une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Dim 3 Juil - 11:26 | |
| Bah le côté mentor ne me dérange pas trop... Je ne suis pas sûr que Sam soit le meilleur choix mais on peut le garder. Et oui je pense que l'idée de la reconversion et des discussions autour serait peut-être plus judicieuse et plus cohérente avec nos personnages. Sam pourrait beaucoup apprécier Julina, et l'aider au mieux sachant ce que c'est que de changer de vie comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Lun 4 Juil - 23:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Mar 5 Juil - 4:48 | |
| Effectivement. Je pensais être passé sur ta fiche, mais j'ai du zapper. Avais-tu une idée ou on voit ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Mar 5 Juil - 21:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Mer 6 Juil - 7:45 | |
| L'idée me plait bien. Effectivement j'imagine Sam être plutôt à l'aise avec elle... Pas le seul à faire des conneries peut être meme à l'aider et à jouer les penses bêtes par moment. Et lui expliquer le sport c'est une certitude mais ce serait plus en mode cours littéral ou t'inviter à voir un match. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Mer 6 Juil - 10:50 | |
| Je t'ajoute de suite. N'hésites pas à jeter un oeil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Mer 6 Juil - 21:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Jeu 7 Juil - 5:18 | |
| C'est parfait. Je t'ajoute ce soir, jettes un oeil au cas où ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) | |
| |
| | | | Sam ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|