AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

christmas spirit | james&jillian

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: christmas spirit | james&jillian (#)   christmas spirit | james&jillian EmptyMar 13 Déc - 7:46

Christmas spirit

Dans les dernières semaines, James et moi avions passé que très peu de temps ensemble. Il avait dû travailler souvent de nuit afin d'aider un collègue malade et lorsqu'il rentrait du boulot le matin, j'étais déjà partie depuis environ une heure, pour aller travailler de mon côté. Inutile de préciser que mon amoureux me manquait terriblement. Nous avions enfin une journée de congé commune et je lui avais proposé d'aller faire un tour au marché de Noël, afin de faire nos emplettes pour les fêtes. Le matin, je devais passer chez le coiffeur, afin de me refaire une beauté, j'avais donc donné rendez-vous à James vers treize heures, à l'entrée du marché. Dès le moment ou je termina mon rendez-vous, je m'empressa de me rendre. La ville était jolie à ce temps-ci de l'année. Les gens décoraient leur maison avec des lumières colorée et les enfants avaient l'air plus heureux qu'à l'habitude. Évidemment, il manquait la neige pour venir couronner le tout. Je ne m'habituais encore pas tout à fait aux saisons de la Nouvelle-Zélande. Depuis que j'étais toute petite, Noël était synonyme de neige. Pas ici il faut croire.

Le marché était déjà bondé, j'eu un peu de mal à trouver une place ou me garer, était donné l'abondance de gens qui s'y trouvaient déjà. Une petite place dans le fond complètement se libéra, me permettant d'y laisser la voiture. L'ambiance était complètement folle. Un père Noël accueillait les enfants, la musique joyeuse en entraînante se faisait entendre partout dans le marché, les odeurs de cannelle, pain d'épice et vin chaud flottaient dans l'air. Pour moi, le temps des fêtes était une période qui me rendait heureuse. Néanmoins, ces derniers temps ma santé et mon humeur en avaient pris un coup, me rendant un peu moins festive qu'à l'habitude.

Près de l'entrée, il y avait une petite fille qui regardait les peluches dans un petit stand. Je resta près d'elle pendant quelques secondes, en l'observant. Elle me faisait penser à moi lorsque j'étais gamine. J'allais souvent regarder les jouets dans les boutiques, rêvant de les recevoir en cadeau. Alors que le caissier lui demanda ou était sa mère, la petite pris peur et recula un peu. L'a trouvant trop mignonne, j'alla rapidement récupérer l'objet qu'elle regardait et le paya. Il me fallu quelques minutes pour retrouver la petite fille, qui se fis rapidement engloutir dans la foule. « Tu sais .. j'adorais les jouets quand j'avais ton âge. J'espère que celui-ci te plaira! » dis-je en lui tendant la peluche. Me remerciant chaudement, elle quitta rapidement, visiblement timide de mon geste. Quant à moi, je me sentis simplement heureuse d'avoir fait la journée d'une gamine.

Me dirigeant vers l'entrée, je vis James au loin, qui m'attendait. J'alla discrètement à sa rencontre, me faufilant derrière lui. Il semblait perdre son temps sur téléphone portable, m'attendant. Bon .. il devait être environ treize-heures quinze, ce qui faisait de moi une fille en retard, mais bon. Arrivée à sa hauteur mais par l'arrière, je glissa doucement mes bras de chaque côté de son corps, l'encerclant de mes bras. Mes lèvres vinrent se poser sur une de ses omoplates, y déposant un baiser tendre. « Tu m'as tellement manqué James Hammond! » dis-je quelques secondes avant de le contourner et de me retrouver face à lui. Même pas trois secondes s'écoulèrent avant que je le serre contre moi et l'embrassant tendrement mais amoureusement. « Ce que je déteste dormir loin de toi ! » dis-je tout en posant mon front au sien.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas spirit | james&jillian (#)   christmas spirit | james&jillian EmptyMer 21 Déc - 18:36

Christmas Spirit

Je devais passer un moment au marché de noël avec ma compagne Jillian aujourd'hui. Nous avions beaucoup de mal à nous voir étant donné nos emplois du temps surchargés. J'étais souvent de garde le soir ce qui impliquait que je rentrai tard, bien souvent la jeune femme était déjà au lit ou alors j'arrivais tôt le matin et elle partait pour son travail. Nous nous croisions tout simplement sans passer de réels moments en couple tous les deux, que se soit : pour les repas, les courses, les sorties, dormir et j'en passe. Nous avions donc décidé de sortir au marché de noël aujourd'hui, ayant tous les deux notre journée. Je sais que ce matin je me suis réveillé seul, la blonde était partit au coiffeur, j'en ai profiter pour somnoler dans le lit à rien faire. J'avais masse de sommeil à rattraper. La période de noël était la plus belle pour moi, j'aimais voir l'émerveillement dans les prunelles des enfants, voir la joie sur le visage des personnes bien que beaucoup étaient aussi stressées de ne pas réussir un noël parfait. Pour ma part je ne me prenais pas vraiment la tête, j'avais déjà une idée du repas que je ferais. J'ignore si on passera cette fête que tous les deux avec Jillian ou si on ira dans ma famille ou la sienne... Malgré le décès de ses parents il y a peu. Pour le jour de l'an je pense qu'on le fera entres potes, on en parle pas vraiment avec Jillian tout simplement parce qu'on vit au jour le jour !

Cela faisait quelque minutes que je l'attendais devant l'entrée, je sais que parfois la demoiselle pouvait être longue, et encore parfois est un euphémisme. Je souriais en voyant les familles avancer vers moi afin de s'engouffrer parmi la multitude de stands. Je me surpris alors à rêver qu'un jour on y sera peut-être avec Jillian et nos enfants. Je savais ce que j'allais lui offrir à noël, je savais comment j'allais faire les choses mais malgré cela le stresse me prenait quelque peu... Espérons que cela lui convienne mais surtout que le cadeau soit aussi un peu le mien. Je sentis alors des bras autour de ma taille, la tête de ma petite amie posée sur mon dos. « Tu m'as tellement manqué James Hammond! » Elle se positionna rapidement devant moi, un baise amoureux atterrit sur mes lèvres avant que celle-ci ne se blottissent contre moi. « Ce que je déteste dormir loin de toi ! » Je souriais alors caressant ses cheveux tendrement avant de répondre à mon tour « Tu m'as manqué aussi, ces horaires de boulot sont pas vraiment cool mais bon. » Je souriais puis tirais la langue d'humeur taquine « Moi j'aime bien comme ça j'ai toute la place dans le lit » riais-je tout en m'écartant pour éviter une bourrade amicale de ma chérie. Je pris alors sa main nouant mes doigts aux siens et la guidais à l'intérieur « Je plaisante et tu le sais. Aller en route pour la découverte des stands ! » Il y avait vraiment de tout, j'aimais parcourir ses endroits, me perdre dans les méandres des différents stands. Dans ces cas là j'étais pire qu'une fille qui faisait du shopping.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

christmas spirit | james&jillian
Page 1 sur 1