AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 A melancholy town where we never smile.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 18:28


   

   
julina atherton
le vent sait où te mener pour t'épanouir

   
nom › atherton. prénoms › julina ginny âge › 24 ans. lieu de naissance › Fernando de Norhanda  au Brésil. statut civil › célibataire,  encore dans le souvenir de son premier amour mort.  orientation sexuelle › hétérosexuellemétier/études › je fais des études pour devenir vétérinaire et je bosse en tant que soigneuse au zoo groupe › just wanna have fun avatar choisi › phoebe tonkin

   
les informations en vrac

   j'ai un tatouage au poignet droit  ›J'aime les bonbons, je suis une accroc aux sucreries, je peux perdre toute la notion du temps quand je mange des bonbons. Les dragibus bleu, blanc et noir ont ma préférence. › J'adore faire des jeux de société,  ou encore jouer au jeu vidéo, j'ai beau être assez féminine voir sexy, je suis un garçon manqué.  › Je peux passer des heures sans regarder mon téléphone, je l'oublie souvent tellement que je n'ai pas d'addiction à ce dernier.  › Je raffole des journaux people, ça me passionne la vie des stars, ou alors me moquer d'eux, enfin, je ne sais pas trop ce que je préfère faire, mais j'aime lire ce genre de magazine pas vraiment intellectuel. ›  Mon iPod c'est toute ma vie à la différence de mon téléphone, j'ai toujours la musique sur mes oreilles,  j'aime chantonner dans ma tête, même si fort souvent je ne chantonne pas vraiment dans ma tête, mais bel et bien à l'ouïe de tous. › J'aime faire des folies, je suis un peu folle, il faut l'avouer. j'aime faire de nouvelle expérience pour le coup, même les plus dangereuses. Depuis la mort de mon petit ami Noëlyan j'ai besoin de me sentir en vie et c'est en sentant l'adrénaline passer dans mon corps que je me sens vivante.  › J'ai été adoptée à l'âge de six ans.  J'ai eu une petite sœur par la suite qui est la fille biologique de mes parents adoptifs.  J'aurais pu prendre peur, mais au final, non, je n'ai pas eu peur.  Car ils n'ont jamais changé leur comportement envers moi depuis l'arrivée de Karma. › Y a trois ans de ça, j'ai rencontré l'amour. J'ai vécu un amour particulier, pendant un an, inséparable, puis il a commencé à s'éloigner de moi. Je pensais qu'il ne m'aimait plus, mais en fin de compte, il m'a expliqué, il était malade. Il avait un cancer. Ce dernier l'a emporté il y a de ça un an à peu près, depuis j'ai préféré fuir la ville où j'avais tout vécu avec lui, pour oublier la peine. Maintenant, ma vie amoureuse est désertique, je n’ai pas couché avec un mec depuis longtemps avec un peu de sentiment. Je m'amuse et je veux oublier, mais je n’y arrive pas. › > mon caractère :énergique. drôle. joueuse. débrouillarde. souriante.  sportive. tenace. impulsive. bornée.  bordélique. poissarde. impatiente. mystérieuse

   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › carlis âge › 24 ans  pays/région › france  présence › assez souvent comment as-tu connu island bay › bazzart scénario/inventé › prélien-inventéraison de ton inscription › forum joli et l'envie de jouer le duo avec monsieur Noah  dernier mot d'amour ›  A melancholy town where we never smile. 2087359824 j'ai perdu ce dernier quelqu'un l'aurait vu ?

   
Code:
<pris>phoebe tonkin ›</pris> julina atherton
       


Dernière édition par Julina Atherton le Dim 18 Déc - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 18:29


   

   
l'histoire de ma vie
ce sont les débâcles de la vie ... parfois cruelle , parfois grandiose.

   
La naissance n'est pas forcément le début d'une vie, mais elle peut être le prologue de cette dernière.

Les rayons du soleil réchauffait doucement mon visage, il faisait chaud, j'avais chaud, j'étais essoufflée et toute en sueur. Les éclats de rire se faisaient entendre, mon rire finissait par faire partie de cette douce mélodie qui se propageait dans cette petite ruelle de cette île. Des enfants, un immense groupe d'enfant, on était heureux et nos rires laissaient tous les passants rêveurs. Je restais rêveuse à fixer les nuages alors que mon rire finissait par s'estomper doucement, quand une main finissait par se glisser dans la mienne avec une douceur inouïe. Je relevais ma tête vers la personne ayant pris ma main dans la sienne, cette main douce et rassurante était celle de ma nouvelle maman. Une inconnue encore, pourtant, j'étais rassurée et loin d'être effrayée en sa présence. J'avais l'impression qu'elle était parfaite et que ma vie allait simplement changer de a à z. J'étais triste cependant de devoir laisser les autres enfants, les nourrices et toutes les personnes travaillant à notre bonheur jours après jours à l'orphelinat. Du haut de mes six ans ma nounou préférée m'avait rassuré, sur le fait que j'aurais le temps d'oublier, que vers l'âge de huit ans, j'oublierais comme tout le monde oublier sa vie de petite enfance. J’espérais que ce ne soit pas le cas, mais que mon cœur se serrerait moins que dans l'instant à l'idée de dire adieu à cette vie. J'étais peut être malheureuse de ne pas avoir de papa ou de maman, mais j'étais bien traitée et heureuse de profiter du soleil et de mes amies. Je finissais par suivre la personne qui allait devenir mon papa à présent, il était beau, son sourire provoquait toujours le mien. En regardant ces deux personnes, mon regard ce faisait toujours un peu brumeux, comme quand j'avais de la peine pourtant, là je n'étais pas triste de les avoir dans ma vie, tout au contraire, j'étais heureuse d'avoir ces deux personnes dans ma vie. On arrivait dans la chambre que je partageais avec d'autre, Lucia la plus vielle des enfants, qui avait douze ans finissait par s'approcher de moi avec Gaspard dans ses bras, ma peluche, mon doudou sans qui je ne parvenais pas à dormir. Elle ne disait rien me prenant simplement dans ses bras. J’avais envie de pleurer, mon estomac commençait à peser lourd, il se pliait sous toutes ses émotions contradictoire qui passait dans mon petit corps tout frêle. La joie, la peine et un peu de peur. J'étais paumée et pourtant malgré ses petites perles salées ruisselant sur mon visage rougie et bien mon petit sourire était toujours présent.


Les bébés c'est beau, mais ça crie beaucoup à ce qui paraît, en tout cas, j'aime ce bébé-là.

Mes jambes se balançaient dans tous les sens, j'observais ce qui se passait, alors que les infirmières qui passaient près de moi venaient me voir une à une pour voir si j'allais bien. En vérité, un tas de question se posaient dans mon esprit. Du haut de mes huit ans, je voulais savoir comment on faisait les petites sœurs. Après tout j'allais avoir une petite sœur, j'avais été assez anxieuse au début à cette idée. Au tout début, quand le ventre de ma maman s'était arrondis et qu'il devenait tout dure au fil du temps. J'avais peur qu'on me renvoi de là où je venais. Je savais à peu près faire la différence entre un enfant qui vivait dans sa maman et moi qui venait d'un endroit remplie d'enfant. Mais, mes parents avaient su me rassurer, ils ne se doutaient pas que j'allais mal, jusqu'à ce que je fasse ma valise avec l'idée subite de retrouver le Brésil. Ils avaient bien rit et moi ça avait eu le don de me faire pleurer, pensant tout bonnement que mes parents étaient d'accord avec le fait que je m'en aille. J’avais mis du temps à me calmer et à ne plus pleurer. Je souriais en repensant à ce moment, mon papa m'avait juré que je resterais sa petite princesse aux carottes. Il avait horreur de ce légume qui était juste celui que je préférais avec les tomates. Il faisait toujours un peu l'enfant quand on devait en manger et vu que je programmais toujours le repas, il était fort souvent obligé dans manger, sinon je prenais exemple sur lui en disant que je n’aimais pas la viande. Ma maman disait toujours qu'elle avait deux enfants à la maison et non un en parlant de moi, ça me faisait rire, car ça partait toujours comme ça les batailles d'oreillers chez nous. J’aimais tellement ça, j'avais hâte de pouvoir faire tout ce que mon papa m'avait conté des choses que j'allais pouvoir faire avec ma petite sœur. Je venais de m'endormir quand mon papa venait prendre ma main pour me réveiller avec douceur. " Ma puce, il faut se réveiller, Karma est arrivée. " Je souriais et ne réfléchissais pas un instant en venant me blottir dans ses bras. " je peux la voir, hein papa ?" Demandais-je en relâchant la pression de mon câlin pour sauter sur place comme si j'allais voir le papa noël. Après tout ma petite sœur était plus importante que le papa noël, quoi que lui me donnait des cadeaux, c'était à méditer ça, en vrai. Je finissais par suivre mon père, qui m'amenait à la chambre de ma maman. Je me retrouvais vite nez à nez avec cette petite fille qui était à peine plus grande que l'avant de mon bras. " Elle est belle " Lâchais je tout en fondant en larme qui provoqua chez mes parents quelques larmes et rire de joie.

L'amour ne tape pas forcément là où on l'attendait et quelques fois on ne regrette pas le choix de cupidon.

J'étais dans ma chambre. Les lumières éteintes en train de repenser à toute cet après-midi avec Noah. Mon voisin, j'étais très proche de lui malgré nos trois ans d'écart. Il avait emménagé avec son père et son petit frère de mon âge. Ils étaient là depuis un petit moment maintenant, je ne serais pas exactement dire la date de leur arrivée. Je m'étais attachée aux deux, on trainait souvent ensemble. Cet après-midi, on aurait dû comme toujours se retrouvait à trois pour aller au lac. On aurait dû. Mais, je m'étais retrouvée seule avec lui, Noëlyan ayant un match de football américain pile à ce moment-là. J'avais passé une agréable journée à me chamailler avec lui. Je revivais ce moment dans mon esprit qui me perturbait jusqu'à entendre quelque chose percuter ma fenêtre, ma tête se tourner directement vers cette dernière alors que je me lève. Je souriais doucement en ouvrant cette dernière, mon regard balayant mon jardin, je finissais par voir Noah. Un petit sourire venait de se dessiner sur mon visage, alors que j'attrapais ma veste et enfilais mes ballerines pour escalader ma fenêtre. Une bonne idée ? Pas sûr, mais il fallait que je le vois, que je parle avec lui. Une fois en dehors de ma chambre, je fermais ma veste, me tenant sur le toit avec une petite peur de m'écraser sur le sol. J’étais du style à être maladroite, alors tomber bêtement c'était tout moi. Je descendais grâce à la poubelle et l'aide d'Noah qui me rassurait en déposant ses mains sur mes jambes pour me faire descendre telle une princesse. Je me retrouvais face à face avec lui mon regard se perdant maladroitement dans le sien alors que ce sourire idiot ne s'estompait pas. " Ça va ? " Il me regardait différemment de cet après-midi, et pendant ce temps-là, mon cœur lui s'emballait ratant de temps à autre un battement à chaque fois que des questions venaient embrouiller mon esprit. Mes mains qui s'étaient posées contre son torse, je finissais par les retirer les glissant doucement dans les poches de ma veste. " Oui et toi ? " demandais je comme intimidé par lui. Enfin, je l'avais toujours été dans le fond, il était mon petit béguin depuis deux ans maintenant, même si quelque fois j'avais l'impression d'être plus proche de son frère par notre âge sans doute. Je fronçais les sourcils quand il prit ma main pour m'amener à la balançoire sur laquelle jouait encore ma petite sœur. Je prenais place alors que lui s'installait sur la seconde. " Ça va, enfin, il faut qu'on parle de cet après-midi." Je sentais une boule se pointer dans mon estomac. Je passais ma main dans mes cheveux mordant doucement ma lèvre. J'avais que seize ans et je me sentais amoureuse d'Noah, mais je ne savais rien de l'amour après tout. " Dis-moi" Lâchais-je d'une petite voix à peine inaudible. Je le regardais et je l'écoutais. Il me disait que c'était une erreur alors que mon cœur lui ralentissait un peu plus à chacun de ses mots. " Puis, dans tout ça, mon frère il a de fort sentiment pour toi. " Je finissais par me lever, serrant un peu les dents alors que les larmes ne demandaient qu'à ruisselet le long de mes joues. " Je suis fatiguée, je vais me coucher. " Au final, mon premier baiser échangé avec lui n'était que du faux du moins pour lui, apparemment. Je ne voulais rien savoir, je remontais dans ma chambre m'enroulant dans ma couette.

La peur de perdre quelqu'un est souvent signe de faiblesse, mais quelques fois c'est une réalité qui fait mal.

" Hey, ma belle comment tu vas ? " Je me retournais sur cette voix qui venait de me sortir de mes pensées. Je déposais mon regard sur ma cousine, je souriais doucement avant de faire une petite moue. Je secouais la tête positivement, comme pour me convaincre moi-même que tout allait bien. J'avais un doute pour le coup, j'étais mal, j'étais comme sous terre. " Ça va, du moins je pense. " Je pouvais tout dire à ma cousine après tout, cette dernière était plus âgée que moi d'environs cinq ans. Je n'étais jamais sûre avec les âges. Enfin, j'allais mal, très mal. Cela allait faire deux ans que je sortais avec Noëlyan et depuis quelques semaines il commençait à s'éloigner de moi. Noah refusait de me dire quoi que ce soit ou alors il n'était pas vraiment au courant des cachoteries de son frère ? Je n'en savais rien. J'avais juste l'impression de perdre petit à petit celui que j'aimais. Cela pourrait paraître étrange après tout de sortir avec le petit frère d'Noah, mais j'avais fini par oublier mes sentiments pour Noah et pendant un an je me suis bien rapprochée de son frère. Je pensais que ce serait le contraire, mais au final non, mon premier baiser avait été destiné à mon confident, avec Noah on se disait tout, même si dés fois j'avais un peu de mal avec ses copines qu'il avait le don de mal choisir à mon avis. Enfin, il n'en avait jamais eu de très sérieuse dans le fond. " Dis-moi tout ma belle. " Ma cousine me sortait à nouveau de mes pensées alors que je jouais avec ma stresse de côté que je m'étais faîte ce matin. " Je sais pas, Noë est moins présent, il m’évite... et je promets que ce n'est pas qu'une simple impression, mais bel et bien la vérité. Ça me fait mal je n’ai pas envie de le perdre... maman elle dit que c'est une relation de jeune et qu'elle s’achèvera pour qu'on puisse avoir d'autre expérience, mais je ne veux pas... je le veux lui. " Je mordais doucement ma lèvre en sentant sa main sur ma joue avant de venir m'embrasser. " Alors, que fais-tu encore dans ton jardin au lieu d'aller le rejoindre chez lui et d'en parler ? " Un petit rire venait s'échapper d'entre mes lèvres, alors que j'entourais de mes bras ma cousine. " Merci. " Murmurais je à son oreille alors, que je me levais pour aller rejoindre Noë chez lui. Je frappais à la porte et je tombais nez à nez avec Noah. " Julina , il est en train de se reposer puis il est pas d'humeur à voir quelqu'un. " Je fronçais les sourcils. " T'es sérieux là ? " Demandais j’en passant ma main sur mon visage. " Tu sais quoi, dis-lui que si il n'est pas capable de me quitter, je vais avoir les couilles de le faire. " Je reculais alors qu'Noah sur mes mots essayaient de me retenir. " Attend Julina ." Ce fût la voix de Lyan qui me retenu. Il sortait dans son jardin pour venir à mes côtés et m'entourait de ses bras, comme si ce simple geste venait de m'ôter un poids énorme des épaules. " Me quitte pas. " Je le regardais secouant la tête. " J''ai un cancer ... exactement le même que ma mère... j'ai peur, j'ai besoin de toi et je ne savais pas comment te le dire. " Je restais dans ses bras recevant tous ces coups de massue qui me tombait dessus, mais je n'irais pas me plaindre, car c'était lui qui était malade. Pour seule réponse, je venais l'embrasser avec douceur finissant par sentir les bras d'Noah qui venait nous entourer, je comprenais pourquoi Noah était de retour.

Quand la mort frappe à notre porte on se retrouve sans défense et prêt à tout pour ne pas flancher, mais on flanche toujours.

Anéantie. Horrifiée. Les cloches de l'église tintaient dans mon quartier, je n'étais pas loin de cette douce mélodie à la fois horrifiante. Je marchais, la main de ma petite sœur était dans la mienne. Je marchais parmi la foule de personne présente, je me sentais mal, les larmes étaient là depuis deux jours ces dernières faisaient partie de mon quotidien. Tout le monde s'arrêtait devant ce trou creusé dans le cimetière jonchant l'église communale. Je sentais un bras se poser sur mon épaule, alors que mon regard embrumé se posait sur le détenteur de ce dernier, je finissais par fondre un peu plus en larme en me laissant aller dans les bras d'Noah. Il était parti il m'avait abandonné, il nous avait tous abandonné. J'avais mes entrailles qui hurlaient de douleur et cette dernière je ne parvenais pas à la faire sortir de mon être. J’aurais sans doute besoin de ces moments de folie que je pouvais avoir avec Noë sur un toit pour crier et faire partir cette rage qui m'animait. Je passais ma main dans mes cheveux, avant d'essuyer une larme tout en sentant Noah faire de même sur mon autre joue. Je mordais ma lèvre, laissant ma sœur auprès de mes parents qui étaient présent eux aussi. Je le vivais mal ce jour et je n’avais pas l'impression que du haut de mes vingt ans je serais capable de le faire. Je montais sur l'estrade me retrouvant face à ce monde présent pour Noë. Ce n'était pas le pire, mais bel et bien ce cercueil devant moi qui me faisait mal, je n'osais pas poser mon regard dessus, je ne voulais pas y croire et pourtant, je savais qu'il était parti qu'il n'était plus là, car j'étais avec lui cette nuit-là où il rendit son dernier soupir. J'étais dans ses bras et j'avais senti son cœur s' arrêté alors que le doux son de ce dernier avait eu le don de me rassurer depuis toujours. Je devais prendre la parole, j'aurais dû, mais j'essayais et c'était comme si ma voix ne parvenait pas à sortir à nouveau, comme si elle était bloquée, cachée pour se défendre de cette peine qui me rongeait. Noah finissait par venir à mes côtés déposant un baiser sur le haut de mon crâne, je croisais les bras, les serrant le plus possible contre moi pour tenter de me ressaisir. Tout mon message d'amour pour Noë ce fût Noah qui le lu, et je me sentais mise à nue, car dans mes mots, dans l'encre déposé sur ce bout de papier chiffonné de mille façon y avait saigné mon amour pour son frère, cet amour qui n'était pas prêt de s'en aller tout au contraire, j'avais bel et bien l'impression qu'il serait ancré en moi pendant très longtemps.

Le recul est une chose qui nous aide à avancer, accepter son passé de façon provisoire, car les souvenirs aiment nous mettre à terre.

SMS: Comment va la plus belle des petites sœurs ?

J'envoyais ce texto avant de reposer mon téléphone sur mon lit. Je me mettais à la fenêtre de ma chambre souriant doucement. Je sentais le soleil taquiner doucement la peau de mon visage avec douceur, je fermais les yeux me laissant bercer par cette douce chaleur, alors que j'entendais les rires des enfants ce qui me volait un sourire un peu plus gaie que le précédent. Je rouvrais les yeux les déposant sur ces enfants, j'étais à leur place avant d'être adopté, on fêtait l'adoption d'un d'entre eux, c'était rare, surtout que là, le jeune garçon n'était plus vraiment un enfant du haut de ses quatorze ans. Je finissais par sortir de ma chambre, je vivais dans l'orphelinat. J’avais tout quitté, je ne pouvais pas rester à Island Bay avec le souvenir douloureux de mon petit ami décédé. Je gardais contact avec tout le monde, mise à part Noah. Je ne pouvais pas, je ne parvenais pas à surmonter cette satanait peine qui m'éloignait de l'un de mes amis les plus proches, mais grâce à Facebook; instagram et compagnie je gardais une petite place dans sa vie, sans doute sans qu'il ne soit au courant. J'aimais garder un œil sur lui, jalouser comme toujours les filles qui se retrouvaient à son bras et être heureuse une fois cette dernière partie de sa vie. Enfin, ma vie était ailleurs depuis huit mois désormais. J’avais eu besoin d'un retour aux sources, je pensais que cela me ferait du bien, mais dans le fond mon autre vie me manquait, j'avais fuis, j'avais joué la lâche. Je finissais par rejoindre les enfants et inévitablement je souriais en les voyant rire et s'amuser. J’étais bien, j'avais l'impression d'être en sécurité, mais ce n'était qu'une impression qui allait rester quelques heures le temps d'être avec eux avant que cela ne s'efface encore pour laisser la peine m'envahir. La fin de la journée venait d'arriver, je montais dans ma chambre après avoir aidé les nourrices à coucher les enfants, je me mettais dans mon lit et regardais mon téléphone avec le message de ma sœur, mais avant de le lire. Je regardais les profils d'Noah.

SMS:
Ma grande sœur me manque ... j'aurais besoin d'une guide, je l'ai pas.


On a trouvé sa maison que quand un endroit nous manque plus que des personnes et cette maison c'est ici.

Ça me manquait, j'avais cette sensation de n'être plus moi. Island Bay me manquait, ma petite sœur avait vieillit d'un an de plus à présent et je n'étais pas là pour elle. Quand j'étais rentrée chez moi, mes parents étaient heureux de me voir, ils m'ont tellement serré contre eux que j'avais eu l'impression d'être l'espoir qu'ils avaient eus lors de mon adoption, cet espoir d'avoir une famille. Et c'était vrai dans le fond. Après tout, un membre de cette famille manquait et je l'avais compris que quand un être cher manquait on perdait facilement pieds. Enfin, j'avais pris le temps de leur parler, ma sœur Karma avait préféré s'enfermer dans sa chambre pour ne pas me voir, elle m'en voulait et je la comprenais, mais j'allais faire en sorte d'être là et que les choses changent. J'avais fini par décider de me retrouver dans ce lieu ou la décision de partir avait été comme claire que c'était le mieux pour moi. Je me retrouvais dans le cimetière avec l'intention de parler à mon amour, mais quand je m'apprêtais à m'approcher de sa tombe, je restais stoïque. Pas par la peur, non, juste à la vue d'Noah, je n'étais pas prête de le voir à vrai dire. J'avais attendu qu'il parte pour me rapprocher et parler avec Noëlyan.

   


Dernière édition par Julina Atherton le Dim 18 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 18:30

Bienvenue parmi nous ma belle A melancholy town where we never smile. 3497041440
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 18:42

A melancholy town where we never smile. 1965479019 Phoebe, cette bombe !
Bienvenue et bonne rédaction. A melancholy town where we never smile. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
A melancholy town where we never smile. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 19:29

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 19:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! A melancholy town where we never smile. 838751658 A melancholy town where we never smile. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 19:43

merci vous quatre A melancholy town where we never smile. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
A melancholy town where we never smile. 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 19:51

bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche A melancholy town where we never smile. 2913072852
par contre, il va falloir vieillir un peu julina, car nous n'acceptons que trois ans d'écart avec l'âge de la célébrité A melancholy town where we never smile. 902541242 de plus, les personnages inventés doivent avoir minimum vingt-cinq ans (tiens compte de cette remarque uniquement si tu n'arrives pas avec noah, j'ai cru voir ça sur sa fiche A melancholy town where we never smile. 2839392890)

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    A melancholy town where we never smile. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 19:52

Merci Reagan A melancholy town where we never smile. 3211638021

Oui j'ai vu ça aprés, j'ai pas encore eu le temps de changer , mais je vais le faire trés vite A melancholy town where we never smile. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 19:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 20:01

merci A melancholy town where we never smile. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 20:06

PHOEBEEEEEEEE ! A melancholy town where we never smile. 1965479019 Excellent choix A melancholy town where we never smile. 3731638184
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche A melancholy town where we never smile. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 20:43

Bienvenue par ici A melancholy town where we never smile. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 22:10

Le binome de Noah A melancholy town where we never smile. 1965479019 Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ma belle, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire A melancholy town where we never smile. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. EmptyDim 18 Déc - 22:24

A melancholy town where we never smile. 3731638184 A melancholy town where we never smile. 2573357129 A melancholy town where we never smile. 3901455339 A melancholy town where we never smile. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile. (#)   A melancholy town where we never smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A melancholy town where we never smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: