AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Josh | no pain, no gain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 20:11



Josh Davis
ce qui ne tue pas, rend plus fort

nom › Davis. prénoms › Josh. âge › 35ans  lieu de naissance › Wellington le 25 Décembre 1982. statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Bisexuel. métier/études › Entraineur de basket et coach sportif. groupe › workin' day and night. avatar choisi › écrire ici.



les informations en vrac


(+) Il ne démarre jamais une journée sans avoir avalé au moins trois cafés ! (+) C'est un tres très grand fan de blague pourries ! D'ailleurs la plupart ont tendance à n'amuser que lui ! (+) Il n'a plus le moindre contact avec sa famille ! (+) Il joue encore très souvent aux jeux vidéos, il est accro à Tomb Raider & Uncharted. (+) Il ne regarde quasiment jamais la télévision. (+) L'accident d'escalade lui a coûté sa carrière de sportif professionnel, il s'est donc dirigé vers l’entraînement de jeunes basketteurs et basketteuses et plus récemment il s'est mit au coaching sportif. (+) Bien évidemment la chute lui a laissé quelques séquelles, il ne peut plus courir aussi vite qu'avant et il lui arrive parfois de boiter légèrement lorsqu'il à trop tirer sur la corde mais sinon on ne s'en rend pas compte. (+) Il se définit comme bisexuel mais pour être tout a fait honnête il préfère quand même les courbes masculines (+) Il est atteint de Papétolétophobie, il a peut d’être vu lorsqu'il achète du papier toilette.

traits de caractère

QUALITES  bosseur, adepte de la positive attitude, passionné, dynamique, à l'écoute, farceur, très second degré, fidèle en amitié autant qu'en amour, empathique, courageux, aventureux.
DEFAUTS manipulateur, cinglant, impulsif, bon menteur, parfois trop secret, maniaque, arrogant dans le travail, déteste rendre des comptes, jaloux, très rancunier.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Romain âge › 27ans pays/région › Rhônes-Alpes. présence › 7/7 comment as-tu connu island bay › Je suis là depuis le tout début scénario/inventé › Encore une fois c'est un mix  :p. raison de ton inscription › J'avais besoin de prendre du recul sur mes personnages et la meilleur des solutions est donc de repartir à 0 dernier mot d'amour › Longue vie à IB.

Code:
<pris>chris pratt ›</pris> josh davis
   


Dernière édition par Josh Davis le Ven 10 Fév - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 20:12



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

PREMIÈRE PARTIE :
''Félicitations Madame Davis, ce sont deux beaux petits garçons que vous avez la !'' annonça la sage-femme lorsqu'elle eu finit de mettre les nouveaux nées dans le berceau prévu à cet effet. ''Deux enfants ? Comment cela est-ce possible ? On ne m'a jamais dit que j'attendais des jumeaux....'' ''Calme toi mon ange, ce n'est pas bien grave, on a de la place pour deux dans cette chambre'' précisa Henry à Cora, son épouse. ''Il se peut que le deuxième se cache derrière le premier et cela ne se voit pas sur l'échographie... C'est rare mais pas impossible. Et puis ce sont des faux jumeaux, ils ne se ressembleront pas si ça peut vous rassurer.'' ''Tellement rare que ça tombe sur moi !'' Ce jour qui aurait dû être l'un des plus beaux moment de sa vie s'était transformé en troisième guerre mondiale ! Cora Davis, directrice commerciale pour une grande marque de cosmétique était une femme d'affaire qui ne consacrait que très peu de temps à sa famille privilégiant sa carrière avant tout autre chose. Alors inutile de préciser que de devoir s'occuper de deux enfants plutôt que d'un comme initialement prévu ne lui faisait pas  spécialement plaisir. ''Comment est-ce que va l'appeler ce petit ?'' ''J'en sais rien ! On a déjà galéré pour trouver Eden alors pour le second je sais pas ! Je te laisse décider ! Ce serait que de moi je l'appellerai Indésiré, c'est mignon, ça me rappelle mon chien quand j'étais gamine'' ''Arrête Cora, on va y arriver ! Je serai là moi, je vais lui donner le prénom de mon grand-père. Ce sera un petit Josh.'' Quelques jours plus tard, la famille Davis regagnait la grande demeure familiale située dans un des plus beaux quartiers d'Auckland en Nouvelle Zelande. Le comportement de Cora avait tout de même choqué son époux qui avait préféré mettre ça sur le compte du stress, Henry savait très bien que sa femme était très impliqué dans son travail, il n'avait pas donc pas chercher plus loin même si certains mots selon lui étaient un peu trop méchant.
''Au fait on a gagné le procès contre la clinique Henry ! On va toucher une belle somme d'argent'' ''Écoute ça me gêne quand même ! Ce n'est pas comme si un de nos enfants était décédé, ils se sont juste trompé sur le nombre'' ''On appelle ça une faute professionnelle de toute façon, ça nous payera les vacances'' Cela faisait 5ans que les faux jumeaux étaient nés et Cora mettait toujours un poing d'honneur à obtenir gain de cause au sujet de toute cette histoire. Au niveau de l'éducation par contre, la mère de sa famille se montrait beaucoup moins présente ! C'est Henry qui s'occupait principalement de l'éducation des deux garçons et quand il travaillait c'est la nurse qui prenait le relais.
Une enfance peu agréable pour le petit Josh qui du haut de ces cinq ans comprenait bien que sa maman ne l'aimait pas beaucoup ! Pour les anniversaires c'est toujours Eden qui avait le plus gros paquet et c'est toujours lui qui choisissait le dessert. C'était comme ça et quand on était si petit on ne pouvait évidemment pas dire grand chose. Heureusement les deux garçons s'entendaient plutôt bien, Eden partageait ses jouets sans trop rien dire. ''Maman, ce sera possible d'aller à Aqua World ce week-end ?'' ''Je sais pas... Ton frère voulait faire se rendre au zoo c'est plus intéressant que les tobogans ! Intéresse toi au lieu de toujours vouloir t'amuser !'' ''J'ai encore gagné Josh ! On fait toujours ce que je veux de toute façon ! Maman m'écoute moi !'' Sur le moment Josh ne réagit pas ! Il savait très bien que s'il disait quoi que ce soit il serait puni.... Dépité, il se contenta de remonter dans sa petite chambre et de pleurer sur son lit en compagnie de ses peluches.

DEUXIEME PARTIE :
Le temps passe et les deux enfants grandissent, ce sont maintenant deux jeunes et beaux adolescents. Entre eux, la jalousie n'a cessé de s’accroître au fil des années et avec le temps Josh a bel et bien compris que sa mère Cora n'en avait pas à faire grand chose de sa petite personne ! Il n'a pas mit très longtemps à réaliser qu'il n'avait jamais été désiré...

Pour faire simple, Eden a droit à tout un tas de faveurs contrairement à Josh qui peut se brosser pour avoir ne serait-ce qu'une once  de ce que son frangin bénéficie. Du coup son comportement à l'école est plus que détestable, il ne cesse de se faire remarquer quant à ses notes scolaires ces derniers s'approchent des D et des C plutôt que des A, ce n'est parce qu'il n'y comprend rien mais c'est un moyen pour lui de se faire remarquer par sa mère même si cela ne se produira jamais.

Quelques années plus tard, un drame vient chambouler la vie des Davis. Le père de Josh meurt d'une crise cardiaque et contrairement à ce que l'on pourrait penser Cora et ses deux enfants ne se sont pas rapprochés pour autant..... Comme depuis leur naissance, Cora ne préoccupe que d'Eden D'ailleurs ce dernier part étudier dans une prestigieuse école privée de la ville pour suivre des études de commerce. Josh quant à lui semble avoir opté pour une toute autre voix. ''Vous savez quoi ?! Je me casse ! J'attendais une bonne raison pour le faire, je crois qu'elle est toute trouvé !  C'est con à dire mais j'ai plus ma place ici... Y'avait encore papa pour me défendre mais vu qu'il n'est plus de ce monde je crois qu'il est temps pour moi de faire mes valises.''

A l'aide de l'argent qu'il a touché suite au décès de son papa, Josh quitte Auckland et par étudier à Wellington, une nouvelle vie commence pour lui.

Le jeune homme intégrait l'Université afin de suivre un cursus sportif !

DERNIERE PARTIE :
''Josh Davis ? Je suis le docteur Keating ! Les nouvelles ne sont pas très bonnes malheureusement mais croyez moi le pire a été évité...'' Comment s'était il retrouvé à l'hôpital ? Les souvenirs lui revenaient petit à petit au fur et à mesure que la jeune médecin lui expliquait quelles interventions il avait subit...

La veille lui est ses copains étaient partit gravir l'une des nombreuses roches situées dans le quartier de South Bay ! Après l'escalade était sa seconde passion.... Jusqu'à ce que putain de mousqueton lâche entraînant la chute de Josh....

''Vous allez devoir rester en fauteuil pendant quelques semaines... Vous n'avez pas perdu l'usage de vos jambes je vous rassure mais il est préférable de rester tranquille pendant quelques semaines... Je sais que vous vous destiniez à faire carrière dans le sport... Votre professeur est passé me voir ce matin mais il va falloir tirer une croix dessus... Niveau mobilité ce ne sera jamais comme avant...''

Le verdict était blessant ! Lui qui avait toujours souhaité devenir joueur professionnel, il voyait ses rêves partir en éclats...

Ce n'était néanmoins pas la première fois que la vie lui mettait des bâtons dans les roues et comme toujours il allait se relever pour devenir plus fort

No pain, no gain...  



Dernière édition par Josh Davis le Ven 10 Fév - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 20:15

CHRIS PRATT, j’adhère Josh | no pain, no gain 1965479019
Tu tiens à ta Papétolétophobie Josh | no pain, no gain 1986789816 Josh | no pain, no gain 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 20:18

Re Josh | no pain, no gain 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Josh | no pain, no gain Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 20:26

T'es beau toi ^^

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Josh | no pain, no gain D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4642
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 21:03

re-bienvenue parmi nous coach Josh | no pain, no gain 610134410
hâte de jouer avec toi Josh | no pain, no gain 843031823

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Josh | no pain, no gain GvqeQQ1z_o Josh | no pain, no gain KmJzSaFn_o Josh | no pain, no gain 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 21:29

Bon retour à la maison ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar Josh | no pain, no gain 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 21:44

MON BFF !! Josh | no pain, no gain 2471686662 Josh | no pain, no gain 1501980771 Que t'es beau !!! Josh | no pain, no gain 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyDim 4 Déc - 22:12

Re-bienvenue Josh | no pain, no gain 1242777542
mais quel beau choix d'avatar Josh | no pain, no gain 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyLun 5 Déc - 6:32

Re bienvenue ...

No pain no gain ... j ai l impression d entendre mon propre coach sportif que j ai pas vu depuis très longtemps... pas bien Josh | no pain, no gain 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyLun 5 Déc - 6:46

merci pour vos messages Josh | no pain, no gain 843031823 Josh | no pain, no gain 843031823 Josh | no pain, no gain 843031823 Josh | no pain, no gain 843031823 Josh | no pain, no gain 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyLun 5 Déc - 12:04

Re bienvenue bon choix Josh | no pain, no gain 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyLun 5 Déc - 18:30

rebienvenue beau gosse Josh | no pain, no gain 843031823

courage pour ta fiche Josh | no pain, no gain 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyLun 5 Déc - 18:49

encore merci pour votre accueil mes lapins :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain EmptyLun 5 Déc - 19:31



bravo, tu es validé(e)

› T'es le plus beau de tous les BFF du monde entier ! Tu vas m'aider avec Billie hein ? Josh | no pain, no gain 3497041440 Josh | no pain, no gain 449023763

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Josh | no pain, no gain 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Josh | no pain, no gain 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Josh | no pain, no gain 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Josh | no pain, no gain 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Josh | no pain, no gain 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh | no pain, no gain (#)   Josh | no pain, no gain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh | no pain, no gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: