Coucou
Avant d'éventuellement me lancer dans l'aventure par ici, dans un souci d'intégration, je viens prendre la température sur l'attrait de mon perso dans le coin voire me trouver quelques petits liens au préalable
Je compte créer une propriétaire d'une boutique de jeux vidéo rétro de 25 ans sous les traits de Sophie Turner (version blonde). Elle serait née dans le coin (Island bay ou Wellington) et n'en serait jamais partie (et elle ne compte pas le faire). Dynamique, blagueuse (même si son humour peu être douteux par moment), fêtarde, l'ennui est banni de son vocabulaire. L'avoir dans votre environnement, c'est la garantie de passer un bon moment
Sauf si vous partagez sa voiture. Là, vous découvrirez sa face la plus détestable et sa capacité à insulter tout le monde et à matraquer son klaxon
Elle serait homosexuelle et célibataire, préférant papillonner à droite à gauche que d'essayer de se caser à cause d'une peur de l'attachement qu'elle garde pour elle.
Après ce résumé, voilà des recherches éventuelles si ça vous tente :
- bff (m/f/nb) : Iels se connaissent depuis l'enfance (voisinage, école, les deux, autre) et ont fait les 400 coups ensembles au grand dam de leurs parents. Inséparables, aujourd'hui encore, ils sont comme cul et chemise. La présence de l'un entrainant forcément la présence de l'autre. Iels aiment se taquiner, se provoquer, mais chacun défend l'autre dès qu'on l'attaque.
Précision complémentaire si vous vous proposez avec un perso féminin, il n'a strictement aucune ambiguïté entre les deux femmes.
- la bande de potes (m/f/nb) : Ma geekette est fêtarde, mais faire la fête seule c'est nulle ! Vous êtes de celleux qu'elle entraine dans des folles soirées qui ne se terminent souvent qu'à l'aube. Entre bar, discothèque, karaoké, jeux vidéo, etc..., les activités sont diverses et variées.
- client.e.s (m/f/nb) : Que vous veniez régulièrement ou occasionnellement dans sa boutique, vous êtes client.e.s et n'envisagez pas d'aller ailleurs.
- troublemaker (f) : A voir les circonstances, mais mon perso et le vôtre se croisent de plus en plus régulièrement. Si au début, les deux n'échangeaient que des regards et des sourires jusqu'à cette soirée où les deux filles ont partagé une danse. Une danse qui a chamboulé le cœur de ma miss. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle a ressenti mais une chose est sûre : elle a hâte de vous revoir. (Idée négociable, nos filles peuvent largement se croiser dans d'autres circonstances.)
Je m'arrête là. Évidemment, je prends toutes les idées que cette ébauche vous inspire pour des liens. Mes recherches ne sont que des idées et nullement exclusives ni exhaustives.
Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt parmi vous