AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un petit lien love F/F ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Redd
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un petit lien love F/F ? (#)   Un petit lien love F/F ? EmptyMar 2 Avr - 14:23

Bonjour la douce communauté des îles.

J'espère que vous allez bien.

Je viens à vous parce que votre forum me fait de l'œil depuis quelques temps déjà, mais je viens également avec une recherche hypeeeeer ouverte, à savoir comme l'indique le titre : est-ce que l'une d'entre vous rechercherais un lien amoureux entre femmes?

Je n'ai pas d'idée préconçue, la seule chose qui est assez "niche" est que je voudrais jouer l'intense et attachante Caroline Receveur.

Voilà, je pose ça là.

Je vous dis à toute,

et des bisous Un petit lien love F/F ? 1979783398
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Un petit lien love F/F ? SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit lien love F/F ? (#)   Un petit lien love F/F ? EmptyMar 2 Avr - 14:46

Un petit lien love F/F ? 838751658 Un petit lien love F/F ? 838751658

ravie de voir que le forum te plaise et que tu es prête à vouloir tenter l’aventure avec nous Un petit lien love F/F ? 610134410

la communauté lgbt est présente ici, donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Un petit lien love F/F ? 2139827335

personnellement, je recherche plusieurs liens loves pour mes nanas ! certains peuvent être précis et donc ne pas forcément coller à ton idée.. mais j’ai andrea saunders, qui peut facilement s’adapter à quelque chose de nouveau ! si tu veux qu’on échange, n’hésite pas à me le dire, je pourrais te donner mon discord si tu veux Un petit lien love F/F ? 1242777542
j’ai un scénario pour elle, mais je suis prête à l’archiver si je lui trouve un lien qui partirait sur autre chose Un petit lien love F/F ? 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Un petit lien love F/F ? GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
Un petit lien love F/F ? ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

Un petit lien love F/F ? GTWNNPf9_o

○ posts : 91
○ points : 0
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit lien love F/F ? (#)   Un petit lien love F/F ? EmptyMar 2 Avr - 15:02

Un petit lien love F/F ? 838751658
j'allais identifier mvdd Un petit lien love F/F ? 2139827335

malheureusement, je n'ai rien à te proposer avec mes demoiselles mais je veux un lien dans tous les cas ! Un petit lien love F/F ? 2139827335 mes deux personnages ici (jo & @ezra stewart ) aiment les femmes aussi, alors on pourra se trouver un truc Un petit lien love F/F ? 2913072852

à très vite par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hajar
Samira Hajar
ONGLET 1
Un petit lien love F/F ? 2f652eee5b9a7f7e551d043fc3b43aab45d53437
○ âge : 38 ans
○ statut : Célibataire. Pas mal d'histoires à son actif, mais aucune qui n'ai pu lui donner envie de sauter le pas et de se faire passer la bague au doigt.
○ métier : Chirurgienne traumatologue et orthopédiste à l'hôpital de Wellington
○ quartier : Dans une villa au 437 South Bay, avec son chat Marley
○ orientation sexuelle : Homosexuelle sans l'ombre d'un doute.
○ informations en vrac : Un petit lien love F/F ? 75581b5695c7b2bc7f28c99e629084e6f806c504
1+ Mélomane à ses heures, Sami opère toujours en musique. Mais pas question pour elle d'avoir du Bach ou du Mozart dans son bloc. Elle aime quand ça beugle. Plus ça envoie du lourd, plus ça lui plait. Fut une époque elle jouait de la guitare, mais elle a finit par arrêter, préférant consacrer son temps à ses études puis à sa carrière. 2+ Elle est très douée avec un crayon. Mais c'est surtout pour dessiner des planches anatomiques. Ce qui l'a d'ailleurs pas mal aidée en école de médecine, mais qui n'est clairement pas ce qui pourra lui faire gagner des millions. Sinon elle dessine aussi des paysages, à l'occasion. 3+ Elle a prit la décision de faire congeler ses ovocytes il y a quelques années, si jamais elle souhaitait un jour avoir des enfants. C'est pas un projet immédiat, c'est même pas dit que ça arrive, mais elle préfère ne pas écarter cette possibilité. 4+ Ses relations avec sa famille sont assez compliquées. C'est pas la guerre ouverte, mais y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder si on veut éviter que ça se finisse avec des portes qui claquent. Elle s'entend à merveille avec sa sœur, qui est très douée pour calmer le jeu entre elle et ses parents, mais comme elle passe la majeure partie de l'année à voyager pour le boulot, elle est rarement là pour jouer les diplomates. 5+ Elle aime bien cuisiner et profite de ses jours de repos pour remplir son frigo. C'est d'ailleurs la reine du Tupperware, et elle est très possessive à ce sujet, n'hésitant pas à gueuler après quiconque aurait le malheur d'y toucher dans le frigo de la salle de repos. 6+ Ses internes ont souvent tendance à la qualifier de tyrannique, mégalomane et versant dans le mélodrame, mais c'est surtout pour les pousser à dépasser leurs limites et à faire d'eux de meilleurs chirurgiens. En réalité elle est douce et généreuse, et loin d'être la dernière quand il s'agit de faire des blagues. 7+ Samira est l'heureuse propriétaire d'un petit chat munchkin du nom de Marley. Ça lui fait de la compagnie quand elle rentre à la maison après une dure journée de boulot et ça demande beaucoup moins d'attention qu'un chien. 8+ Ayant travaillé dans un bar pendant une partie de ses études de médecine, elle en a gardé un certain talent pour concevoir des cocktails, n'hésitant pas à en faire profiter ses proches. 9+ Elle a littéralement deux pieds gauche quand il s'agit de danser. Sérieusement, si vous tenez à vos orteils, mieux vaut ne pas la forcer à monter sur la piste. 10+ Elle a quitté son ancien poste à Auckland parce qu'un de ses collègues – qui était aussi son supérieur hiérarchique – la harcelait sexuellement. Elle a porté plainte auprès du conseil de l'ordre, mais ils ont préféré enterrer sa plainte et faire comme si de rien n'était, son harceleur ayant une longue carrière derrière lui et tout un tas de relations. Samira aura au moins eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait finit par payer pour son comportement, mais bien trop tard à son goût. 11+ C'est une reine incontestée au billard et aux fléchettes. Elle adore jouer dans les bars un peu huppés ou trainent les types qui bossent dans la finance qui parient des sommes démesurées sur une seule partie. Elle ne fait pas ça pour leur piquer leur argent, mais surtout pour les remettre à leur place des crétins qui se pensent être les rois du monde simplement parce qu'ils brassent des millions chaque jour. 12+ Sa famille est originaire de la ville de Rasht, dans le nord de l'Iran, à un saut de puce de la Mer Caspienne. Elle n'a jamais pu aller voir ceux qui sont restés là-bas alors que sa famille a fuit le pays pour la Nouvelle-Zélande, mais elle est en contact avec une de ses cousines restée sur place. Afin d'honorer ses racines, elle a appris à parler le persan, même si elle n'a l'occasion de le mettre en pratique qu'avec sa famille.

○ posts : 90
○ points : 50
○ pseudo : Goose
○ avatar : Sepideh Moafi
○ crédits : smmg
○ inscrit le : 16/11/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit lien love F/F ? (#)   Un petit lien love F/F ? EmptyMar 2 Avr - 19:59

Salut par ici !

Comme l'a dit Riley, la communauté LGBT est bien représentée ici, donc tu devrais pas avoir trop de mal à trouver chaussure à ton pied.
Me concernant, je n'ai rien à te proposer niveau lien love (mon pl love venant justement d'être prit Un petit lien love F/F ? 2839392890 ) mais Samira étant du genre à enchainer les relations, il y a moyen qu'on se trouve un petit lien. Un petit lien love F/F ? 3919463073

À bientôt sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit lien love F/F ? (#)   Un petit lien love F/F ? EmptyMer 3 Avr - 11:02

Hello, je recherche un pré-lien pour un lien love F/F (ici) et je n'ai pas du tout pensé à Caroline mais elle conviendrait parfaitement Un petit lien love F/F ? 2913072852
Mais, peut-être as-tu déjà consulté et n'as-tu pas trouvé ton bonheur?

Et oui, je confirme, la communauté est très présente, c'est ce qui m'a frappé lors de mon inscription Un petit lien love F/F ? 2913072852 As-tu déjà des idées de personnage?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit lien love F/F ? (#)   Un petit lien love F/F ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien love F/F ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: dear guests-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: