salut toi,
@Ailein Fergusondsl de ne répondre que maintenant, mais j'ai débuté une formation et j'avoue que la semaine est passée rapidement. Alors pour un lien, je voyais quelque chose comme:
erin a perdu kelly deux jours avant leur mariage, cela fait onze mois et ca fait deux mois qu'elle est arrivée à island bay dans la maison achetée en avance pour son mariage, cadeau à sa future femme qui avait de la famille à Wellington et désirait revenir auprès de celle ci et donc quitter Los Angeles (ou vie la famille d'erin). Erin est allée en hôpital psy suite à sa dépression nerveuse (elle entendait et voyait kelly)... Bon elle a réussi à sortir grâce à son frère qui a tout fait pour la ramener à la réalité et surtout qui a fait pression sur le père pour la sortir de cette "maison de repos". Ne supportant plus Los Angeles et surtout l’omniprésence de ses parents, erin est venue à island bay ou elle avait acheté non seulement un bar clubbing pour sa future épouse sur island bay, mais aussi un local sur wellington pour son entreprise de protection rapprochée. Son père a fait toutes les démarches pour l'aider à s'établir bien et voila mon idée...
Sachant qu'erin est encore fragile, son père aurait pu lui permettre de partir jusqu'a island bay mais avec la condition qu'elle suive avec Ailein une thérapie et Ailein serait en charge d'informer le père d'erin des progres ou pas de sa fille. Si elle ne vient pas, elle pourrait retourner sous curatelle de son père et donc retour à Los Angeles... Au fur et à mesure de mes rps, j'ai fait "replonger" Erin, elle voit et entend kelly de nouveau. D"ailleurs elle ne prend pas ses médocs et très souvent se réveille avec la gueule de bois.
En ce qui concerne quand et comment Ailen découvrira qu'erin a régressé, et si elle la dénoncera ou non auprès de son père, on verra ça au fur et à mesure des rps... Idem pour le lien....
Voila si ça t’intéresse ^^