AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relationships de Penny ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Winchester
Penny Winchester
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Wiw9
○ âge : 28 ans.
○ statut : Célibataire, papillonne.
○ métier : Serveuse dans un bar, rêverait pourtant de travailler dans la danse.
○ quartier : Un appartement dans west bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Relationships de Penny ♥ Ij38

○ posts : 16
○ points : 90
○ avatar : Selena Gomez
○ crédits : /
○ inscrit le : 21/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptyMer 27 Mar - 11:16

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Winchester
Penny Winchester
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Wiw9
○ âge : 28 ans.
○ statut : Célibataire, papillonne.
○ métier : Serveuse dans un bar, rêverait pourtant de travailler dans la danse.
○ quartier : Un appartement dans west bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Relationships de Penny ♥ Ij38

○ posts : 16
○ points : 90
○ avatar : Selena Gomez
○ crédits : /
○ inscrit le : 21/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptyMer 27 Mar - 11:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Penny Winchester
Penny Winchester
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Wiw9
○ âge : 28 ans.
○ statut : Célibataire, papillonne.
○ métier : Serveuse dans un bar, rêverait pourtant de travailler dans la danse.
○ quartier : Un appartement dans west bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Relationships de Penny ♥ Ij38

○ posts : 16
○ points : 90
○ avatar : Selena Gomez
○ crédits : /
○ inscrit le : 21/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptyMer 27 Mar - 11:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Penny Winchester
Penny Winchester
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Wiw9
○ âge : 28 ans.
○ statut : Célibataire, papillonne.
○ métier : Serveuse dans un bar, rêverait pourtant de travailler dans la danse.
○ quartier : Un appartement dans west bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Relationships de Penny ♥ Ij38

○ posts : 16
○ points : 90
○ avatar : Selena Gomez
○ crédits : /
○ inscrit le : 21/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptyMer 27 Mar - 11:17

+3 au cas z'où

_________________



Penny Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Penny Winchester
Penny Winchester
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Wiw9
○ âge : 28 ans.
○ statut : Célibataire, papillonne.
○ métier : Serveuse dans un bar, rêverait pourtant de travailler dans la danse.
○ quartier : Un appartement dans west bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Relationships de Penny ♥ Ij38

○ posts : 16
○ points : 90
○ avatar : Selena Gomez
○ crédits : /
○ inscrit le : 21/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptyMer 27 Mar - 11:17

& C'est à vous de jouer Relationships de Penny ♥ 1965479019 Relationships de Penny ♥ 1501980771 Relationships de Penny ♥ 586864524 Relationships de Penny ♥ 188913723 Relationships de Penny ♥ 2429345944 Relationships de Penny ♥ 1911654648 Relationships de Penny ♥ 1242777542

_________________



Penny Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
Meagan Taylor
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ 2e3492ff0ebd02d3b21482c62af0f9e9769002de
○ âge : 38 ans
○ statut : divorcée
○ métier : urgentiste pédiatrique et tient un cabinet de pédiatrie, une semaine sur deux
○ quartier : à center bay, dans unn°180, appartement en mezzanine depuis deux ans maintenant
○ orientation sexuelle : homosexuelle
○ posts : 42
○ points : 260
○ pseudo : Emma
○ avatar : Olivia Wilde
○ crédits : Proserpinegraphics (av-tumblr)
○ inscrit le : 25/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptySam 30 Mar - 20:35

Coucou,

Je suis passée sur ta fiche et j'ai vraiment adoré te lire, ta plume et surtout ce que t'as fait de Penny.
Il y a aussi une forte probabilité que nous sommes toutes les deux arrivées récemment alors je me suis dis, pourquoi pas Relationships de Penny ♥ 3359602538 Relationships de Penny ♥ 1049845934

Je n'aime pas venir comme une touriste sur une fiche, en tout cas, j'essaie ! Je vais surement faire dans les liens bateaux mais comme je n'ai encore rien de construit avec Meagan, pardonnes-moi stp Relationships de Penny ♥ 320765364

Je fais surtout en fonction de ce qui pourrait coller :
- Elles ont dix annnées d'écart mais ça ne me gêne pas des masses !
Cela fait deux et demi que Meagan se lâche un peu mais surtout se détend plus ou moins en allant voir quelques demoiselles pour une nuit ou plus. Sans rien en particulier, L'idée de la rencontre pourrait être que Meagan allait dans le bar où Penny travaille et les choses en allant avec une autre, elles se seraient revue de temps en temps.

Meagan est urgentiste pédiatrique mais jamais il y a besoin d'un simple urgentiste, et si Penny a eu un accident, Meagan aurait pu être son médecin.

Meagan et Penny sont toutes les deux accrocs du café, la rencontre aurait très bien pu se faire dans un café

Dis moi si il y a certaines choses qui te plaisent, n'hésite pas à y mettre ton grain de sel Relationships de Penny ♥ 113884657 Relationships de Penny ♥ 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Penny Winchester
Penny Winchester
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Wiw9
○ âge : 28 ans.
○ statut : Célibataire, papillonne.
○ métier : Serveuse dans un bar, rêverait pourtant de travailler dans la danse.
○ quartier : Un appartement dans west bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Relationships de Penny ♥ Ij38

○ posts : 16
○ points : 90
○ avatar : Selena Gomez
○ crédits : /
○ inscrit le : 21/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptyMar 2 Avr - 11:40

@Meagan Taylor Merci, c'est très gentil Relationships de Penny ♥ 2159828525 Et t'inquiète, j'adore les touristes. Je suis sûr qu'on peut se trouver un truc sympa Relationships de Penny ♥ 2139827335 Relationships de Penny ♥ 1242777542

Aloooors tout me plaît, je me dit qu'on pourrait combiner tout ça. Je m'explique : Penny vient tout juste d'arriver à Island Bay donc elle ne connaît personne hormis Ezra (sa meilleure amie), elle aurait pu par exemple se blesser lors de son déménagement et se serait donc Meagan qui se serait occupé d'elle à l'hôpital Relationships de Penny ♥ 2159828525 Et elles auraient pu par la suite se revoir par hasard dans un café, dans le bar où Penny travaille et elles auraient pu sympathiser  Relationships de Penny ♥ 4006438364 Après qu'elles aient eu une aventure après une soirée pourquoi pas ça peut être cool, ça rajoute un peu de piquant  Relationships de Penny ♥ 2839392890

_________________



Penny Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Tumblr_inline_os5sl1kF4f1tw2m0e_250
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 410
○ points : 555
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : avatarskingdom (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptyMar 2 Avr - 18:59

Relationships de Penny ♥ 838751658 Relationships de Penny ♥ 1295234102

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Relationships de Penny ♥ D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
Meagan Taylor
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ 2e3492ff0ebd02d3b21482c62af0f9e9769002de
○ âge : 38 ans
○ statut : divorcée
○ métier : urgentiste pédiatrique et tient un cabinet de pédiatrie, une semaine sur deux
○ quartier : à center bay, dans unn°180, appartement en mezzanine depuis deux ans maintenant
○ orientation sexuelle : homosexuelle
○ posts : 42
○ points : 260
○ pseudo : Emma
○ avatar : Olivia Wilde
○ crédits : Proserpinegraphics (av-tumblr)
○ inscrit le : 25/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptyJeu 4 Avr - 23:50

Penny Winchester a écrit:
@Meagan Taylor Merci, c'est très gentil Relationships de Penny ♥ 2159828525 Et t'inquiète, j'adore les touristes. Je suis sûr qu'on peut se trouver un truc sympa Relationships de Penny ♥ 2139827335 Relationships de Penny ♥ 1242777542

Je suis contente ! Relationships de Penny ♥ 3901455339

Penny Winchester a écrit:
Aloooors tout me plaît, je me dit qu'on pourrait combiner tout ça. Je m'explique : Penny vient tout juste d'arriver à Island Bay donc elle ne connaît personne hormis Ezra (sa meilleure amie), elle aurait pu par exemple se blesser lors de son déménagement et se serait donc Meagan qui se serait occupé d'elle à l'hôpital Relationships de Penny ♥ 2159828525
Je ne vois rien qui pourrait empêcher Meagan de prendre soin d'une patiente venue aux urgences. Elle s'occupe essentiellement des enfants mais si elle a l'occasion, elle accepte de s'occuper de jolies demoiselles Relationships de Penny ♥ 2139827335 mais chut ! elle s'occupera très bien de Penny ! Relationships de Penny ♥ 3497041440

Penny Winchester a écrit:
Et elles auraient pu par la suite se revoir par hasard dans un café, dans le bar où Penny travaille et elles auraient pu sympathiser  Relationships de Penny ♥ 4006438364 Après qu'elles aient eu une aventure après une soirée pourquoi pas ça peut être cool, ça rajoute un peu de piquant  Relationships de Penny ♥ 2839392890
Relationships de Penny ♥ 2841892701 Relationships de Penny ♥ 2841892701 Relationships de Penny ♥ 2841892701
Je valide ! Tu veux que l'on mette en pratique (je veux dire, un rp Relationships de Penny ♥ 1038437863 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny Winchester
Penny Winchester
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Wiw9
○ âge : 28 ans.
○ statut : Célibataire, papillonne.
○ métier : Serveuse dans un bar, rêverait pourtant de travailler dans la danse.
○ quartier : Un appartement dans west bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Relationships de Penny ♥ Ij38

