AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une petite place, maybe

AuteurMessage
Invité
Akira
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une petite place, maybe (#)   Une petite place, maybe EmptyJeu 29 Aoû - 18:08

Bonjour à tous  Une petite place, maybe 2238883318  

Je me permets de poster par ici pour vous demander votre aide  Une petite place, maybe 1242777542  
J'ai déjà vaguement parcouru les divers scénarios/PL mais je dois avouer qu'il y en a pas mal  Une petite place, maybe 2839392890  
Mon souci, c'est que j'ai une bouille particulière en tête, Kento Yamazaki, japonais donc et, forcément, ce n'est pas nécessairement évident de le caser quelque part  Une petite place, maybe 3919463073  (dans les liens familiaux notamment ce qui est, somme toute, assez normal puisque je n'ai pas trouvé de famille d'origine japonaise, à première vue)

Enfin quoi qu'il en soit, je vais vous présenter un peu ce que j'ai en tête en sachant que ce n'est pas ultra précis et je m'en excuse par avance. Je sais que ce n'est pas facile de proposer des liens sur une base de personnage très vague  Une petite place, maybe 902541242  

Voilà un bref condensé de ce que j'ai en tête :
Akira a autour de la petite trentaine. C'est le genre d'homme qui a le coeur sur la main, serviable, il privilégie souvent le bien-être des autres avant le sien. Toujours de bonne humeur, c'est un petit rayon de soleil au sourire communicatif. Drôle, il a le sens de l'humour et je le vois bien bénévole dans des associations, ce genre de chose. Malgré tout, il a son petit caractère et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a du répondant et ne supporte pas l'injustice, il n'a pas peur non plus de se confronter à plus fort que lui et n'hésite pas à défendre ses amis en difficulté. Observateur et perspicace, il a une bonne capacité de déduction. Sociable, il aime être entouré et ne supporte pas de se retrouver seul. Il aime sortir et rencontrer du monde. Ça reste assez superflu pour l'instant, c'est encore en réflexion et je compte bien lui ajouter un peu plus de défauts pour lui donner de la profondeur (je n'aime pas jouer des persos lisses et fades avec des histoires sans drame Une petite place, maybe 3017854521 )
Niveau job, je ne sais pas encore alors si vous recherchez un collègue, n'hésitez pas  Une petite place, maybe 843031823
Il aura sans doute un petit côté nerd/geek également, très branché informatique (il ne restera pas enfermé dans sa grotte, rassurez-vous Une petite place, maybe 3017854521 )
Niveau orientation, je pense qu'il sera en train de se chercher sans trop savoir où se placer. J'aimerais jouer là-dessus Une petite place, maybe 902541242

Concernant mes recherches ou des potentielles pistes de liens, peut-être que ça peut intéresser quelqu'un alors je donne quelques exemples :
- Des ami.es, of course, de plus ou moins longue date. Comme je l'ai dit, Akira est sociable et aime être entouré alors je l'imagine avoir au moins une bande de potes, un/des BFF, ce genre de chose  Une petite place, maybe 1242777542  
- Des anciennes relations amoureuses, qui peuvent être courtes ou plus ou moins longues. Dont une qui l'aura sans doute un peu plus marqué que les autres, parce qu'on aime le drama (homme, femme, non binaire, peu importe  Une petite place, maybe 843031823  )
- Un/des coloc.s, si quelqu'un en recherche un  Une petite place, maybe 2159828525  (je ne le vois pas trop vivre seul)
- Je ne vais pas demander un "ship" parce que je suis une joueuse qui joue au feeling et que de mon point de vue, ce n'est pas le genre de lien qu'on propose au premier venu, c'est plutôt quelque chose qui se construit et se développe au fil des rp. Mais si quelqu'un a envie de jouer quelque chose d'ambigu, on peut toujours voir ensemble  Une petite place, maybe 133137972  

Voilà voilà, c'est peut-être un peu brouillon et très vague, mais j'aimerais prendre la température avant de me lancer dans quoi que ce soit. Et il y a beaucoup de membres sur votre forum alors ça a quelque chose d'un peu intimidant Une petite place, maybe 4164965148 Quoi qu'il en soit, je me rends compte que j'ai beaucoup trop écrit - pour ne rien dire - et je m'en excuse  Une petite place, maybe 4164965148  

Merci d'avance à ceux qui prendront au moins le temps de me lire  Une petite place, maybe 75032514
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
Une petite place, maybe 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 42 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
Une petite place, maybe 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.

○ posts : 448
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une petite place, maybe (#)   Une petite place, maybe EmptyJeu 29 Aoû - 18:28

hello Une petite place, maybe 838751658
c'est sympa comme idée de personnages en tout cas ! je joue quelques geekettes aussi de mon côté alors si jamais, je pourrai toujours te proposer un lien ou l'autre avec l'une d'entre elles. d'ailleurs, si jamais ça te tente de le faire de faire bosser akira à la pizzéria (je cherche en effet des collègues pour un de mes perso), je peux te proposer ceci : https://islandbay.forumactif.org/t16622-f-ou-m-libres-pizzeria d'autant que je pense que ça pourrait bien coller avec mon aveleen mais je ne force bien sûr pas la main. dans tous les cas, on pourra toujours se trouver un lien Une petite place, maybe 2139827335

« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it

(c) Myuu.BANG!

like daughter, like mother:
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Une petite place, maybe B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3903
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une petite place, maybe (#)   Une petite place, maybe EmptyJeu 29 Aoû - 19:27

Une petite place, maybe 838751658 holà !

Je ne peux pas te proposer de lien famille, mais je peux proposer des liens amicaux avec trois de mes personnages (ils ont entre 28-30 ans):
Finn (qui colle bien avec certaines de tes idées, c'est un geek, quelqu'un de très social, qui a l'esprit ouvert, amical etc.),
Felix, que je peux proposer comme un ancien amant (tout dépend du moment, ça aurait été un truc assez discret, puisque c'est un football connu, donc, à voir, ce qui t'intéresse) ou tout simplement un ami, c'est un sportif, il fait les associations grâce à son statut, donc, ça peut toujours être un début de lien
et finalement, Hakon qui aime faire les 400 coups/aime relever des défis qui peuvent paraître insensé, qui touche un peu à tout concernant les boulots, assez social, un peu tête en l'air, comme s'il était dans un autre monde. Une petite place, maybe 2139827335
Bref, tout dépend ce que tu préfères de ton côté et de quand il est arrivé à Island Bay. Une petite place, maybe 902541242

eternal blue sky. •

Une petite place, maybe DRrUMymK_o Une petite place, maybe GJaWjwRf_o Une petite place, maybe Ytb8jW3
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une petite place, maybe (#)   Une petite place, maybe Empty

Une petite place, maybe
Page 1 sur 1