AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des explications - Feat Caitlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyDim 3 Mar - 21:41

    Je n’avais pas vue Caitlin depuis une semaine, avant le gros incident… Marah lui avait dit : « tu n’es pas ma mère » pourquoi ? tout simplement parce qu’elle était un petit peu plus souvent à la maison et que ça ne plaisait pas à la demoiselle. Je m’étais bien sûr fâché et j’avais aussi du réconforté Caitlin parce que pour moi ce n’était pas une bonne chose et que Marah savait ce que je pensais.

    J’avais tenté de faire en sorte que tout se passe bien et même si j’aimais Caitlin, Marah reste ma fille… après l’avoir eu au téléphone durant un moment j’ai réussi à faire venir Caitlin à la maison. Pour que nous puissions discuter mais surtout que tout soit remis à plat.

    Avec Marah j’avais discuter longtemps très longtemps, pour lui faire comprendre elle c’était excusée auprès de moi, mais aussi auprès de Caitlin.

    La porte sonna quand je mis le plat au four pour le gâteau, fait avec les enfants. Je fila ouvrir :

    « -Bonjour Caitlin. »

@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 9 Mar - 19:51

i'm hurt but it's not your fault
— with @Eliot Dickinson

Elle ne s'attendait pas à cela. Et dire que c'était violent de la part de Marah, et bah, c'était un euphémisme. Est-ce que ... est-ce que ça lui fait mal ? Bien évidemment. Elle ne pensait pas à mal Caitlin. D'autant plus que ça ne semblait pas poser problème. Enfin, jusqu'à ce fameux après-midi. Est-ce qu'elle a fait quelque chose qui n'a pas plu à la gamine ? Est-ce que c'est parce qu'elle trouve que l'institutrice prenait trop de place ? Elle n'en sait rien. Mais c'était blessant. C'était ... Caitlin sait très bien qu'elle ne peut pas se mettre entre Eliot et ses enfants. Et elle ne veut pas le faire. Parce qu'elle n'a pas à le faire. Parce qu'elle a envie de croire qu'ils pourraient former une belle famille, tous les quatre. Parce qu'elle a envie de se dire qu'ils seraient bien ensemble. Mais ça fait mal. Caitlin n'a aucune prétention. Elle sait très bien qu'elle n'est pas leur mère. Mais elle ne peut pas s'empêcher de leur donner des conseils. De les aimer. Mais également de ... et bien, de les réprimander quand ils font des bêtises. Et c'est peut-être un mixte de tout ça qui a fait que Marah n'a pas apprécié.

En tout cas, c'était blessant. Et Caitlin a laissé du temps à Eliot. Fallait également qu'elle digère quelque peu l'information. Rompre ? Elle y a pensé, c'est vrai. Mais est-ce qu'en son âme et conscience, elle aurait réellement pu ... Et bien, est-ce qu'elle aurait réellement pu envoyer Eliot sur les roses ? Non. Elle peut pas le faire. Parce qu'elle l'aime. Pour autant, elle peut faire tous les efforts du monde, si ça ne passe pas avec Marah, ça va être compliqué. Très compliqué.

Eliot l'a appelée. Il lui a demandée de passer. Il a bataillé un petit moment, d'ailleurs, pour qu'elle accepte de venir. Mais elle a fini par dire oui. Et elle est donc là. Devant la porte. Elle se pince quelque peu la lèvre inférieure. C'est dur. Qu'est-ce qui l'attend, encore ? Est-ce que Marah va essayer de la dévorer une nouvelle fois toute crue ? Est-ce qu'elle sera gentille ou bien horrible ? Va savoir. Mais elle a fini par sonner et Eliot est venu lui ouvrir. "Salut." Elle lui offre un léger sourire. Elle est un peu sur la réserve. Elle ne sait pas à quelle sauce elle va être mangée, si on peut dire ça ainsi.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyMer 20 Mar - 22:05

    Marah m’avait choqué mais surtout beaucoup déçue et je lui avait expliquer beaucoup de chose elle était loin d’être bête mais ce genre de chose je ne l’accepter pas.

    Et pour moi il était hors de question de rompre avec Caitlin ou encore de laisser ma fille m’être le bazar entre nous, ça non… il fallait qu’elle comprenne que j’avais le droit d’avoir une vie comme père mais aussi comme homme. Pourtant elle voulait bien que j’ai une personne dans ma vie, mais ce n’était pas simple pour elle.

    J’avais donner rendez vous à Caitlin et la voilà enfin arrivée elle était toujours aussi belle, la blondinette me salua je lui souris aussi avant de dire :

    « -Bonjour Caitlin. J’espère que tu vas bien ? »

    J’étais vraiment en train de l’espérer… je la laissa rentrer avant de la prendre dans mes bras en lui disant :

    « -Je suis vraiment désolé. »

    Même si je n’était pas fautif je voulais quand même le faire.


@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 30 Mar - 9:08

i'm hurt but it's not your fault
— with @Eliot Dickinson

Elle vient un peu à reculons. Elle ne sait pas trop comment ça va se passer. Ce qu'il pourrait lui dire. Et s'il décidait que ... se battre n'en valait pas la peine ? Et s'il décidait de lui dire au revoir ? Qu'il n'a pas envie d'elle ? De continuer dans leur relation ? Ca va la démolir, c'est certain. Elle avait déjà eu du mal à se remettre de sa précédente rupture. Ca s'était pas vraiment bien terminé avec Nate. Du moins, ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. Et difficile de dire, d'ailleurs, s'ils l'ont été un jour. Mais là ... là, avec Eliot, elle avait quelque chose. Quelque chose de beau. Quelque chose d'intéressant. Quelque chose qui aurait pu être magnifique. Mais c'était peut-être pas le bon timing. Elle n'en sait trop rien.

En tout cas, Caitlin est venue. Quand même. Il lui demande comment elle va. "J'ai ... connu des jours meilleurs." Mais elle a connu pire, c'est vrai également. Elle sait pas trop sur quel pied danser. Est-ce qu'elle doit faire semblant ? Ou lui faire comprendre qu'elle est un peu dans un gouffre ? Elle finit par rentrer chez lui. Et juste après qu'il ait fermé la porte, juste avant qu'elle ne finisse par lui dire autre chose, il vient la prendre tendrement dans ses bras. Ce qui la surprend. Mais qui lui fait peur par la même occasion. D'autant plus qu'il lui dit qu'il est désolé. Il est désolé pour quoi ? Pour Marah ? Ou bien parce qu'il a dans l'idée de ... de rompre avec elle ? Ca lui tord l'estomac. Et pas qu'un peu d'ailleurs. De se dire que c'est peut-être la fin. Que leur belle relation a explosé en vol, bien malgré eux. Et qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que ... et bien, pour qu'ils puissent se retrouver. Elle se racle un peu la gorge et elle se doit de lui poser la question. Pour se rassurer peut-être. Ou alors pour écourter ce moment si jamais ... si jamais la réponse n'allait pas vraiment dans son sens. "Est-ce que ... t'es en train de rompre ?" Bon, c'est dit. Et soit elle sera rassurée. Soit son coeur se brisera.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyDim 31 Mar - 22:00

    Je suis un peu inquiet et j’ai qu’une envie l’embrasser et lui faire un câlin, mais juste pas nous prendre la tête ensemble…

    Elle me répond alors qu’elle à connu des jours meilleurs, ce que je comprends parfaitement je ne suis pas non plus au mieux de ma forme, en la prenant dans mes bras elle me demande si je suis en train de rompre. Je recule avant de dire :

    « -mais bien sur que non… au contraire. Je ne veux pas te perdre, si je t’ai demandé de venir c’est surtout pour qu’on parle et que Marah s’excuse aussi. »

    Caitlin été depuis longtemps celle que j’avais attendu comme une bouée dans ma vie et dans celle de mes enfants, surtout Owen qui c’était beaucoup attaché à elle. Marah aussi même si elle avait un sacré caractère et qu’elle s’exprimer à sa façon.

    Je lui pris le visage dans mes mains avant de dire :

    « -Je ne vais pas rompre pour cette histoire, même si mes enfants sont ma priorité tu les devenue toi aussi en arrivant dans ma vie. »

    Et c’était réel, je tenais à elle.


@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 13 Avr - 18:14

i'm hurt but it's not your fault
— with @Eliot Dickinson

Est-ce qu'elle est sur la défensive ? Elle n'en sait trop rien. Dans le sens où ... et bien, où elle ne sait pas vraiment ... ce qu'il va advenir de leur couple. Elle dira pas qu'elle est certaine que ... et bien, que ça va foirer. Mais elle ne mettrait pas une pièce sur leur couple, là, tout de suite. Simplement parce qu'avec Marah, c'est compliqué. Et Caitlin a beau faire tous les efforts du monde, c'est comme si la petite était hostile à l'idée que ... et bien, de laisser Caitlin rentrer dans leur vie. Avec Owen, c'est facile. Il l'a tout de suite adoptée. Ou presque. Mais Marah ... c'est bien plus compliqué. Est-ce qu'elle a peur de s'attacher à Caitlin et que cette dernière finisse par s'en aller ? Ou est-ce que ... est-ce que c'est autre chose ? Elle n'en sait rien. En tout cas, Caitlin fait son possible. Et elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire de plus.

L'instit lui pose donc la question. De savoir ... de savoir si elle est venue parce qu'il veut mettre un terme à leur relation. Ou bien si c'est parce qu'il y a autre chose là-dessus. Et d'une certaine manière, elle est soulagée. Ravie d'apprendre qu'au final, il ne veut pas rompre. Et qu'il veut parler avec elle. Et que Marah s'excuse. Est-ce que ça se voit sur son visage qu'elle est soulagée ? Bien sûr. Elle est ravie. "Elle n'a pas ... à s'excuser. Je n'aimerais pas qu'elle se braque encore plus qu'elle ne l'est déjà." Et puis, elle va l'accuser de dieu sait quoi. Et ça va encore mal se passer. Elle ne peut pas non plus laisser couler, bien évidemment. Enfin, si elle peut laisser couler. Mais ça voudrait dire ... ça voudrait dire qu'elle peut tout faire. Qu'elle peut leur en faire voir de toutes les couleurs. Et ça serait pas cool.

D'une douceur extrême, Eliot a pris le visage de la demoiselle entre ses deux mains. Les yeux dans les yeux. Plongé dans le regard du brun. Et lui sans doute dans celui de la demoiselle. Il martelle, à nouveau, qu'il ne veut pas rompre. Ses enfants sont sa priorité, mais elle en fait partie, elle aussi. Elle reste une de ses priorités. Ce qui la fait sourire. Et la rassure également. "Là, tout de suite, si tu savais comme je t'aime." C'est comme si .. c'est comme si un poids venait de se retirer. Comme si un poids venait de s'envoler. Elle vient l'embrasser tendrement. Parce qu'elle en avait besoin, ça, c'est sûr.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyDim 28 Avr - 15:57

    Je regardai Caitlin je comprenais qu’elle n’aille pas bien, mais aussi qu’elle pouvait être méfiante elle venait de penser que j’allais rompre.

    Me séparer d’elle ? jamais même si ça ne plaisait pas à ma fille, Marah comprenais aussi que j’étais attaché à Caitlin et que je voulais qu’elle reste dans ma vie enfin dans la notre mais ça avait été très compliqué de lui faire comprendre. Et puis elle n’avait pas eu de figure maternelle, bon y’avais bien ma mère et ma sœur, mais ce n’était pas la même chose.

    Je lui souris et la regarde en disant :

    « -Elle à réfléchit à ce qu’elle t’a dit et veux s’excuser. Bien sur ça va être compliqué et sans doute pas aujourd’hui. »

    Je la garde dans mes bras et je lui embrasse le front, j’entends du bruit dans la chambre du fond, et j’entends Owen râler… bon ce n’est rien de bien grave.
    Caitlin me dit alors que là tout de suite, elle m’aimait. Je gardai mon sourire avant de lui répondre :

    « -Je t’aime aussi. Et promis je ne te lâcherais pas tout de suite. Bien au contraire. »

    Je prolonge son baiser qui me fait plaisir et surtout je suis ravi que notre histoire puisse continuer.


@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 11 Mai - 16:33

i'm hurt but it's not your fault
— with @Eliot Dickinson

Caitlin ne sait pas trop pourquoi. Mais elle s'attendait vraiment ... Elle s'attendait vraiment à une autre issue à cette conversation. Discussion qui n'est pas encore terminée, c'est vrai. Mais elle avait peur. Peur qu'il ne décide de ne faire aucune concession. Parce que ses enfants comptent plus que tout. Mais elle est contente. Elle est ravie. Ravie de s'être trompée. Ravie qu'elle compte un peu pour Eliot. Et qu'il puisse voir quelque chose en eux. En leur relation. "C'est pas grave si c'est pas aujourd'hui." Elle secoue la tête. C'est pas ... elle ne dira pas que c'est pas important. Ca l'est. La manière dont Marah a agi avec elle, c'était pas cool. C'était pas agréable. Du tout. Et pas qu'un peu. Pour autant, si la petite est prête à faire des excuses, Caitlin les accueillera avec plaisir. Et pas qu'un peu. Mais faut que ça vienne de Marah. Elle ne va pas aller la harceler parce qu'elle sait très bien que ça serait contreproductif. Et surtout, ça ne ferait que braquer la gamine. Et c'est pas ce qu'elle veut.

Une chose est sûre. Le coeur de Caitlin est en train ... disons qu'elle est doucement en train de reprendre vie, en quelque sorte. Et ça fait du bien. De respirer à nouveau. De se dire qu'ils vont avoir leur chance. Que même s'il a des enfants qui ne sont pas faciles avec l'institutrice, et bah, peut-être qu'ils auront leur chance. Et c'est tout ce qu'elle demande. Bon, faut dire également qu'elle aimerait beaucoup que ça fonctionne entre eux. Mais il ne tient qu'à elle ... Et qu'à lui, de faire les efforts pour que ça colle entre eux. Est-ce qu'elle vient de lui dire qu'elle l'aimait ? Oui. Peut-être qu'il le savait déjà. Peut-être qu'elle n'avait pas besoin de lui dire. Mais elle, elle en avait besoin. De lui dire qu'elle tient à lui. Que c'est pas qu'une relation sans importance pour elle. C'est même tout le contraire. "Que tu me lâches jamais, ça serait encore mieux. Mais comme on dit, on sait jamais de quoi l'avenir est fait." Elle secoue la tête. Si ça se trouve, quelque chose viendra les séparer. Elle ne veut pas y penser. Elle préfère se concentrer sur l'avenir. Sur le moment présent. Et elle reste là, dans ses bras, à l'embrasser. Et ça lui fait un bien fou à dire vrai. Caitlin se détache de lui. Juste un tout petit peu. A peine. "Je présume que ce soir, je ne rentre pas chez moi ?" En tout cas, ça ne lui déplairait pas de rester. Au contraire.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des explications - Feat Caitlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: logements-
Sauter vers: