Invité Invité
| Sujet: (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS (#) Mer 7 Déc - 12:25 | |
| Au choix Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. nom › au choix. prénoms › au choix. âge › entre 32 et 37 ans lieu de naissance › Londres. statut civil › divorcé. orientation sexuelle › hétérosexuel, il aime beaucoup trop les femmes pour essayer quoi que ce soit avec un homme. métier/études › au choix mais je le vois bien avoir fait de grandes études donc avoir un bon boulot, patron d'une boite peut-être ? groupe › au choix. avatar choisi › Ryan Reynolds mais ça reste totalement négociable. Tout est assez libre étant donné qu'il ne connait Heather que depuis six ans. Je le vois bien venir d'un milieu assez bourgeois, un homme de bonne famille qui a toujours obtenu tout ce qu'il souhaite dans la vie. Il a toujours vécu à Londres, sa ville natale et même s'il voyage beaucoup, il fini toujours par revenir là-bas, il est amoureux de cette ville. Il a très bien pu avoir consommé de la drogue étant ado mais maintenant tout ceci est bel et bien derrière lui, vu qu'il a un métier à responsabilité, il ne peut pas se permettre d'avoir la tête ailleurs. N'en faite pas un dealeur de came s'il vous plait Il vient tout juste de débarquer à Island Bay, il a prit contact avec les parents d'Heather, ces derniers ont fini par lui dire qu'elle était revenu vivre à IB du coups il revient dans l'espoir de se faire pardonner d'avoir agit comme un sale type. Heather Hemingway ft Lauren Cohan Tu as passé six ans de ta vie avec cet homme, celui que tu pensais être l'homme de ta vie, celui qui selon toi allait te faire découvrir la joie de devenir mère. Vous vous êtes mariés au bout de deux ans de vie commune, un peu rapide pour certains mais vous étiez sûrs et certains d'être fait l'un pour l'autre. Tout allait pour le mieux entre vous, vous viviez ensemble, et même si vos boulots vous demandez pas mal de temps, vous arriviez à faire en sorte de toujours trouver du temps pour vous, pour votre relation. Tout était parfait, peut-être un peu trop. Il y a de cela quelques mois, tu as découvert que cet homme te mentait depuis le début. Effectivement, il voyait une autre fille que toi, une fille bien plus jeune, âgée de seulement une vingtaines d'années. En apprenant cela, tu n'as pas pu faire autrement que de partir, en lui faisant comprendre que tout était fini à présent entre vous. Tu ne pouvais même pas le regarder en face sans t'imaginer cette acte de trahison qu'il avait commit. Tu viens d'apprendre qu'il s'est installé à Island Bay, ce qui t'étonne un peu, lui qui adore tant Londres. D'après les dires de tes parents, il serait revenu dans l'espoir de se faire pardonner. Autant dire qu'il peut toujours courir pour que tu retombes dans ses bras. Lui et toi c'est de l'histoire ancienne, tout du moins tu essayes de t'en convaincre. - partie de ma fiche parlant de lui:
Tu rentres du travail quelque peu fatiguée. Aujourd'hui a été une grosse journée pour toi, peu d'accouchements mais beaucoup de problèmes malheureusement. Le genre de journée que tu déteste par dessus tout. Après avoir enlevé ton manteau tu te diriges dans le salon où tu te laisses t'affale totalement sur le canapé. Je suis rentrée chéri. Lance-tu à l’attention de ton mari sans même savoir s'il est là ou non. Un regard sur la table basse te confirme qu'effectivement, il est bel et bien à la maison, son téléphone portable s'y trouvant. Au même instant, l'écran de ce dernier s'illumine, il vient de recevoir un message d'un numéro inconnu. Intriguée, tu n'hésites pas à une seule seconde à prendre le téléphone afin de voir de quoi il s'agit, peut-être rien de grave. Rendez-vous dans une heure, c'est quoi ce bordel au juste ?! Tu fronces les sourcils, lorsque le principal intéressé daigne enfin se montrer. Salut ma belle, ça a été cette journée de boulot ? Dit-il avant de te regarder et de comprendre qu'il est sur le point de passer un très mauvais quart d'heure. C'est quoi cette histoire de rendez-vous ?! Il tente de s'expliquer mais en vain, tu comprends très vite que tout ceci n'est en réalité que du baratin, ton mari a bel et bien une aventure avec une autre femme. Dégage, va-t-en, j'veux plus te voir. Tu me répugne. Sur ces quelques mots, tu lui balance ton alliance avant de partir te réfugier dans la chambre. Comment a-t-il pu te faire cela ? Pourtant cela faisait tout de même 6 ans que vous étiez ensemble, il venait de tout foutre en l'air pour une partie de jambes en l'air, quel con.. Sous l'effet de la colère, tu décides de faire tes affaires sans plus attendre et de retourner à Island Bay, tu as besoin de partir loin de tout ça, loin de ce salaud. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS (#) Mer 7 Déc - 12:31 | |
| les informations du scénario Hello toi Déjà je te remercie d'avoir cliqué sur mon scénario, et si tu en es rendu jusqu'ici c'est certainement parce que l'ex mari de ma Heather te plaît, je me trompe ? Je vais essayer de te corrompre afin que tu viennes rejoindre le côté obscur de la force avatar › Il est entièrement négociable, j'ai juste mis Ryan Reynolds pour mettre un avatar (puis aussi parce qu'il faut se l'avouer, il est drôle sexy ) Après si vraiment Ryan ne te convient pas mais que tu as vraiment craqué sur le scénario, on pourra très bien voir ça ensemble, pas de soucis.
pseudo › Comme tu as pu le voir, le pseudo est entièrement libre. Je n'ai pas d'exigence particulière concernant le prénom tout ça. Les origines du personnages sont au choix, même s'il est natif de Londres, ses parents peuvent très bien venir d'ailleurs. Donc voilà, le pseudo c'est à ta guise, je suis pas difficile de ce côté là.
histoire › Les points que j'ai cité ne sont pas vraiment négociable. Après si vraiment quelque chose te gêne tu peux toujours venir m'en parler en MP, on trouvera peut-être une solution qui sait.
présence/activité › Je ne suis moi-même pas souvent présente sur le forum (surtout le week-end) donc je ne demande pas l'Amérique. Je pense que venir deux - trois fois dans la semaine c'est largement faisable et puis RP une à deux fois dans la semaine aussi Après j'aimerais quelqu'un qui essaye de faire vivre le personnage, qui ne s'arrête pas au lien avec Heather, c'est ton personnage, à toi de le faire vivre également
le petit plus pour faire la différence › Si tu prends ce scénario, je serais ta chose Ça donne envie non ?
|
|