contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
pseudo ○ Dahlia Williams date de départ ○ Depuis quelques jours c'est réduit déjà date de retour ○ normalement grand max le 5 avril motif ○ Je poste ici une présence réduite. C'est plus au cas où pour éviter les MED. Normalement j'aurais le temps de poster mes rps à temps. Mais j'ai des très grosses journées chargées et des weeks-ends bien occupés aussi donc le soir je suis trop fatiguée pour écrire. ça devrait revenir à la normale dans quelques jours mais je préférais prévenir dans le cas où je prendrais plus de temps que prévu
Jude Barton
ONGLET 1
○ âge : 28 ans (31 octobre 1996)
○ statut : In the arms of a rapper
○ métier : Diplomée en danse, option photographie. Elle enchaine les boulots pour se faire une expérience dans ce monde
○ quartier : En coloc avec sa meilleure amie
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
○ âge : trente ans. elle reste dans le déni. (19/08)
○ statut : célibataire. elle essaie d’oublier sa première relation pour aller de l’avant. mais ce n’est pas simple quand les sentiments sont encore trop présents…
○ métier : kinésithérapeute pour les sportifs. barmaid de temps en temps dans le bar de son oncle, mais c’est de plus en plus rare.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.
Coucouuu ! Je pense que tu peux archiver, d'ici lundi je serais de retour complètement
Ezra Stewart
ONGLET 1
○ âge : trente ans. elle reste dans le déni. (19/08)
○ statut : célibataire. elle essaie d’oublier sa première relation pour aller de l’avant. mais ce n’est pas simple quand les sentiments sont encore trop présents…
○ métier : kinésithérapeute pour les sportifs. barmaid de temps en temps dans le bar de son oncle, mais c’est de plus en plus rare.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.