AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

des explications - Feat Caitlin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyDim 3 Mar - 21:41

Je n’avais pas vue Caitlin depuis une semaine, avant le gros incident… Marah lui avait dit : « tu n’es pas ma mère » pourquoi ? tout simplement parce qu’elle était un petit peu plus souvent à la maison et que ça ne plaisait pas à la demoiselle. Je m’étais bien sûr fâché et j’avais aussi du réconforté Caitlin parce que pour moi ce n’était pas une bonne chose et que Marah savait ce que je pensais.

J’avais tenté de faire en sorte que tout se passe bien et même si j’aimais Caitlin, Marah reste ma fille… après l’avoir eu au téléphone durant un moment j’ai réussi à faire venir Caitlin à la maison. Pour que nous puissions discuter mais surtout que tout soit remis à plat.

Avec Marah j’avais discuter longtemps très longtemps, pour lui faire comprendre elle c’était excusée auprès de moi, mais aussi auprès de Caitlin.

La porte sonna quand je mis le plat au four pour le gâteau, fait avec les enfants. Je fila ouvrir :

« -Bonjour Caitlin. »

@Caitlin Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
des explications - Feat Caitlin  7796a76cdcbc227a83f50f961bf289ccb868f62e
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ quartier : west bay, au 24, dans un appartement
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets abordés : enfance difficile, abandon, noyade
○ sujets sensibles : aucun
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

○ posts : 643
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 9 Mar - 19:51

i'm hurt but it's not your fault
— with @Eliot Dickinson

Elle ne s'attendait pas à cela. Et dire que c'était violent de la part de Marah, et bah, c'était un euphémisme. Est-ce que ... est-ce que ça lui fait mal ? Bien évidemment. Elle ne pensait pas à mal Caitlin. D'autant plus que ça ne semblait pas poser problème. Enfin, jusqu'à ce fameux après-midi. Est-ce qu'elle a fait quelque chose qui n'a pas plu à la gamine ? Est-ce que c'est parce qu'elle trouve que l'institutrice prenait trop de place ? Elle n'en sait rien. Mais c'était blessant. C'était ... Caitlin sait très bien qu'elle ne peut pas se mettre entre Eliot et ses enfants. Et elle ne veut pas le faire. Parce qu'elle n'a pas à le faire. Parce qu'elle a envie de croire qu'ils pourraient former une belle famille, tous les quatre. Parce qu'elle a envie de se dire qu'ils seraient bien ensemble. Mais ça fait mal. Caitlin n'a aucune prétention. Elle sait très bien qu'elle n'est pas leur mère. Mais elle ne peut pas s'empêcher de leur donner des conseils. De les aimer. Mais également de ... et bien, de les réprimander quand ils font des bêtises. Et c'est peut-être un mixte de tout ça qui a fait que Marah n'a pas apprécié.

En tout cas, c'était blessant. Et Caitlin a laissé du temps à Eliot. Fallait également qu'elle digère quelque peu l'information. Rompre ? Elle y a pensé, c'est vrai. Mais est-ce qu'en son âme et conscience, elle aurait réellement pu ... Et bien, est-ce qu'elle aurait réellement pu envoyer Eliot sur les roses ? Non. Elle peut pas le faire. Parce qu'elle l'aime. Pour autant, elle peut faire tous les efforts du monde, si ça ne passe pas avec Marah, ça va être compliqué. Très compliqué.

Eliot l'a appelée. Il lui a demandée de passer. Il a bataillé un petit moment, d'ailleurs, pour qu'elle accepte de venir. Mais elle a fini par dire oui. Et elle est donc là. Devant la porte. Elle se pince quelque peu la lèvre inférieure. C'est dur. Qu'est-ce qui l'attend, encore ? Est-ce que Marah va essayer de la dévorer une nouvelle fois toute crue ? Est-ce qu'elle sera gentille ou bien horrible ? Va savoir. Mais elle a fini par sonner et Eliot est venu lui ouvrir. "Salut." Elle lui offre un léger sourire. Elle est un peu sur la réserve. Elle ne sait pas à quelle sauce elle va être mangée, si on peut dire ça ainsi.

