Bonjour à tous
Je me permets de poster par ici pour vous demander votre aide
J'ai déjà vaguement parcouru les divers scénarios/PL mais je dois avouer qu'il y en a pas mal
Mon souci, c'est que j'ai une bouille particulière en tête, Kento Yamazaki, japonais donc et, forcément, ce n'est pas nécessairement évident de le caser quelque part
(dans les liens familiaux notamment ce qui est, somme toute, assez normal puisque je n'ai pas trouvé de famille d'origine japonaise, à première vue)
Enfin quoi qu'il en soit, je vais vous présenter un peu ce que j'ai en tête en sachant que ce n'est pas ultra précis et je m'en excuse par avance. Je sais que ce n'est pas facile de proposer des liens sur une base de personnage très vague
Voilà un bref condensé de ce que j'ai en tête :
Akira a autour de la petite trentaine. C'est le genre d'homme qui a le coeur sur la main, serviable, il privilégie souvent le bien-être des autres avant le sien. Toujours de bonne humeur, c'est un petit rayon de soleil au sourire communicatif. Drôle, il a le sens de l'humour et je le vois bien bénévole dans des associations, ce genre de chose. Malgré tout, il a son petit caractère et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a du répondant et ne supporte pas l'injustice, il n'a pas peur non plus de se confronter à plus fort que lui et n'hésite pas à défendre ses amis en difficulté. Observateur et perspicace, il a une bonne capacité de déduction. Sociable, il aime être entouré et ne supporte pas de se retrouver seul. Il aime sortir et rencontrer du monde. Ça reste assez superflu pour l'instant, c'est encore en réflexion et je compte bien lui ajouter un peu plus de défauts pour lui donner de la profondeur (je n'aime pas jouer des persos lisses et fades avec des histoires sans drame
)
Niveau job, je ne sais pas encore alors si vous recherchez un collègue, n'hésitez pas
Il aura sans doute un petit côté nerd/geek également, très branché informatique (il ne restera pas enfermé dans sa grotte, rassurez-vous
)
Niveau orientation, je pense qu'il sera en train de se chercher sans trop savoir où se placer. J'aimerais jouer là-dessus
Concernant mes recherches ou des potentielles pistes de liens, peut-être que ça peut intéresser quelqu'un alors je donne quelques exemples :
- Des ami.es, of course, de plus ou moins longue date. Comme je l'ai dit, Akira est sociable et aime être entouré alors je l'imagine avoir au moins une bande de potes, un/des BFF, ce genre de chose
- Des anciennes relations amoureuses, qui peuvent être courtes ou plus ou moins longues. Dont une qui l'aura sans doute un peu plus marqué que les autres, parce qu'on aime le drama (homme, femme, non binaire, peu importe
)
- Un/des coloc.s, si quelqu'un en recherche un
(je ne le vois pas trop vivre seul)
- Je ne vais pas demander un "ship" parce que je suis une joueuse qui joue au feeling et que de mon point de vue, ce n'est pas le genre de lien qu'on propose au premier venu, c'est plutôt quelque chose qui se construit et se développe au fil des rp. Mais si quelqu'un a envie de jouer quelque chose d'ambigu, on peut toujours voir ensemble
Voilà voilà, c'est peut-être un peu brouillon et très vague, mais j'aimerais prendre la température avant de me lancer dans quoi que ce soit. Et il y a beaucoup de membres sur votre forum alors ça a quelque chose d'un peu intimidant
Quoi qu'il en soit, je me rends compte que j'ai beaucoup trop écrit - pour ne rien dire - et je m'en excuse
Merci d'avance à ceux qui prendront au moins le temps de me lire