AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀

AuteurMessage
Invité
Belle
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ (#)   Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ EmptyJeu 18 Juil - 12:53

Bonjour/Bonsoir !

J'espère que vous allez bien par ici.
Il fait beau, il fait chaud, enfin! N'est-ce pas?
'Paraît que ça va pas durer... Erf...

Alors, après ces quelques lignes peu utiles, j'en viens au fait.
Avec ma partenaire de RP, nous souhaitons poser nos valises sur un joli forum, tout doux et tout chaud.
Et bien sûr si je suis ici parmi vous, c'est que vous avez titillé notre curiosité/intérêt.

Nous arrivons en duo et nos persos seront liés sentimentalement. MAIS, oui il y a un MAIS, pour pimenter le tout et embarquer avec nous une petite pépite, nous souhaiterions trouver une troisième personne pour jouer un trouple.
C'est quelque chose que nous souhaitons jouer depuis très longtemps et nous nous lançons enfin.

Alors, avant toutes choses, il est bon de savoir que nous jouons des personnages féminins et que nous recherchons une troisième femme Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 1038437863
Je tiens à vous rassurer, nous sommes super safes. Nous ne cherchons pas ce genre de relation pour enchainer les sujets sexuels (pas que Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 2839392890 ), mais bien pour développer un aspect du polyamour que nous affectionnons dans la vraie vie. Nous sommes disponibles pour partager et échanger sur Discord, pour faire connaissance et pour partager les idées de chacun.e. Le lien, les liens sont vraiment à développer ensemble. Nous tenons à ce qu'il y est une véritable osmose et de l'harmonie dans le trio. Entre les joueuses et entre les personnages aussi Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 449023763

Donc voilà... Si jamais vous avez envie de tenter l'aventure, vous pouvez poster à la suite, je repasse jeter un œil de de temps en temps ;)
Après si vous chercher des amies, de la famille... Nous serons également ravies de pouvoir converser Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 24449748
Ou si vous souhaitez simplement papoter, j'en serais également ravie Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 3139481656

Allez, des bisous Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 37ee3ef55904e7bb95773dd50f5d4ab0611d5493
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ (#)   Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ EmptyVen 19 Juil - 12:45

Hello Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 2139827335

Je passe dans le coin et je lis cette proposition qui semble pour le moins alléchante Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 3901455339

Je ne sais pas à quel point vous avez défini vos idées jusqu'à maintenant, mais ma petite Luca est complètement paumée dans sa vie, et pourrait être une bonne candidate pour ce genre de scénario. Elle a perdu sa femme dans un accident il y a quelques mois, et elle se retrouve seule, sans repères, et avec un bébé dont elle ne voulait pas sur les bras... bref, la situation idéale pour une nouvelle histoire Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 2839392890
Elle pourrait complètement s'embarquer dans une histoire chaotique, surtout qu'elle a déjà versé dans le polyamour, ou en tout cas la relation libre qu'elle maintenait en longue distance avec sa femme, donc ça ne serait pas complètement ooc Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 2139827335

Je vous laisse me dire si ça vous tente, et quoi qu'il en soit, je suis sûre que vous trouverez plein d'autres relations pour vos miss quand vous aurez donné plus de détails à leur sujet Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀ 4006438364
Revenir en haut Aller en bas

Le troisième ♥ est demandée à l'accueil du magasin ♀
Page 1 sur 1