AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

en recherche d'une famille d'accueil

AuteurMessage
Invité
ark
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: en recherche d'une famille d'accueil (#)   en recherche d'une famille d'accueil EmptyVen 11 Oct - 22:44

Bonjour à vous en recherche d'une famille d'accueil 902541242  en recherche d'une famille d'accueil 1125211918

Avant de sauter le pas et de m'inscrire, je voulais savoir si mon personnage pouvait inspirer quelques liens, dont un en particulier (d'où le titre en recherche d'une famille d'accueil 3919463073 ).

Actuellement, il aurait autour des 27 ans, sous les traits de Rudy Pankow (libre, me semble-t-il)

Je vous fait l'ébauche dans les grandes lignes :

Il viendrait d'un milieu relativement aisé, de bonne famille. Sauf qu'il n'a jamais réellement adhéré aux valeurs de ses propres parents. Grand réveur, je le voyais bien déjà plus jeune aspirer à une carrière "instable" d'après ses parents (pourquoi pas dans le cinéma, ou un truc un peu plus artistique). Sauf que ça ne collait pas avec les fameuses valeurs de sa famille, ce qui était déjà un point de discorde. En ajoutant à tout ça un tempérament un peu trop impulsif (un bon nombre de bagarres surtout dans son adolescence), ses parents en ont eu marre et l'on foutu à la porte. A la base, pour lui donner une leçon sauf que le ras-le-bol lui a fait prendre ces mots à la lettre et il n'y a jamais remis les pieds. De là, je le voyais passer plusieurs mois dans la rue, avec sa voiture comme maison ambulante. Sauf qu'il aurait bien sûr garder ça secret, il continuait d'aller en cours, fainter de rentrer chez lui auprès de ses potes mais il vivait de pickpocket à droite et à gauche, ou en rendant des services à qui le voudrait bien. Malheureusement l'insécurité aurait eu raison de lui, forcément il était une cible facile avec sa pauvre voiture pour se faire racketter et après une grosse altercation, il se retrouve à l'hôpital. Forcément ses parents sont appelés mais il rejetera la faute sur eux quant au fait qu'il a été mis à la rue et qu'ils n'ont jamais essayé de savoir s'il allait bien depuis tout ce temps. Refusant catégoriquement de retourner vivre chez eux, il aurait fini en maison d'accueil pour ses dernières années de minorité. Du coup, pour ce point-là, je ne sais pas si ça pourrait coller avec quelqu'un ? ça daterait environ d'une dizaine d'années puisqu'il a aujourd'hui 26-27 ans, mais je l'imaginais toujours considérer ces personnes comme sa vraie famille à l'heure actuelle. Ils auraient su l'accueillir et voir la bonne personne qu'il est, contrairement à ses parents qui s'étaient toujours arrété à la vision du looser impulsif.

Pour le travail actuel, j'hésite encore à le faire partir dans une des voies à laquelle il aspirait plus jeune, ou un métier plus terre à terre, à voir.

Et si jamais mon petit gugusse vous inspire d'autres liens, n'hésitez surtout pas  en recherche d'une famille d'accueil 902541242 (des amis de sa période lycée toujours présents ou non, des gens qu'il aurait pu croiser quand il était à la rue, une fille qui se laisserait charmer par ce looser  en recherche d'une famille d'accueil 1986789816  en recherche d'une famille d'accueil 2839392890 , même de la famille biologique type cousins/cousines etc. pourquoi pas ? Qui pourrait se ranger du côté de ses parents ou non)

Merci à vous de m'avoir lu jusque-là  en recherche d'une famille d'accueil 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
en recherche d'une famille d'accueil Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:

○ posts : 1593
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: en recherche d'une famille d'accueil (#)   en recherche d'une famille d'accueil EmptySam 12 Oct - 8:57

Hellow en recherche d'une famille d'accueil 2159828525

Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum en recherche d'une famille d'accueil 1049845934

Alors de mon côté je ne pourrais pas te proposer le lien que tu recherches, en revanche, si jamais ton monsieur a besoin d'avoir un peu d'argent, je me disais que Sasha aurait pu le faire travailler dans sa concession en échange de quelques billets (à l'époque où il vivait dans sa voiture, peut-être même que Sasha aurait pu le surprendre si jamais ça te dit en recherche d'une famille d'accueil 2139827335). Et sinon, si tu lui cherches un boulot actuel, pareil, Sasha pourrait l'accueillir dans sa concession que ce soit dans la vente, la mécanique, la comptabilité etc.

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas et je te dis peut-être à bientôt en recherche d'une famille d'accueil 843031823

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Hazel Cartwright
Hazel Cartwright
ONGLET 1
en recherche d'une famille d'accueil 9e6245b05ad8056283b222e3405b5657019ba28f
○ âge : trente-neuf ans. en début de crise de la quarantaine. (01.01)
○ statut : mariée depuis quinze ans, mais son mari la trompe. mère comblée de mael (30.07.2020) et calliope (01.04.2022).
○ métier : commissaire de police à la brigade criminelle. une passion, hazel est une working girl.
○ quartier : south bay, #714, une immense maison.
○ orientation sexuelle : bisexuelle assumée.
○ sujets abordés : tromperie, interventions de police, abandon à la naissance.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : accro au café. + allergique à l'ananas et aux protéines de lait de vache. + adore le fish and chips. + a rencontré son mari car elle sortait avec sa soeur. + est passionnée par son métier et accumule les heures supplémentaires. + son mari la trompe mais elle ne dit rien. + ils ont engagé une babysitter il y a un an et demi, lorsqu'elle a repris son travail après son congé maternité. + a adopté un chaton à la fin de l'année 2023. + a été trouvé aux pieds d'un noisetier peu après sa naissance, d'où le prénom hazel. + elle a été adopté par un couple mixte britannique / français. + elle est née et a grandi en écosse jusqu'à ses dix ans. + elle joue du piano depuis qu'elle est enfant. + a une soeur, adoptée aussi, plus jeune qu'elle de quelques mois seulement. + dit absolument tout à sa meilleure amie, eden. + parle anglais, français et espagnol.
en recherche d'une famille d'accueil KCxHgwJN_o

○ posts : 39
○ points : 50
○ pseudo : mamusia
○ avatar : sophia bush.
○ DC : ezra stewart & jo taylor.
○ crédits : chaussette
○ inscrit le : 09/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: en recherche d'une famille d'accueil (#)   en recherche d'une famille d'accueil EmptySam 12 Oct - 9:13

Hello ! en recherche d'une famille d'accueil 2913072852

J'ai vu ton message hier avant de me coucher alors me voici en recherche d'une famille d'accueil 2139827335

Pour la famille d'accueil, je peux te proposer les parents d'Hazel. Ils ont le cœur sur la main et ont déjà adopté deux filles (Hazel et puis sœur non biologique), ce sont des parents très généreux et je les imagine vraiment accueillir quelqu'un dans le besoin et croire en lui en recherche d'une famille d'accueil 2913072852 on peut en discuter si ça t'intéresse. Moi j'adore ton idée de personnage en tout cas!

Pour la famille biologique, je peux te proposer ceux d'@Ezra Stewart, les Stewart. Un cousin ça pourrait être vraiment top! Je n'ai pas précisé les frères et sœurs des parents d'Ezra, mis-à-part un oncle qui tient un bar, donc tu peux totalement faire ce que tu veux.
Voici le lien de la famille si tu veux en savoir davantage : https://islandbay.forumactif.org/t17182-m-f-libres-famille-stewart
Invité
ark
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: en recherche d'une famille d'accueil (#)   en recherche d'une famille d'accueil EmptySam 12 Oct - 15:41

Ohlala mais j'aime beaucoup ce que je lis, merci à vous deux en recherche d'une famille d'accueil 794295163

Sasha > L'idée que Sasha puisse le surprendre quand il était à la rue ça peut vraiment m'intéresser oui en recherche d'une famille d'accueil 2033693939 Mon personnage par fierté aurait nié, mais bon, il était pas compliqué de se rendre compte qu'il mentait en recherche d'une famille d'accueil 2839392890 par contre il n'aurait pas dis non à un petit job histoire d'avoir quelques économies à l'époque en recherche d'une famille d'accueil 902541242 Il faut encore que je me décide pour le travail mais c'est envisageable oui, j'imagine qu'ils auront gardé contact de toute façon, surtout qu'il se serait montré sous son meilleur jour au travail plus jeune pour pas perdre une source de revenus dans sa situation en recherche d'une famille d'accueil 2159828525

Hazel > Oh bah si les parents d'Hazel ont pu l'accueillir, je ne dis pas non oui en recherche d'une famille d'accueil 4090069333 Comme je le disais ça serait sur une période relativement courte (vers ses 16 ans l'histoire à l'hôpital, donc quelques années seulement avant sa majorité). Mais oui, dans l'idée je le voyais vraiment s'accrocher et être redevable envers cette famille qui, en moins de temps que sa vraie famille, aurait réussi à lui donner un bien meilleur sentiment d'appartenance en recherche d'une famille d'accueil 4164965148

Du côté d'Ezra, si y'a de la place pour un autre oncle pourquoi pas ! En me fiant à l'histoire de la famille sur le prélien, on peut envisager un oncle du côté de son père ? Sauf qu'à l'inverse, les parents de mon personnage auraient été moins famille avec le temps, et comme je disais plus basé sur la réussite sociale et l'argent. A voir comment se positionnerait la famille d'Ezra sur ce point-là ? Surtout qu'on peut très bien imaginer que le fait qu'il soit à la rue etc. ait pu être "caché" du reste de la famille, et qu'encore une fois par fierté, mon perso aurait pu avoir honte d'aller quémander de l'aide à ses oncles et tantes en recherche d'une famille d'accueil 1113161770

Encore merci en tout cas pour ces chouettes propositions en recherche d'une famille d'accueil 1008508147
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
en recherche d'une famille d'accueil Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:

○ posts : 1593
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: en recherche d'une famille d'accueil (#)   en recherche d'une famille d'accueil EmptySam 12 Oct - 16:38

Contente que l'idée te plaise en recherche d'une famille d'accueil 2159828525 je pense que ça aurait fait encore plus écho en Sasha puisqu'il a appris io y a quelques temps qu'il avait un fils biologique entre dans la vingtaine donc en fonction de la chronologie dont tu décidés, ça peut ajouter au lien et dans leur relation en recherche d'une famille d'accueil 3919463073 mais oui, dans tous les cas, Sasha aurait gardé contact avec lui, quitte à lui donner un peu d'argent en plus parce qu'il le peut et qu'il sait que ça permettra à ton monsieur de se faire un petit plaisir s'il le veut en recherche d'une famille d'accueil 2139827335

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: en recherche d'une famille d'accueil (#)   en recherche d'une famille d'accueil EmptyMar 15 Oct - 17:15

Me voilà en recherche d'une famille d'accueil 2841892701 Je débarque très vite dans vos mps pour discuter des détails en recherche d'une famille d'accueil 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: en recherche d'une famille d'accueil (#)   en recherche d'une famille d'accueil Empty

en recherche d'une famille d'accueil
Page 1 sur 1