And you just see me inside
I swear we would have another day
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyMer 20 Mar - 22:05

Marah m’avait choqué mais surtout beaucoup déçue et je lui avait expliquer beaucoup de chose elle était loin d’être bête mais ce genre de chose je ne l’accepter pas.

Et pour moi il était hors de question de rompre avec Caitlin ou encore de laisser ma fille m’être le bazar entre nous, ça non… il fallait qu’elle comprenne que j’avais le droit d’avoir une vie comme père mais aussi comme homme. Pourtant elle voulait bien que j’ai une personne dans ma vie, mais ce n’était pas simple pour elle.

J’avais donner rendez vous à Caitlin et la voilà enfin arrivée elle était toujours aussi belle, la blondinette me salua je lui souris aussi avant de dire :

« -Bonjour Caitlin. J’espère que tu vas bien ? »

J’étais vraiment en train de l’espérer… je la laissa rentrer avant de la prendre dans mes bras en lui disant :

« -Je suis vraiment désolé. »

Même si je n’était pas fautif je voulais quand même le faire.

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ informations en vrac : des explications - Feat Caitlin  D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 30 Mar - 9:08

— with @Eliot Dickinson

Elle vient un peu à reculons. Elle ne sait pas trop comment ça va se passer. Ce qu'il pourrait lui dire. Et s'il décidait que ... se battre n'en valait pas la peine ? Et s'il décidait de lui dire au revoir ? Qu'il n'a pas envie d'elle ? De continuer dans leur relation ? Ca va la démolir, c'est certain. Elle avait déjà eu du mal à se remettre de sa précédente rupture. Ca s'était pas vraiment bien terminé avec Nate. Du moins, ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. Et difficile de dire, d'ailleurs, s'ils l'ont été un jour. Mais là ... là, avec Eliot, elle avait quelque chose. Quelque chose de beau. Quelque chose d'intéressant. Quelque chose qui aurait pu être magnifique. Mais c'était peut-être pas le bon timing. Elle n'en sait trop rien.

En tout cas, Caitlin est venue. Quand même. Il lui demande comment elle va. "J'ai ... connu des jours meilleurs." Mais elle a connu pire, c'est vrai également. Elle sait pas trop sur quel pied danser. Est-ce qu'elle doit faire semblant ? Ou lui faire comprendre qu'elle est un peu dans un gouffre ? Elle finit par rentrer chez lui. Et juste après qu'il ait fermé la porte, juste avant qu'elle ne finisse par lui dire autre chose, il vient la prendre tendrement dans ses bras. Ce qui la surprend. Mais qui lui fait peur par la même occasion. D'autant plus qu'il lui dit qu'il est désolé. Il est désolé pour quoi ? Pour Marah ? Ou bien parce qu'il a dans l'idée de ... de rompre avec elle ? Ca lui tord l'estomac. Et pas qu'un peu d'ailleurs. De se dire que c'est peut-être la fin. Que leur belle relation a explosé en vol, bien malgré eux. Et qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que ... et bien, pour qu'ils puissent se retrouver. Elle se racle un peu la gorge et elle se doit de lui poser la question. Pour se rassurer peut-être. Ou alors pour écourter ce moment si jamais ... si jamais la réponse n'allait pas vraiment dans son sens. "Est-ce que ... t'es en train de rompre ?" Bon, c'est dit. Et soit elle sera rassurée. Soit son coeur se brisera.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyDim 31 Mar - 22:00

Je suis un peu inquiet et j’ai qu’une envie l’embrasser et lui faire un câlin, mais juste pas nous prendre la tête ensemble…

Elle me répond alors qu’elle à connu des jours meilleurs, ce que je comprends parfaitement je ne suis pas non plus au mieux de ma forme, en la prenant dans mes bras elle me demande si je suis en train de rompre. Je recule avant de dire :

« -mais bien sur que non… au contraire. Je ne veux pas te perdre, si je t’ai demandé de venir c’est surtout pour qu’on parle et que Marah s’excuse aussi. »

Caitlin été depuis longtemps celle que j’avais attendu comme une bouée dans ma vie et dans celle de mes enfants, surtout Owen qui c’était beaucoup attaché à elle. Marah aussi même si elle avait un sacré caractère et qu’elle s’exprimer à sa façon.

Je lui pris le visage dans mes mains avant de dire :

« -Je ne vais pas rompre pour cette histoire, même si mes enfants sont ma priorité tu les devenue toi aussi en arrivant dans ma vie. »

Et c’était réel, je tenais à elle.

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 13 Avr - 18:14

— with @Eliot Dickinson

Est-ce qu'elle est sur la défensive ? Elle n'en sait trop rien. Dans le sens où ... et bien, où elle ne sait pas vraiment ... ce qu'il va advenir de leur couple. Elle dira pas qu'elle est certaine que ... et bien, que ça va foirer. Mais elle ne mettrait pas une pièce sur leur couple, là, tout de suite. Simplement parce qu'avec Marah, c'est compliqué. Et Caitlin a beau faire tous les efforts du monde, c'est comme si la petite était hostile à l'idée que ... et bien, de laisser Caitlin rentrer dans leur vie. Avec Owen, c'est facile. Il l'a tout de suite adoptée. Ou presque. Mais Marah ... c'est bien plus compliqué. Est-ce qu'elle a peur de s'attacher à Caitlin et que cette dernière finisse par s'en aller ? Ou est-ce que ... est-ce que c'est autre chose ? Elle n'en sait rien. En tout cas, Caitlin fait son possible. Et elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire de plus.

L'instit lui pose donc la question. De savoir ... de savoir si elle est venue parce qu'il veut mettre un terme à leur relation. Ou bien si c'est parce qu'il y a autre chose là-dessus. Et d'une certaine manière, elle est soulagée. Ravie d'apprendre qu'au final, il ne veut pas rompre. Et qu'il veut parler avec elle. Et que Marah s'excuse. Est-ce que ça se voit sur son visage qu'elle est soulagée ? Bien sûr. Elle est ravie. "Elle n'a pas ... à s'excuser. Je n'aimerais pas qu'elle se braque encore plus qu'elle ne l'est déjà." Et puis, elle va l'accuser de dieu sait quoi. Et ça va encore mal se passer. Elle ne peut pas non plus laisser couler, bien évidemment. Enfin, si elle peut laisser couler. Mais ça voudrait dire ... ça voudrait dire qu'elle peut tout faire. Qu'elle peut leur en faire voir de toutes les couleurs. Et ça serait pas cool.

D'une douceur extrême, Eliot a pris le visage de la demoiselle entre ses deux mains. Les yeux dans les yeux. Plongé dans le regard du brun. Et lui sans doute dans celui de la demoiselle. Il martelle, à nouveau, qu'il ne veut pas rompre. Ses enfants sont sa priorité, mais elle en fait partie, elle aussi. Elle reste une de ses priorités. Ce qui la fait sourire. Et la rassure également. "Là, tout de suite, si tu savais comme je t'aime." C'est comme si .. c'est comme si un poids venait de se retirer. Comme si un poids venait de s'envoler. Elle vient l'embrasser tendrement. Parce qu'elle en avait besoin, ça, c'est sûr.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyDim 28 Avr - 15:57

Je regardai Caitlin je comprenais qu’elle n’aille pas bien, mais aussi qu’elle pouvait être méfiante elle venait de penser que j’allais rompre.

Me séparer d’elle ? jamais même si ça ne plaisait pas à ma fille, Marah comprenais aussi que j’étais attaché à Caitlin et que je voulais qu’elle reste dans ma vie enfin dans la notre mais ça avait été très compliqué de lui faire comprendre. Et puis elle n’avait pas eu de figure maternelle, bon y’avais bien ma mère et ma sœur, mais ce n’était pas la même chose.

Je lui souris et la regarde en disant :

« -Elle à réfléchit à ce qu’elle t’a dit et veux s’excuser. Bien sur ça va être compliqué et sans doute pas aujourd’hui. »

Je la garde dans mes bras et je lui embrasse le front, j’entends du bruit dans la chambre du fond, et j’entends Owen râler… bon ce n’est rien de bien grave.
    Caitlin me dit alors que là tout de suite, elle m’aimait. Je gardai mon sourire avant de lui répondre :

« -Je t’aime aussi. Et promis je ne te lâcherais pas tout de suite. Bien au contraire. »

Je prolonge son baiser qui me fait plaisir et surtout je suis ravi que notre histoire puisse continuer.

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 11 Mai - 16:33

— with @Eliot Dickinson

Caitlin ne sait pas trop pourquoi. Mais elle s'attendait vraiment ... Elle s'attendait vraiment à une autre issue à cette conversation. Discussion qui n'est pas encore terminée, c'est vrai. Mais elle avait peur. Peur qu'il ne décide de ne faire aucune concession. Parce que ses enfants comptent plus que tout. Mais elle est contente. Elle est ravie. Ravie de s'être trompée. Ravie qu'elle compte un peu pour Eliot. Et qu'il puisse voir quelque chose en eux. En leur relation. "C'est pas grave si c'est pas aujourd'hui." Elle secoue la tête. C'est pas ... elle ne dira pas que c'est pas important. Ca l'est. La manière dont Marah a agi avec elle, c'était pas cool. C'était pas agréable. Du tout. Et pas qu'un peu. Pour autant, si la petite est prête à faire des excuses, Caitlin les accueillera avec plaisir. Et pas qu'un peu. Mais faut que ça vienne de Marah. Elle ne va pas aller la harceler parce qu'elle sait très bien que ça serait contreproductif. Et surtout, ça ne ferait que braquer la gamine. Et c'est pas ce qu'elle veut.

Une chose est sûre. Le coeur de Caitlin est en train ... disons qu'elle est doucement en train de reprendre vie, en quelque sorte. Et ça fait du bien. De respirer à nouveau. De se dire qu'ils vont avoir leur chance. Que même s'il a des enfants qui ne sont pas faciles avec l'institutrice, et bah, peut-être qu'ils auront leur chance. Et c'est tout ce qu'elle demande. Bon, faut dire également qu'elle aimerait beaucoup que ça fonctionne entre eux. Mais il ne tient qu'à elle ... Et qu'à lui, de faire les efforts pour que ça colle entre eux. Est-ce qu'elle vient de lui dire qu'elle l'aimait ? Oui. Peut-être qu'il le savait déjà. Peut-être qu'elle n'avait pas besoin de lui dire. Mais elle, elle en avait besoin. De lui dire qu'elle tient à lui. Que c'est pas qu'une relation sans importance pour elle. C'est même tout le contraire. "Que tu me lâches jamais, ça serait encore mieux. Mais comme on dit, on sait jamais de quoi l'avenir est fait." Elle secoue la tête. Si ça se trouve, quelque chose viendra les séparer. Elle ne veut pas y penser. Elle préfère se concentrer sur l'avenir. Sur le moment présent. Et elle reste là, dans ses bras, à l'embrasser. Et ça lui fait un bien fou à dire vrai. Caitlin se détache de lui. Juste un tout petit peu. A peine. "Je présume que ce soir, je ne rentre pas chez moi ?" En tout cas, ça ne lui déplairait pas de rester. Au contraire.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 18 Mai - 22:13

Je la regarde et l’embrasse sur le front, pour rien au monde je n’aurais voulu que notre histoire se termine de cette manière, je n’avais vraiment pas envie de la perdre. Je tenais beaucoup trop à Caitlin, et puis surtout c’était ma vrai seule histoire d’amour depuis longtemps.

