suivant, nous partageons plusieurs verres et… la nuit a suivi. Par honte, j’ai fuis au petit matin pour ne pas tellement assumer. Ça ne me ressemble pas tellement, mais après tout, la situation est folle. C’est comme si j’avais couché avec une patiente… Ce n’est pas forcément très sain et j’ai regretté au moment même où je me suis réveillée. J’ai passé une excellente nuit à ses côtés, ce n’est pas la question, mais ce n’était pas une très bonne idée et ça ne doit pas se reproduire. Depuis la semaine dernière, j’essaie d’éviter d’y penser et j’ai repris mes recherches de plus belles sur les sites de rencontre. Swipe, right. Un geste que je connais que trop bien, un peu trop addictif aux goûts de certaines personnes qui ont tendance à me juger.

Ce soir, je suis de repos et Aria n’est pas à la maison. Elle passe la soirée chez mon ex-femme qui avait envie de la voir et je n’ai pas pu refuser. Ce n’est pas sa semaine, mais si elle a envie de la voir… c’est difficile de dire non. J’essaie de garder de bons contacts avec elle, autant pour moi que pour notre fille. Plutôt que de passer la soirée seule dans mon canapé à regarder un film ou trier les profils sur Lovemaker, je décide d’en profiter pour aller dans un bar et me changer les idées. J’envoie rapidement des sms à des amis pour savoir si certains veulent me rejoindre, mais tous ont quelque chose de prévu. Tant pis, une soirée seule, c’est bien aussi. Je me prépare rapidement et rejoint le bar, l’un de mes préférés pour y passer une bonne partie de la soirée. Seulement, je n’ai pas le temps d’y rentrer que je croise quelqu’un que je connaîs très bien en ouvrant la porte du bar. Elle en sortait. C’est Sienna. La fameuse de la semaine dernière. Je lui offre un léger sourire, un peu gênée. Oupsi. “Oh, salut, ça va ?” demandais-je. “Je suis désolée pour la semaine dernière, intervention de dernière minute et j’ai oublié de te laisser mon numéro.” Mouais, j’assume pas trop d’être partie sans rien dire, comme une lâche. En espérant qu’elle ne m’en veuille pas trop…
Revenir en haut Aller en bas
 
sorry, emergency. (sienna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: