AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 the snow will not fall. nikki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 10:28


   

   
nikki pedersen
you should slow down, i was moving too quick.

   
nom › il est danois, il est beau comme mes parents, pedersen le pour le moment, je ne le change pas. prénoms › nikki n'es pas un diminutif mais bien mon prénom de naissance. âge › trente-trois ans et le reste m'importe peu lieu de naissance › je suis née à Wellington statut civil › je suis une femme seule, avec des regrets. orientation sexuelle › j'ai été hétérosexuelle et maintenant je suis des deux bords, soit bisexuelle. métier/études › j'ai fait quatre ans de médecine avant de tout arrêter pour devenir ambulancière. groupe › workin' day and night avatar choisi › jessica stroup

   
les informations en vrac

  EIN. je suis née dans une famille où les enfants ne manquent pas ; seconde de la famille j'ai une ainée de 38 ans, une cadette de 29 ans et un cadet de 26 ans. ZWEI. mes parents plongent dans l'immobilier depuis des années. nous ne manquons pas d'argent. DREI. les pedersen est une grande famille, mon père a beaucoup de frères et une seule soeur. VIER. nous vivons à Wellington depuis les quatre ans de mon ainée. mes parents ayant ouvert une agence immobilière ici. FÜNF. je n'ai jamais été très scolaire et pourtant, je réussissais à avoir la meilleure note. SECHS. j'ai fais de la danse depuis mes dix ans jusqu'à mes seize ans. SIEBEN. lors de mes seize ans, j'ai perdu ma virginité avec mon petit-ami de l'époque, une fille est née de notre union neuf mois après. ACHT. cette fille s'est faite adoptée par mon ainée qui ne voulait pas continuer ses études de toute manière, et ne voulait pas voir sa nièce loin de la famille. elle s'est alors fait passer pour sa mère biologique et cela ne change pas. NEUN. j'ai fait l'Université de médecine pendant quatre ans avant de tout arrêter sur un coup de tête. j'ai suivi une formation pour devenir ambulancière. ZEN. j'ai aimé les femmes dès mon entrée à l'Université. ELF. je n'ai toujours pas dit à ma fille, devenue nièce, que j'étais sa véritable mère et je ne compte jamais le faire. je veux rester cette tante protectrice et chérie pour elle. ZWÖLF. je ne vis pas seule puisque j'ai deux colocataire et mon malinois chéri ; Harry. DREIZEHN. je suis une femme impulsive mais souriante, je ne tire jamais la tête. je suis secrète sur ma vie très privée. je suis professionnelle. je suis séductrice. je suis tellement de choses que je préfère laisser les gens me découvrir et me cerner.

   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › kiki. âge › un âge certain. pays/région › france. présence › quand je pourrais mais 1/7j c'est certain. comment as-tu connu island bay › obsession27 scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › noël m'attire  the snow will not fall. nikki. 2899191728  dernier mot d'amour ›  the snow will not fall. nikki. 2087359824  the snow will not fall. nikki. 2429345944

   
Code:
<pris>jessica stroup ›</pris> nikki perdersen
       


Dernière édition par Nikki Pedersen le Dim 4 Déc - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 10:28


   

   
l'histoire de ma vie
i got to be on my own.

    son odeur enveloppe la mienne et notre étreinte charnelle me réchauffe dans ce froid peu commun par ici. je le regard, au-dessus de moi, les larmes aux yeux, qu'il essuie de son pouce délicat. aimant. tendre. il exerce une poussée en moi et je sais que tout est fait. je ne peux pas reculer. la marche arrière n'existe pas.


et pourtant, j'aurais aimé.


neuf mois après, des choses se sont passées entre-temps. il m'a quitté pour une autre, il ne me parle plus. je ne suis rien pour lui. plus rien. je n'étais qu'une vierge en plus sur son tableau. il était le footballeur, j'étais la surdouée qui s'habillait un peu n'importe comment. j'étais la naïve, il était le lion. le prédateur. neuf mois après, je donne naissance à une fille aussi belle que pure. je me vois à la faire adopter, à l'abandonner pour un couple qui me sera étranger. mais non. ma soeur ainée, alors âgée de 21 ans et qui n'a pas fait d'études, adopte ma fille et la prénomme du prénom d'Hope.

On grandit alors et Hope en fait de même. Toute notre famille le sait et ma soeur ainée me laisse des week-end entier avec elle. Je l'aime et si j’agis comme une mère avec elle, je ne peux pas lui dire et je reste une tante poule et surprotectrice, parfois envahissante dans une vie d'adolescente. Lors de rencontres parents-profs, j'ai été là-bas en compagnie de sa "mère" soit ma soeur. Hope est un trésor que je chérie et je souhaite rester près d'elle coûte que coûte.

Après quatre ans de médecine, quatre ans d'études à la fac pour finir tout autrement. Je deviens ambulancière et je ne me plains pas de ce boulot. Je bosse à la caserne des pompiers d'Island Bay, je vais passer des concours sous peu pour devenir infirmière en milieu hospitalier, mais ça, c'est dans quelques mois de plus.


------------

Ma vie est un peu de tout. Je vis d'adrénaline et de stress au quotidien. J'enfile ma tenue d'ambulancière, dans les vestiaires de la caserne. Nous ne sommes que peu dans le service ambulancier, alors nous cohabitons avec les pompiers. Je ferme mon casier en embrassant du bout de mes deux doigts, la photographie de Hope et moi lors de son seizième anniversaire. Je file vers les voitures, le garage bombé de rouge et de blanc, résultat des immense camions rouges et de nos camionnettes blanches. Je salue quelques collègues avant d'ouvrir mon ambulance. Je vérifie le matériel médical, l'essence et tout le reste qui me serait indispensable. Je vérifie également si le brancard fonctionne bien. Il serait bête qu'il ne veuille plus se déplier en cas d'urgence. Alors que je le pousse pour qu'il se replis et entre dans le véhicule, l'alarme retentit pour nous, les ambulanciers. Je grimpe dans mon véhicule afin de décrocher la radio pour la centrale de Wellington. Une journée débute. La portière du passager s'ouvre et je rencontre mon nouveau partenaire. Mon ancien duo a été supprimé, pour la retraite de ce dernier. Ce partenaire n'est autre qu'un homme qui me rappelle fortement quelqu'un... Les yeux. La peau. L'odeur. C'est alors qu'il pose les yeux sur moi en claquant la porte. Nos prénoms se font entendre avec surprise. Il est le père de Hope.

   


Dernière édition par Nikki Pedersen le Dim 4 Déc - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
the snow will not fall. nikki. 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 10:31

bienvenue parmi nous ! très bon choix d'avatar the snow will not fall. nikki. 1965479019
bon courage pour ta fiche the snow will not fall. nikki. 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    the snow will not fall. nikki. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
the snow will not fall. nikki. F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3996
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 10:32

OMG OMG OMG STROUP ! :bave: the snow will not fall. nikki. 1501980771 the snow will not fall. nikki. 2573357129
Il nous faudra ABSOLUMENT un lien, je l'exige, en plus comme ma Dylan est pompier ça devrait pas être trop compliqué the snow will not fall. nikki. 2139827335
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle the snow will not fall. nikki. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 10:45

@Reagan Wiess et le tien d'avatar the snow will not fall. nikki. 3731638184

@Dylan Valmont OMGGGGG oui, je veux. the snow will not fall. nikki. 2573357129 ce que ta déesse voudra, elle obtiendra the snow will not fall. nikki. 794295163




merci the snow will not fall. nikki. 2471686662 the snow will not fall. nikki. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the snow will not fall. nikki. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 10:54

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 11:03

Bienvenue ma belle the snow will not fall. nikki. 3497041440
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 11:26

Bienvenue par ici, sympa le prénom the snow will not fall. nikki. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 12:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! the snow will not fall. nikki. 838751658 the snow will not fall. nikki. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 12:42

MAGNIFIQUE the snow will not fall. nikki. 449023763 the snow will not fall. nikki. 449023763

Bonne chance pour ta fiche the snow will not fall. nikki. 2693342364 au plaisir de te compter parmi nous the snow will not fall. nikki. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 15:47

Jessica the snow will not fall. nikki. 1965479019 Elle est tellement belle ! the snow will not fall. nikki. 794295163
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche the snow will not fall. nikki. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 17:07

Bienvenue parmi nous the snow will not fall. nikki. 2693342364 courage pour ta fichette the snow will not fall. nikki. 610134410 très bon choix the snow will not fall. nikki. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 17:41

CETTE BOMBE the snow will not fall. nikki. 2471686662 Jessica Stroup est tout simplement parfaite the snow will not fall. nikki. 449023763
Bienvenue par ici the snow will not fall. nikki. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
the snow will not fall. nikki. 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. EmptyDim 4 Déc - 18:07



bravo, tu es validé(e)

› j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec le père de hope, c'est intriguant the snow will not fall. nikki. 610134410
bon jeu parmi nous the snow will not fall. nikki. 843031823


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum the snow will not fall. nikki. 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances the snow will not fall. nikki. 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp the snow will not fall. nikki. 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide the snow will not fall. nikki. 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB the snow will not fall. nikki. 445914281

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    the snow will not fall. nikki. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the snow will not fall. nikki. (#)   the snow will not fall. nikki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the snow will not fall. nikki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: