| bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité moi. (très descriptif)
| Sujet: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 0:57 | |
| vous Déjà, que dire du forum et du header ? Il est au top, comme ça : Bravo aux admins pour avoir construit une merveille, et sortir un peu du lot avec un forum dans ce genre là (oui parce-que les forums en Nouvelle-Zélande ça court pas les rues hein ) Et bien sûr, j'aimerai beaucoup m'inscrire sur le bijou sur lequel j'écris J'ai une petite idée du personnage que je voudrais faire ainsi que sa bouille (Jenna L. Coleman, c'te queen ). Elle (parce-que j'lui ai pas trouvé de prénom ) aura entre 28 et 30 ans, sera agent immobilier (ouais parce-qu'elle aime les maisons je trouvais pas d'autre métier à vrai dire ) et c'est tout en fait J'ai aussi son caractère, enfin une partie, que je vous mets là --> douce, amicale, souriante, calme (quand elle est pas énervée), boudeuse, volcanique, rancunière, possessive, caractérielle... elle a un caractère de cochon (non, on ne dit pas de vulgarité dans ma langue ! ) Du coup, avec cette minuscule description, je cherche des liens Des liens en tout genre, qu'il soit familiaux (frère/soeur ou cousin/cousine), amicaux, ambiguës ou négatifs Voilà, j'espère très bientôt m'inscrire sur ce forum et pleins de bisous sur vos fesses Bonne nuit (?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 9:34 | |
| Coucouuuuuu ! Merci infiniment de tes compliments, et étant la graphiste ça me touche d'autant plus Venons-en aux choses sérieuses Là de suite comme ça, je pense à mon Evan (Matt Bomer) qui a une petite soeur mais je n'ai pas encore pensé à qui ça pourrait bien être. Je pense que ça passerait bien surtout que niveau caractère je la voyais exactement comme ça Avec pas mal de bagou. Sinon il y a aussi ma Shaelyn (Shantel VanSanten) qui a besoin d'une amie proche à qui se confier parce que sa vie va devenir incessamment sous peu un vrai chaos |
|
| |
Invité moi.
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 11:03 | |
| Voilà une partie de ma fiche quand la soeur d'Evan parle de lui : - Citation :
- « Ce n’est pas un homme épanoui dans sa vie amoureuse, je lui dis tous les jours mais il ne m’écoute pas. Evan est têtu et notre éducation l’empêche d’ouvrir les yeux sur ce qui est. Il ne finira pas ses jours avec Lennon, je le sais. Un jour, je pourrai lui dire que j’ai raison. En attendant, il continue de me rabâcher que ce n’est pas mes affaires. Très bien. Enfin, toujours est-il que je serai toujours là pour lui quand il en aura besoin. Même si je suis chiante, je sais qu’il m’aime. Ah, et il y a cette fille aussi, celle qu’il avait connue avant Lennon. Je l’ai jamais rencontrée mais je crois qu’il pense souvent à elle. Alice je crois, ou Alyx, un truc comme ça. »
Evey Mannings, soeur d’Evan Le bagou dans le sens qu'elle n'a pas la langue dans sa poche Elle se démonte pas pour dire les choses qu'elle pense ! Tu vois, dans ce sens là Et si le lien avec Shay te plait alors c'est parfait |
|
| |
Invité moi.
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité moi.
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité moi.
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 11:33 | |
| Non, c'est parce-que c'est la première qui m'est venue à l'esprit et si tu en connais une autre qui pourrait plus ressembler à Matt, tu vois ? Et pour tout t'avouer, je connais pas beaucoup d'actrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 11:39 | |
| Y'a Jessica Stroup que j'adore et qui passerait trop bien je trouve pour sa soeur brune aux yeux bleus Et puis y'a plein de gifs où elle est un peu fofolle Sinon là comme ça je vois pas |
|
| |
Invité moi.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 11:55 | |
| Si jamais tu n'es pas sûre pour le métier, Orion a besoin d'un agent pour sa carrière, réguler ses finances etc... Ce serait une sorte d'agent/assistante bien qu'assistante ne soit pas le bon terme car il n'a pas besoin d'avoir quelqu'un à ses trousses H24 Ce serait surtout la personne qui le suit à ses courses, lors de ses meetings/interviews. Bien sûr, l'écurie peut le gérer mais c'est plus agréable si il a son agent perso Si ça t'intéresse, on définira le lien ensemble En fait, il est dans une période un peu compliquée: sa femme adorée lui a lancé un ultimatum suite à un accident lors d'une course. Il doit se décider : elle ou sa carrière. C'est super chaud car ce sont ses deux amours. Et j'imagine bien son agent tenter de continuer sa carrière car il est à son apogée mais peut encore faire de grandes choses. Bref, ce serait le petit diable sur son épaule. (Izia est déjà le petit ange donc il aurait le duo ) Voilà, si ça ne te convient pas, on trouvera bien un lien topissime |
|
| |
Invité moi.
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 12:00 | |
| toi Alors, malheureusement, je devrais arriver en comagnie d'une autre personne et notre lien est fondé sur la profession de Riley... Mais après, je vais voir avec elle pour avoir confirmation Dans tous les cas, je veux bien un lien avec toi Vouiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 12:01 | |
| Pas de soucis Tiens-moi au courant, mais ce n'est pas grave si ça ne se met pas On trouvera autre chose |
|
| |
Invité moi.
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) Dim 26 Juin - 12:04 | |
| Je te tiens au courant, ne t'inquiète pas Avec grand plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonzoir. ze peux avoir des z'amis ? (#) | |
| |
|
| |