AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la recherche d'une

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Axelle,
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: À la recherche d'une (#)   À la recherche d'une  EmptyDim 24 Mar - 3:10


Allô, Island Bay ! À la recherche d'une  2760666595

https://islandbay.forumactif.org/t17242-f-libre-au-choix

Je viens par ici parce que je tourne autour d'une jolie fleur prénommée Axelle. Prénom qui a rapidement attirée mon regard sur le personnage puis sur le lien qui l'unissait.

Je me pose diverses questions :
Avatar : Je souhaiterais savoir s'il avait déjà été joué et si jamais, le créateur a un faible pour une actrice en particulier. J'ai un faible pour Sophia Bush mais là encore, mon choix n'est pas arrêté mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans la tranche d'âge ! À la recherche d'une  56191716
Je suis preneuse pour des petites propositions À la recherche d'une  3716107461

Le métier : J'ai vu que c'était au choix mais j'aime bien jouer sur le plan professionnel dans mes personnages alors, si c'est possible, un métier où il y a du monde À la recherche d'une  2841892701

Merci pour vos propositions et à très bientôt À la recherche d'une  1285886570 À la recherche d'une  2238883318


Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
À la recherche d'une  ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

À la recherche d'une  GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: À la recherche d'une (#)   À la recherche d'une  EmptyDim 24 Mar - 9:22

bonjouuuuur À la recherche d'une  1242777542 À la recherche d'une  1242777542

Merci de t’intéresser à mon scénario!! Je l’attend avec impatience À la recherche d'une  1501980771
Le scénario n’a jamais été joué!
Sophia Bush est parfaite je l’adore donc elle me va à merveille À la recherche d'une  2139827335 elle est un peu plus âgée mais au besoin on peut modifier légèrement l’âge si tu veux ça ne me pose pas de souci À la recherche d'une  2913072852
Je n’ai pas d’autres propositions en tête et je suis en vacances sans ordi jusqu’à mardi donc ps évident À la recherche d'une  2139827335

Pour le métier tu peux tout à fait lui donner un métier où il y a du monde! Le bottin des métiers est ici : https://islandbay.forumactif.org/t74-metiers

Il y a pas mal de médecins, pompiers, avocats et personnes qui travaillent dans un café. Tout le convient À la recherche d'une  2913072852

J’ai hâte de te voir par ici À la recherche d'une  1501980771 À la recherche d'une  1242777542 ( À la recherche d'une  124930563 )
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
Meagan Taylor
ONGLET 1
À la recherche d'une  2e3492ff0ebd02d3b21482c62af0f9e9769002de
○ âge : 38 ans
○ statut : divorcée
○ métier : urgentiste pédiatrique et tient un cabinet de pédiatrie, une semaine sur deux
○ quartier : à center bay, dans unn°180, appartement en mezzanine depuis deux ans maintenant
○ orientation sexuelle : homosexuelle
○ posts : 51
○ points : 150
○ pseudo : Emma
○ avatar : Olivia Wilde
○ crédits : Proserpinegraphics (av-tumblr)
○ inscrit le : 25/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: À la recherche d'une (#)   À la recherche d'une  EmptyLun 25 Mar - 23:22

Hola !

J'me suis finalement décidée à m'inscrire sans avoir réellement fait mon choix À la recherche d'une  2159828525 À la recherche d'une  113884657
Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
À la recherche d'une  ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

À la recherche d'une  GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: À la recherche d'une (#)   À la recherche d'une  EmptyMar 26 Mar - 10:44

À la recherche d'une  1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: À la recherche d'une (#)   À la recherche d'une  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: