une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| You can't tell a book by its cover. › Emelína | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Mar 27 Déc - 22:41 | |
| C'est simplement la vérité Hanw, trop chou, la plus jolie et parfaite des BFF D'acc, il faudra que je suive tout cela alors Oui, Camilla a déjà une marraine, Roxy, mais vu que Sam n'a pas de sœur, elle peut très bien faire la tata de substitution Et puis Sam aura peut-être un second enfant quand elle aura trouvé la bonne personne, homme ou femme, ça laisserait une chance d'être marraine pour Lina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Mar 27 Déc - 22:45 | |
| Allons pour tata de substitution dans ce cas. Tu pourras compter sur elle pour faire garder ta miss de temps à autre ! (Bon elle n'a pas la notion de materner encore, mais elle se débrouillera quand même en faisant "comme la grande soeur !") Il va falloir que l'on s'organise un RP alors ! C'est toi qui est parfaite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Mar 27 Déc - 22:50 | |
| Super alors Ah bah tu sais, au début, du haut de ses dix-huit ans, Sam ne savait pas comment élever un enfant, et pourtant elle a réussi, alors Lina sera une parfaite tatate Avec grand plaisir, tu as une idée de contexte ? Par contre je dois commencer un RP donc est-ce que tu aurais la possibilité de le commencer ? A moins que ut sois encore plus chargée que moi, auquel cas je le commencerais quand je pourrais x) Hanw, c'est trop mignon, toutes les deux alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Mar 27 Déc - 22:54 | |
| Non, pas d'idée là. Ça sera au feeling je crois. Pour le commencement, ça ne sera pas avant demain pour ma part, donc si tu as le temps d'ici là, n'hésite pas. Sinon je le commencerais. Mpotte moi si tu as la moindre idée, peu importe soit-elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Mar 27 Déc - 22:56 | |
| Une petite soirée entre filles pour le RP ? Bah demain j'ai une journée bowling, et le soir je devrais ouvrir le RP que j'ai à faire, donc je pense que ce sera pas avant au moins après-demain si c'est moi qui l'ouvre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Ven 30 Déc - 23:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Dim 1 Jan - 20:53 | |
| Oh, merci. T'es trop cute, mon petit macaron à la framboise, d'amour.
Hum, malheureusement, non... Pas vraiment. But, si tu le désires, j'aimerais partir sur du positif. Et, à commencer, j'ai vu qu'Emelínou aimer beaucoup voyager. So, comme c'est aussi le cas, pour Snow, j'avais songé, qu'elles auraient pu se croiser, par hasard, à l'aéroport. Elles étaient toutes deux, sur leur voyage de retour, et auraient discutées, le bout de gras, quand la jeune blondinette aurait vu les photos de la belle jeune femme, sur son mac ? A partir de là, elles pourraient se revoir. Se faire des petites sorties, se conseiller sur les prochaines destinations, à faire. Faire des plans, sur la comète, et se mettre d'accord, pour partir, peut-être ? Ou, alors... J'ai vu, également, que la jolie brunette était très attachée à son chien. Qu'ils ne se quittent jamais. Mais, pour une raison ou une autre, un jour, il aurait, peut-être, trouver le moyen de s'échapper, de la maison, (va savoir pourquoi et comment... ^^') sans qu'Emelína ne s'en aperçoive, et du coup, Snow l'aurait retrouvé, un peu par hasard. Elle aurait, alors, composé le numéro, qu'il y avait sur son collier. La demoiselle, serait venu le chercher, et à partir de là, elles se seraient liées d'amitié ? ^^ Ou bien... Vraiment, dans le basique, professionnel... A ses tout débuts, Snow aurait eu besoin d'un site web, pour parler de son entreprise - qui consiste, dont, à la vente de robes de mariages et de cérémonies - et, du coup, elle aurait entendu parler d'Emelína, par le biais, d'une de ses amies. Elle aurait contacté la jolie brunette, pour savoir, s'il était possible, que tout ceci se met en place. But... après, j'avoue, que... Je ne sais pas trop... Navrée, ma douce petite perle sucrée adorée.
Dis-moi ce que tu en pense, ma douce. Ou, si tu as besoin d'un doux petit lien, en particulier... ?
Au fait... Je te souhaite une excellente et merveilleuse année, petit chaton des îles enchantées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Dim 1 Jan - 23:21 | |
| Oh, mon petit colibri, tu as pleins de belles idées. Fais toi confiance. Elles sont toutes superbes en tout cas ! Pour les voyages, Emelina a déjà sa meilleure amie avec qui elle voyage beaucoup, du coup, je serais plus partante pour aller sur un autre contexte de lien. L'idée avec le chien est cependant une superbe idée de rencontre à laquelle je n'aurais jamais pensée! J'imagine d'ailleurs Em' dans tout ses états quand Kay l'aurait contactée. Ça serait une excellente raison d'ailleurs pour laquelle elle serait très proche de ta miss, elle ne la remerciera jamais suffisamment pour avoir retrouvée son chien. Du coup, elle l'inviterait très souvent et lui aurait même proposer une somme d'argent pour lui faire comprendre qu'elle est heureuse de retrouver son véritable ami. (Et oui, elle est gaga de son chien.) A toi de voir si elle accepterais bien entendu. Et pour finir, vu qu'elles se seraient suffisamment parler pour se connaitre un minimum (A force de se faire inviter chez elle, cette dernière lui aurait parlée de son boulot.), Kayleigh aurait pu alors engager Em' pour son site internet. Elle lui aurait peut-être même proposée une grosse réduction pour une fois de plus la remercier. (Elle n'y va pas de main morte quand elle veux offrir toute sa gratitude à une personne.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Lun 2 Jan - 18:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Mar 3 Jan - 9:47 | |
| Hello toi ! Une idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Mar 3 Jan - 15:40 | |
| Haaann, c'est vrai ? Tu trouves, ma douce petite pomme d'amour, jolie ?
