AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mary + Christmas gift.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 14:58


   

   
marilyn lawson
does she make you feel wanted like i did ?

   
nom › je n'ai jamais eu un autre nom que celui que porte les Lawson, même si je suis mère, je n'ai jamais eu la bague au doigt. prénoms › l'on m'a offert le prénom de Marilyn mais entre nous, Mary me suffit bien pour me reconnaître. âge › j'ai vingt-six ans, de ce mois de décembre je ne fête pas mes vingt-sept ans mais dans quelques mois je le ferais ! lieu de naissance › New-York, cette ville belle et lumineuse d'Amérique, je ne viens pas de N-Z, pas du tout.  statut civil › Après plus de six ans de relation avec le père des enfants, je suis célibataire pour une raison que je ne dirais pas à tout le monde. orientation sexuelle › j'assume être bisexuelle bien que je n'ai rencontré que le père des enfants dans ma vie, je ne cache pas que l'attirance pour les filles m'arrive.  métier/études › anciennement, j'étais vendeuse dans une bijouterie luxueuse de New-York, Manhattan. J'aurais pu devenir manager de la bijouterie mais je suis partie il y a peu.  groupe › family portrait. avatar choisi › britt robertson

   
les informations en vrac

   (ONE) Je suis née à New-York, au sein d'une famille aimante et chaleureuse. (TWO) J'ai une soeur ainée, Shay, avec qui je m'entends plus que trop bien. Comme deux amies que rien ne sépare. (THREE) j'ai fais du piano dans ma jeunesse, mais j'ai arrêtée pour entrer dans la vie d'une lycéenne ambitieuse. Je rêvais de devenir manager d'un grand hôtel, ou d'une marque très connue. (FOUR) mon diplôme de lycée en poche et une entrée pour Harvard avec bourse, je ne pouvais rêver mieux et à la rentrée de mes dix-huit ans, j’entame mes études de management. (FIVE) Lors de l'Été de mes dix-neuf ans, après un an d'étude, je perd ma virginité avec un homme plus beau que tout au monde. (SIX) trois mois après l'Été, je découvre être enceinte et je quitte l'Université sans rien dire à ma famille. Je travaille ici et là comme caissière et serveuse. (SEVEN) Lorsque je suis enceinte de huit mois, je décide de tout dire à ma confidente, Shay. Mes parents l'apprennent dès que je suis revenue à New-York. (EIGHT) J'élève ma fille, Léane, seule avec ma famille. Je suis une mère surchargée par le travaille de serveuse au pub le plus proche mais je suis une mère attachée à son enfant. (NINE) J'apprends à gérer le stress et à devenir responsable avec le temps. (TEN) Lors des un an de Léane, je rencontre le père de la gamine au bar. C'est un militaire, qui fait sa permission à New-York. (ELEVEN) J'habite avec lui et Léane et deux ans après, je suis enceinte d'un garçon, Samuel. (TWELVE) Je file ma parfaite petite vie de mère et de conjointe. Nous ne nous marions pas par choix. Je bosse comme vendeuse dans une grande bijouterie à Manhattan. Je suis heureuse. (THRITEEN) Il y a un mois, j'apprends être atteinte d'une tumeur. Je plaque tout, mon job, ma vie new-yorkaise et embarque les enfants à Island Bay. Je refuse un suivi médical. (FOURTEEN) Je suis quelqu'un de têtue, je refuse de blesser mes proches alors, je ne dis rien à personne et au père des enfants, j'ai laissé une simple note quand il reviendra de sa mission de plusieurs mois.


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › maeva âge › 19 ans pays/région › alsace présence › 2/7j voir plus comment as-tu connu island bay › obsession27 scénario/inventé › pré-lien de shaelyn raison de ton inscription › vous êtes boooooooow Mary + Christmas gift. 188913723 dernier mot d'amour › prout et fleurs en gélatine Mary + Christmas gift. 2429345944

   
Code:
<pris>avatar pris ›</pris> pseudo en minuscule
       


Dernière édition par Marilyn Lawson le Sam 24 Déc - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 14:59


   

   
l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

   Année 2008, Été.

La valise à bout de bras, je m'aventure sur l'allée qui mène au camp d'Été pour étudiant de la fac. Ma sororité et les autres sommes choisi pour intégrer ce camp de vacance en Arizona. Je suivis de près les filles de ma maison, la valise toujours trainante derrière moi. Je regarde les alentours, pas un lac mais des chevaux. L'odeur reste à déplaire aux filles de ma maison qui sont habitué aux environs de la ville. Je me stoppe net en voyant que mes amies n'avançaient plus d'un poil. Habillée d'une jupe en jean, d'un top rose et d'un gilet en maille doré, j'avais prévu les bottes de cowboy. Je regarde devant moi, soulève mon regard, et un homme se tient en posture devant nous, les bras dans le dos. Il est typé indien d’Amérique je dirais. Il porte un jean et une chemise ouverte, se qui laisse voir sa musculature. La mâchoire carrée, contractée, il nous fixe un par un. Un chapeau de cowboy sur la tête, il ne cache en rien son regard de braise, des flammes y dansent et c'est un vrai régale. « Oh nom de dieu, je ne suis pas déçue de venir dans la cambrousse perdue... » Un sourire aux lèvres, la voix de la ténébreuse Trish, ma meilleure amie, résonne dans mes oreilles. Trish, plus communément appelé Patricia, est une fille qui vient de Californie, petite poupée gonflable sous tout rapport ; chienne en chaleur, sans être peste, au grand cœur et très intelligente. Son père et sa mère sont séparés ; son père est devenu homosexuel et est entrepreneur, sa mère s'est remariée à un chanteur de rock et vit en Angleterre avec lui. L'homme face à notre groupe d'étudiants divers, se racle la gorge comme pour réclamer le silence de certain. « Bienvenue au Summer camp. Vous avez été choisi pas pour passer des vacances, non... Mais pour bosser comme animateurs. Vous serez par deux, vous aurez un groupe de jeunes à vous occuper. Je m'appelle Jake, je serais en quelque sorte votre patron, mentor et bourreau. » Je balaye les autres du regard, visiblement le cadeau est empoisonné pour nous tous ; on pensait gagner des vacances au soleil mais c'est tout l'inverse. « En cas de soucis, vous me trouverez souvent dans les écuries. Sinon, vous trouverez Alan, un très vieil ami et quelqu'un à qui on peut faire confiance. » Il continue son speech et mon regard divague plus loin vers les écuries où je découvre un homme en T-shirt kaki pousser une brouette vite vers l'intérieur. Nos regards s’entre chocs. Trish me ramène à la réalité par des coups de coudes. Je papillonne. Je dépose mes pieds et ma tête au sol et je découvre qu'on bouge tous vers les cabanons.

Première nuit au camp, les gamins n'arrivent que demain matin, alors, on a prévu un feu de camp pour nous tous. Je sors du cabanons aux lits superposés pour mon groupe, Trish et moi. On nous a donné un nom de "tribu" ; les antilopes. Y a pas plus ridicules mais soit. Un planning nous a été assigné pour tout le mois. Dès demain on débute des jeux de piste et j'ai peur de nous perdre. Bref, je sors du cabanons, vêtue d'une petite robe bleu fleuris, des santiags aux pieds et les cheveux bouclés. Trish m'attends et me regarde, les yeux pétillants. « Toi, si tu ne perds pas ta virginité, je décide de te violer moi-même. » Elle sourit et moi, je rougis, plus gênée qu'autre chose. Trish est radieuse, elle porte une jupe à volant blanche et un débardeur noir, classique mais elle a une telle prestance que tout lui va. Trish, elle aime les hommes comme les femmes et ne s'en cache pas. Nous dormons dans la même chambre et il m'est déjà arrivé de la voir en pleine action avec une fille alors que je revenais de la laverie. Nous avançons vers le feu qui n'est pas très loin. Nous grillons des guimauves, racontons des histoires qui font peur alors qu'aucuns d'entre nous est déjà venu ici. Bien pleine, je décide d'aller me dégourdir les jambes. Trish me lance un regard fusillant, mais je l'ignore et m'aventure dans le camp. Tout est éteint sauf le bureau et les écuries. Je décide d'y aller, l'odeur des chevaux me chatouille les narines et je m'engouffre entre les boxes. Je caresse des museaux, j'admire. « Vous n'êtes pas au feu, mam'zelle ? » Une voix masculine me fait tendre l'oreille et tourner la tête. Je découvre l'homme à la brouette. Il est armé d'une fourche qu'il plante dans le tas de foin. Je m'éloigne du cheval que je caressais pour me toucher nerveusement les bras. « J'avais besoin de me balader. » Il opine et continue son travail. Je me morille la lèvre en regardant ailleurs, terriblement gênée, je ne sais pas où aller. « Je vais... J'y retourne alors... » L'idée ne m'enchante pas puisque je sais que le feu va dégénérer en orgie. « Vous devriez aller dormir, demain les monstres arrivent. » Je le regarde, nos yeux se croisent et je ressens ce frisson. Chaud, froid. Mes genoux flanchent mais je garde une certaine droiture. J'opine et je m'en vais.

Le lendemain arrive, je me vêtis du tee-shirt du camp et d'un short en jean assez court. Les santiags toujours présentes, je fais une natte à mes cheveux et mets le chapeau de cowboy. Trish s'amuse de ce chapeau qu'elle trouve « érotique », avec elle, faut tout voir en rose, littéralement. Nous avos chacun nos gosses. Le jeu de piste débute et mon groupe et moi nous nous aventurons dans les montagnes rocheuses. Des gamins se plaignent, disant qu'on s'était perdu et je ne les blâme pas puisque c'est moi qui dirige la marche. Je soupire et demande de l'aide au téléphone. Pas de réseau, parfait. « Restez avec Trish, je reviens. » Je les laisse la, tous affalés au sol. Je m'aventure pour trouver un point de réseau. Cinq minutes de marche, dix, puis vingt minutes. J'ai u réseau mais je ne sais pas du tout où je me trouve. J'appelle et la voix de l'homme à la brouette résonne. « Alan, j'écoute. » Donc, c'est lui le fameux Alan. Je souris. « Salut, euh, on est perdu... » Il soupire et j'entends un fracas. « Vous êtes où et quelle tribu ? » Je regarde autour de moi. Il n'y a rien pour me repérer alors je m'avance un peu plus en espérant ne pas perdre le réseau. « Euh... On est... près 'un arbre, grand, sans feuilles. Puis il y a... Un panneau d'avertissement dessus. Je crois. » Il enclenche un véhicule. « Nous sommes les antilopes... » Il raccroche, sans rien de plus et je reste, là complètement perdue. Je suppose qu'il m'a comprise et que je dois attendre. Je m'assieds au pied de l'arbre pendant plusieurs minutes, la peur au ventre. Des pas se font entendre et je le vois monter la pente vers moi. Il sue. Il est beau. Je me relève et il sourit. « C'est vous. » Je souris, bien que très embarrassée par les événements. « Bon, où est le reste ? » Je regarde autour de moi. Je suis perdue, dois-je vraiment lui dire ? Il rigole et met ses mains sur ses hanches en secouant sa tête. « Vraiment, je ne vois pas pourquoi c'est vous la chef de la tribu. » Je deviens rouge, plus e la colère qu'autre chose. J'allais hausser la voix quand il débuta à marcher en fixant le sol. Je le suis en m’apercevant que j'allais le perdre, lui-aussi. « Je m'appelle Alan et vous ? » « Mary... Marilyn mais tout le monde me prénomme Mary. » Il sourit en rencontrant mes yeux bleus. « Pourquoi ? Marilyn, c'est très beau. Alors, Marilyn, tu viens d'Harvard ? » J'opine légèrement, en silence, intimidée par ses dires sur mon prénom. Si Trish était là, elle m'aurait incitée à sortir ma poitrine ou à lui sauter dessus. Pour elle, cela aurait été clairement un début de drague. « Tu étudies quoi ? La science ? Les arts ? »  Je secoue la tête en continuant de marcher. « Le management. Je veux devenir manager d'un grand hôtel. » Nous continuons à marcher en silence, ne trouvant pas grand chose à se dire mais aussi parce qu'il se concentre sur les pas au sol. Au bout de cinq minutes, voir plus, je décide de m'arrêter net. Il me regarde. Je le regarde, les poings serrés. Il plisse le regard, en ricanant. « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as vu un serpent ? » Je le regarde, je me tais. Il pose ses mains viriles sur ses hanches et la voix de Trish se fait entendre dans ma tête, comme une mauvaise conscience. Pour la faire taire, j'agis. Je prend son visage entre mes mains, le contact contre ses poils de barbe de trois jours contre mes doigts. Nos regards surpris. Mes lèvres sur les siennes. Il ne fallut que quelques secondes pour que le baiser se prolonge.

Année 2016

« Vous avez une tumeur, cela fait quelques semaines... » Je n'écoute plus. Le son de tout ce qui m'entoure n'est plus qu'un simple vent. Je regarde le moniteur du médecin, mon cerveau avec une masse noire, petite mais elle est bien là. Ans mon cerveau. Une tumeur. J'ai une tumeur. Je remercie le médecin de m'avoir reçue et que je reviendrais, il faut que je digère cela. Dans la voiture, j'ai grillé des feux, des klaxons pour moi... Je débarque dans mon appartement où deux enfants m'attendent avec ma mère qui les garde. Je les vois, tous, souriant de me voir. « Alors, ma chérie ? » J'évite que les larmes ne coulent, que cela se voit et je souris, la tête haute. « Tout vas bien, je n'ai rien. Je vais prendre un bain, maman, tu peux partir. » Je l'embrasse sur la joue et je m'en vais me faire couler un bain où les larmes ne cessent de couler. Je reste dedans, je regarde mon plafond et je pense au futur. Léane et Samuel. Alan, mon petit-ami mon militaire et le père des enfants. Un homme fabuleux. Je soupire, je pleure.

En quelques jours ma décision est prise et je dis aux enfants qu'on part en voyage chez tata Shay à Island Bay, le temps que papa est en mission. J'y vais pour profiter de Shay, de son enfant à naître... J'y vais parce que mes jours sont désormais comptés.

   


Dernière édition par Marilyn Lawson le Sam 24 Déc - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:03

Britt Mary + Christmas gift. 3565557684 Mary + Christmas gift. 1501980771 Mary + Christmas gift. 3567569076
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche belle demoiselle Mary + Christmas gift. 1622045146 Mary + Christmas gift. 75032514
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Mary Mary + Christmas gift. 2693342364
Et il nous faudra un lien entre mamans célibataires si tu es d'accord Mary + Christmas gift. 1965479019 Mary + Christmas gift. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:19

Ma soeuuuuuuuur chérie d'amour de mon Coeur !!
Je t'aime tellement merci merci merci d'avoir choisi mon pré lien Mary + Christmas gift. 843031823
J'ai hâte de lire ta fiche ! Mary + Christmas gift. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Mary + Christmas gift. 838751658 Mary + Christmas gift. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:25

@Sameen Shaw merci à toi Mary + Christmas gift. 3901455339

@Shaelyn Lawson ma soeur d'amooooour Mary + Christmas gift. 1501980771 je t'avoue avoir hésité avec le scénario de ta parker sexy Mary + Christmas gift. 1986789816

@Clayton O’Lachlan merci Mary + Christmas gift. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:29

Oh bah Parker a toujours besoin d'une assistante hein si tu veux venir bosser avec elle Mary + Christmas gift. 1986789816 Mary + Christmas gift. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:30

@Shaelyn Lawson pourquoi pas hein Mary + Christmas gift. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Mary + Christmas gift. 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:33

bienvenue parmi nous Mary + Christmas gift. 2913072852
très bon choix de pré-lien et d'avatar !
je te souhaite bon courage pour ta fiche Mary + Christmas gift. 1049845934

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Mary + Christmas gift. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:44

@Reagan Wiess merci et le tien est parfait aussi Mary + Christmas gift. 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 15:59

Bienvenue parmi nous Mary + Christmas gift. 2429345944
Tu as bien fait de prendre ce pré-lien Mary + Christmas gift. 1965479019
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 16:05

Shaelyn Lawson a écrit:
Oh bah Parker a toujours besoin d'une assistante hein si tu veux venir bosser avec elle Mary + Christmas gift. 1986789816 Mary + Christmas gift. 2839392890

Ouaiiiiiiiiis comme ça j'aurais mon ex belle-soeur qui assistera ma nouvelle femme, et j'aurais moins peur qu'elle se la tape ! Et ce sera toujours un joyeux bordel, allons-y gaiement !

Bienvenue ma petite belle soeur ! Et ma future belle soeur aussi d'un même coup... (Tu verras, c'est compliqué, mais on t'expliquera, ça va bien se passer, ne panique pas... Mary + Christmas gift. 2899191728 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 17:11

Mary + Christmas gift. 2839392890 arrête tu lui fais peur avec tes bêtises ! Mary + Christmas gift. 2839392890
Bon pour l'assistante c'est cramé elle vient d'arriver Mary + Christmas gift. 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 17:17

Bienvenue par ici ma jolie Mary + Christmas gift. 2913072852
T'as choisi un très bon pré-lien avec Britt qui plus est Mary + Christmas gift. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. EmptySam 24 Déc - 20:00



bravo, tu es validé(e)

› J'ai eu une boule dans la gorge en lisant la dernière partie, et j'ai adoré la rencontre avec Alan, j'espère que tu le feras en scenario Mary + Christmas gift. 449023763 Et promis je vais m'occuper de toi ma puce, tu va guérir tu verras Mary + Christmas gift. 843031823

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Mary + Christmas gift. 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Mary + Christmas gift. 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Mary + Christmas gift. 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Mary + Christmas gift. 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Mary + Christmas gift. 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mary + Christmas gift. (#)   Mary + Christmas gift. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary + Christmas gift.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: