Bonjour/Bonsoir !
J'espère que vous allez bien par ici.
Il fait beau, il fait chaud, enfin! N'est-ce pas?
'Paraît que ça va pas durer... Erf...
Alors, après ces quelques lignes peu utiles, j'en viens au fait.
Avec ma partenaire de RP, nous souhaitons poser nos valises sur un joli forum, tout doux et tout chaud.
Et bien sûr si je suis ici parmi vous, c'est que vous avez titillé notre curiosité/intérêt.
Nous arrivons en duo et nos persos seront liés sentimentalement. MAIS, oui il y a un MAIS, pour pimenter le tout et embarquer avec nous une petite pépite, nous souhaiterions trouver une troisième personne pour jouer un trouple.
C'est quelque chose que nous souhaitons jouer depuis très longtemps et nous nous lançons enfin.
Alors, avant toutes choses, il est bon de savoir que nous jouons des personnages féminins et que nous recherchons une troisième femme
Je tiens à vous rassurer, nous sommes super safes. Nous ne cherchons pas ce genre de relation pour enchainer les sujets sexuels (pas que
), mais bien pour développer un aspect du polyamour que nous affectionnons dans la vraie vie. Nous sommes disponibles pour partager et échanger sur Discord, pour faire connaissance et pour partager les idées de chacun.e. Le lien, les liens sont vraiment à développer ensemble. Nous tenons à ce qu'il y est une véritable osmose et de l'harmonie dans le trio. Entre les joueuses et entre les personnages aussi
Donc voilà... Si jamais vous avez envie de tenter l'aventure, vous pouvez poster à la suite, je repasse jeter un œil de de temps en temps ;)
Après si vous chercher des amies, de la famille... Nous serons également ravies de pouvoir converser
Ou si vous souhaitez simplement papoter, j'en serais également ravie
Allez, des bisous