AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton. (#)   Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton.  EmptyJeu 1 Déc - 22:06

Churros contre pardon ?

Dragana & Clayton

S'il y avait bien quelque chose que Clayton adorait, c'était Noël et toute la période festive qui l'accompagnait. Il aimait offrir des cadeaux avec toujours une symbolique derrière, c'est vrai, il n'offrait jamais rien de banal mais ses proches ne s'en étaient jamais plains bien au contraire. Du coup, lorsqu'il avait commencé à voir du haut de sa fenêtre de son immeuble en plein centre-ville les décorations de Noël se montait, il n'avait pas perdu un instant trouvant là une occasion en or pour fuir son minuscule logement. Lui qui avait grandit en Australie pour ensuite avoir un logement avec Emily en Angleterre n'avait plus vu Noël sous le soleil depuis des années et quelque part ça lui faisait du bien.

En début de soirée, il enfila une veste pour aller y faire un tour. Le marché de Noël serait là tous les soirs, une bonne occasion de trouver à ses parents un cadeau typique de la Nouvelle-Zélande, après tout, c'était la première fois qu'il visitait un pays sur une aussi longue durée et donc ses parents seraient rassurés de voir qu'il s'y sentait bien. En plus, il attendait le moment pour leur annoncer la grande nouvelle, il serait bientôt père et même si sa situation était compliqué avec Emily, c'était tout de même une bonne nouvelle, assez pour qu'on puisse l'annoncer durant les fêtes de fin d'année. En marchant à travers tous les étalages, il ne pu s'empêcher de sentir cette bonne odeur de sucre chaud, c'était son pêché ultime, le sucre. Il adorait manger et il ne perdait pas une occasion pour faire plaisir à son estomac surtout depuis qu'il était revenu de la Libye.

Après avoir fait la queue une dizaine de minutes, il se trouva enfin en possession de churros pas du tout gras, je vous assure. Bon, juste un peu. Clayton se remit en marche, le nez dans son paquet en oubliant presque les gens autours de lui. C'est à ce moment là qu'il heurta une jeune femme par mégarde, rien de violent, une petite bousculade mais qui renversa le contenu du verre qu'elle tenait entre ses mains. Il fronça le nez en lui tendant son paquet de churros.

- Je suis vraiment désolé. Un churros ?

Il n'y avait plus rien à faire le gobelet était par terre et son contenu sur le béton. Clayton espérait ne pas être tomber sur une hystérique qui lui mettrait des coups de sac.

- Laissez-moi vous remboursez ou vous commandez autre chose au stand pour me faire pardonner.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton. (#)   Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton.  EmptyMar 6 Déc - 15:11

Churros contre pardon

La période de Noël. Le moment que je préfère le plus dans l'année. Bon ok, même si étant gamine mes Noël se rapprochait plus d'une catastrophe que d'une bonne journée, je n'en ai pas gardé rancœur. Après tout, c'est ma mére qui rendait ce jour pourris, pas le jour en lui même. Je grattouille la tête de Grumpy qui ronronne de plaisir, me décidant plus ou moins à sortir de chez moi. Finalement, aprés au moins 3 bonnes heures d'hésitation, je me léve de mon lit et vais me préparer pour aller me promener sur le marché au pied de mon appartement…

Il y a du monde, les lumiéres scintillent dans la pénombre, ça sent bon le chocolat et la cannelle, les chansons de franck sinatra résonnent dans la rue… Ça sent bon Noël et j'adore ça. Je m'approche d'un stand et prend un vin chaud, tradition française apparemment. Ça sent bon les épices et je me régale tout autant que je me brûle, déambulant en regardant les stand et leur décoration tout aussi illuminée les uns que les autres. Je me demande à quoi ça ressemblerais dans un pays ou il fait froid, avec de la neige, dans un chalet, au chaud sous un plaid à poi-poil…

Perdu dans mes pensées, un sourire qui plane sur mes lévres, je ne fais pas vraiment attentions ou je vais… Puis on me bouscule, mon verre qui se renverse sur ma veste et mon haut avant de finir au sol. Je lâche un "AHH!!" à la fois surprise et légèrement trempée. La bouche toujours ouverte, les bras écarté à regarder les dégâts (ainsi que mon délicieux breuvage au sol) je finis par relever un regard quelque peu énervé sur le criminel. Criminel qui semble tout aussi surpris que moi semble t'il.