○ posts : 16
○ points : 90
○ avatar : Selena Gomez
○ crédits : /
○ inscrit le : 21/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptySam 6 Avr - 13:55

@Elliott Atkins-Vasile Comment tu vois la relation entre les deux ? Même si c'est évident que ça ne va pas être tout rose. Relationships de Penny ♥ 2839392890 Relationships de Penny ♥ 2326308610

@Meagan Taylor C'est parfait, faisons comme ça alors! Relationships de Penny ♥ 1965479019  
Et ouiii je suis totalement partante pour un rp. Qu'est-ce que tu voudrais faire ? Je pense qu'on peut passer la rencontre à l'hôpital parce que bon pas forcément intéressant à faire en rp mdr Donc soit on peut faire quand elles se revoient par hasard après l'épisode de l'hosto et qu'elles apprennent à se connaître ? Soit la soirée où elles finissent dans le même lit ? Ou le lendemain de soirée ? Dis-moi ce que tu veux ou si tu as d'autres idées bien sûr, je suis toute ouïe. Relationships de Penny ♥ 3497041440 Relationships de Penny ♥ 1242777542

_________________



Penny Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
Meagan Taylor
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ 2e3492ff0ebd02d3b21482c62af0f9e9769002de
○ âge : 38 ans
○ statut : divorcée
○ métier : urgentiste pédiatrique et tient un cabinet de pédiatrie, une semaine sur deux
○ quartier : à center bay, dans unn°180, appartement en mezzanine depuis deux ans maintenant
○ orientation sexuelle : homosexuelle
○ posts : 42
○ points : 260
○ pseudo : Emma
○ avatar : Olivia Wilde
○ crédits : Proserpinegraphics (av-tumblr)
○ inscrit le : 25/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptySam 6 Avr - 16:14

Penny Winchester a écrit:

Et ouiii je suis totalement partante pour un rp. Qu'est-ce que tu voudrais faire ? Je pense qu'on peut passer la rencontre à l'hôpital parce que bon pas forcément intéressant à faire en rp mdr Donc soit on peut faire quand elles se revoient par hasard après l'épisode de l'hosto et qu'elles apprennent à se connaître ? Soit la soirée où elles finissent dans le même lit ? Ou le lendemain de soirée ? Dis-moi ce que tu veux ou si tu as d'autres idées bien sûr, je suis toute ouïe. Relationships de Penny ♥ 3497041440 Relationships de Penny ♥ 1242777542

Quel choix cornélien ! Relationships de Penny ♥ 320765364
Je suis d'accord, le rp rencontre, ce n'est pas terrible terrible Relationships de Penny ♥ 3919463073 J'aime bien faire les rps actuels, ça permet d'avancer ! On peut faire un pêle mêle de tes deux idées. Elles se rencontrent dans un coffee shop qui se ferme tard (Starbucks, peut fermer à 23h... elles continuent dans un bar, bois quelques verres et ensuite, ça termine au lit ! Relationships de Penny ♥ 56191716 Relationships de Penny ♥ 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
Relationships de Penny ♥ Tumblr_inline_os5sl1kF4f1tw2m0e_250
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 410
○ points : 555
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : avatarskingdom (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ EmptySam 6 Avr - 19:15

en effet. enfin.. je pense que ce sera surtout comme ça au début Relationships de Penny ♥ 2839392890
ou au moins, le pire du pire sera au début Relationships de Penny ♥ 2006011667
comme elles ne se connaissent pas encore, elliott pas du tout et penny que de loin, jamais en vrai, je me disais que leur rencontre pourrait se faire chez ezra ? elle a récemment prêté des affaires à elliott, alors elle pourrait vouloir lui rendre un jour et c'est sur penny qu'elle tombera Relationships de Penny ♥ 2139827335 à partir de là, elle se fait mille films et pourrait même faire un peu la tête à ezra, jusqu'à ce que les choses soient expliquées Relationships de Penny ♥ 2913072852

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Relationships de Penny ♥ D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relationships de Penny ♥ (#)   Relationships de Penny ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships de Penny ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: