une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| caught in the middle | |
| Auteur | Message |
---|
Luca Flores ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462 ○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
| Sujet: caught in the middle (#) Sam 29 Juin - 2:41 | |
| pseudo ○ luca flores. date de départ ○ depuis 2 mois à peu près . date de retour ○ je mets début août pour le moment, mais ça pourrait être prolongé. motif ○ j'ai tenté jusqu'au bout de tenir sans absence, mais je veux pas risquer la suppression le boulot, (les vacances), le boulot, (les concerts), le boulot, le boulot encore... moi qui pensais avoir un été tranquille après deux mois de mai et juin chargés (de trop beaux souvenirs, ceci dit ), je viens de me prendre une montagne de taff plus grosse que l'everest et comme je gère très mal la pression, je sens déjà que ça va me bouffer le plus gros de mon énergie et limiter mon temps passé à écrire ceci étant dire, je vais tout de même essayer de me màj ce week-end, mais j'ai préféré poster ici en guise de sécurité (au passage, mon syndrome de la personnalité multiple commence à me jouer des tours, alors il n'est pas impossible que mes neurones se mettent en marche sous les latitudes néo-zélandaises d'ici à ce que je retrouve ma stabilité... si je la retrouve un jour )
Dernière édition par Luca Flores le Ven 30 Aoû - 1:39, édité 2 fois |
| | | Andrea Saunders ONGLET 1 ○ âge : vingt six ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.
○ posts : 895 ○ points : 110
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : nsn (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
| Sujet: Re: caught in the middle (#) Lun 1 Juil - 7:13 | |
| ils te punissent d’avoir profité un peu, je ne vois que ça bon courage à toi |
| | | Luca Flores ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
| Sujet: Re: caught in the middle (#) Ven 19 Juil - 12:25 | |
| c'est soit ça, soit ils ont décidé de me faire confiance alors qu'ils ne devraient pas, je sais pas Merci ça devrait bientôt aller un peu mieux, j'essaie de revenir progressivement, mais je garde la PR au cas où pour le moment |
| | | Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2262 ○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
| Sujet: Re: caught in the middle (#) Dim 18 Aoû - 20:34 | |
| est-ce qu'on peut archiver cette pr ou est-ce que tu as besoin d'encore un peu de temps ? |
| Sujet: Re: caught in the middle (#) Ven 30 Aoû - 1:43 | |
| Désolée, les choses se sont enchaînées plus vite que ce à quoi je m'attendais Je vais encore reprendre un petit mois pour me retrouver un rythme avant de l'archiver pour de bon |
| Sujet: Re: caught in the middle (#) Mar 1 Oct - 21:54 | |
| Vous pouvez archiver, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caught in the middle (#) | |
| |
| | | | caught in the middle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|