Je regarde le paquet de churros qu'il me colle sous le nez alors qu'il me dit être désolé. Je regarde le paquet puis fait la moue. J'hésite et prend un churros:

-Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur.

Je croque dans le churros avec gourmandise et reprend en pointant le beignet sur lui:

-Vous me devez un vin chaud. Et un autre churros. Faut au moins ça pour ce faire pardonner.

Je souris en coin et croque de nouveau dans cette délicieuse patte frite, repensant avec nostalgie à ceux que je faisais avec mon pére lorsqu'il faisait mauvais dehors.

fiche par century sex.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton. (#)   Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton.  EmptyJeu 8 Déc - 1:45

Churros contre pardon ?

Dragana & Clayton

Clayton avait bloqué une respiration en attendant que la jeune femme face à lui face le verdict de sa sentence. Il relâcha cette pression lorsqu'elle lui fit part qu'elle était de bonne humeur. Adieu les coups de sac à main et ce n'était pas plus mal puisque le jeune homme n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête pour si peu. Oui, il y avait pire dans la vie alors bon même si elle s'était énervée, personnellement ça l'aurait plus fait rire qu'autre chose. Pas pour le gobelet tombait au sol mais pour le ridicule de la situation. Quoi qu'il en soit, elle ne lui fit pas de reproches bien au contraire puisqu'elle attrapa un de ses churros ce qui fit sourire Clayton.

- Dans le cas contraire, vous me sautiez dessus ?

Marquant une pause, il attrapa à son tour un des beignets encore bien chaud en mettant un morceau dans sa bouche avant de tendre de nouveau le paquet à la jeune femme.

- Si je peux vous donnez un conseil, le vin rouge chaud c'est pas top pour la santé. Par contre les churros rien à redire.

Clayton n'était pas trop branché alcool, il en buvait peu car ça le mettait dans des états pas possibles et niveau santé, ce n'était pas le top pour pratiquer du sport assez physique comme il le faisait. Bon, il n'y avait rien de bien méchant dans un verre de vin mais chaud… Il se demandait bien ce que les français pouvaient trouver de bon là-dedans. A contrario, il y avait peu de chance de le voir critiquer de la nourriture, surtout sucré. Il était pire qu'un gamin à qui on achetait une sucette lorsqu'il voyait une pâtisserie ou autre petit stand de gourmandise. Clayton se mit à marcher en faisant un petit signe de tête pour que la jeune femme à ses cotés de le suive et qu'il puisse ainsi se faire pardonner en lui rachetant ce qu'elle désirait sur le prochain stand qu'ils pourraient croiser tous les deux.

- Au fait, je m'appelle Clay. J'espère que vous n'aviez rien de prévu… Sinon je dois quelques dollars dans mes poches.

Il se mit à chercher avec la main qu'il avait de libre. Oui, il devait bien lui rester quelques dollars quelque part que le vendeur lui avait rendu en monnaie quelques minutes plus tôt.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton. (#)   Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton.  EmptyLun 12 Déc - 14:15

Churros contre pardon

Je ris de bon cœur. Non, bien sur que non, même si je n'avais pas été dans la meilleure des humeurs je ne lui aurait pas sauté dessus. Mais bon, clairement, j'aurais été beaucoup, beaucoup moins clémente que je ne le suis la. Je lui rends son sourire, sourire charmant au passage, et reprend un second churros avant d'avancé à ses côtés. Je secoue la tête et lève les yeux aux ciels à sa seconde remarque avant de faire non avec le churros:

-Hin-hin. Pas d'accord. Je suis une adepte de ce délicieux breuvage depuis trop longtemps pour y renoncer. Je m'en offre un par an, juste pour le plaisir, donc ça ne peut pas être si terrible que ça pour ma santé.

Je croque dans le churros et reprend après avoir avaler ma bouché (putain que c'est bon ce truc!) :

-Mais je suis ok sur un point, rien a redire sur les churros. C'est une tuerie et ça me rappelle mon enfance. Donc je ne dis pas non à ça non plus.

Je ris de nouveau et termine mon churros en me léchant le bout des doigts pour y récupérer les petits grain de sucre qui resterais accroché à ma peau. Je me lèche les lèvres et le regarde fouillé dans ses poches:

-Moi c'est Dragana. Et non, rien de prévu aujourd'hui, je suis en repos. Vous comptez m'offrir un nouveau verre de vin ou juste me remboursé?

J'hausse un sourcil avant de sortir quelques dollars de ma poche, m'approche du stand et commande un paquet de churros avant de me tourner vers lui :

-Je paye les churros, vous me payez un verre de vin. C'est réglo non? Et puis vous m'avez donné faim avec les vôtres, je suis obligée de mangé maintenant…

Je ris de nouveau et prend le paquet de churros que le vendeur me tend. J'en prend un, me brûle un peu les doigts mais tant pis, c'est trop bon et je suis beaucoup trop gourmande pour attendre que ça refroidisse. Je mange du bout des dents, lui tends le paquet pour qu'il se serve et reprend:

-Vous avez un accent particulier… Vous n’êtes pas natif d'ici, n'est ce pas?

fiche par century sex.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton. (#)   Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton.  EmptyMer 14 Déc - 11:23

Churros contre pardon ?

Dragana & Clayton

Clayton échappa un léger rire. C'est vrai, une fois par an ça ne pouvait pas lui faire grand mal et puis si elle aimait cette boisson pourquoi serait-il contre ? C'était histoire de dire qu'il lui avait peut-être rendu service en laissant tomber son verre par terre mais bon fallait pas pousser, il était surtout coupable dans cette histoire. Heureusement pour lui, il était tombé sur une personne très gentille. Avec Noël, c'est toujours soit l'un soit l'autre. Il y a les gentils qui profitent et les hystériques qui partent en quête de cadeaux et chaque personne sur leur passage et quelqu'un a écraser. Il acquiesça en souriant, il ne connaissait personne qui n'aimait pas les churros.

- Moi, ça me rappelle tout ce que j'aime dans la vie. Le sucre, le gras et le beignet…

Il roula des yeux en se mettant à fouiller dans sa poche pour y trouver quelques dollars australiens. Bien sûr, il l'invitait mais apparemment elle aussi puisqu'elle s'approcha d'un stand pour reprendre des churros.

- Vous les offrir bien sûr. Marché conclu, vin chaud contre churros. Obliger, vraiment ?

Le jeune homme arqua un sourcil un bref instant avant d'échanger son billet contre un verre de vin chaud qu'il tendit tout de suite à Dragana en souriant. Il mit ensuite à la poubelle son paquet vide et attrapa ensuite l'autre pour que la jeune femme puisse boire et manger en même temps, sinon ça aller être compliquer pour elle à moins qu'elle mette carrément la tête dans le paquet de churros. Alors qu'il s’apprêtait à lui-même en prendre un, une autre personne, un homme le bouscula avec une extrême violence sans s'excuser.

- WHOOO ATTENTION ! ET LE PARDON N'EST PAS ENVISAGEABLE JE SUPPOSE ?!

Mais trop tard, il s'était à peine retourner et avait fichu le camp. Heureusement aucune perte, aucun homme...enfin churros à terre. Son regard se posa sur Dragana alors qu'une légère moue prit place sur son visage.

- Je crois que les churros m'ont mit dans un état second où me voir renverser un de ces beignets par terre me rendrait vraiment triste… Pour vous répondre, je suis australien mais j'ai vécu plus de dix ans en Angleterre. C'est peut-être ça ?

Clayton parlait une dizaine de langue, parfois il s'efforçait de suivre le bon accent du pays où il se trouvait mais quelques fois, il n'y pensait plus et il parlait probablement avec son accent natal sans s'en rendre compte. Il croqua dans un des churros encore un peu chaud qu'il fit bougé dans sa bouche comme une pomme de terre chaude tout en regardant Dragana.

- Par contre, vous, vous êtes d'ichi non ?

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton. (#)   Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton.  Empty

Churros contre pardon ? | Dragana & Clayton.
Page 1 sur 1