AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS (#)   (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS EmptyMer 7 Déc - 12:25


   

   
Au choix
Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores.


   
nom › au choix. prénoms › au choix. âge › entre 32 et 37 ans lieu de naissance › Londres. statut civil › divorcé. orientation sexuelle › hétérosexuel, il aime beaucoup trop les femmes pour essayer quoi que ce soit avec un homme. métier/études › au choix mais je le vois bien avoir fait de grandes études donc avoir un bon boulot, patron d'une boite peut-être ? groupe › au choix. avatar choisi › Ryan Reynolds mais ça reste totalement négociable.

   

   
Tout est assez libre étant donné qu'il ne connait Heather que depuis six ans. Je le vois bien venir d'un milieu assez bourgeois, un homme de bonne famille qui a toujours obtenu tout ce qu'il souhaite dans la vie. Il a toujours vécu à Londres, sa ville natale et même s'il voyage beaucoup, il fini toujours par revenir là-bas, il est amoureux de cette ville.
Il a très bien pu avoir consommé de la drogue étant ado mais maintenant tout ceci est bel et bien derrière lui, vu qu'il a un métier à responsabilité, il ne peut pas se permettre d'avoir la tête ailleurs. N'en faite pas un dealeur de came s'il vous plait (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 2839392890
Il vient tout juste de débarquer à Island Bay, il a prit contact avec les parents d'Heather, ces derniers ont fini par lui dire qu'elle était revenu vivre à IB du coups il revient dans l'espoir de se faire pardonner d'avoir agit comme un sale type.

   
Heather Hemingway ft Lauren Cohan

   
Tu as passé six ans de ta vie avec cet homme, celui que tu pensais être l'homme de ta vie, celui qui selon toi allait te faire découvrir la joie de devenir mère. Vous vous êtes mariés au bout de deux ans de vie commune, un peu rapide pour certains mais vous étiez sûrs et certains d'être fait l'un pour l'autre. Tout allait pour le mieux entre vous, vous viviez ensemble, et même si vos boulots vous demandez pas mal de temps, vous arriviez à faire en sorte de toujours trouver du temps pour vous, pour votre relation. Tout était parfait, peut-être un peu trop. Il y a de cela quelques mois, tu as découvert que cet homme te mentait depuis le début. Effectivement, il voyait une autre fille que toi, une fille bien plus jeune, âgée de seulement une vingtaines d'années. En apprenant cela, tu n'as pas pu faire autrement que de partir, en lui faisant comprendre que tout était fini à présent entre vous. Tu ne pouvais même pas le regarder en face sans t'imaginer cette acte de trahison qu'il avait commit. Tu viens d'apprendre qu'il s'est installé à Island Bay, ce qui t'étonne un peu, lui qui adore tant Londres. D'après les dires de tes parents, il serait revenu dans l'espoir de se faire pardonner. Autant dire qu'il peut toujours courir pour que tu retombes dans ses bras. Lui et toi c'est de l'histoire ancienne, tout du moins tu essayes de t'en convaincre.

partie de ma fiche parlant de lui:
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS (#)   (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS EmptyMer 7 Déc - 12:31


   

   
les informations du scénario

   Hello toi  (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 838751658 Déjà je te remercie d'avoir cliqué sur mon scénario, et si tu en es rendu jusqu'ici c'est certainement parce que l'ex mari de ma Heather te plaît, je me trompe ?  (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 3901455339 Je vais essayer de te corrompre afin que tu viennes rejoindre le côté obscur de la force (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 3017854521
   

   avatar › Il est entièrement négociable, j'ai juste mis Ryan Reynolds pour mettre un avatar (puis aussi parce qu'il faut se l'avouer, il est drôle sexy (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 1986789816)  Après si vraiment Ryan ne te convient pas mais que tu as vraiment craqué sur le scénario, on pourra très bien voir ça ensemble, pas de soucis.  (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 3497041440

   pseudo › Comme tu as pu le voir, le pseudo est entièrement libre. Je n'ai pas d'exigence particulière concernant le prénom tout ça. Les origines du personnages sont au choix, même s'il est natif de Londres, ses parents peuvent très bien venir d'ailleurs. Donc voilà, le pseudo c'est à ta guise, je suis pas difficile de ce côté là.  (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 3901455339

   histoire › Les points que j'ai cité ne sont pas vraiment négociable. Après si vraiment quelque chose te gêne tu peux toujours venir m'en parler en MP, on trouvera peut-être une solution qui sait. (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 902541242

   présence/activité › Je ne suis moi-même pas souvent présente sur le forum (surtout le week-end) donc je ne demande pas l'Amérique. Je pense que venir deux - trois fois dans la semaine c'est largement faisable et puis RP une à deux fois dans la semaine aussi (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 3497041440 Après j'aimerais quelqu'un qui essaye de faire vivre le personnage, qui ne s'arrête pas au lien avec Heather, c'est ton personnage, à toi de le faire vivre également (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 843031823


   le petit plus pour faire la différence › Si tu prends ce scénario, je serais ta chose (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 124930563 Ça donne envie non ? (M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS 113884657
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › RYAN REYNOLDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: