Christmas spirit
Dans les dernières semaines, James et moi avions passé que très peu de temps ensemble. Il avait dû travailler souvent de nuit afin d'aider un collègue malade et lorsqu'il rentrait du boulot le matin, j'étais déjà partie depuis environ une heure, pour aller travailler de mon côté. Inutile de préciser que mon amoureux me manquait terriblement. Nous avions enfin une journée de congé commune et je lui avais proposé d'aller faire un tour au marché de Noël, afin de faire nos emplettes pour les fêtes. Le matin, je devais passer chez le coiffeur, afin de me refaire une beauté, j'avais donc donné rendez-vous à James vers treize heures, à l'entrée du marché. Dès le moment ou je termina mon rendez-vous, je m'empressa de me rendre. La ville était jolie à ce temps-ci de l'année. Les gens décoraient leur maison avec des lumières colorée et les enfants avaient l'air plus heureux qu'à l'habitude. Évidemment, il manquait la neige pour venir couronner le tout. Je ne m'habituais encore pas tout à fait aux saisons de la Nouvelle-Zélande. Depuis que j'étais toute petite, Noël était synonyme de neige. Pas ici il faut croire.
Le marché était déjà bondé, j'eu un peu de mal à trouver une place ou me garer, était donné l'abondance de gens qui s'y trouvaient déjà. Une petite place dans le fond complètement se libéra, me permettant d'y laisser la voiture. L'ambiance était complètement folle. Un père Noël accueillait les enfants, la musique joyeuse en entraînante se faisait entendre partout dans le marché, les odeurs de cannelle, pain d'épice et vin chaud flottaient dans l'air. Pour moi, le temps des fêtes était une période qui me rendait heureuse. Néanmoins, ces derniers temps ma santé et mon humeur en avaient pris un coup, me rendant un peu moins festive qu'à l'habitude.
Près de l'entrée, il y avait une petite fille qui regardait les peluches dans un petit stand. Je resta près d'elle pendant quelques secondes, en l'observant. Elle me faisait penser à moi lorsque j'étais gamine. J'allais souvent regarder les jouets dans les boutiques, rêvant de les recevoir en cadeau. Alors que le caissier lui demanda ou était sa mère, la petite pris peur et recula un peu. L'a trouvant trop mignonne, j'alla rapidement récupérer l'objet qu'elle regardait et le paya. Il me fallu quelques minutes pour retrouver la petite fille, qui se fis rapidement engloutir dans la foule.
« Tu sais .. j'adorais les jouets quand j'avais ton âge. J'espère que celui-ci te plaira! » dis-je en lui tendant la peluche. Me remerciant chaudement, elle quitta rapidement, visiblement timide de mon geste. Quant à moi, je me sentis simplement heureuse d'avoir fait la journée d'une gamine.
Me dirigeant vers l'entrée, je vis James au loin, qui m'attendait. J'alla discrètement à sa rencontre, me faufilant derrière lui. Il semblait perdre son temps sur téléphone portable, m'attendant. Bon .. il devait être environ treize-heures quinze, ce qui faisait de moi une fille en retard, mais bon. Arrivée à sa hauteur mais par l'arrière, je glissa doucement mes bras de chaque côté de son corps, l'encerclant de mes bras. Mes lèvres vinrent se poser sur une de ses omoplates, y déposant un baiser tendre.
« Tu m'as tellement manqué James Hammond! » dis-je quelques secondes avant de le contourner et de me retrouver face à lui. Même pas trois secondes s'écoulèrent avant que je le serre contre moi et l'embrassant tendrement mais amoureusement.
« Ce que je déteste dormir loin de toi ! » dis-je tout en posant mon front au sien.
AVENGEDINCHAINS