AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Something to tell you ft. Liam

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Something to tell you ft. Liam (#)   Something to tell you ft. Liam EmptyVen 24 Mai - 14:24

Something to tell you ft. Liam 08228bbe03da824426c259a55c48b471

Avec Liam, les choses s'étaient arrangées. On avait réussi à parler et à se retrouver. Ça n'avait pas été évident tous les jours, bien au contraire. Néanmoins, on était repartie du bon pied. On avait essayé, de nouveau, d'avoir un enfant. En espérant que cette fois-ci tout se passe pour le mieux. Toutes nos tentatives ont échoué. Et j'ai failli abandonner l'idée. Sauf que je savais que je n'avais pas le droit de lui faire ça. On en voulait tous les deux et je ne pouvais pas changer d'avis, juste parce qu'on n'arrivait pas à en avoir un. Je ne voulais pas non plus aller voir un professionnel. Je crois que j'avais trop peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Comme quoi ? Je n'en savais rien. J'avais gardé mes doutes et mes peurs pour moi. Je ne voulais pas le décevoir, même si je savais que Liam aurait été à mon écoute. La société veut toujours nous imposer d'avoir des enfants lorsque l'on approche de la trentaine. Et cette pression m'angoissait également. Sans parler du fait que si je retombais enceinte, j'aurais toujours cette crainte de perdre le bébé. Toutes les blessures n'avaient malheureusement pas été guéries. Et pourtant, j'aurais adoré pouvoir dire que je n'avais peur de rien de ce côté-là. Pourtant, j'avais aussi remarqué depuis quelques jours que j'avais du retard dans mes règles. Et bien que j'avais peur que ce soit de nouveau une fausse alerte, j'avais acheté un test de grossesse. Sans grande conviction, il faudrait bien l'avouer.

Assise sur le rebord de la baignoire, attendant les cinq minutes réglementaires, j'angoissais. J'avais peur de voir un "négatif". Mais j'avais peur aussi qu'il soit positif. Et c'est dans ces moments-là où l'on se rend compte que les minutes peuvent être longues. Je zieutais de temps à autre le test de grossesse, bien avant que le temps imparti soit écoulé. Je soupirais lorsque le résultat n'était pas encore visible. Puis mes yeux finir par se poser sur ce fameux test de grossesse que j'avais dans les mains, les cinq minutes dépassées : deux barres. Il était positif. J'étais perdue entre la joie, la confusion et l'angoisse. Mais il fallait que j'en parle à Liam. Lui dire qu'il allait être papa. Et que notre rêve allait finalement se réaliser. Je lui envoyais un message pour savoir à quelle heure, il rentrerait. J'avais prévu de lui faire son repas préféré. Mettre les petits plats dans les grands, c'était ma spécialité, même s'il était meilleur cuisinier que moi. J'avais même préparé une jolie table pour le soir. Il n'y avait rien d'original, mais ça nous ressemblait finalement.

J'avais opté pour une petite robe noire pour le soir-même. Il fallait que je profite de mes tenues avant de ne plus pouvoir rentrer dedans. Tout était prêt et je n'attendais plus que lui, qui allait certainement arriver d'une minute à l'autre. J'étais à la fois excitée et apeurée par tout ça. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'allais lui annoncer ce genre de nouvelles. J'espérais qu'il soit aussi content que moi d'apprendre cela. Et j'espérais surtout que ce serait une grossesse qui se passerait mieux que la première. Je n'étais pas sûre d'avoir les épaules nécessaires pour affronter de nouveau le flot de mauvaises nouvelles qu'on avait eut. Je voulais quelque chose de simple. Mais je savais aussi que la vie n'était pas le genre à faire des cadeaux, bien au contraire.

@Liam Middleton
Revenir en haut Aller en bas

Something to tell you ft. Liam
Page 1 sur 1