AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Potentielle geekette en approche

AuteurMessage
Invité
Mimicha
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Potentielle geekette en approche (#)   Potentielle geekette en approche EmptySam 29 Juin - 16:47

Coucou  Potentielle geekette en approche 2159828525

Avant d'éventuellement me lancer dans l'aventure par ici, dans un souci d'intégration, je viens prendre la température sur l'attrait de mon perso dans le coin voire me trouver quelques petits liens au préalable  Potentielle geekette en approche 1581221433

Je compte créer une propriétaire d'une boutique de jeux vidéo rétro de 25 ans sous les traits de Sophie Turner (version blonde). Elle serait née dans le coin (Island bay ou Wellington) et n'en serait jamais partie (et elle ne compte pas le faire). Dynamique, blagueuse (même si son humour peu être douteux par moment), fêtarde, l'ennui est banni de son vocabulaire. L'avoir dans votre environnement, c'est la garantie de passer un bon moment Potentielle geekette en approche 113884657  Sauf si vous partagez sa voiture. Là, vous découvrirez sa face la plus détestable et sa capacité à insulter tout le monde et à matraquer son klaxon Potentielle geekette en approche 792901804 Elle serait homosexuelle et célibataire, préférant papillonner à droite à gauche que d'essayer de se caser à cause d'une peur de l'attachement qu'elle garde pour elle.

Après ce résumé, voilà des recherches éventuelles si ça vous tente :

- bff (m/f/nb) : Iels se connaissent depuis l'enfance (voisinage, école, les deux, autre) et ont fait les 400 coups ensembles au grand dam de leurs parents. Inséparables, aujourd'hui encore, ils sont comme cul et chemise. La présence de l'un entrainant forcément la présence de l'autre. Iels aiment se taquiner, se provoquer, mais chacun défend l'autre dès qu'on l'attaque.

Précision complémentaire si vous vous proposez avec un perso féminin, il n'a strictement aucune ambiguïté entre les deux femmes.

- la bande de potes (m/f/nb) : Ma geekette est fêtarde, mais faire la fête seule c'est nulle ! Vous êtes de celleux qu'elle entraine dans des folles soirées qui ne se terminent souvent qu'à l'aube. Entre bar, discothèque, karaoké, jeux vidéo, etc..., les activités sont diverses et variées.

- client.e.s (m/f/nb) : Que vous veniez régulièrement ou occasionnellement dans sa boutique, vous êtes client.e.s et n'envisagez pas d'aller ailleurs.

- troublemaker (f) : A voir les circonstances, mais mon perso et le vôtre se croisent de plus en plus régulièrement. Si au début, les deux n'échangeaient que des regards et des sourires jusqu'à cette soirée où les deux filles ont partagé une danse. Une danse qui a chamboulé le cœur de ma miss. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle a ressenti mais une chose est sûre : elle a hâte de vous revoir. (Idée négociable, nos filles peuvent largement se croiser dans d'autres circonstances.)

Je m'arrête là. Évidemment, je prends toutes les idées que cette ébauche vous inspire pour des liens. Mes recherches ne sont que des idées et nullement exclusives ni exhaustives.

Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt parmi vous Potentielle geekette en approche 812601638
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Potentielle geekette en approche SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle geekette en approche (#)   Potentielle geekette en approche EmptySam 29 Juin - 19:50

hello Potentielle geekette en approche 838751658

ton personnage m'a fait de l'oeil, alors je viens te proposer riley Potentielle geekette en approche 2139827335
je ne sais pas si je la vois trop jouer aux jeux vidéos, mais elle apprécie beaucoup regarder des films, en particulier ceux de l'univers marvel, ainsi que jouer à des jeux de sociétés. pas trop geek en soi, mais peut-être qu'elles pourraient quand même avoir des points communs Potentielle geekette en approche 902541242

dans les liens que tu proposes, je veux bien jouer la troublemaker au besoin Potentielle geekette en approche 2139827335

hâte de te voir parmi nous, peut-être Potentielle geekette en approche 1242777542

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Potentielle geekette en approche GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas

Potentielle geekette en approche
Page 1 sur 1