Marah s’en voulait maintenant que je lui avais parlé, mademoiselle avait aussi beaucoup pleurée parce qu’elle s’en voulait…mais passons, je gardais Caitlin dans mes bras avant de lui répondre :

« -Non je ne partirais pas sans toi, si je pouvais je t’attacherais même avec moi… oui c’est sûr pour l’avenir, mais actuellement je ne vois plus rien à l’horizon. »

Je fis un grand sourire avant de lui dire :

« -Hum c’est ça, en plus Owen sera heureux de te montrer qu’il arrive à faire ses lacets comme un grand, il met plus de temps mais pas grave. »

Mon fils prends son temps, Marah c’est le contraire j’ai vraiment deux opposer dans mes enfants.

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 25 Mai - 14:00

— with @Eliot Dickinson

Peut-être que la disette amoureuse, c'est terminé. Peut-être qu'elle va enfin connaître le bonheur. Peut-être que son histoire avec Eliot ne fait que commencer. Et que ça va durer un moment. Un très long moment même. C'est tout ce qu'elle désire d'ailleurs. Que leur relation puisse évoluer. Que leur histoire puisse ... puisse être bien, tout simplement. Avec Nate, ça collait bien leur histoire. Ca fonctionnait. Pendant un temps. Quelques années. Jusqu'à ce qu'elle décide de passer à l'étape supérieure. A la vitesse supérieure. Elle voulait que leur relation évolue. Qu'ils habitent ensemble. Qu'ils passent un nouveau cap. Et leur histoire a été sabordée, bien malheureusement. Et elle n'est pas mécontente qu'avec Eliot, elle a trouvé quelqu'un. Elle a trouvé quelqu'un qui l'aime. Elle a trouvé quelqu'un qu'elle apprécie. Fortement. Et elle ne peut qu'espérer que les choses ... se poursuivent.

Elle a un léger sourire tandis que Eliot lui indique qu'elle pourrait l'attacher pour qu'elle ne s'envole pas. "Se pourrait-il que monsieur Dickinson ait un certain fantasme avec des menottes ?" Elle continue de sourire. Est-ce que ça pourrait lui plaire ? oh, ce sont des choses auxquelles ils n'ont pas vraiment discuté. Mais ça pourrait arriver, qui sait. Une chose est sûre. Ce soir, elle ne rentrera pas à la maison. Enfin, à son appartement. Eliot va la séquestrer. Pour le plus grand plaisir de Owen qui va pouvoir lui faire voir comment il fait ses lacets. "Oh, ça, c'est une bonne nouvelle." Elle a un hochement de la tête. "C'est bien s'il a trouvé le petit truc." Elle sait très bien que pour certains élèves, c'est un exercice un peu compliqué. "On commande quelque chose ou on fait à manger ?" Qu'on se le dise. Caitlin n'est pas une grande cuisinière. Elle sait faire cuire quelques trucs, bien évidemment. Mais rien de très extraordinaire. Rien de foufou comme elle aime à le dire. Disons que les choses les moins compliquées, c'est facile pour la demoiselle.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyVen 21 Juin - 20:30

Bon maintenant on va juste espérer que cela n’a fait que renforcer notre histoire, nos sentiments enfin en tout cas les miens c’est le cas.

Je l’aime encore plus qu’avant, c’est certain… je souris à Caitlin quand elle parla de menotte et de fantasme avant de lui dire :

« -Oh c’est possible mais tu ne le verras pas ça avant un petit moment. Et surtout quand les enfants seront autres part. »

Je garde un sourire amusée et finit par lui dire :

« -Oui il va être content. Et ce fut long mais ça va il veut même faire les miens maintenant et ceux de Marah. »

Elle me demandait si on commande quelques choses ou bien on fait à manger… je fis une petite moue avant de répondre :

« -Disons que j’aurais dû faire des courses mais j’ai oublié en dehors du lait pour les enfants, j’ai pas grand-chose donc on va commander. Et tu peux même choisir sans quelques choses de trop piquant ça m’arrangerait… »

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyVen 5 Juil - 14:08

— with @Eliot Dickinson

Est-ce qu'elle aurait visé dans le mille ? Il faut le croire. Parce que Eliot ne nie pas que ... et bien, qu'il pourrait avoir le fantasme des menottes. Ok, bon, il tient également à lui préciser que ça ne sera pas demain qu'il réalisera le fantasme parce que... parce que c'est comme ça. Et puis, les enfants ne devront pas être dans le coin. Caitlin glousse. "Oh oui. Je me doute qu'ils ne devront pas être présents." Elle secoue la tête. "J'doute qu'ils comprendraient pourquoi leur papa... est menotté." Elle se pince les lèvres. Parce que c'est lui qui aura les menottes, non ? C'est vrai qu'il a pas précisé dans quel sens ça se ferait. Et de toute manière, ce n'est pas vraiment le moment de parler de cela. Du tout. Ils auront bien l'occasion ... de voir venir, si on peut dire ça ainsi. D'autant plus que les choses s'arrangent entre eux. Caitlin a vraiment cru que leur relation allait se terminer mine de rien. Qu'il allait choisir ses enfants et qu'elle serait malheureuse. A nouveau. Mais force est de constater qu'elle s'est trompée et elle est contente de s'être trompée. Totalement.

Le pompier lui parle d'Owen. Sur le fait qu'il sait à présent faire ses lacets. Et que c'est son nouveau dada. "Tant mieux. Il s'entraîne." Elle a un hochement de la tête. "Et ça lui évite de perdre la main." Il est vrai que si Caitlin ne travaillait pas avec des enfants, elle ne sait même pas si ... et bien, si elle saurait encore faire des lacets ! Puisque la plupart voire la totalité des chaussures qu'elle porte, il n'y a pas de lacets. Donc, c'est clair qu'elle pourrait être mise en difficulté si elle devait en faire. Pour sûr.

Eliot n'a pas fait de courses. Du moins, y'a pas grand chose qui leur permettrait de faire quelque chose. Et Caitlin n'est pas assez calée en cuisine pour improviser avec ce qu'ils ont. "Pas trop piquant, c'est noté." Elle a un hochement de la tête. "Je te propose sushis." Et asiatique. Avec des petites choses plus traditionnelles pour les enfants parce qu'elle sait très bien qu'ils mangent pas tout non plus.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptyMer 24 Juil - 21:24

Je souris à la demoiselle avant de retenir un petit rire et lui dire :

« -Oh non et puis des vacances loin d’eux ne me ferait pas de mal surtout si je t’ai en ma compagnie bien entendu. »

Je rigole de nouveau avant de reprendre :

« -Ah ça c’est sur. »

Je lui parle d’Owen qui adore faire des lacets et elle le félicite très contente de savoir faire les siens, ce à quoi je confirme de la tête avant de répondre :

« -Oui il s’éclate d’ailleurs ne t’en fait pas s’il te demande de le faire pour toi ou autre… Je ne l’arrête pas. »

Je repris la demoiselle dans mes bras avant de l’embrasser et dire :

« -Les sushis ça me va mais commandes un truc sans poisson pour Marah elle est en mode, je ne veux pas manger de poisson c’est horrible… alors qu’elle mange du jambon sans le moindre souci. »

Je sais ce qu’est son truc du moment les enfants ça change tellement d’ailleurs, bon ce n’est pas trop contraignant pour l’instant mais si ça le devient petite conversation encore. Ou est-ce que ça ne serait pas ma sœur qui lui dirait de pas manger de poisson ? Bonne question en tout cas.

@Caitlin Wilson
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  EmptySam 3 Aoû - 18:12

— with @Eliot Dickinson

Se pourrait-il qu'il soit coquin ? Il semblerait que ça soit le cas. Peut-être bien. Faut dire qu'ils ont encore pas mal de choses à découvrir dans la chambre à coucher. Il n'y a sans doute pas que cela. Elle aime à croire qu'il y a beaucoup de choses, encore, qu'ils ont à découvrir l'un sur l'autre. Ca fait déjà peut-être bien quelques mois, c'est vrai, qu'ils sont ensemble, mais ils ont encore pas mal de choses à apprendre. Caitlin ne dira pas qu'elle avait concentré plutôt ses efforts sur ... Et bien, sur les enfants de Eliot. Mais elle se disait que si ça se passait bien avec eux, alors, elle aurait une chance ... la meilleure des chances avec le brun. Elle ne saurait dire si c'est la meilleure des solutions. Mais ça aide. Et même si avec Marah, c'est pas encore la joie, tout n'est pas perdu. Pour preuve puisqu'il n'a guère envie d'arrêter leur relation. Il veut la poursuivre. Et ça, c'est génial. Y'a pas à dire. "Un week-end, toi et moi, ça serait chouette." Elle a un sourire au coin des lèvres. "Il suffirait simplement de conier tes enfants à ta soeur. Et on se fait une petite escapade de 48 heures." Ca serait pas trop de cette manière. Pas qu'elle ne pense pas qu'il ... et bien, qu'il n'arriverait pas à se séparer de ses enfants pendant une semaine. Mais elle ne veut pas trop en demander non plus. Un week-end, déjà, ça serait pas mal. Ils verront par la suite s'ils font plus.

Owen doit être fier. Faire ses lacets tout seul. C'est vrai que ça reste une étape importante pour les enfants. Car certains ont plus de difficultés que d'autres à ce sujet. Elle voit des enfants qui pleurent quand ... quand ils essaient de les faire et qu'il n'y arrive pas. Et ça lui fend le coeur de les voir essayer sans y parvenir. C'est jamais quelque chose d'amusant. C'est pas toujours facile. Elle leur apprend. Elle essaie en tout cas. Même si c'est pas son job. Mais elle leur donne des petits trucs pour qu'ils puissent s'en sortir. Alors, voir ... voir le petit Owen y arriver, c'est assez cool mine de rien. "J'trouve que c'est plutôt bien. Il s'entraîne de cette manière." Et il risque pas d'oublier. Elle, si elle aidait pas, parfois, ses élèves, peut-être qu'elle oublierait. Caitlin n'a pas toujours des chaussures à lacets. Rarement à dire vrai. Toutefois, peut-être qu'elle en portera juste pour ... et bien, juste pour qu'il fasse des lacets de temps à autre. Ca lui fera sans doute plaisir.

Ils vont donc commander quelque chose puisque Eliot n'a pas fait les courses. Du moins, il n'a pas tout ce qu'il faudrait pour faire de la cuisine. Il est open pour de la cuisine japonaise. Sans poisson. Parce que Marah n'a pas envie de manger du poisson. "Après, tu sais, y'a de tout dans la cuisine asiatique. J'pourrais commander avec du poisson pour nous. Et sans poisson pour les enfants." Elle va faire un mixte à dire vrai. Elle a ouvert l'application du restaurant asiatique où elle prend souvent à emporter. Et elle passe la commande de plusieurs petites choses. Des raviolis au poulet frit, des rouleaux de printemps, des tempuras de crevettes. Pour l'entrée. En plat, elle prend du porc au caramel, du canard laqué, du poulet à la citronnelle. Avec des maki au saumon et au fromage. Des sushis au saumon aussi. En accompagnement, des nouilles sautées, du riz cantonais. Ils font des frites aussi. Elle en prend deux portions pour les enfants. Ca fait peut-être beaucoup. Mais ... s'ils ne finissent pas tout aujourd'hui, ça fera pour un autre repas. "Et voilà, c'est commandé." Elle a un petit sourire au coin des lèvres. "Enfin, c'est presque commandé." Elle lui fait quand même voir ce qu'elle a choisi, histoire de voir si ça lui convient. "Tu veux rajouter des choses ?"

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des explications - Feat Caitlin (#)   des explications - Feat Caitlin  Empty

des explications - Feat Caitlin
Page 1 sur 1