une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| un peu loin de l'ordinateur | |
| Auteur | Message |
---|
Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: un peu loin de l'ordinateur (#) Ven 5 Juil - 20:30 | |
| pseudo ○ celeste wade, charli lindström, riley carvalho, romi hallenstein, andrea saunders & elliott atkins-vasile. date de départ ○ il y a quelques jours déjà. date de retour ○ on va dire début août pour l'instant fin septembre. motif ○ on va dire que j'ai un petit coup de mou depuis quelques jours je n'ai pas forcément envie de passer sur l'ordinateur, alors autant dire qu'écrire est un peu compliqué.. j'ai quand même quelques réponses de côté, j'ai donc bon espoir de voir les choses revenir à la normale ! mais pour éviter de me mettre trop la pression, je me dis que passer par la case présence réduite est une bonne idée je reviens vite, même si finalement je ne suis jamais très loin |
| | | Hazel Cartwright ONGLET 1 ○ âge : trente-neuf ans. en début de crise de la quarantaine. (01.01)
○ statut : mariée depuis quinze ans, mais son mari la trompe. mère comblée de mael (30.07.2020) et calliope (01.04.2022).
○ métier : commissaire de police à la brigade criminelle. une passion, hazel est une working girl.
○ quartier : south bay, #714, une immense maison.
○ orientation sexuelle : bisexuelle assumée.
○ sujets abordés : tromperie, interventions de police, abandon à la naissance.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : accro au café. + allergique à l'ananas et aux protéines de lait de vache. + adore le fish and chips. + a rencontré son mari car elle sortait avec sa soeur. + est passionnée par son métier et accumule les heures supplémentaires. + son mari la trompe mais elle ne dit rien. + ils ont engagé une babysitter il y a un an et demi, lorsqu'elle a repris son travail après son congé maternité. + a adopté un chaton à la fin de l'année 2023. + a été trouvé aux pieds d'un noisetier peu après sa naissance, d'où le prénom hazel. + elle a été adopté par un couple mixte britannique / français. + elle est née et a grandi en écosse jusqu'à ses dix ans. + elle joue du piano depuis qu'elle est enfant. + a une soeur, adoptée aussi, plus jeune qu'elle de quelques mois seulement. + dit absolument tout à sa meilleure amie, eden. + parle anglais, français et espagnol.
○ posts : 39 ○ points : 50
○ pseudo : mamusia
○ avatar : sophia bush.
○ DC : ezra stewart & jo taylor.
○ crédits : chaussette
○ inscrit le : 09/04/2024
| Sujet: Re: un peu loin de l'ordinateur (#) Sam 13 Juil - 11:09 | |
| |
| | | Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2262 ○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
| Sujet: Re: un peu loin de l'ordinateur (#) Dim 18 Aoû - 20:33 | |
| malheureusement, c'est encore un peu la course.. je ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordinateur et les week-end qui arrivent, suivis de mes vacances en septembre ne vont rien arranger je vais prolonger ma présence réduite jusqu'à la fin du mois de septembre, même si d'ici-là j'espère avoir réussi à écrire quelques réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu loin de l'ordinateur (#) | |
| |
| | | | un peu loin de l'ordinateur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|