AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 new home, new memories #laxyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lane Wade
Lane Wade
ONGLET 1
new home, new memories #laxyne Tumblr_inline_pdo924AaNB1vdiecd_400
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2

MessageSujet: new home, new memories #laxyne (#)   new home, new memories #laxyne EmptyDim 25 Aoû - 17:54


new home, new memories #laxyne JKHT9HW
new home, new memories
crédit/ hqresovrces ✶   @Maxyne Oakley  
Depuis le retour des vacances, le couple Laxyne avait buché pour trouver le meilleur endroit ou ils pourraient vivre ensemble. Au début, ils avaient commencés par parler budget pour tous les deux. Combien ils payaient chacuns par mois, autant pour la location de leur appartement respectif, en téléphone et tout le reste pour pouvoir mixer les choses ensemble et avoir des promotions en faisant passer les choses sur une seule et même facture. Une fois qu'ils furent en confiance pour un montant pour le loyer, ils commencèrent a faire leur petit dossier pour la location et partirent en chasse de la perle rare.

Lane, homme qui sentait les bonnes occasions avant mêmes qu'elles arrivaient avait déjà bien des alertes sur son téléphone pour être le premier a tomber sur les nouvelles maisons a louer, mais ce fut finalement le bouche a oreille qui leur permit de visiter LA maison rêvée pour tous les deux. Leur dossier étant plutôt bon, ce fut un peu stressant, mais la réponse ne tarda pas bien longtemps et la date d’emménagement et de déménagement fut donné. Le mois suivant fut pour préparer tout ca, décider quoi irait ou, ce qu'ils allaient garder et vendre. Dans l'ensemble, cela ce passa bien et même s'il y avait des points discordants, les deux étaient semble t'il assez mature pour trouver une autre solution.

Le jour J, chaque groupe d'ami et de famille aidaient un membre du duo et cela ne prit pas tant de temps que ca ! Vers dix sept heures, c'était totalement terminé, les deux anciens appartement complétement propres et la nouvelle petite maison bien pleine !

« C'était... une sacrée expérience ! Merci tout le monde pour votre aide ! Les pizzas devraient pas tarder a arriver et les bières comme les boissons pour les enfants sont dans le frigo ! » Tout était encore dans les cartons, ils allaient surement passer la soirée et le reste du week end a tout mettre en place, mais ce serait parfait comme toujours dans l'esprit de Lane ! « Il me tarde de voir ce que ca va donner quand tout sera en place... » Murmure a Maxyne, une main enroulant son dos jusqu'a la hanche de cette dernière pour l'approcher de lui. Il était heureux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
new home, new memories #laxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new home, new memories #laxyne (#)   new home, new memories #laxyne EmptyDim 1 Sep - 16:01


new home, new memories #laxyne JKHT9HW
new home, new memories
crédit/ maya ✶  @lane wade
Après leur voyage en Polynésie, le couple s'était activé dans leurs recherches pour trouver un nid à deux. Depuis quatre ans et demi, Maxyne vivait dans l'appartement qu'elle occupait. Il était d'ailleurs assez grand pour accueillir une autre personne puisqu'elle avait vécu entourée de différents colocataires. D'abord, Chance, son meilleur ami d'enfance. Lorsqu'il était parti, Fiona, une autre amie de longue date l'avait remplacé dans l'appartement. Elle aussi avait fini par voguer vers d'autres horizons que Wellington. Alors, Maxyne n'avait plus cherché personne. Lorsqu'il avait connu des tensions au sein de son mariage, Liam, son autre ami d'enfance, était venu se réfugier chez elle durant quelques mois, le temps de remettre de l'ordre dans sa vie. Depuis Liam, l'année passée, la nageuse n'avait plus accueilli de colocataires, en tout cas pas à proprement parler. Par facilité, Lane restait souvent chez elle. Alors, ils auraient pu choisir d'emménager chez l'un ou l'autre mais ils en avaient rapidement conclu que le mieux était de commencer un nouveau chapitre ailleurs. Ils montèrent leur dossier, regardèrent des annonces, s’inscrivirent dans des agences immobilières et, après quelques semaines, le bouche à oreille les aida à dénicher leur perle. Une maison avec un jardin qui rentrait dans leur budget. Dès l'acceptation reçue et le nouveau bail signé, Maxyne envoya la renonciation pour son appartement actuel non sans un pincement au coeur. Il renfermait tant de souvenirs : de rencontres, de retrouvailles, de changements dans sa vie. Le jour du déménagement lui rappela ce sentiment de nostalgie, rapidement remplacé par un autre qui prit le dessus : l'excitation d'emménager aux côtés de Lane. Les souvenirs, elle les garderait dans son coeur. Aidée de ses proches, elle déménagea ses affaires et rendit la clef de l'ancien appartement. Arrivée dans la nouvelle maison, Maxyne y retrouva Lane, déjà affairé à rentrer ses propres affaires, entouré de sa famille. Fin de journée, ils s'arrêtèrent un instant pour une pause bien méritée. Au programme : bières, softs et pizzas pour tout le monde. « Merci à tous pour votre aide. Bienvenue dans notre nouveau chez nous ! Promis, on fera une vraie pendaison de crémaillère quand tout sera fini. » Le couple devrait encore ranger la plupart de leurs affaires mais ils en auraient le temps les prochains jours. « Pareil. Et il me tarde d'en profiter avec toi. » Répondit-elle, en resserrant doucement leur étreinte. Leur projet avait rapidement pris forme après les vacances. Ils pouvaient enfin écrire ce nouveau chapitre ensemble.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Lane Wade
Lane Wade
ONGLET 1
new home, new memories #laxyne Tumblr_inline_pdo924AaNB1vdiecd_400
○ posts : 37
○ points : 50
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new home, new memories #laxyne (#)   new home, new memories #laxyne EmptyMar 5 Nov - 13:33


new home, new memories #laxyne JKHT9HW
new home, new memories
crédit/ hqresovrces ✶   @Maxyne Oakley  
On ne se rend compte de la chance que l'on a dans la vie que lorsqu'on perd cette chose, ou qu'on passe a une étape supérieur de sa vie. Une chance pour Lane, il avait déjà eu la première étape des années plus tôt quand Maxyne n'avait pas voulu aller plus loin dans leur relation a cause de son passé. Aujourd'hui il se rendait compte de la chance qu'il avait parce que le couple passait une étape importante, celle de partager un même lieu de vie. Une bien belle découverte pour le duo qui avait quand même réussit a cocher pas mal toutes les cases qu'ils avaient pour un nouvel habitat de vie commune. Ils n'étaient pas si compliqués que ca pour autant, mais le marché étant le marché, ca avait été un peu la course a celui qui faisait sa proposition en premier.

Il se sentait reconnaissant Lane, envers Maxyne oui, mais aussi les amis et la famille des deux qui étaient présents en nombre. L'écart d'âge avait toujours été une question importante pour les autres, mais ils semblaient tous ravis que les deux soient heureux en définitif. « Vu les têtes fatigués de tout ce petit monde, ca risque de pas trainer trop longtemps ici. » Enfants comme adultes, ca n'avait pas été une mince a faire avec les étages et la route. Petit a petit, les gens commencèrent a partir, étreinte et remerciement au programme avant qu'ils ne soient finalement que tous les deux avec ... des tonnes de cartons et tout un tas de choses a faire. Il n'était pas si tard que ca, mais Lane avait encore un peu d'énergie a revendre dans toute cette situation. Surement l'excitation du moment.

« Veux tu t'occuper de ranger toutes tes affaires dans la chambre pendant que je tente de faire un brin de nettoyage dans la cuisine avant qu'on ne range tout dans les placards ? Ou tu es morte et on se laisse tomber sur le canapé ? » C'était une bonne option aussi, mais comme toujours, il préférait avec le choix ! Activité fatigante, mais passionnante vu qu'ils emménageaient et rangeaient tout ensemble, ou alors souffler et finir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new home, new memories #laxyne (#)   new home, new memories #laxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new home, new memories #laxyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: west bay :: logements-
Sauter vers: