AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie) (#)   On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie) EmptyMar 6 Déc - 22:49



On the way.

Jackson & Clayton
 
Clayton avait toujours été sportif. Même petit, il ne tenait pas en place, lorsqu'il n'était pas sur une planche de surf, il allait escalader tout ce qu'il trouvait ou bien il courait le long des rives australiennes, ce qu'il faisait ce matin même dans le parc d'Island Bay. En début de mâtiné, il ne faisait pas encore trop chaud et c'était l'idéal pour aller se dégourdir les jambes. Il avait prit l'habitude de ne jamais prendre de musique avec lui et d'écouter simplement les bruits autours de lui. C'est son père qui lui avait conseillé de faire ainsi pour ne pas se couper totalement du monde et au contraire d'en profiter un maximum. Il avait raison, c'était plus agréable de courir avec les rires d'enfants, le chant des oiseaux et de temps à autre le klaxonne d'un vélo pour qu'il se mette sur le coté. Bref, c'était plutôt agréable dans l'ensemble, il prenait du recul et pouvait réfléchir.

D'ailleurs, il était complètement parti dans ses pensés. Il pensait à Emily son ex-femme qui portait leur enfant. A cette première échographie qui rendait tout cela bien réel cette fois-ci et à tout ce que cela impliquerait par la suite. Dans sa lancée, il tourna la tête pour regarder s'il n'y avait pas une buvette dans le coin, histoire d'acheter une petite bouteille d'eau avant de continuer sa route mais quelque chose ou plutôt quelqu'un d'autre le stoppa dans son élan. Clayton se prit de plein fouet, un homme qui visiblement ne regarder pas devant lui, bon, dans cette histoire Clayton était aussi coupable car s'il avait regardé devant lui, il aurait pu sûrement éviter le jeune homme. Il n'aimait pas tellement ce genre de contact un peu brutaux qui lui rappelait de mauvais souvenir. Arrêter, il reprit son souffle.

- Faites attention la prochaine fois…

En levant la tête, il fronça légèrement les sourcils et pour cause, l'homme face à lui, lui disait vraiment quelque chose. Il l'avait déjà vu c'était certains et Clayton lui avait forcément parler puisqu'il n'y avait que de cette manière qu'il retenait réellement un visage. Ça y est ! Il se souvenait, le tremblement de terre, c'était un des hommes qui l'avait aidé à soulever plusieurs étagères.

- Vous n'étiez pas dans le supermarché ? Le jour du tremblement de terre ? Je suis désolé, rien de casser ?


Clayton parlait plus pour le téléphone du jeune homme qui avait sûrement plus accuser le choc que lui au final. Il s'emportait un peu trop vite parfois, sous le coup de l'impulsion et du stress qu'il pouvait ressentir dans certaines situations qui étaient difficiles pour lui mais Clayton était loin d'avoir un mauvais fond, bien au contraire. De toute façon, si Jackson se souvenait de lui alors il se doutait bien quel genre de personne il avait en face de lui.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie) (#)   On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie) EmptyLun 12 Déc - 21:13

Je marchais dans le parc, la journée avait encore été longue et sans vraiment d'entrain. Je me posais beaucoup de questions depuis le séisme. Encore un événement qui ne me laissait pas indifférent. J'étais content d'avoir pu aider quelques personnes et je me disais maintenant qu'il fallait que je m'aide moi-même. Ce ne sera pas évident, mais je ne peux pas rester là et m’apitoyer sur mon sort. Il faut que je me bouge. C'est bien pour ça que j'ai fini par aller voir mon patron et par lui dire que j'avais besoin de reprendre le travail. Cela fait trop longtemps que je suis là à ne rien faire et je m'ennuie. Je m'étais donc levé tôt pour changer et même si j'avais joué hier soir, j'avais réussis à me sortir de mon lit sans trop de mal. La ville était encore méconnaissable et souvent quand je repassais près du supermarché détruit je me disais que j'avais eu de la chance. C'était grâce à tout ça au final que j'avais décidé de me bouger. J'avais donc été voir mon chef et il ne m'avait pas vraiment donné de réponse. Il m'avait dit qu'il me recontacterait dans la semaine. J'étais donc un peu morose me demandant s'il avait envie de virer parce que je n'avais pas su protéger mon équipe où s'il allait me reprendre. Soucieux,j'espérais déjà un message ou un contact de mon chef alors je ne cessais de regarder mon téléphone en oublier le reste autour de moi. Soudain, j'ai percuté quelqu'un. Le choc à été léger mais assez fort pour me désorienter quelques instants, mon téléphone s'était échappé de mes mains et je n'avais pas pu le rattraper. J'ai toujours eu la mauvaise habitude de ne pas regarder devant moi quand je marche. J'ai levé les yeux et j'ai reconnu Clayton. Comment aurais-je pu l'oublier? Il ne m'a pas reconnu de suite, mais sa voix s'est adouci lorsqu'il l'a fait. J'avais eu le temps de récupérer mon smartphone, l'écran était fissuré. Je lui ai répondu d'un air un peu gêné :

« Désolé, je ne t'avais pas vu. Je ne faisais pas vraiment attention. Ce n'est pas grand chose, ce n'est que matériel. J'ai connu pire.»


J'ai acquiescé lorsqu'il m'a demandé si c'était bien moi le jour du tremblement de terre. Je m'en étais bien sorti, j'avais juste eu un coupure finalement. Il avait fallut la recoudre et j'avais encore un bandage mais ce n'était rien du tout. Je n'avais même pas senti le verre me couper, tout avait été tellement vite. Je ne pouvais de toute manière m'en prendre qu'à moi même, si je n'avais pas été dans le rayon des bouteilles d'alcool à ce moment là j'aurais pu éviter ça. J'ai fini par dire :

« Oui c'était bien moi. Jackson. »


Je lui ai tendu la main. C'était étrange de recroiser quelqu'un qui avait vécu la même chose que moi. Je n'avais pas songé que ça arriverait, après tout la ville était immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie) (#)   On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie) EmptyDim 18 Déc - 22:30



On the way.

Jackson & Clayton
 
Clayton avait lui aussi subi une entaille au niveau de la joue, un peu de plus et son œil aurait été touché mais contrairement à Jackson, ça avait été du verre de fenêtre, un peu plus épais que celui d'une bouteille d'alcool. Ils s'étaient mutuellement soigné l'un et l'autre après avoir aider plusieurs personnes à sortir des décombres. Suite à ça leurs chemins s'étaient séparés. Clay s'était retrouvé aux urgences contre son gré puisqu'il disait aller bien mais les secours avaient insisté. Échappant de très peur à quelques points de suture, une interne lui posa quelques steristrips, c'était plutôt pratique et comme ça il n'avait pas eu à revenir pour qu'on lui enlève des points. Il portait encore deux petites bandes juste sous son œil gauche alors qu'il posa son regarde sur le smartphone qui avait subi une secousse plutôt mauvaise.

- Oh non mais c'est aussi ma faute. On pourrait peut-être faire fonctionner mon assurance pour la réparation ou pour en acheter un nouveau. On a beau dire qu'on pourrait vivre sans c'est quand même bien pratique sauf pour éviter les piétons.

Un léger sourire se dessina sur la bouche de Clayton, il se sentait un peu coupable d'avoir hausser le ton lorsque Jackson l'avait percuté mais en réalité cela l'avait surpris et dans ce genre de cas, sous le stress et la pression, il se mettait sur la défensive. Lorsque Jackson lui tendit sa main, il l'attrapa en la serrant un instant.

- Ça va mieux depuis la dernière fois ? Je dois encore gardé mes strips quelques jours et normalement je ne devrais pas avoir de cicatrice…

C'était assez ironique étant donner le nombre de cicatrices qu'il avait sur la totalité du corps surtout dans le dos, le ventre et le haut des épaules. D'ailleurs lorsque le premier interne qu'il avait pu voir lui avait dit qu'il lui fallait des points de suture au plus vite pour ne pas avoir de cicatrices, Clayton n'avait pas hésité une seconde à retirer son tee-shirt pour lui prouver que les cicatrices ne lui faisait plus peur. Il était parti, laissant sa place à une consœur. Pour ce qui était du tremblement de terre ça n'avait pas non plus poser un grand trauma auprès de Clayton ayant connu beaucoup plus pire. Par contre l'enfermement dans un lieu plongeait dans la pénombre lui avait demandé quelques efforts mais il n'y pensait plus vraiment désormais.

- Tu as le temps pour boire quelque chose ? Je visais une buvette pas très loin histoire de faire une pause et boire quelque chose.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie) (#)   On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the way. | Jackson & Clayton (rp loterie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: