AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 jihane + but hold on, head up, be strong

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 14:33



Jihane Holly Coalman
you're locked inside my heart and your melody's an art.

nom › Coalman, uniquement et simplement. prénoms › Jihane Holly. Très britannique. âge › trente petites années. lieu de naissance › Perth, la ville de ses origines, de trente années d'histoire. Ville où elle a tout fait, tout appris. Perth, l'air qu'elle a respiré jusqu'à aujourd'hui. Perth, la cause des ses plus beaux souvenirs, mais aussi de sa plus grande douleur. statut civil › divorcée depuis quatre années et maman d'un petit garçon de six ans, Zach, pour qui elle donnerait corps et âme. orientation sexuelle › une amoureuse et passionnée de la robustesse, l'endurance et la vigueur masculine. métier/études › anciennement enseignante au lycée, reconversion dans l'enseignement en école primaire. groupe › family portrait. avatar choisi › camilla cute luddington.





les informations en vrac

information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › angie. âge › bientôt la majorité américaine, hé oué les gars. pays/région › south of France. présence › régulière que ce soit la semaine ou le week end. Excepté mes semaines de partiels ou de vacances, mais je préviendrai parce que je suis une fille bien élevée  jihane + but hold on, head up, be strong 2139827335 . comment as-tu connu island bay › je reprends à peine le rpg après deux ans d'absence, je voulais trouver un forum au contexte simple, claire, fluide et une ambiance plutôt familiale et je suis tombée sur ce petit bijou sur bazzart, island bay m'inspire tout ça donc je me suis laissée tenter alors que j'ai mes partiels dans deux semaines, je ne suis pas raisonnable  jihane + but hold on, head up, be strong 2839392890 scénario/inventé › scénario de troy rosenbach  jihane + but hold on, head up, be strong 3497041440 . raison de ton inscription › je voulais reprendre le rpg parce qu'écrire ça me manque puis je suis tombée sur IB et ce scénario et je me suis laissée avoir  jihane + but hold on, head up, be strong 3530899512 . dernier mot d'amour › jihane + but hold on, head up, be strong 3647827715  jihane + but hold on, head up, be strong 3647827715

Code:
<pris>camilla luddington ›</pris> jihane coalman
    


Dernière édition par Jihane Coalman le Dim 4 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 14:33



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 14:43

Bienvenue parmi nous avec la belle Camilla  jihane + but hold on, head up, be strong 449023763 jihane + but hold on, head up, be strong 188913723
Très bon choix de scénario, tu nous fais une heureuse jihane + but hold on, head up, be strong 4006438364
Bon courage pour ta fiche comme tes partiels à venir par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
jihane + but hold on, head up, be strong Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 14:48

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 14:52

sean parle de moi, mais étonnement, il semble ravi aussi de te voir arriver jihane + but hold on, head up, be strong 1986789816
bref, je ne me répéterais jamais assez, mais merci d'avoir pris mon scénario jihane + but hold on, head up, be strong 1242777542
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire jihane + but hold on, head up, be strong 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 14:58

    merci Sean et Amara jihane + but hold on, head up, be strong 449023763

    Troy : il a tout à fait raison de montrer sa joie par rapport à mon arrivée, je me sens super importante et attendue comme ça jihane + but hold on, head up, be strong 2839392890 jihane + but hold on, head up, be strong 610134410
    merci à toi de l'avoir écrit ! jihane + but hold on, head up, be strong 2841892701 merci beaucoup, je vais essayer de la boucler au plus vite et j'espère qu'elle te plaira jihane + but hold on, head up, be strong 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 15:04

Troy Rosenbach a écrit:
sean parle de moi, mais étonnement, il semble ravi aussi de te voir arriver jihane + but hold on, head up, be strong 1986789816

Parce que ton ex-femme est belle à croquer jihane + but hold on, head up, be strong 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 15:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! jihane + but hold on, head up, be strong 838751658 jihane + but hold on, head up, be strong 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 15:40

Camilla jihane + but hold on, head up, be strong 1965479019 jihane + but hold on, head up, be strong 843031823 jihane + but hold on, head up, be strong 2033693939 J'adore tellement cette actrice et son perso dans GA jihane + but hold on, head up, be strong 794295163
Bienvenue sur le forum avec ce choix de ouf et bon courage pour ta fiche jihane + but hold on, head up, be strong 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 17:07

Bienvenue parmi nous jihane + but hold on, head up, be strong 2693342364 courage pour ta fichette jihane + but hold on, head up, be strong 610134410 très bon choix jihane + but hold on, head up, be strong 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 17:13

Sean Sawyers a écrit:
Parce que ton ex-femme est belle à croquer jihane + but hold on, head up, be strong 1986789816

je ne me marie pas à n'importe qui jihane + but hold on, head up, be strong 610134410 jihane + but hold on, head up, be strong 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 17:20

Bienvenue ma belle jihane + but hold on, head up, be strong 2913072852
Je suis contente de te voir débarquer ici, Troy t'attendait depuis un moment ! Amuse-toi bien parmi nous jihane + but hold on, head up, be strong 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyDim 4 Déc - 19:42

Bienvenue par ici, bon choix de scénario jihane + but hold on, head up, be strong 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyLun 5 Déc - 6:55

bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong EmptyLun 5 Déc - 19:39

    Sean Sawyers a écrit:
    Parce que ton ex-femme est belle à croquer jihane + but hold on, head up, be strong 1986789816

    toi je vais t'aimer jihane + but hold on, head up, be strong 610134410

    Troy, j'espère bien ne pas être n'importe qui, nahméoh jihane + but hold on, head up, be strong 2979117296

    merci à tous pour votre accueil jihane + but hold on, head up, be strong 902541242 jihane + but hold on, head up, be strong 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jihane + but hold on, head up, be strong (#)   jihane + but hold on, head up, be strong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jihane + but hold on, head up, be strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: