Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ jonathan rhys meyers (#) Mar 6 Déc - 16:00 | |
|
Adam Noora (au choix) Un véritable ami est celui qui devine lorsqu'on a réellement besoin de lui. nom › Noora (au choix) prénoms › Adam (au choix) âge › 37 ans. lieu de naissance › à coté d'Adelaïde en Asutralie. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Artiste, leader d'un groupe à succès. groupe › Au choix. avatar choisi › Jonathan Rhys Meyers Voici les points importants de l'histoire d'Adam pour que cela fonctionne avec Clayton et ce lien de meilleurs amis, le reste est libre :
Adam peut être marier, divorcer, célibataire, avoir des enfants, des frères et sœurs etc...
✤ Adam et Clayton ont grandi ensemble en Australie. Ils se sont rencontrés à la petite école et ils sont devenus rapidement amis.
✤ Adam a la musique dans le sang. Depuis tout jeune il joue d'un ou plusieurs instruments. Lorsqu'il était adolescent il monte un groupe avec des copains. Clayton y joue de la guitare mais il est loin d'être aussi doué que son meilleur ami.
✤ Alors qu'Adam continu la musique, Clayton commence des études pour devenir journalisme et quitte donc le groupe. Cela ne les empêchent pas de se voir et d'être amis bien qu'au début Adam lui en a un peu voulu.
✤ Leur amitié perdure mais leurs chemins se séparent lorsque Adam commence à devenir célèbre et que Clayton parcours la terre en quête de montrer au monde le vrai visage de la guerre à travers de nombreux reportages. Chacun donne des nouvelles à l'autre et de temps à autre ils se voient mais jamais plus de quelques jours. Mais voilà, Clayton s'est fait prendre prisonnier en Libye passant très près de la mort. Depuis il a changé et il ne cesse de dire à Adam que tout va bien et qu'il n'a pas besoin d'annulé sa tournée mondiale pour venir le voir en Nouvelle-Zélande là où il habite désormais. Adam n'est pas dupe et il s'envole pour Island Bay, histoire de voir comment va vraiment Clayton. De plus, il ne connaît pas ce pays, il se fera donc un plaisir de faire connaître sa musique là-bas et qui sait ? Peut-être trouvera t-il quelque chose qu'il a toujours chercher ? Un proche perdu ? L'amour ?... Clayton O'Lachlan ft Alex O'Loughlin Clayton n'a jamais été le plus populaire de son école mais son meilleur ami avait un succès fou auprès de tout le monde grâce à sa musique. Ils ont passés une enfance plutôt tranquille près des plages australiennes. En grandissant, malgré tout leurs chemins se croisent et se décroisent mais ils restent très proches. Parfois Clayton faisait une pause pour le rejoindre et montait sur scène l'espace d'un soir tandis qu'Adam retrouvait Clayton et sa femme pour passer une soirée à Londres. Mais depuis que Clayton s'est fait prendre prisonnier tout à changer, il n'est plus le même, il a divorcé et il refuse de revoir Adam prétextant n'importe quoi. Reste à savoir si Adam arrivera à lui faire remonter la pante en reprenant goût à la vie.
Dernière édition par Clayton O’Lachlan le Lun 2 Jan - 11:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ jonathan rhys meyers (#) Mar 6 Déc - 16:04 | |
|
les informations du scénario avatar › Jonathan Rhys Meyers, j'ai choisi cet avatar car je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup sur les forums et qu'il fait un beau duo avec Alex. Si jamais il ne vous convient vraiment pas, je reste ouverte à d'autres idées en mp. J'aime beaucoup également Ryan Gosling.
pseudo › Adam Noora. Il est au choix, n'oubliez pas de regarder dans le bottin, les doublons ne sont pas autorisés.
histoire › En dehors des points mentionnaient plus haut, le reste est libre. N'hésitez pas à lui créer une histoire originale, ça ne pourra être que meilleur pour votre jeu. Vous pouvez également combiner ce scénario avec un autre pré-lien si vous le souhaitez.
présence/activité › Je souhaite une activité normale. J'entends par là, une réponse par semaine c'est pas mal. Après on a tous une vie parfois je mets également du temps à répondre donc tant que je suis prévenue (ainsi que les admins en cas de grosse absence), tout va bien.
le petit plus pour faire la différence › J'aime beaucoup joué les bromances, je trouve ça tellement fort une amitié entre deux hommes. Sache que si tu prends mon scénario, je ne te laisserai pas de coté. Tu peux compté sur moi pour tout et n'importe quoi. Ma boite mp t'es ouverte. Pour finir, je te remercie de l'intérêt que tu as porté à mon scénario et fonce t'inscrire maintenant !
Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Dim 12 Fév - 16:41, édité 1 fois |
|
Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: (m/libre) ○ jonathan rhys meyers (#) Dim 12 Fév - 15:35 | |