AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jo | Is it the start of somethint new ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Taylor
Meagan Taylor
ONGLET 1
Jo | Is it the start of somethint new ?  2e3492ff0ebd02d3b21482c62af0f9e9769002de
○ âge : 38 ans
○ statut : divorcée
○ métier : urgentiste pédiatrique et tient un cabinet de pédiatrie, une semaine sur deux
○ quartier : à center bay, dans unn°180, appartement en mezzanine depuis deux ans maintenant
○ orientation sexuelle : homosexuelle
○ posts : 50
○ points : 145
○ pseudo : Emma
○ avatar : Olivia Wilde
○ crédits : Proserpinegraphics (av-tumblr)
○ inscrit le : 25/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Jo | Is it the start of somethint new ? (#)   Jo | Is it the start of somethint new ?  EmptySam 6 Avr - 0:35


   
The start of
something new
@Jo Taylor

   
La semaine avait filé à toute allure. C’était toujours le cas lorsque les choses coulaient de source, ou peut-être parce qu'il n'y avait pas de raison de s'attarder. Pour sa fille, Aria, son anniversaire s’était très bien passé. Elles avaient été toutes les trois, et elles avaient pu voir leur fille ouvrir ses cadeaux et être super contente. Au moment du coucher, Aria avait vraiment apprécié que maman Jo soit là avec elles cette semaine. Meagan lui avait confié que c’était un sentiment qu’elle partageait beaucoup et que cela ne la dérangerait pas si cela venait à se reproduire. Bien sûr, la petite avait compris autre chose, comme le fait de fêter un deuxième anniversaire dans l’année. Cela avait beaucoup fait rire Meagan mais lui avait aussi fait comprendre qu’elle avait certainement besoin de parler. Elle avait besoin de parler à un adulte, c’était plus sécurisant et les réponses peut-être un peu plus lucides.

Samedi matin, mère et fille s’étaient habillées pour aller au zoo. Aria avait semblé un peu plus fatiguée que d’habitude mais son regain d’énergie avait été foudroyant devant l’enclos des singes. Il n’y avait aucune urgence mais après avoir mangé au restaurant qui avait une vue plongeante sur l’enclos des girafes, la petite s’était endormie, épuisée par cette longue balade. La maman termina le périple avec sa fille dormant dans ses bras, tout en réfléchissant à la tenue qu’elle allait porter ce soir. Il fallait qu’elle trouve quelque chose de pas trop révélateur dans le sens où, elle ne voulait pas effrayer son ex-femme et lui révéler ses véritables intentions. Meagan avait déjà réservé le restaurant mais elle ne savait pas vraiment ce qui pourrait coller à ce genre d’endroit. Parce que si elle ne voulait pas mettre les charrues avant les bœufs, elle ne voulait pas non plus donner une mauvaise information à Jo. Après avoir quitté le zoo alors qu’Aria dormait encore, elle se rendit chez ses parents, un peu plus nerveuse qu’elle n’aurait voulu l’être.

« Bonjour maman, papa ! » salua-t-elle. Aria s’était réveillée un peu avant d’arriver alors elle fut assez d’attaque pour embrasser ses grands-parents avec la même énergie que d’habitude. Elle resta un moment, elle but un café avec sa mère pendant que son père avait embarqué Aria dans le jardin. « Tu sors ce soir ? » Meagan quitta le jardin des yeux une minute et reporta son attention sur sa mère : « Oui, je sors, mais je garde mon téléphone allumé, si il se passe quelque chose, tu sais que tu peux m’appeler… » L’air soucieux de sa mère l’atteignit plus qu’elle ne le voudrait : « Qu'est-ce qui se passe maman ?Je ne sais pas si ça te plaira ce que je veux te dire… » Cette réponse garda la trentenaire muette de surprise aussi, sa mère continua sur sa lancée : « Je ne sais pas si c’est une bonne chose, de sortir. Tu as une enfant,..Oulah maman, c’est vraiment exceptionnel que je te confie Aria un soir où je l’ai en garde, je vois Jo. » Meagan avait hésité à confier sa fille à la baby-sitter mais elle n’arrivait pas à faire confiance à quelqu’un d’autre que sa propre mère. Et elle savait aussi que cela lui faisait plaisir d’avoir sa petite de temps en temps. « Tu vois Jo ? Alors Jo et toi, vous vous remettez ensemble ?Non, maman, ce n’est pas ce que tu crois… En fait, je ne sais pas ! »

Tout d’un coup, un cri puis des larmes. Meagan se retourna et vit son père porter sa petite fille en courant vers la maison. « Vite maman, la boîte à pharmacie ! » Le temps que son père lui racontât qu’il avait tourné les yeux juste une petite seconde, sans voir que sa petite fille s’était approchée d'un objet dangereux, Meagan appliqua les soins en vérifiant que la coupure n’était pas importante. « Est-ce qu’elle va bien ? Mon dieu qu’elle est si rapide… - Ça va papa, elle n’aura pas besoin de points. » avait-elle dit, un peu trop froidement à son père qu’elle tenait responsable pour cet incident. Elle avait gardé sa fille sur ses genoux, en rassurant ses parents. Les accidents domestiques arrivaient plus souvent qu’on ne le pensait : « Tu te souviens la bosse que tu t’étais faite en descendant les escaliers trop vite ?Oui !Les accidents, ça arrive, et souvent, ça fait des bobos. ( Après avoir vu que son père s'en voulait beaucoup, elle dit à sa fille : ) Regarde, papi s’en veut beaucoup que tu aies eu bobo, tu veux aller lui faire un câlin ? » Sans hésitation, la petite descendit des genoux de sa mère pour aller faire un câlin à son papi. « Regarde papi, maman est docteur, ne t'inquiète rohh - mais je m'inquièterais toujours pour ma petite frimousse. »
Quelques secondes plus tard, Aria riait aux éclats.

Elle avait embrassé sa fille si fort qu’elle avait eu la trace de son rouge à lèvres sur sa joue. Meagan avait insisté pour lui donner le bain avant de reprendre la route, plus sereine. Arrivée à la maison, elle brancha son téléphone et consulta ses courriels. Rien. Chouette ! La soirée allait être tranquille, en tout cas, elle l’espérait. Sur son lit, c’était une foire aux vêtements, elle était enveloppée dans une serviette quand elle hésitait encore sur ce qu’elle allait mettre. La trentenaire tournait en rond devant cet énorme monticule de vêtements quand elle se rappela de son petit ensemble couleur pastel qui revenait tout juste du pressing. Elle se décida enfin et après s’être habillée, elle se maquilla puis s’occupa de ses cheveux. Une fois prête, elle envoya un message à sa mère pour savoir si tout allait bien et la réponse ne tarda pas. Tout allait bien. Elle regarda l’heure et fit la grimace, si elle traînait encore plus, elle allait se mettre en retard. Aussi, elle habilla ses pieds d’escarpins, sélectionna un sac noir et quitta son domicile pour rejoindre celui de Jo, son ex-femme et pourtant tellement plus. Son cœur s’affola quand elle arriva en bas, elle se demandait si c’était mieux de rester dans la voiture où d’aller toquer à sa porte. Trop de questions, et il n’y avait pas de mystère juste de grosses incohérences avec ce que son cœur voulait et ce que sa tête voulait. Un vrai cauchemar mais elle espérait que la soirée se passerait bien quand même. Surtout que c’était bon signe, avoir une soirée de repos en commun, c’était quand même un bon point à noter. Elle inspira et sortit de sa voiture pour rejoindre la maison de son ex, au pas de course. Meagan n’avait pas vraiment froid mais elle n’était pas vraiment une bonne source car elle avait une résistance incroyable aux températures basses. La difficulté avec ça, c’était de ne pas tenir le coup lorsque les températures dépassaient les 28 degrés Celsius. En tout cas, elle n’avait pas froid aux yeux et elle voulait montrer à Jo qu’elle n’avait pas perdu de son mordant. Alors elle sonna puis attendit qu’on lui ouvre : « Bonsoir ! » disait-elle avec son plus beau sourire : « Le carrosse est arrivé alors si tu es prête, on peut y aller maintenant ! » Elle avait dix minutes d’avance sur l’horaire mais comment changer une habitude comme celle-ci ? « Tu es sublime ! »


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
Jo | Is it the start of somethint new ?  ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

Jo | Is it the start of somethint new ?  GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jo | Is it the start of somethint new ? (#)   Jo | Is it the start of somethint new ?  EmptySam 6 Avr - 15:46


   
The start of
something new
@Meagan Taylor
   
La semaine sans ma fille était toujours difficile à gérer. Si maintenant, la routine était bien ancrée pour Aria, ça restait de temps à autre compliqué pour moi. J’avais confiance en Meagan, là n’était pas le souci, mais avoir ma fille loin de moi me rendait légèrement nerveuse et mes collègues le savaient bien. Heureusement, ils étaient toujours là pour me faire sourire et m’aider à m’amuser en dehors des interventions. La caserne était comme ma seconde famille et nous étions tous très proches. Quand l’anniversaire d’Aria était arrivé, ils s’étaient même cotisés pour lui offrir un concert de sirène en bas de l’appartement de Meagan lorsque je les avais rejointes le lendemain après ma garde. La journée s’était très bien passée et notre petite tête blonde avait été ravie de nous avoir à ses côtés pour son quatrième anniversaire. Et puis, la routine avait repris son cours. Les gardes, les interventions… jusqu’à ce jour où j’étais de repos. Ce soir, Meagan m’avait demandé de passer une soirée avec elle. Un moment que je n’avais pas pu refuser même si j’avais essayé de comprendre de quoi il s’agissait. Un rencard ? Une sortie entre amis ? Voulait-elle avoir une discussion ? Avait-elle rencontré quelqu’un et voulait-elle la présenter à notre fille ? Toutes ces questions, mes collègues avaient tenté de m’aider à y répondre, en vain. Finalement, j’avais décidé d’arrêter de me prendre la tête et de partir du principe que ce n’était qu’un dîner entre deux femmes qui ont une fille en commun et qui sont restées amies. C’était le cas après tout.

Ma journée de repos s’était passée tranquillement, je m’étais occupée en faisant du sport, j’avais rendu visite à ma sœur et quand la fin de journée était arrivée, je m’étais fait couler un grand bain pour me détendre et me préparer avant ce soir. En sortant du bain, je m’étais préparée pour ce soir : maquillage léger, brushing comme lorsque nous sortions avec Meagan à l’époque de notre mariage et puis j’avais enfilé un ensemble de tailleur mauve que j’avais acheté dans la semaine lors d’une session shopping. La maison était en ordre et je décide de me préparer un verre de Spritz pour attendre Meagan qui ne devrait plus tarder. Je demande à Alexa de mettre de la musique, et me voilà à chantonner dans la cuisine, verre à la main pour essayer de passer le temps avant que la brune n’arrive. Lorsque la sonnerie de la maison se fait entendre, j’indique à Alexa de baisser le volume et dépose mon verre quasiment terminé sur le plan de travail, puis m’avance vers la porte pour l’ouvrir. Meagan est là, un peu en avance. “Hey !” Je lui offre un immense sourire lorsqu’elle m’indique que mon carrosse est arrivé… et que je suis sublime. Je rougis discrètement. Les compliments, elle a toujours su me les dire. Si je suis sublime, que dire de Meagan ce soir ? Son tailleur lui va à merveille et mon cœur s’affole légèrement. “Merci, je te retourne le compliment. Il est sublime cet ensemble, la couleur te va à ravir.” dis-je en souriant. “Veux-tu entrer avant de partir ? Ou on peut y aller maintenant si tu préfères. J’ai hâte de voir où tu m’emmènes !” Je ris un peu. Je suis profondément heureuse de passer la soirée avec elle, ça risque de nous rappeler des souvenirs.



HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
Meagan Taylor
ONGLET 1
Jo | Is it the start of somethint new ?  2e3492ff0ebd02d3b21482c62af0f9e9769002de
○ âge : 38 ans
○ statut : divorcée
○ métier : urgentiste pédiatrique et tient un cabinet de pédiatrie, une semaine sur deux
○ quartier : à center bay, dans unn°180, appartement en mezzanine depuis deux ans maintenant
○ orientation sexuelle : homosexuelle
○ posts : 50
○ points : 145
○ pseudo : Emma
○ avatar : Olivia Wilde
○ crédits : Proserpinegraphics (av-tumblr)
○ inscrit le : 25/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jo | Is it the start of somethint new ? (#)   Jo | Is it the start of somethint new ?  EmptyMer 10 Avr - 2:39


   
The start of
something new
@Jo Taylor

   
Son cœur battait la chamade, donnant l'impression que même la voiture était nerveuse sous sa conduite, et la radio ne parvenait pas à apaiser leur stress mutuel. L'idée de s'arrêter pour fumer une cigarette lui avait brièvement traversé l'esprit, mais elle avait vite réalisé à quel point cela serait ironique, Meagan, en train de s'allumer cancer en boîte pour se calmer. Après un moment de réflexion, la trentenaire avait finalement décidé de faire une pause de deux minutes pour apaiser son rythme cardiaque et essuyer ses mains devenues moites. Alors qu'elle respirait profondément pour retrouver son calme, elle se rappela pourquoi elle se trouvait dans cette situation stressante. Meagan n'arrivait pas à croire qu'elle vivait une sorte de double vie en conversant à la fois avec sa femme via le réseau et en direct. Cela aurait été amusant si l'autre partie avait été au courant, mais c'était bien plus compliqué que ça. La colère de découvrir son ex sur un site de rencontre l'avait poussée à agir impulsivement en s'inscrivant à son tour pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. C'était bien avant que la blonde n'accepte de les rencontrer un samedi soir, en tête-à-tête. Elle était largement en avance, et même après avoir pris quelques minutes pour calmer son anxiété, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'excitation mêlée à une certaine appréhension, se demandant ce qui allait se passer lors de cette rencontre.

Elle s'était avancée dans l'allée menant à la maison de Jo, ne laissant aucune place à la réflexion ni à l'idée d'un prétexte d'urgence pour annuler la soirée. Quelques instants plus tard, son cœur battait la chamade alors que la porte s'ouvrait, dévoilant son ex-femme vêtue d'un tailleur mauve qui la rendait encore plus irrésistible, si c'était seulement possible. Une vague de souvenirs et d'émotions la submergea, mélange de désir et de nostalgie. Son esprit tourbillonnait d'anticipation, se demandant ce que cette soirée inattendue allait lui réserver. Jo lui retourna son compliment, et sa sincérité était si palpable que Meagan en rougit, sentant le sang affluer dans ses joues. Leur connexion était si forte qu'elle en devenait évidente, presque palpable. Leurs regards se croisèrent, et dans ces instants partagés, Meagan ressentit une chaleur envahissante, comme si chaque fibre de son être était en parfaite harmonie avec celle de Jo. C'était comme si elles étaient sur la même longueur d'onde, leurs pensées se rencontrant sans avoir besoin de mots. Cette connexion, si profonde et si naturelle, était comme une évidence pour elles deux, une évidence qui transcendait les barrières du temps et de l'espace. « Veux-tu entrer avant de partir ? Ou on peut y aller maintenant si tu préfères. J’ai hâte de voir où tu m’emmènes ! » Meagan répondit par l'affirmative et accepta d'entrer. La pédiatre ne découvrait pas l'intérieur de son la blonde, elle n'en avait vu que les pièces communes, cela dit.

Une fois à l'intérieur, elle joignit ses deux mains en avant et : « Je suis en avance, si tu veux, on peut aller boire un verre ou... » Elle suivit son hôte et remarqua un verre posé là : « On peut en boire un ici ! » proposa t-elle, amusée de voir qu'elle avait commencé la soirée avant son arrivée. « Du Spritz, si ma mémoire est bonne ? »


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
Jo | Is it the start of somethint new ?  ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

Jo | Is it the start of somethint new ?  GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jo | Is it the start of somethint new ? (#)   Jo | Is it the start of somethint new ?  EmptyJeu 18 Avr - 11:32


   
The start of
something new
@Meagan Taylor
   
Je suis profondément heureuse de passer la soirée avec Meagan ce soir. Je l’apprécie, j’aime passer du temps en sa compagnie. Malgré notre divorce, je n’ai jamais cessé de l’apprécier, pour sa personne et ce qu’elle a apporté dans ma vie. Du bonheur et de la joie. La maternité. L’amour. Même si nous ne sommes plus ensemble aujourd’hui, je ne saurais suffisamment la remercier pour tout ce qu’elle m’a apporté. Lorsqu’elle a annoncé vouloir le divorce, aux six mois d’Aria, la colère que j'aurais dû ressentir a laissé place au respect et à l’acceptation. Pourquoi me battre ? Pourquoi détruire notre relation ? Cela n’aurait aidé en rien. Alors, j’ai essayé de garder de bons contacts et visiblement, nous avons réussi. Tant mieux autant pour nous que pour le bien de notre fille. Je ne sais que trop bien ce que c’est d’avoir des conflits parentaux et un parent absent… En attendant Meagan, j’allume la musique et m’offre un verre de Spritz. Je m’enjaille seule dans la cuisine en dansant. Je suis de bonne humeur et la soirée ne fait que commencer. Je ne sais pas vraiment ce qui m’attend – je me prépare à l’éventualité que Meagan ait une nouvelle partenaire, et qu’elle souhaite la présenter à notre fille, mais pour l’instant, je ne veux pas me prendre la tête. Après quelques minutes, j’entends Meagan toquer à la porte d’entrée alors je pars lui ouvrir la porte pour la saluer. Elle est belle. Elle a bonne mine et sa tenue est soignée, et lui va très bien. Nous nous complimentons l’une après l’autre et je ne peux m’empêcher de sourire. Comme au bon vieux temps. Un temps révolu, mais qui s’invite parfois dans le présent, comme ce soir. Je propose à mon ex-femme d’entrer et elle accepte. Je lui propose alors un verre ici, sauf si elle préfère en boire un à l’extérieur. Cela ne semble pas vraiment l’importer. “On peut en boire un ici, alors ! Puis plus tard, dans la soirée.” Je lui offre un immense sourire et l’invite à la suivre jusque dans la cuisine. “Spritz un jour, Spritz toujours. Tu en veux un aussi ? Sinon, j’ai une bouteille de vin et des bières.” Meagan peut choisir ce qu’elle préfère. Je prévois toujours d’avoir de quoi boire à la maison, en cas de visite surprise. Ou de date surprise, je dois aussi l’avouer, mais ça, Meagan n’est pas obligée de le savoir. Après avoir entendu sa réponse, je lui sert sa boisson et sors quelques apéritifs que je dépose dans un petit bol sur le plan de travail. “Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne semaine ?” demandais-je. Je m’intéresse à sa vie, vraiment. Je suis curieuse de savoir sa routine maintenant. Si je la connaissais par cœur quand nous étions ensemble, maintenant, la vie nous a séparé et je ne la connais plus si bien que lorsque nous étions mariées.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
Meagan Taylor
ONGLET 1
Jo | Is it the start of somethint new ?  2e3492ff0ebd02d3b21482c62af0f9e9769002de
○ âge : 38 ans
○ statut : divorcée
○ métier : urgentiste pédiatrique et tient un cabinet de pédiatrie, une semaine sur deux
○ quartier : à center bay, dans unn°180, appartement en mezzanine depuis deux ans maintenant
○ orientation sexuelle : homosexuelle
○ posts : 50
○ points : 145
○ pseudo : Emma
○ avatar : Olivia Wilde
○ crédits : Proserpinegraphics (av-tumblr)
○ inscrit le : 25/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jo | Is it the start of somethint new ? (#)   Jo | Is it the start of somethint new ?  EmptySam 27 Avr - 21:51


   
The start of
something new
@Jo Taylor

   
Jouer avec le feu, c'était un peu ce que Meagan était entrain de faire actuellement. Il fallait bien se l'avouer, elle n'avait pas du tout réfléchit quant à l'évolution des messages échangés au fil des semaines qui avaient suivi son inscription. C'était déjà difficile de se montrer correcte envers Jo lorsqu'elles ne faisaient que de se croiser mais ces derniers temps, la brunette avait comme la capacité à se mettre facilement en difficulté : Pas plus tard qu'à l'anniversaire d'Aria qu'elle avait passé en compagnie de son ex-, la fois où elle avait proposé à la blonde de rester un peu plus longtemps, histoire de boire un café avant de repartir et ce soir, ce rendez-vous. Meagan s'était tout simplement sentie pousser des ailes en agissant de cette manière. D'autant que l'air complètement ravie de Jo à l'idée de passer une soirée avec l'urgentiste avait complètement prise au dépourvu cette dernière. Elle avait eu beaucoup de mal à arriver jusqu'à cette demeure, nerveuse en tout point un peu comme le tout premier rendez-vous que l'on se donnait étant adolescente. Meagan était doublement nerveuse avec cette culpabilité de jouer un double jeu et qui plus est, d'y prendre un vrai plaisir. Joséphine était complètement différente dans le sens où elle était en quête de quelque chose de différent lorsqu'elles étaient l'une en face de l'autre. La grecque était tellement jalouse de ce double qui se faisait séduire par des petits messages comme ceux que l'on se faisait parvenir en douce en plein cours.

C'était ça la difficulté, de savoir que ce qu'elle faisait n'était pas bien mais d'en prendre un plaisir monstrueux. Qu'allait dire Jo lorsqu'elle allait s'en rendre compte, qu'allait-il se passer après ? Est-ce que Meagan aurait les tripes de lui avouer toute la vérité, lui donner les raisons qui l'avaient poussé à en venir là mais surtout, lui faire cette déclaration enflammée dont elle revivait tous les soirs au moment du coucher ? Meagan allait beaucoup mieux même si elle éprouvait toujours ce besoin de voir sa psy régulièrement. Rien que le fait de raconter les échecs et les succès qu'elle vivait dans son travail, c'était particulièrement libérateur. Vraiment libérateur.

Elle était magnifique ce soir, elles avaient eu quasiment la même idée et peut-être même que Jo était dans le même état d'esprit : Qu'était-ce ce rendez-vous ? Même Meagan n'arrivait pas à savoir ce qu'elle voulait et pourtant, elle fera tout son possible pour démêler cette histoire au cours de cette soirée. Pendant ce temps, elles s'étaient retrouvées dans la cuisine ou un verre de Spritz réchauffait sur son comptoir en attendant d'être bu. Des petits picotements derrière la nuque de brune avait surgit à ce beau souvenir. Jo n'avait pas changé, peut-être que la psy s'était faite des idées, il était fort probable qu'au final, rien n'était complètement terminé. Elles allaient sortir alors pour garder la tête froide, elle opta : « Je vais rester sage, ce soir, une bière légère si tu as. » Meagan avait changé là-dessus, amoureuse de la douceur fruité du vin, elle avait changé pour le goût de l'orge et parfois même du malt mais ce n'était pas régulier. Un verre après une journée difficile en regardant le planfond blanc de son appartement en pleine solitude, c'était son petit échappatoire secret. « On dirait que tu as tout prévu et pour toutes les éventualités, tu as une soirée en perspective ? » Curiosité, bien sûr, malplacée, peut-être. C'est pourquoi elle n'ajouta rien d'autre. « La semaine,.. » Un petit silence pendant que son ex lui décapçula sa bière fraiche, une blanche fruité, peut-être était-ce complètement un hasard mais Meagan voulait penser autrement. Elle n'avait pas oublié sa préférence pour le fruité. « Elle s'est plutôt bien passée, c'est de plus en plus difficile à faire comprendre aux patients qu'une fièvre n'est pas une urgence. » La pédiatre prit une gorgée puis une serviette de table pour la reposer dessus afin d'éponger les gouttelettes. Elle s'était organisée de cette façon, lorsque c'était sa semaine de garde, elle tenait son cabinet, et lorsqu'elle était à l'hopital, elle devenait urgentiste pédiatrique. Cette mise en place avait pris un moment avant d'être acceptée à la fois par ses collègues que par la direction. Cependant, elle n'avait rien lâché, elle voulait garder en tête que sa fille devenait une priorité et que si l'hopital n'acceptait pas, elle se serait rabattue sur le cabinet à coups sûr.  « À quoi bon, depuis la pandémie, un nez qui coule devient presque une affaire d'urgence. Et toi ? » Elle avait reporté son attention sur son ex-, elle était si belle, si charismatique. Elle aimait cette assurance qui émanait de la blonde, tout cela lui avait manqué.

Au débit ou elle buvait sa bière, elles avaient encore le temps avant de prendre la route bien qu'elle n'avait pas pris un restaurant à l'autre bout de la ville, elle laissait tout doucement son imagination prendre le dessus.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
Jo | Is it the start of somethint new ?  ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ sujets abordés : incendies, interventions de pompiers, parcours de pma difficile, divorce, abandon paternel.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

Jo | Is it the start of somethint new ?  GTWNNPf9_o

○ posts : 94
○ points : 100
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra & hazel.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jo | Is it the start of somethint new ? (#)   Jo | Is it the start of somethint new ?  EmptyMar 14 Mai - 23:18


   
The start of
something new
@Meagan Taylor
   
La proposition de Meagan de passer la soirée ensemble ressemblait presque à un rencard. Et maintenant que nous y sommes, j’ai l’impression que c’en est bien un. Nous nous sommes fait jolies, l’une et l’autre, et je suis stressée pour la suite de la soirée. J’ai presque l’impression que c’est mon premier rencard à ses côtés, alors que nous avons été mariés et que nous partageons la maternité. Au final, notre divorce a creusé un fossé entre nous et cette soirée est l’une des premières que nous passons seulement toutes les deux depuis. Je suis heureuse de passer du temps avec Meagan, alors je n’hésite pas à lui proposer de boire un verre à la maison avant d’aller au restaurant. La brune opte pour une bière, et j’acquiesce en souriant. Je m’approche du frigo pour en sortir une – une légère, une blanche fruitée car je sais que c’est celle qu’elle préfère. “Je prévois toujours, on ne sait jamais ce que peut nous réserver une soirée ! Et j’avoue que parfois, j’ai besoin d’un verre en rentrant du travail.” Je ris légèrement avant de décapsuler la bouteille de bière. “Cheerz !” Je donne la bière à Meagan et viens me mettre à ses côtés pour boire une nouvelle gorgée de bière. Elle me raconte un peu sa semaine, précisant que depuis la pandémie, certains n’ont plus la même notion de l’urgence. Une fièvre, un nez qui coule ou une toux, et c’est le début des inquiétudes pour de nombreuses personnes. Je le comprends totalement, et je le vois aussi à la caserne. Nous sommes très souvent appelés sans raison valable. “Oui j’imagine bien. Je le vois aussi à la caserne, il y a nettement eu un avant et un après. J’ai l’impression aussi que les gens changent et s’inquiètent plus facilement…” J’hausse les épaules. “La semaine dernière, une mère de famille nous a appelés car sa fille saignait. Elle paniquait. Au final, c’était juste ses premières règles. Rien d’extraordinaire en plus, enfin… bref, nous ne sommes pas là pour parler boulot !” J’offre un léger sourire à Meagan. Elle me demande comment s’est passée ma semaine. “La semaine s’est bien passée, la routine. Je ne te cache pas que la semaine sans Aria est toujours un peu difficile, je tourne en rond à la maison alors j’ai passé la majeure partie de mon temps à la caserne.” Je termine mon Spritz d’un traite. “Ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi ce soir. Comme au bon vieux temps… d’ailleurs, j’ai le droit de savoir dans quel restaurant tu m’emmènes maintenant ?” Je suis curieuse, ça n’a pas changé. À l’époque où nous étions mariées, c’était souvent Meagan qui choisissait les restaurants. Elle ne m’a jamais déçu, elle a le don pour dénicher les bonnes adresses.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jo | Is it the start of somethint new ? (#)   Jo | Is it the start of somethint new ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo | Is it the start of somethint new ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: centre-ville-
Sauter vers: