AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

don't worry (ryder)

AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
don't worry (ryder) E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: don't worry (ryder) (#)   don't worry (ryder) EmptyMar 18 Juin - 21:36

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

don't worry
(ryder & celeste)

En ce moment, les choses vont plutôt bien pour moi. Les garçons sont en pleine forme, ma relation avec Eden est au beau fixe et au café, les affaires roulent. Qu’est-ce que je pourrais demander de plus ? À côté de ce que certaines personnes ont, ce serait sûrement un peu égoïste de ma part de viser plus et pourtant.. avec Eden, j’aimerais bien que les choses passent à l’étape supérieure. Qu’elle emménage avec nous, par exemple, ou que nous nous trouvions une nouvelle maison ensemble — si cela permet qu’elle se sente chez elle plus rapidement. Parfois, dans des moments un peu fous, je me prends même à rêver d’avoir un troisième enfant, avec elle. Ça ne fait qu’un an et demi que nous nous sommes mises ensemble, alors c’est peut-être un peu tôt pour penser à cela — même si nos horloges biologiques tournent — et avec ce qu’elle a vécu avec son ex-femme, ces démarches pour avoir un enfant, avant de découvrir qu’elle la trompait, je ne sais pas si c’est vraiment quelque chose qu’elle voudrait faire, pour l’instant — ou même si elle voudra se relancer dans ces démarches assez longues un jour. L’idéal serait sûrement de lui en parler, elle est la seule qui peut vraiment me donner des réponses. Mais j’ai toujours peur de la ramener à cette période pas évidente pour elle que finalement, le sujet fini à la poubelle avant même d’avoir été lancé. Je n’ai pas envie que cela impacte notre quotidien et pourtant, avoir cette petite pensée dans un coin de ma tête me donne parfois l’air d’être ailleurs. Et ça, pour le coup, heureusement que je suis ma propre patronne, sinon je me serais sûrement fait rappeler à l’ordre plusieurs fois. Depuis quelque temps, le nombre de serveurs et de serveuses me permet d’ailleurs d’être un peu plus légère sur le temps que le passe à servir les clients. Je ne suis jamais bien loin, mais au moins, j’ai plus de temps pour gérer tout le reste : stocks, employés, partenaires, etc. Néanmoins, en voyant que Ryder fait partie des clients aujourd’hui, je décide de troquer mon tablier de gérante pour celui de serveuse — il faut bien avoir quelques avantages à avoir une amie propriétaire de café-pâtisserie quand même. Il me salue, chaleureusement, et je lui offre une tendre accolade. « Qu’est-ce qui me vaut cette visite ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Dis-moi, c’est la maison qui régale ! » Je ne sais pas vraiment s’il est là simplement pour un café ou s’il y a quelque chose d’autre derrière.

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

don't worry (ryder) GvqeQQ1z_o don't worry (ryder) KmJzSaFn_o don't worry (ryder) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry (ryder) (#)   don't worry (ryder) EmptyJeu 20 Juin - 6:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

don't worry
(ryder &  @Celeste Wade )

Cela fait maintenant quelques mois que je suis en couple avec le plus beau médecin légiste de Wellington. Je ne pensais pas que lui et moi ça « matcherait » aussi bien et aussi rapidement.... On ne va pas se mentir, de base, cette relation était plus ou moins vouée à ne tenir qu'une seule nuit voir quelques jours mais notre complicité à fait que Silas et moi avons décidé de nous revoir jusqu'à sortir officiellement ensemble..... Nous avons même franchis le pas de vivre sous le même toit ! Certains dirons que c'est sans doute un peu rapide et ce n'est pas tout à fait faux mais pourquoi ne pas tenter l'expérience si l'envie est partagée ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de règles pré établies par rapport à ça ? Je ne crois pas où alors je vis dans l'ignorance depuis que je suis née La cohabitation se passe d'ailleurs très bien et je ne boude pas mon plaisir de le retrouver chaque soir  et de m'endormir à ses cotés... Sa présence m'apaise, me fait du bien et plus les semaines défilent plus je tombe amoureux de lui....

Seul petit bémol, Silas n'est pas au courant de mes activités nocturnes ! Non, je ne suis pas un super-héros même si en soit j'aurai adoré revêtir la cap et collants afin de défendre notre ville des brigands... Non, mon activité est tout autre à savoir Drag Queen sous le pseudo de Kim Cupcake... Cette passion n'est pas commune, j'en suis totalement conscient et je dois bien admettre que j'ai un tout petit peu peur de la réaction que pourrait avoir mon compagnon vis à vis de tout ça.... Je sais qu'il est de nature très tolérante mais parfois quand les choses se passent au sein même de son foyer ; les réactions peuvent être différentes....

C'est pour cette simple et bonne raison que j'ai décidé d'en parler en tout premier lieu à la jolie Celeste qui n'est autre que sa meilleure amie . Nous nous entendons plutôt bien tous les deux ce qui en soit est très important pour moi... « Qu’est-ce qui me vaut cette visite ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Dis-moi, c’est la maison qui régale ! »  L'embrassant tendrement sur la joue, je regarde brièvement la carte qui se trouve sur la petite table. ''Je vais prendre une part de tarte et un café XXL avec beaucoup de lait comme d'habitude..'' ajoutais-je simplement. ''On va pas tourner autour du pot... . ''Je voulais juste te parler d'un petit truc... Enfin pas si petit que ça...'' Vu l'expression de son visage, elle doit s'attendre au pire du pire. ''Rassure toi, j'ai pas du tout envie de me séparer de Silas'' Elle semble soulagée et décide de prendre place en face de moi. 'Je fais du Drag.... Et j'ai très peur de sa réaction si jamais il venait à l'apprendre....'' Bouche bée, elle ne s'attendait visiblement pas à ça. ''Je t'en prie dis quelque chose'' La bombe est lachée.
Revenir en haut Aller en bas

don't worry (ryder)
Page 1 sur 1