Ah, tant mieux, hihi! ^^ Ca me rassure, de savoir, que cela te plait, ma douce et magnifique petite fée des eaux, de mon doux petit cœur d'artichaut. (a)
Et, il n'y a, vraiment, aucun sushi, concernant la première ébauche. Au contraire! C'est bien, je trouve, que tu m'en informes. (: Je te remercie, d'ailleurs, ma douce petite pâte de fruit, à l'abricot.
Haaann, c'est vrai, ma petite perle nacrée, adorée ? *_* Non, je suis sûre, que t'exagères... ^^' Hihi, j'imagine, oui. La pauvre Em', tout de même. D'ailleurs, c'est trop chou, que la belle brunette, soit aussi, attachée, à son chien, comme ça. Je ne trouve point les mots, même. Mais, ça serait une excellente idée, cependant, qu'elle invite Snow, comme ça, pour lui exprimer, sa gratitude! Tout comme le fait, de lui proposer, une certaine somme d'argent! (a) Bien, que, je pense, que ma petite blondinette, se contenterait de refuser, sagement. ^^' Car, premièrement, elle n'est pas du genre, à faire une bonne action, pour cela. Et, puis... L'argent, ce n'est pas ce qui lui manque, personnellement! Même si, elle n'aime pas en jouer, de ce côté. Au contraire! XD Mais, voui, sinon, les deux jeunes femmes, pourraient s'inviter, mutuellement. Pour discuter, rigoler. Se détendre. Et, ainsi, Emelínou-chou, pourrait, dont, lui parler, du travail, qu'elle effectue, soigneusement, chez elle! Tout en lui proposant, dont, une réduction, pour son petit site. (: C'est vraiment une riche idée, ça! :bave: (sans mauvais jeux de mots, pour le coup... :p) Au tout début, Kaylee, refuserait, la réduction. Se sentant gênée, mais, finalement, la jolie demoiselle, l'aurait "forcer". En lui disant, que, ce n'était pas négociable, étant donné, qu'elle n'aurait rien accepté, en retour ? De plus, en parallèle, Emelínou, serait, une des seules personnes, à savoir, peut-être, ce qui se passe, pour Snow, côté coeur... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Mar 3 Jan - 16:04 | |
| Oui, bien sûr que je le pense. Tu as de très belles idées. Et puis tu es trop mignonne avec cette avalanche de petits mots doux. Ça réconforte mon cœur de guimauve. Lina est vraiment attachée à son chien, comme un membre à part entière de sa famille. Elle voyage avec lui, parfois en tête à tête, parfois avec la meilleure amie de cette dernière. Elle ne s'imagine même pas s'en lui en fait, pour la simple et bonne raison que la confiance est difficile à accorder (surtout chez les hommes) et qu'elle a tout bonnement besoin d'un minimum d'affection. Nous savons tous que les chiens sont des vraies boules affectifs, toujours prêts à tout pour son maître. (En tout cas les miens sont ainsi.) Du coup, elle se sent moins seule avec son chien. Elle apprécie beaucoup plus de travailler à son domicile en sa compagnie puisqu'elle peut accorder quelques pauses pour lui. Bref, fini les éloges sur son chien hein ! Elle sera maladroite pour remercier Kay, mais elle sera éternellement reconnaissante en tout cas. Je suis bien entendu d'avis qu'elle pousse Kayleigh a accepter la remise sur le devis pour la création du site internet, quitte à le trafiquer pour qu'elle n'y voit que du feu d'ailleurs ! Parce que si elle refuse la récompense elle se sentira obligeait de trouver un autre moyen pour la remercier. Em est généreuse avec les personnes qu'elle apprécie ! L'inviter pour la café n'est pas suffisant pour la gratitude qu'elle lui accorde. Que se passe-t-il niveau amour pour la belle Snow ? Je veux en savoir plus ! Héhé ! Je serais ravie d'être l'une des seules à le savoir en tout cas. Ça me va droit au cœur ! Elle peux lui faire entièrement confiance dans tous les cas ! Si j'ai d'autres idées d'ici là qui peuvent se rajouter à celles ci, je t'en tiendrais informée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Jeu 12 Jan - 23:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) Ven 13 Jan - 6:39 | |
| Ravie de faire affaire. Haha. Je vais essayer au plus vite de modifier mon profil et ce qui en suit pour faire partie de la belle équipe de Vogue NZ. Il serait bien qu'on se fasse un petit lien par ailleurs. Tu en dis quoi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You can't tell a book by its cover. › Emelína (#) | |
| |
| | | | You can't tell a book by its cover. › Emelína | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|